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1015 avis sur 617
Avis publié : il y a 4 semaines

Ou comment un service déplorable peut gâter de belles chambres et de beaux jardins. Nous nous sommes mêmes reçus compte qu'aller au Premium comme nous le faisions les premiers jours était pire que le service "normal" qui lui, était nettement plus efficace et professionnel
A près avoir acheté un séjour all inclusive par Very Chic (mais peut être est ce là le problème après avoir pu comparer avec la qualité de Voyage Privé...), ce que nous ne faisons habituellement jamais (agence et formule tout compris), nous avions déjà payé un supplément pour être sur les jardins et non sur la piscine.
1er mauvais point grâce aux mauvais conseils de Very Chic (les chambres sur les 4 piscine sont bien plus calmes et ont beaucoup moins de vis-à-vis)
Mais nous nous sommes surtout retrouvés en limite d'hôte, vue sur un chantier au-dessus des blocs de climatisation de plusieurs habitations.
Arrivés à 23h nous avons changé le lendemain,( "on ne peut pas vous changer pour des chambres moins chères...") pour une chambre vue mer mais également en limite d'hôtel sur un bar. Les premiers jours étaient convenables puis 3 jours consécutifs avec musique à fond (avec bouchons d'oreille + casque Bose anti bruit, on entendait encore la musique) jusqu'à 2 heures du matin et à partir de 16h. Re-changement pour une chambre vue jardin mais avec vis-à-vis... à côté de la pièce technique : tous les matins vers 7h nous avons été réveillés par les discussions entre personnel de service et appels pour draps et autres d'un bout à l'autre du couloir
Cuisine : évitez absolument les restaurants soi-disant spécialisés, préférez le buffet, ambiance cantine certes mais moins pire.
Si nous l'avions payé cela aurait été du vol : fuyez le soi-disant repas romantique (nous avions pourtant été préparés par d'autres clients nous souhaitant "good luck" alors q'ils partaient, ce que nous avons fait nous aussi en plein repas pour nous rendre au buffet.
Enfin, voulant prendre un rendez-vous pour un massage, il nous a été demandé de venir... (et patienter en moyenne 25mn) pendant 4 jours de suite pour prendre un voucher (au prétexte qu'il n'était pas possible de donner notre numéro de chambre au spa)
Il est donc bien évident que nous avons fui toute autre tentative d'activité et autres excursions avec cet hôtel
Le + : les crises de fou-rire au vu de l'inventivité culinaire.
Ne loupez sous aucun prétexte la salade niçoise au restaurant français ni le ravioli à l'ananas au restaurant italien. Si vous êtes à la rechercher d'expériences, essayez la SSS (salade sans sauce du repas romantique), et le SSP : Saumon - Steak, tous deux façon moules, accrochés à la Purée façon rocher
Je précise que nous étions dans cet hôtel bien avant les vacances solaires et qu'il n'était donc pas complet

Astuce pour la chambre : les immeubles 23 et 24semblent les plus au calme
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci florence l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Florence,

Thank you for taking the time to share your experience regarding your recent stay at Impressive Resorts & Spa.

First of all, we would like to express our happiness to learning of your wonderful comments about our staff who went out of their way to make your stay special.

However, as we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience for all our guests, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay. Please accept our sincere apology for the inconveniences experienced during your stay. We are so sorry we could not live up to your expectations with some aspects of our offerings. We will take this as a learning opportunity to make the corrections and to ensure that the appropriate improvements are made.

Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have another opportunity to make your experience better.

Best Regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné du 2 au 15 janvier. Notre chambre premium était grande et très confortable avec beaucoup de rangement et on nous a installé au premier à notre demande. Le personnel en général est souriant, serviable et chaleureux. Le site est plein de belle verdure et très bien entretenu! Il y a des endroits avec divertissements ainsi que des endroits plus calme pour tous les goûts! Il y a des équipements disponibles gratuitement sur la plage et plusieurs autres payantes. Malgré le vent et la pluie assez forts par moments, nous avons profité du beau soleil et de la plage à perte de vue pour marcher et se baigner à notre contentement! Merci spécialement à Julia au lobby premium, à Bettany notre concierge et à Jeffrey notre homme de chambre pour votre excellent service! Vous avez rendu notre séjour une vacance tout particulièrement spéciale
Nous voulons aussi remercier nos nouveaux amis de Royal Signature Club, Leonard Leo et Juan Carlos pour leur dévouement et Jose et Nathaniel qui s’assuraient que tout était à notre satisfaction chaque fois qu’ils nous croisaient! On s’est senti vraiment très choyé! Nous allons vous revoir bientôt j’espère!

Lise & Gilles xoxoxo

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 620lisev
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,

We thank you for honoring us in selecting our hotel for your visit to Punta Cana and for sharing with us your experiences during your stay with us. The main objective at Impressive Resorts & Spa is to go beyond the expectations of our guests. In this way we make sure that each interaction, each experience and each stay is personalized, comfortable and memorable.

We are very happy to know that we were able to fulfill our goal with you, this motivates our staff to continue giving their best every day. Our Impressive Team provide exceptional attention and are attentive to the smallest detail anticipating the needs of our customers.

We hope to serve you again in the near future to continue giving you the attention you deserve.

With pleasure,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis publié : il y a 5 semaines

Première fois à ce resort et nous retournerons fort probable à cause du personnel!
À notre arrivée, « Julia Roberts » and Miguel the bell boy ont pris soins de nous avec cœur et âme et c’est grâce à eux que nos vacacances ont bien commencé. De plus, ils étaient toujours là pour nous durant notre semaine.
La nourriture était délicieuse, les piscines superbes, le spa divin et nos femmes de ménages superbes.
De plus, Erika au bar de la plage était superbe!
Merci à tous! Vous étiez des anges pour nous
À bientôt!
Marie et Lynn

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci H7742LWlynng
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
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Dear Guest,

Thank you so much for your preference to Impressive Resorts & Spa. I am very glad to hear you had an amazing stay and that our facilities and staff service were to your liking.

I will be looking forward seeing you again very soon to have another chance to make you feel the true Impressive hospitality experience again.

Sincerely,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 19 janvier 2020

Buffet: très moyen, manque de choix et manque de nourriture et pas de service, vaisselle sale et en plastique.
Chambre: confortable mais très ordinaire, pas de serviette et pas de cafétière, reçu 3 jours après notre arrivée, frigidaire pas remplie.
Beaucoup de vendeurs sur la plage et à la piscine et ils sont achalants !
Nous n'y retournerons pas, très déçu.

Date du séjour : janvier 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci sboisson1
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
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Dear Guest,

We appreciate the time you dedicated to write your remarks about your stay at the Impressive Resorts & Spa. Your review will assist us in our commitment to improve in all aspects of our operations.

We regret not having been able to fulfill your expectations.

Thank you for the opportunity to serve you at our resort.

Kind regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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Avis écrit le 19 janvier 2020

Service pauvre, lent ou quasi inexistant
Très rapide pour essayer de vendre leur Service Royale
Se cherchent continuellement, perdu, ménage sommaire
Confort ok, menu simple et sans surprise
Buffet du lobby premium un peu simplet et trop chic
Manque d'effectif et d'efficacité....
Vraiment déçu pour le prix..

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Tortuga2204
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elhimpressive, eConcierge de Impressive Premium Resort & Spa Punta Cana, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to reach out to us on Tripadvisor

We are nothing less than disheartened to hear how disappointed you were about your stay. We are so sorry that we were unable to live up to your expectations, as we always aim to do with all our guests. We understand how first impression can damage the reputation of a brand, and hope this is not the case here.

We hope that you will give us the opportunity to host you again

Best Regards,

Eva Hernandez
eConcierge
Impressive Resorts & Spas

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