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1116 avis sur 615
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné du 2 au 15 janvier. Notre chambre premium était grande et très confortable avec beaucoup de rangement et on nous a installé au premier à notre demande. Le personnel en général est souriant, serviable et chaleureux. Le site est plein de belle verdure et très bien entretenu! Il y a des endroits avec divertissements ainsi que des endroits plus calme pour tous les goûts! Il y a des équipements disponibles gratuitement sur la plage et plusieurs autres payantes. Malgré le vent et la pluie assez forts par moments, nous avons profité du beau soleil et de la plage à perte de vue pour marcher et se baigner à notre contentement! Merci spécialement à Julia au lobby premium, à Bettany notre concierge et à Jeffrey notre homme de chambre pour votre excellent service! Vous avez rendu notre séjour une vacance tout particulièrement spéciale
Nous voulons aussi remercier nos nouveaux amis de Royal Signature Club, Leonard Leo et Juan Carlos pour leur dévouement et Jose et Nathaniel qui s’assuraient que tout était à notre satisfaction chaque fois qu’ils nous croisaient! On s’est senti vraiment très choyé! Nous allons vous revoir bientôt j’espère!

Lise & Gilles xoxoxo

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 620lisev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,

We thank you for honoring us in selecting our hotel for your visit to Punta Cana and for sharing with us your experiences during your stay with us. The main objective at Impressive Resorts & Spa is to go beyond the expectations of our guests. In this way we make sure that each interaction, each experience and each stay is personalized, comfortable and memorable.

We are very happy to know that we were able to fulfill our goal with you, this motivates our staff to continue giving their best every day. Our Impressive Team provide exceptional attention and are attentive to the smallest detail anticipating the needs of our customers.

We hope to serve you again in the near future to continue giving you the attention you deserve.

With pleasure,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Première fois à ce resort et nous retournerons fort probable à cause du personnel!
À notre arrivée, « Julia Roberts » and Miguel the bell boy ont pris soins de nous avec cœur et âme et c’est grâce à eux que nos vacacances ont bien commencé. De plus, ils étaient toujours là pour nous durant notre semaine.
La nourriture était délicieuse, les piscines superbes, le spa divin et nos femmes de ménages superbes.
De plus, Erika au bar de la plage était superbe!
Merci à tous! Vous étiez des anges pour nous
À bientôt!
Marie et Lynn

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci H7742LWlynng
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,

Thank you so much for your preference to Impressive Resorts & Spa. I am very glad to hear you had an amazing stay and that our facilities and staff service were to your liking.

I will be looking forward seeing you again very soon to have another chance to make you feel the true Impressive hospitality experience again.

Sincerely,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 19 janvier 2020

Buffet: très moyen, manque de choix et manque de nourriture et pas de service, vaisselle sale et en plastique.
Chambre: confortable mais très ordinaire, pas de serviette et pas de cafétière, reçu 3 jours après notre arrivée, frigidaire pas remplie.
Beaucoup de vendeurs sur la plage et à la piscine et ils sont achalants !
Nous n'y retournerons pas, très déçu.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci sboisson1
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,

We appreciate the time you dedicated to write your remarks about your stay at the Impressive Resorts & Spa. Your review will assist us in our commitment to improve in all aspects of our operations.

We regret not having been able to fulfill your expectations.

Thank you for the opportunity to serve you at our resort.

Kind regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 19 janvier 2020

Service pauvre, lent ou quasi inexistant
Très rapide pour essayer de vendre leur Service Royale
Se cherchent continuellement, perdu, ménage sommaire
Confort ok, menu simple et sans surprise
Buffet du lobby premium un peu simplet et trop chic
Manque d'effectif et d'efficacité....
Vraiment déçu pour le prix..

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Tortuga2204
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to reach out to us on Tripadvisor

We are nothing less than disheartened to hear how disappointed you were about your stay. We are so sorry that we were unable to live up to your expectations, as we always aim to do with all our guests. We understand how first impression can damage the reputation of a brand, and hope this is not the case here.

We hope that you will give us the opportunity to host you again

Best Regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous avons séjourné au Impressive Premium du 28 décembre 2019 au 4 janvier 2020. Ne payez pas pour la section Premium, ça n’en vaut pas la peine !

À notre arrivée à l’hôtel une hôtesse nous a accueillie nous expliquant que nous allions faire notre check-in et ensuite rencontrer notre concierge personnel pour la durée du séjour. Elle nous a offert quelque chose à boire le temps de faire notre check-in, on n’a jamais reçu nos consommations. Le check-in du Premium nous a pris 1h30 pour avoir notre chambre, nous avions l’impression que les employés ne s’occupaient pas de nous malgré que nous étions assis devant eux.

Le concierge nous promet un excellent service de sa part, il nous invite à un déjeuner VIP le lendemain matin mais ne nous dit pas que c’est pour nous vendre du time shearing, on a finalement refusé. On a plus revu notre concierge privé de tout le séjour, on l’a cherché à plusieurs reprises mais il avait disparu.

La chambre était ordinaire, nous devions courir après la femme de chambre pour avoir 2 mini-cannettes de bière, boissons gazeuses et de l’eau en petite bouteilles, impossible d’en avoir plus malgré un gros pourboire laissé à la femme de chambre. La piscine et la plage étaient bien malgré qu’à partir de 15h00 on devait constamment déplacer nos chaises pour avoir un peu de soleil sur la plage. Les sections de plage Premium sont petites et il n’y a plus de soleil à partir de 14h00 l’après-midi. Manque de serviettes de plage, impossible de les changer.

Le service de restauration laisse à désirer sur tous les points, les serveurs sont trop occupés pour nous fournir des ustensiles, des serviettes de table et pour ce qui est du vin il faut être TRÈS patients et le vin est servi dans des verres en plastique. Au buffet il manque constamment d’assiettes et de nourriture mais la nourriture est quand même bonne. Il y a un manque évident de personnel dans tous les services de restauration que ce soit au buffet, restos à la carte, bars de l’hôtel, de la plage et resto de la plage. Le buffet du Premium était fermé, malgré la nécessité de l’ouvrir dans une période aussi achalandée. Les dirigeants de l’hôtel n’ont pas planifié correctement leurs opérations et on fait en sorte que la majorité des clients avec lesquels nous nous retrouvions en attente en ligne partout étaient totalement insatisfaits.

À notre retour nous avons fait part de ces commentaires à notre transporteur avec lequel nous avions déjà une réservation prévue à cet hôtel pour le mois de mars, nous avons fait annuler notre réservation à cet hôtel et choisi un autre hôtel que nous connaissons et qui est impeccable.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci EliseetAlain
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,


Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay at Impressive Resorts & Spa.

First of all, we would like to express our happiness to learning of your wonderful comments about our staff who went out of their way to make your stay special.

However, as we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience for all our guests, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for the inconveniences experienced during your stay. We are so sorry we could not live up to your expectations with some aspects of our offerings. We will take this as a learning opportunity to make the corrections and to ensure that the appropriate improvements are made.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have another opportunity to make your experience better.

Best Regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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