“Voyage du 16 au 23 février - 2014 - points négatifs à améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Rejoignez MeliáRewards
N° 8 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Voyage du 16 au 23 février - 2014 - points négatifs à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

1) Avions réservé 2 chambres pour 4 adultes même famille mais impossible de les avoir dans le même condo, étions à 5 min de marche l'un de l'autre 2) un poste Internet qui ne fonctionnait pas et le Wi-Fi très difficile à l»'obtenir et 3) trop d'enfants en bas âge 4) l'Animation pour adultes en soirée manquante.
Les buffets et les restos à la carte, excellent, les chambres propres et nettoyer à ch jour- le personnel rien à dire, la propreté de toute l'ensemble du site était superbe.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez, demander une chambre près de la mer car autrement vous devrez marcher ou attendre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Thetford Mines, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A notre arrivée en pm, les chambres n'étaient pas prêtes. Les cartes se désactivaient fréquemment. Un seul ordinateur qui fonctionnait difficilement le 1er jour. Par la suite pas de service. Ns rapportons le problème et 3 jours plus tard on enlève l'ordinateur puis plus d'ordinateur. Les chambre avec 2 lits doubles, mais 3 tiroirs pour le rangement. La salle de bain: la toilette nous inquiète à chaque évacuation; le bain est mou comme si on marchait sur du caoutchouc, de plus il est craqué. Plusieurs restaurants où en général la bouffe est bonne. Cependant, souvent des tables sont libres et on refuse de nous servir. Deux restaurants payants (39 US vin non inclus - grill et japonais) . Le site est très vaste, il faut 15 minutes pour se rendre à seule piscine disponible près de la plage. Heureusement qu'il y a les trains. Ns quittions nos chambres vers 7.00 pour le golf et à notre retour vers 15.30, la chambre n'était pas faite.

Astuce pour la chambre : Choisir la section Level Adults only
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai aimé le site, mais ma chambre était épouvantable ( porte dont la double serrure était brisée, la carte se désactivait à tous les deux jours, la porte patio ne barrait plus, l'air climatisé ne fonctionnait pas, les rideaux étaient défaits et sale, les fauteuils étaient sale et l'odeur dans la chambre sentait le renfermé…), je me suis plainte de la malpropreté des meubles et de la porte.
Voici les alternatives offertes: Payer un supplément de 750.00$ pour une chambre au niveau ¨level¨ ou on m'offrait de venir réparer la porte et laver les fauteuils. Mon voyage m'a couté 4,000.00$ ( tout inclus ) une semaine pour 2 personnes, j'ai donc opté pour les travaux. Nous n'avions pas l'air climatisé mais la ventilation fonctionnait. Il y avait l'odeur qui persistait, nous pensions qu'après un jour ou deux l'odeur disparaîtrait. Non seulement l'odeur a persisté mais au retour chez-nous nous avons constaté que nos vêtements étaient contaminés par l'odeur même après trois lavages. Quand vous allez au Mélia en république Dominicaine, il y a plusieurs niveaux: Level, Caribe, Tropical + un surplus pour le Royal (un gros surplus). Nous avons eu l'impression d'avoir été piégés. Le vin de la CASA était dégueulasse, nous avons déboursé pour l'achat de bouteilles. Il y a aussi un petit détail que vous devez savoir, même si vous êtes au Caribe, vous avez le droit à la piscine du Caribe mais vous n'aurez pas le droit de prendre un verre dans le bar qui est dans votre piscine et le restaurant au bar de la mer du Caribe est fermé pour vous mais ouvert au niveau level, vous devrez donc vous rendre au Tropical. Pensez-y avant de payer plus cher pour le niveau Caribe. En passant voici ce que j'ai réservé:
UNE SUITE JUNIOR DELUXE A1 EN OCCUPATION DOUBLE AU MELIA CARIBE PUNTA CANA, RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
C'était la 3ième année consécutive à Punta Cana dont les deux premières au Barcelo Bavaro Palace Deluxe qui est un hôtel extraordinaire en comparaison au Melia.
p.s. Des lits de bébés et un matelas sont restés deux jours dans le corridor de notre bloc au 1er étage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Excellent hôtel , très bien placė devant la plage de Bavaro , très beau jardin , le personnel est très sympa, à l'écoute de la clientèle , bon rapport qualité prix .Trois niveau de service en fonction du prix : le Tropical , le Level , et le service Royal : A vous de choisir !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Que dire de plus qu'un voyage parfait? Les gens qui se plaignent ne savent pas de quoi ils parlent!!
1- l'accueil à l'hôtel chaleureux et nous accueil avec un drink durant notre Check in.
2- la chambre du côté caribe parfaite et très bien entretenue à tous les jours.
3- les restaurants tous délicieux!!! Aucun point négatif!!
4- resort très grand... Mais nous étions en vacance donc petite marche de santé jusqu'à la plage en admirant le beau paysage et la végétation. Pas de stress!!!
5- la plage superbe. Beau sable et très peu d'algue...
6- restaurants et bars près de la plage A1.. Service impeccable, un gros merci à Dagoberto, notre serveur de boisson souriant et rapide!
7- piscines, trottoirs et le site en général très propres, on aurait pu manger parterre!!!
8- beau temps et chaleur assurée ( du 27 janv. au 3 février 2014).

