“Bonnes vacances mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Caribe Tropical

Prices are for 1 room, 2 adults
Melia Caribe Tropical a été ajouté à vos Favoris
Melia Caribe Tropical
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Rejoignez MeliáRewards
N° 9 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Bonnes vacances mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons passé de bonnes vacances en famille avec nos 2 filles de 2 et 4 ans.
La plage et la piscine étaient très bien, nous y allions pour le soleil et le repos donc avons bien profité mais hôtel trop grand pour nous.
Tous les déplacements doivent se faire en petit train (très polluants en passant) ce qui n'est pas très agréable, nous préférons les hôtels à taille humaine.
Notre chambre était également très moyenne, aurait besoin d'un bon coup de neuf, sentait très fort l'humidité.
Pour le reste comme presque tous les hôtels en république dominicaine, les buffets sont bien fournis, il y a toujours de bonnes choses à manger, les boissons un peu trop sucrées mais de bonnes vacances au soleil !
N'y retournerons pas. Préférons le Mexique pour un budget presque identique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Higuey
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai passé une semaine fantastique au Melia Caribe Level Suites. J'y suis allé entre le 13 et le 23 juin dernier. J'ai vraiment apprécié la qualité du service, le personnel toujours souriant, le confort et la propreté de ma chambre et de tout le site. La nourriture est excellente et variée. La plage et les piscines sont superbes. C'était ma 2ème visite et j'espère bien y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

La beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Il faut mieux choisir the Level pour avoir le service VIP, avec une chambre ayant un jardin privé.
Le petit déjeuner y est excellent contrairement à celui servit dans l'autre partie de l'hotel (pour l'avoir essayé). Les restaurants de cette partie de l'hotel sont au dessus des autres.
La piscine est très grande et le spa vaut le détour.
Hotel idéal pour buller.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres de la partie "the level".
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné au Melia Caribe Tropical du 7 au 15 février 2014 en formule tout inclus pour 2 personnes (chambre avec grand lit double).
Première expérience du all-inclusive, puisque plutôt adeptes de la tente et du sac à dos, nous avions un peu de nous retrouver dans un énorme complexe dans lequel nous aurions été entourés de touristes indélicats s'alcoolisant plus que de raison au bord des piscines... Et bien pas du tout.

L'hôtel est magnifique, de style colonial blanc et bois, avec de splendides jardins, patios et terrasses ouvertes. Les paons et flamands roses sont omniprésents aux abords des bassins pour notre plus grand plaisir. Un petit train parcourt l'hôtel et fait la navette depuis l'accueil jusqu'à la plage avec plusieurs arrêts sur son trajet pour vous récupérer au plus prêt de votre chambre.
Le trajet depuis l'accueil au borde de l'eau se fait très facilement à pieds, même avec des enfants en bas âge (10 minutes à pieds en marchant tranquillement le longs des palmeraies, espaces verts, jardins tropicaux et bassins, trajet fort agréable le matin ou après une journée de plage).

Les espaces verts sont magnifiquement entretenus par les jardiniers qui vous proposeront au passage des noix de coco fraiches ramassées et préparée sous vos yeux.

L'hôtel dispose principale de 2 espaces : l'espace général et un espace Adults Only.
Etant partis en couple, nous n'avions pas fait attention à l'espace Adults Only lors de notre réservation et aurions voulu pouvoir en profiter, de peur d'être entourés d'enfants bruyants.
Très honnêtement, nous n'avons pas regretté une seule seconde de ne pas avoir séjourné dans l'espace Adults Only pour plusieurs raisons, les chambres sont un peu plus loin des restaurants et bars de l'hôtel (il faut marcher un peu plus le soir) et plus proches des piscines (risque de se faire réveiller plus tôt par les baigneurs matinaux).

L'hôtel dispose de 2 immenses piscines (au bord de la plage) avec bar directement dans la piscines où vous sont servis à la demande de nombreux cocktails ou boissons sans alcool.

Au niveau de la restauration, plusieurs restaurants (10) à thème sont disponibles en réservant pour un créneau le soir, ainsi que plusieurs buffets internationaux (3) à disposition sans réservation (et à volonté). Un choix immense d'entrées chaudes, froides, crudités ou plus élaborées, idem pour les plats chauds et desserts, fruits frais, ...
Les bars vous offrent des cocktails à la demande, bières ou vin à déguster tout au long de la journée sur la plage ou dans la piscine ainsi que de nombreuses boissons non alcoolisées. Le soir, tout le monde se retrouve autours des nombreux bars présents sous les patios et près des restaurants pour déguster des cocktails et danser.

Des activités sont prévues au sein de l'hôtel (petit catamaran, planches à voiles, parc aventure pour les enfants, ...) mais nous n'en n'avons pas profité donc nous ne sommes pas en mesure de laisser un commentaire.

Nous étions situés dans le bâtiment 19. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, la salle de bain est grande et très propre. Nous disposions d'une terrasse avec table et chaises, très appréciable le soir pour se détendre avant d'aller diner.

Un magnifique mélange d'ambiance festive (jeunes couples, bandes d'amis) et familiale (jeunes parents avec leurs enfants) font de cet hôtel un endroit paradisiaque et Un séjour extrêmement agréable.

D'une manière générale, le personnel est au petit soin pour les vacanciers et pourra vous renseigner en anglais ou en espagnol.
Le français un peu moins, mais si vous ne voulez parler que français pendant vos vacances, alors pourquoi partir dans un pays hispanophone...

Nous retournerons les yeux fermés dans cet hôtel lors de notre prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Expérience personnelle : nous avons préféré loger dans une chambre des bâtiments situés plus près de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voyage a Punta Cana République Dominicaine
L'hotel Melia avec formule tout inclus avec chambre famille pour 5 personnes , avec 2 lits doubles et 3 lits simples, une douche est super grande, toujours tres propre.Tout le personnels est tres gentils et serviables.Un truc, moi j apporte toujours des cadeaux pour le personnels:maquillage, petits jouets , livre a colorier ou livreque mes enfants ne veut plus, des echantillons parfum, creme, bonbons d halloween que mes enfants n aime pas ou meme du linge trop petit d ete pour les serveuses tout le long du voyage.C est tres apprecier et n entender pas a la fin de votre sejour, il seront au petit soin avec vous.10 restaurant a la carte dont 2 payant non inclus,plus 1buffet déjeuner, diner et souper et 1 buffet sur la plage dejeuner et diner qui est toujours super bon, varier et propre.Les boissons alcoolisés ou non , bierre et le vin (rouge ou blanc) est inclus mais vous pouvez acheter une bouteille de vin de qualité supérieur. Pour les enfants les jus et boissons gazeusessont a volonte.Ils peuvent commander des boissons exotiques en précisant no alcool.A chaque jour on vous suggère un nouveau drink exotique.Les enfants de 12 ans et moins ont un autre menu mais ca ne lui convient pas vous pouvez demander sil peut prendre du menu adulte certain serveur accepte. Pour la reservation restaurent,la veille par ordinateurs dans le grand hall.Si vous avez 1 heure a perdre pour avoir 3 reservations de restaurent aller au buffet de la plage des agents de locations vont essayer de vous vendre du sharing time: pour un montant vous pouvez réserver un condo sur les sites de Melia a travers le monde .Si a la fin du speach vous pouvez refuser et avoir vos 3 réservations de restaurants. Pour les activites nautique il est offer 30 min d, essaie gratuit de plonger sous-marine mais le prof n, est jamais là meme si on reserve.Pour le canot c, est pas facile, il y a trop de courant et c, est facile de perdre doù l on est parti.Il y avait des planches a voile mais pas voile, étaient brisés.Vous pouvez vous payez une excursion pour faire de l apnée pour $80 USpour 2.Vous pouvez faire d autre excursion en catamaran $, du parasailing ou du flyboat $100 pour 10 min.Il y a plein d animation un parc sous le theme des Flingstones garderie pour les petits avec bricologe et jeu.Mais pour les 9 a ados cest trop bebe.Pour $20 chaque pour 1 heure aprox d arbre en arbre, escalade et trampoline. Les moniteurs sont professionnels, gentils et attentionnés surtout avec des enfants c est sécuritaire attache avec des arnets. Sur la plage, les vendeuses du magasin sont super gentilles, on avaient besoin dune photo pour l oral de ma fille, pour les remercier je leurs est rapporter des bonbons elles etaient telment contente qu elles lui a donner un petit collier de pierre et une poire sculter.Pour ceux qui veulent faire des excursions dans l hotel des agents sont là pour vous aidez.Sur le site des petits trains passent régulièrement et vous pouvez admirer le paysage paradisiaque avec plein d animaux exotiques. Noublier pas votre appareil photo en allant dejeuner au Marketstreet. Le menu du buffet du matin est varier, bon, beau et propre.Le site est telment grand qu il faut 1 jour ou 2 pour comprendre ou sont les choses et qu il y a 2 lobey le 1ier est l entrer et le 2ieme c est ou les spectacles a lieu et qu il se rejoindre par l interieur le long de la promenade en ceramique des restos.Ont peut se marier sur place une superbe chapelle y est aménager avec caleche

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour de 2 semaine en avril 2014.
Hôtel avec de magnifiques jardins, très belle plage de sable fin. Pour un hôtel de cette catégorie les chambres mériteraient d'être relookées (vieille télévision, petit écran).
Ménage pas toujours fait avant fin d'après midi. Le petit train pour aller à la plage au début est amusant et devient lassant à la fin, durée du trajet aller 20 minutes (autant pour le retour).
Concernant les selfs, aucune variation et nourriture trop américanisée et pas toujours bonne à notre goût. Par contre les restaurants de spécialités sont corrects. Nous n'avons rencontré aucun Français durant notre séjour et il n'a pas été toujours simple de nous faire comprendre.
Conclusion : hôtel totalement américain

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel du 24 mai 2014 au 7 Juin 2014 (2 jeunes adultes).

