Meliá Caribe Tropical
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
17 565 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Habitués de cet hotel depuis plusieurs années, c'est a chaque fois avec joie que nous y retrouvons David Ubri, notre concierge, toujours souriant, toujours a l'écoute des désirs de ses clients et soucieux de nous satisfaire. Bravo David!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

C'était notre huitième voyage au Mélia Caribe depuis 2009, mais notre premier dans la section The Level Adult only. Wow quel voyage, onze jours de que de bonheur. Tout est parfait les chambres, le service, la nourriture, la plage et la piscine, tout est propre, des chaises de plages toutes neuves. Des serveurs à la piscine et la plage pour les drinks et la bouffe. Des palapas et des chaises disponibles en tout temps pas besoin de réserver vos chaises à 6.00a.m. Les serveurs du Bar de la piscine Yoci Perez,Dionicio Lara, Manuel Santos, Rafael Randon et Ramon Mercedez tout sourire sont là pour vous servir et rendre vos vacances des plus inoubliables.Les restaurants à la carte sont tous exellents. Au restaurant Quatro vous pourrez souper avec des musiciens au son du saxophone ou bien du violon de quoi d'assez romantique en vacance. Au Bar de la réception de l'hotel Johanna Rosario est là pour vous et vous portera de belles petites attentions. Si vous croisez Osiris Cabrem, un des gérants des bars de l'hotel ou bien Cruz un des gérants des restaurants à la carte n'hésitez pas à leurs demander conseils, ils sont très gentils et sauront bien vous guider. Bref depuis notre première visite à cet hotel en 2009, à chaque fois nous nous disons que c'est la dernière, que nous voulons voir ailleurs, mais quand vient le temps de réserver notre voyage à un autre endroit nous y retournons toujours de peur de ne pas trouver tout ce que nous avons pour notre argent à cet endroit paradisiaque. Je vous recommande cet Hotel et nous auront peut-être la chance de se croiser sur la plage car nous y retournerons encore !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

À notre arrivée pas de lit dans la chambre pour notre ado de 6'. Seulement un divan lit avec un matelas de 4 pouces et les ressorts usés à la corde. Nous avons du demander à 4 reprises entre 14h00 et 22h00 pour un lit supplémentaire (petit lit d'appoint avec des ressorts qui sortaient de partout). Durant la nuit, la toilette nous cause des problèmes en ne fonctionnant plus, l'air climatisé n'arrive pas à baisser la température à moins de 24 degrés Celsius(L'homme d'entretien nous dit que ça fonctionne bien et que c'est normal!!) et le bruit infernal des fêtards nous empêchent de dormir. Le lendemain, nous avons réussi à changer de chambre pour la modique sommes de 250$ pour avoir un vrai lit supplémentaire.
La bouffe!
Pas vraiment bon ou plutôt sans vraiment de goût pour les restaurants. Les buffets nous présentaient toujours le même menu redondant à chaque jour sans vraiment rien de particulier ou hors de l'ordinaire.
De plus, les oiseaux noirs s'attaquaient aux tables et surtout à la nourriture à un des buffets sans que personne du personnel ne fasse quoi que ce soit. C'était loin d'être hygiénique.
Les chambres et la propriété étaient par contre relativement propre.
Beaucoup trop d'enfants en bas âge.

Martin

Astuce pour la chambre : Restez loin des restaurants et bars pour la tranquillité. Le plus près de la plage possible car elle peut être loin à certains moments.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Quatrième séjour dans cet hôtel fin janvier.
Les transformations existantes depuis décembre 2013 ont partagé le site en 2 parties : level "adult only" luxueux, confortable au service soigné auquel on accède avec un supplément de 50 dollars /pers/nuit et la partie normale toute différente. Je ne parle pas ici du service royal encore plus cher.

Une piscine et un restaurant sont réservés au "level" luxueux, calmes, service soigné, transats confortables, etc...

Dans l'autre partes tout ressemble au plus à un petit 3 étoiles : cuisine de cantine, piscine bondée dès 9 h par des familles avec enfants braillards, transats cassés, bords mal entretenus.
la nourriture est mal préparée, répétitive, fruits pas mûrs, poissons secs, viande mal cuite, etc...

les restaurants sur réservation sont bons et bien servis.

Nous avions réservé comme d'habitude une chambre "junior suite de luxe" qui s'est avérée se trouver maintenant dans la partie avec supplément, donc 800 dollars pour 2. Comme nous avons refusé, nous avons hérité d'une chambre dite "standard" sans baignoire mais bien équipée et bien entretenue.

En bref, nous restons sur l'impression de nous être fait piéger et en gardons un souvenir des plus mitigé. Hors de question d'y retourner :

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

1) Avions réservé 2 chambres pour 4 adultes même famille mais impossible de les avoir dans le même condo, étions à 5 min de marche l'un de l'autre 2) un poste Internet qui ne fonctionnait pas et le Wi-Fi très difficile à l»'obtenir et 3) trop d'enfants en bas âge 4) l'Animation pour adultes en soirée manquante.
Les buffets et les restos à la carte, excellent, les chambres propres et nettoyer à ch jour- le personnel rien à dire, la propreté de toute l'ensemble du site était superbe.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez, demander une chambre près de la mer car autrement vous devrez marcher ou attendre le train qui passe aux 20 min et qui arrête partout- le site est très grand, nous avions les condos 10 et 12 à 3 min de la mer et la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple