“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Rejoignez MeliáRewards
N° 9 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
Le Havre, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil chaleureux le personnel est très disponible Au snack de la plage Mr TEOFILU MOYA est très agréable.
plage très agréable ainsi que les chambres qui sont bien équipées pour des vacances
un petit point faible: l'accès en wifi qui est instable et lent

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes allés en famille à cet hotel la semaine dernière. L'hotel est magnifique, superbe végétation, une température à faire rêver. La nourriture est vraiment très bonne, la qualité et la quantité est très remarquable.
Notre fils a été malade et il a dû être hospitalisé. Le service médical offert à l'hotel et de la clinique médical (de l'hotel) a été incomparable. Ils ont été très aidants et facilitants. La direction de l'hotel nous a même contacté afin de s'assurer que nous manquions de rien.
Pour ce qui est des restos, mon fils a des allergies, les chefs cuisiniers et managers ont pris bien soin de préparer des repas pour répondre à cette difficulté. Le tout pour nous rassurer et garantir une santé (sans réaction allergique) à notre enfant.
Bref, que du positif. Nous souhaitons y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite junior, elle était impaccable, il ne manquait jamais de rien : papier de toi...
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Gentillesse et disponibilité du personnel ( Ezequiel à la réception et la "dame des milkshake" le matin tout particulièrement...). Repos et bien être dans un hôtel très grand mais sans les inconvénients liés à ce type d'établissement. Parc superbe avec de nombreux oiseaux. Plage et eau turquoise comme sur les photos ! Dur, dur la reprise et le retour en France où la pluie et le froid nous attendaient...!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé au Melia Caribe Tropical section The Level Adult Only, du 4 au 11 avril 2014. Jamais depuis 2001 nous avons aussi bien mangé dans le sud et jamais on a eu un service aussi impeccable! À moins de 1500$ par personne, on en revient pas encore.Un très bel accueil, une chambre très bien située et fonctionnelle en tout point (bloc 25), aucun besoin de perdre son temps à faire des réservations de restaurants (on pouvais téléphoner ou aller au lobby n'importe quand pour les faire).

Comme le site est très grand, 15 min à pied entre le lobby du Tropical et le notre (The Level), des voiturettes de golf étaient à notre disposition en tout temps pour aller partout sur le site. À deux minutes de notre chambre, deux bars,un buffet et trois restaurants à la carte sans réservation( steak house, péruvien et italien) tous excellents, une piscine et la plage avec une section réservée incluant le service de serveur à nos chaise! Dans le lobby, Wi-Fi sans frais et 6 ordinateurs Apple à notre disposition. Un peu lent mais on est pas là pour ça, n'est-ce pas?

On y retournera un jour sans faute, même si ça ne fait pas parti de nos habitudes.

On en veut encore, on a été trop gâté!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

voyage fait au mélia du 9 au 16 avril 2014. Pour la première nuit étions dans la section tropical Puis par la suite, sommes passés dans une section supérieure soit celle du level adulte seulement.
Nous avons particulièrement appréciés cette section par son grand calme son immense piscine réservée exclusivement à cette section ainsi que par son accès à la plage plus près que la section tropical. Les membres du personnel sont très aimables, souriants ainsi que professionnels.
Le level offre d'excellents restaurants exclusifs à cette section et sans réservation nécessaire.
Nous tenons à remercier particulièrement EMILIO ESCOTTO serveur très affable et souriant qui tout au long de notre séjour nous a offert un service de qualité.
Pour ce qui est de la chambre unité 2923 très spacieuse et très bien entretenue par MARGARITA la femme de chambre site exceptionnel et végétation luxuriante

Astuce pour la chambre : section level si vous voulez calme et plénitude
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Positif:
Magnifique complexe, plage et végétation magnifique
Très grand site, mais facile de s'y retrouver.
Plusieurs restaurants à la carte, variés et excellents. Nous y avons mangé 6 soirs sur 7.
Service courtois, amical
Attention particulière pour l'allergie au gluten (demandez Daniel Mendez)
Les chambres Junior deluxe sont grandes, actuelles et bien entretenues.

Négatif:
Le check-in est très long ....

Higuey
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Beau voyage! tout est bien organisé. Toutefois, si vous avez un problème, il n'y a pas de service. Difficile de se faire comprendre. Pour le service, c'est assez bien sauf pour quelque personnes où on a l'impression de les déranger alors qu'elles sont là pour nous aider. Pour un premier voyage, très contents. Le soleil était de la partie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
The Level Melia Caribe Tropical
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 253 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 159 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 121 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 113 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels avec casino à Bavaro
N°9 des hôtels Spa à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Melia, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Punta Cana Melia Caribe Tropical