======================== Chambre ========================

Nous étions situé dans le bâtiment 40 chambre 4009. La chambre est superbe et refait à neuf. La literie est confortable surtout avec le lit King Size. La salle de bain est très propre avec une douche à l'italienne. Nous étions au 1ère étage donc nous disposions d'un balcon avec une vue sur le jardin tropical. Le ménage est très bien fait quotidiennement. Le mini bar est toujours rempli de bouteille d'eau et de divers soda.

======================== Hôtel ========================

Le complexe est immense. Nous étions à proximité des restaurants mais loin de la piscine-plage (15min de marche en plein soleil). Un système de petit train est mis en place gratuitement et le petit train passe toutes les 10 minutes à différents endroits de l’hôtel. Les jardins tropicaux sont magnifiques avec la possibilité de voir des faons, des flamand roses etc... Des jardiniers entretiennent quotidiennement les jardins et donnent des noix de coco. Le seul point négatif est que le français n'est pas beaucoup parlé mais avec un peu d'effort en Anglais ou en Espagnol, on arrive à se faire comprendre. Mention spécial à Juan Carlos au lobby caribe qui a su répondre à toutes nos demandes avec le sourire. Lors de notre départ, une chambre a été mis à notre disposition pour mettre nos valises et nous avons une douche à disposition. Dans l'hotel, il y a des boutiques qui proposent des produits locaux (mamajuana, cigare, etc) à des prix corrects. Il y a aussi des voitures de golfs censé être reservé pour les personnes séjournant en LEVEL mais possibilité de les utiliser lorsqu'elles sont vides.

======================== Piscine - Plage ========================

Attention, sur certains descriptifs, il est indiqué que l’hôtel dispose de 10 piscines mais c'est faux. L’hôtel dispose de deux gigantesque piscine dont une qui est réservé pour les LEVELS. Nous avons donc à disposition une immense piscine avec un bar directement au bord de la piscine avec un large choix de cocktail (mojito - pinacolada - blue lagon - sex on the beach etc). La piscine est très propre et le personnel veille à ramasser les gobelets laissés sur le bord de la piscine par des personnes mal attentionnée. La température de l'eau est de 27° - 28°. Beaucoup de transats sont à disposition et il y en qui sont tout le temps libre avec un cache soleil. Pas trop de bruits à cette période de l'année donc très appréciable pour se reposer et se détendre. Concernant la plage, imaginez-vous dans un rêve avec une eau turquoise à 30°, sable blanc et un verre de pinacolada dans la main. Et bah ce rêve devient réel lorsque vous mettez les pieds sur la plage de l’Hôtel... Le sable est blanc et l'eau est d'une couleur indescriptible. C'est vraiment le paradis sur Terre. Un peu d'algues au bord mais rien de grave. Attention, il y a des boutiques aux alentours de la plage tenues par des haïtiens qui vous harcèle dès que vous franchissez la limite avec l’hôtel, c'est limite de l'agression !!! La plage est calme comme pour la piscine et l’hôtel dispose d'une base nautique avec canoe, katamaran etc... loués gratuitement aux membres de l'hôtel.

======================== Restauration ========================

L'hôtel dispose de deux restaurants buffets internationales ouvert le matin, le midi et le soir sans réservations au préalable. La nourriture est varié et bonne. Sinon, il est possible de réserver sans frais supplémentaires dans les restaurants dominicain, italien, français, thai, mexicain, américain et restaurant de la mer. Nous avons testés tous ces restaurants qui sont très bons avec un large choix sur la carte. Nous avons également testés le restaurant avec supplément: Steack&Lobster: Pour 39$ par personnes, nous avons dégusté deux énormes langoustes cuit au grille. Les langoustes étaient excellentes et nous avons mangé pour notre argent. Il y a de nombreux bars dispersés dans l'hotel: piscine, plages, lobby tropical, lobby caribe, avenue bar etc... Chaque bar dispose de sa propre carte de cocktail mais il y a toujours la possibilité de demander des cocktails personnalisés.

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel et nous vous le recommandons. Je suis disponible par mail pour vous donner des astuces ou des informations sur cet hôtel.

Cordialement

Kévin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
The Level Melia Caribe Tropical
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 246 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 155 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 118 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 111 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Melia Caribe Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Caribe Tropical

Adresse: Playa de Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels avec casino à Bavaro
N°9 des hôtels Spa à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Caribe Tropical 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Melia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Caribe Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Caribe Tropical Punta Cana
Punta Cana Melia Caribe Tropical