Meliá Caribe Tropical
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
17 625 résultats
Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons séjourné dans la partie the Level et l'expérience en value grandement la peine même avec le petit surplus déboursé...Nous devons dire que le personnel a été au delà de toutes nos attentes.

La propreté des lieux, le calme, le service ainsi que la nourriture font de cet hôtel un endroit paradisiaque.

Pour notre part, nous ne conseillons pas le Melia Caribe côté familial, car The Level est simplement une catégorie à part.

Pour les dirigeants de cet établissement, sachez que Roberto Mejia a été un serveur formidable, dévoué et souriant en tout temps. Il a su être à la hauteur de The Level par son professionnalisme.

Veuillez transmettre nos salutations à ce dernier,

de la part du couple de Québec, ou l'homme à la jambe blessée, il se souviendra!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2014

Voyage du 25 mars au 1er avril.Pour ma part nous étions logés dans le coté Caribe et nous avons trouvé cela super :) Le buffet était très bon même si il était un petit peut répétitif. Très bonne animation et le staff est vraiment chaleureux. Un gros merci spécial a Rodolfo Volquez qui a fait de nos soirées les plus amusantes :). Seul point faible il y avais un petit peut trop d'algues mais cela ne nous a pas empêché de se baigner :)

Astuce pour la chambre : Ceux qui veulent dormir ne pas choisir les bloc proche du 42 car nous attendons le gens faire la fêtes le soir :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons séjourné en couple et au soleil (10 jours ininterrompus !) du 12 au 22 mars 2014.
Le niveau LEVEL ou LEVEL ADULTES SEULEMENT s’impose absolument, car l’autre partie de l’hôtel perd au moins deux étoiles.
Le niveau LEVEL jouit des plus belles chambres, d’une piscine privée et du restaurant GABI : par contre, le niveau pour adultes est à proximité de la grande piscine (qui est d’une rare beauté, même pour les habitués…) et de la plage. Le restaurant Quatro (en fait : trois restaurants et un buffet) est à aire ouverte et nous avons adoré nos repas en contemplant la plage et la mer juste à nos côtés. L’aménagement paysagé du complexe hôtelier est entièrement réussi, et la présence à deux pas d’un centre d’achats aux boutiques à griffe permet de faire un peu de lèche-vitrine.
Le service, en tout, était formidable. Tous étaient souriants et avenants ; ils ont grandement contribué à la satisfaction que nous avons pu éprouver d’avoir choisi cet hôtel. Nous désirons remercier tout particulièrement notre majordome Pablo Martinez Garcia qui fut d’une gentillesse et d’une efficacité indéfectibles tout au long de notre séjour.
Deux petits bémols : le racolage des gens du Club Melia lors des premiers jours de l’arrivée, et le fait que plusieurs restaurants tout à fait invitants sur le site web de l’hôtel étaient tout simplement fermé. Mais ces quelques irritants nous sont apparus insignifiants eu égard à l’excellence générale de cet endroit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Installation de qualité et personnel très attentionné.
Plage magnifique, piscines bien équipées, bonne restauration.
Merci à toute l'équipe du VIP LOUNGE et leur responsable, merci à l'équipe du Gabi et du room service.
A conseiller sans hésiter

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Avis publié : 22 mars 2014

du 5 mars au 19 mars 2014 nous avons séjourné en "Adult Level" quelle belle expérience, séjour très confortable, très propre ou la courtoisie et le savoir vivre vont de pair. Que ce soit sur la plage, les restaurants et le bar ainsi que le personnel administratif du Level les employés s'empressent de vous satisfaire. La renommée d'un établissement repose avant tout sur le personnel d'abord. La nourriture est excellente et variée, choisissez le côté Level si vous désirez un séjour calme et agréable cela vaut la différence de coût.
Mercis particuliers à Pedro Giralt serveur à la plage, Juan Balbuena au restaurant, Ramon Castillo et Alba Lopez au bar du lounge et notre excellente femme de chambre Nairobi Rincon.
Diane et Danièle D.L.

Astuce pour la chambre : Côté Adult Level niveau supérieur plus calme