Bravo à toute l'équipe du Melia Caribe Tropicale pour leur merveilleux travail. Je recommande fortement ce site paradisiaque a tout le monde!!

A bientôt !!!
François et Stéphanie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
2 Merci Stephanie et fr... G
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtellerie de très bonne qualité, propreté et hygiène sont au rendez vous

Animation, plage, piscine, buffet, tout est parfait

Le seul point négatif de ce complexe est sa taille. Avec une partie européenne et une partie américaine, le mélia perd tout son charme.
Avoir des minis trains pour se déplacer dans se perdre c'est vraiment trop.
Nous sommes partis un peu plus d'une semaine et nous avons réussi à trouver notre chambre sans se perdre seulement deux jours avant le départ.

Malgré une hôtellerie de grande qualité, la taille de la structure est le pire des atout de ce complexe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Vacances du 5 au 12 février:
Points positifs : chambre spacieuse et très propre avec excellente literie, buffets variés et délicieux, très beau parc, 4 tennis terre battue (côté tropical, les 4 autres sont en dur donc à éviter pour les chevilles et genoux), personnel souriant et très accueillant (les non-Haïtiens faisaient même l'effort de nous parler en français comme Wilson au Capri ou Louis au dominicain !). Nous avons pu faire notre check-out à 18h et avons donc bien profité de 7 jours pleins. Distance raisonnable pour l'aéroport (30 dollars US en taxi).
Points négatifs : trop gigantesque, si vous êtes à la plage ou à la piscine, oubliez de rentrer dans votre chambre dans la journée pour une sieste : distances à pied trop grandes (20 minutes au soleil sur un sol brûlant. Certes, on peut prendre un train (qui passe 2 fois par heure) mais il fait le tour du domaine et vous en avez pour au moins 30 minutes de trajet. Les membres du club Melia (sorte de time sharing) peuvent, eux, profiter de petites voitures de golf mais pas les autres vacanciers. Autre gros point négatif : vous devez réserver votre restaurant du soir (il y en a 8) , par téléphone, et il faut être TRES PATIENT: en général, plus de place avant 21 heures ou 21h45 ! Par conséquent, nous n'avons assisté à aucun show ou animation du soir et mangé TROP TROP TARD (les restaurants sont beaux et très climatisés, prévoyez un gilet)
Excursions : nous sommes allés voir les raies et requins et payé des photos 40 dollars (interdit de prendre des photos avec votre appareil). Le personnel sur le bateau est adorable comme à l'hôtel. Les transats sur la plage sont cassés et il faut se réveiller très tôt pour les réserver ! Dommage,car la plage est très belle et moins bruyante que la piscine (musique techno et attroupement continuel d'américains et canadiens qui boivent des cocktails dès 9h du matin !) En résumé, je conseille vivement la république dominicaine mais ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
The Level Melia Caribe Tropical
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 259 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 162 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 126 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 121 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels familiaux à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Melia, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Punta Cana Melia Caribe Tropical