Meliá Caribe Tropical
250 $US
200 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Los Corales Beach Village(Bavaro)(Bonne affaire !)
90 $US
230 $US
TripAdvisor
927 $US
Hotelpower.com
17 638 résultats
Avis publié : 29 décembre 2013

pas de wifi ou presque.Transport trop peu fréquent.Restaurants sur réservation
peu attrayants et personnel pas toujours très aimable.Restauration correcte et abondante .Plage belle mais mer trop agitée pour la baignade.

Avis publié : 23 décembre 2013

Notre deuxième séjour au Melia Caribe du 7 au 21 décembre 2013 mais cette fois avec le Service Royal comme membre du Club Mélia. Tout était parfait de la chambre à l'ensemble des repas et du service. En effet le personnel était très intentionné, poli mais réservé selon le type de client à qui ils ont affaire. Comme mon épouse et moi aimons rire et échanger avec le personnel malgré notre anglais et notre espagnol pourris, le personnel nous a vite adopté en nous accueillant avec des beaux «Bonjour» et en se forçant pour nous dire des mots en français et/ou apprendre certains mots. Avec le «Service Royal» nous avons bénéficié de plusieurs avantages comme la plage et la piscine privées, le vin de qualité supérieure et des boissons de qualité internationale. Au buffet Gaby, nous avions droit également à un menu à la carte le midi comme le soir et le choix et la qualité étaient tellement grandes que nous avons été seulement deux fois (au début) dans les restaurants à la carte. De plus, un nouveau restaurant pour adulte ouvrait la deuxième semaine de notre séjour près de la plage. Encore-là le choix comme la qualité de la nourriture est excellente. Il est certain que tout n' a pas été parfait mais nous considérons avoir été privilégié de pourvoir bénéficier d'un tel environnement (-28o C & 30 cm de neige à Montréal durant notre séjour), donc le positif l'emporte sur le peu de négatif

Avis publié : 22 décembre 2013

Nous sommes allez au Melia Caribe en Republique Dominicaine du 08 au 15 Dec 2013 et nous avons adorez ca. Je conseil cette Hotel a mes amis.La chambre est propre. Tous autour de l'hotel est tres propres. Bon service partout. Pas trop loin de l'aeroport. Bele plage.Tres bon restaurants a la carte.
Bon service au restaurant a la carte.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous sommes allés à cette hotel et nous avons payer pour le service VIP le Gaby. Le service super bon au déjeuner, dîner et souper. Employer super professionnel. Nous avons tellement aimer le service et le manger au Gaby que nous avons même pas réservé a un autre restaurent a la carte. ( langouste, homard, steack etc. La plage super belle et les piscine super propre. Nous allons retourner a cette hotel ses certain dans les prochaines année.

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Nous sommes des habitué de cette hotel depuis plus de 3 ans
Comme tout les ans j ai réservé mes 3 nuits du 5/12 au 8/12/13.
Nous sommes arrive a l'hôtel vers 15h nous avons attendu presque 1 h a l'accueil beaucoup de monde, quel fut pas notre surprise lorsque on nous annonce que l'hôtel est complet et que nous allons être déplacé vers un autre du groupe a quelques kms. Nous partons donc il est déjà quasi 17h30 quant nous arrivons a l autre hotel il y a beaucoup beaucoup de monde nous attendons patiemment enfin notre tour notre chambre n'est pas disponible nous sommes abandonner dans le loby personne s'occupe de nous même pas un verre d'eau nous sommes très fatigué de notre voyage.
On nous remet enfin les clés de notre chambre a 20h30 nous sommes arrive a 15h ,la réception nous indique que nous devons libérer a 12h précise ..enfin bref nous rejoignons notre hotel d'origine a 13h nous n avons pas encore vu la plage ou piscine . 1 journée perdu même notre surclassement ne remplace pas le temps perdu aucunes excuses je pense tout de même étant client Melia Europe depuis longtemps que j aurais pu être avertit avant ( mon Mail et tels ont disponible dans ma fiche client )
Sinon rien a dire sur les repas la propreté des chambres ...juste faire des efforts de communication ..
En tout cas je ni retournerais plus..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple