Meliá Caribe Tropical
190 $US
250 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Los Corales Beach Village(Bavaro)(Bonne affaire !)
90 $US
927 $US
Hotelpower.com
17 631 résultats
Avis publié : 3 juin 2013

très grand hotel, spacieux, en plein milieu de la verdure, en bord de mer, piscines superbes et propres, restaurants de très bonne qualité et variés, service très soigné, chambre spacieuse et confortable... petit train qui dessert les différents lieux de l'hotel (plage, restos, piscines, chambres...). Nous en gardons un merveilleux souvenir et si nous revenons à Punta Cana, nous reviendrons dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : je pense que toute les chambres sont bien car elles sont soit en RDC avec petite terrasse, soit à l'étage avec petit balcon (il n'y a qu'un étage)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

C est la seconde fois que nous venions au Melia et cette fois ci encore nous n avons pas été déçus. La plage est toujours aussi belle, tout comme les jardins qui sont superbes. Les piscines sont immenses et propres (seul regret la température de l eau en février qui est un peu fraîche). Le restaurant " el coco" sur la plage est à essayer absolument : la langouste grillée est délicieuse et les parts copieuses, de même pour la côte de bœuf. Le personnel est très sympathique et les buffets ont monté en gamme. Seul bémol la qualité de la literie dans la chambre que nous occupions et la livraison des bagages dans la chambre à notre arrivée qui a ete longue (1h30). Le centre commercial à l entrée de l hôtel est accessible à pied et les petits trains qui circulent dans les allées de l hôtel font la joie des enfants.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

C'est hotel est le top. (4 fois en 13 ans). Le personnel est toujours très polis. Les restaurants à thèmes (sur réservation sont très bon). Le parc est très reposant, la plage nettoyé régulièrement. Cet hotel est parfait pour du farnienté. Les piscines sont super ! le bar dans la piscine .... magique. Wifi gratuit aux accueil. Pour vos excursion sur place, allez voir apolinaire, lobby tropical, le vendeur le plus à gauche du comptoir, il est super sympa et propose des excursions de qualité.
La garderie : notre fille dix ans ne voulait jamais en repartir. Le personnel est très gentils et très attentifs aux enfants et aux parents. Encore un grand merci aux animateurs Gerald, Bettis,Perla, .... et surtout Antonio qui à une patiente à toutes épreuves.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Séjour en Amoureux dans un hôtel magique, parc exceptionnel avec de nombreux animaux exotiques en liberté......personnel adorable et souriant.....suite junior très correcte, mais manque de rigueur dans l'approvisionnement salle de bains, du à un changement quotidien de femmes de ménage....Très belles piscines en bord de plage....la plage par contre est un peu délaissée, transat hs et animation inexistante.....globalement, nous sommes très satisfaits de ce séjour qui nous a permis d'oublier pendant 15 jours les températures polaires de la France que nous retrouvons ce jour
Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

C’était notre troisième fois à cet hôtel et surement pas la dernière. Tout est toujours parfait mais en plus cette année à tout ce que l'on souhaitait grâce à 'Rafaldi Garcia', son accueil a été mémorable, excellent service, soucieux de nous satisfaire en tout point et toujours avec le sourire. Une grande variété de restaurant à la carte, la nourriture est délicieuse et toujours servie avec bon humeur. Le site est immense mais avec une superbe végétation dont on ne se lasse pas de s’y promener. La plage est magnifique avec son sable fin et blanc. L'animation et les spectacles sont à ne pas manquer. Ils nous font danser à chaque soir. Mon meilleur danseur 'Rafael Mendez' Merci Rafael de m'avoir fait danser, tu es le roi de la danse et je te porte dans mon cœur car j’adore danser et je me suis bien amusé en ta compagnie. Et un merci tout spécial pour Rafaldi, tu es à l’honneur de nos plus beaux souvenirs de voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple