Iberostar Bavaro Suites
469 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 293 $US/nuit de cet hôtel.

277 $US
205 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
188 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
Expedia.com
312 $US
195 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
Melia.com
575 $US
494 $US
10 358 résultats
Avis publié : 28 décembre 2011

- C^té visuel : des jardins luxuriants très bien entretenus, des décorations de noel tout simplement magnifiques

- restaurants : le buffet principal est de très bonne qualité, une nourriture diverses et très bonne. Les restaurants à la carte sont tout simplement splendides, surtout le méditerranéen et le restaurant francais. Une qualité très appréciable !

- chambres : spacieuse et très bien entretenues.

- le personnel : fidèle à la mentalté dominicaine ! Toujours des sourires, des mots gentils. Des serveurs qui dansent et chantent pendant leur service ce n'est pas commun. Les dominicains sont tout simplement adorables !

- l'animation : de très beaux spectacles du soir avec des danseurs de qualité. En ce qui concerne les spectacles d'animation du soir, très rigolo. L'animation pendant la journée est omniprésente : coconut party, danse sur la plage, paella party avec orchestre ... Les animateurs sont très sympas. J'ai surtout retenu de mon voyage la gentillesse de Yohanna, Luis, Melvin et Jensys. Animateurs en or ! Seul petit bémol : pas de musique dominicaine sur la plage.

J'ai deja fait plusieurs hotels en république dominique, mais l'Iberostar Bavaro est tout simplement l'un des meilleurs. Je le recommande vivement, surtout pour les gens avec des enfants, le mini club est super et un grand complexe avec tobogan et jet d'eau pour les enfants vient d'être créé.

Bref, pour tous ceux qui veulent un bel hotel, animé, luxuriant et avec une qualité de nourriture et de boisson, n'hésitez pas !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous revenons d'un séjour dans ce complexe, tout d'abord une décoration extraordinaire, tout est pensé dans cet hôtel, la réception est simplement grandiose.
Le logement, des suites spacieuses situées dans de petits blocs de 8 appartements.
Belle salle de bain avec baignoire et douche, chambre avec lit king size, frigo rempli tous les 2 jours, clim et ventilateur. Salon.
une petite terrasse sympa.
Le personnel est dévoué, chaleureux ( si vous l'êtes aussi ), souvent servi au restaurant principal par du personnel qui chante, que du bonheur !
Le soir restaurant à la carte ( sur réservation ), nous les avons tous faits, sauf la Coupole car interdit aux enfants de moins de 12 ans.
A la réservation Manuel vous accueil avec un grand sourire et les yeux qui pétillent, de plus parfaitement Francophone.
l'équipe d'animation est sympa ils parlent tous au moins 4 langues, mais si vous ne voulez pas être dérangé ils savent s'effacer avec le sourire.
Très belle piscine d'eau douce, et bien sûr la plage un rêve, le sable blanc, l'eau chaude qui vient vous caresser les pieds !
A quelque moment de la journée, à la plage vous trouvez un transat sans le moindre problème ( peut être était ce du à la période ) un peu plus dur à la piscine
bref un très bel endroit, des gens merveilleux, de beaux souvenirs !
je le conseil à tous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Hôtel très verdoyant, grandes chambres, personnel très accueillant, excellent restaurant tants au niveau de la qualité que de la quantité, grandes piscines, bonnes animations pour les enfants, la plage est très agréable ... un petit bémol pour la baignade qui n'est pas la meilleure de Punta Cana, ni des caraïbes
Le service est très bon et le rapport qualité/prix excellent pour une famille avec enfants

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

Beau et spacieux hall d'entrée (lobby) ; accueil agréable à la réception (personnel multilingue).

Chambre spacieuse et confortable (suite) à l'étage ; calme ; bon lit king size ; mobilier en teck ; TV grand écran plat, radio-réveil-cd player, petit réfrigérateur avec eau minérale et bière, coffre-fort électronique, cafetière électrique, fer à repasser et planche ; salle de bains avec douche et baignoire séparées, sèche-cheveux et miroir grossissant ; climatisation efficace et ventilateur au plafond. Grande terrasse. Service de nettoyage efficient.

Les bungalows de 8 chambres (4 au rez-de-chaussée et 4 à l'étage) sont répartis dans un vaste jardin tropical, superbe, bien entretenu, avec des allées bordées de très nombreux palmiers et autres arbres ; beaucoup de fleurs également.

Grande piscine paysagère et terrasses, très nombreux transats avec matelas (assez mous) ; serviettes de plage disponibles. Equipe d'animation sympathique.

Superbe plage très longue et large, au sable blanc très fin, avec des palmiers. Il y a des hôtels voisins comme les Iberostar Grand Bavaro, Dominicana, Punta Cana et le Riu Resort. Nombreux transats sous les paillottes.

Restaurant buffet Los Haitises (matin et soir) : excellente nourriture, grande diversité, importantes quantités (langoustes grillées le vendredi soir) ; quotidiennement, un très décoratif buffet de délicieuses patisseries et nombreux fruits frais ; très bon service avec le sourire.

Restaurant Los Bohios à la piscine pour le repas de midi : très grand choix de plats chauds et froids + gril, ainsi qu'une paëlla géante avec des langoustes deux fois par semaine ; excellente qualité ; personnel aimable et souriant.

Bar principal El Cayuco (lobby) : grand choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées (nationales et internationales) de haute qualité, mousseux espagnol, cocktails bien servis ; très sympathique service : dès le verre vide, la serveuse demande si vous voulez autre chose = " ¿ algo mas ? " .

Shows en soirée : variés, bonne qualité, par des artistes professionnels (pas tous vus).

Le soir, dans l'allée centrale du jardin, tous les troncs d'arbres et les buissons étaient décorés de guirlandes lumineuses pour les fêtes de fin d'année : effet féérique !

Tout l'ensemble est très bien entretenu, très propre (nettoyage permanent).

Touristes : surtout des Américains et des Canadiens ; et les Français et les Russes sont également de la partie ; le weekend, présence supplémentaire de touristes d'expression espagnole (parlottes !). Beaucoup d'enfants en bas âge. Un toboggan a été construit.
La clientèle semble moins sélecte que par le passé, plus populaire (nombreuses personnes tatouées). Au lunch, quelques vacanciers en bikini, en maillot de bain ! Au dîner, nombreuses personnes avec des sandales de plage !

C'était un troisième séjour, très agréable.
Séjour du 03 au 10.12.2011 avec Thomas Cook Belgium.

Un voyageur de Bruxelles (Uccle) - Belgique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

de retour le 1er décembre 2011 d'un séjour de 12 jours ,nous n'avons pas de critiques
hotel exceptionnel,nourriture hors norme 8 à 10 fois de la langouste sur le séjour ,le midi à la piscine plusieurs barbecus tous les jours un plat unique proposé(paélla à la langouste;grillades.....)
restaurants à thème à faire , le soir au buffet principal un thème différent(espagnol;italien,....soirée dominicaine à ne pas rater le vendredi soir avec plat typique ,langoustiques grillées à volonté;fruits exotiques....) personnel irréprochable du jardinier au cuisinier en passant par les serveurs et les femmes de chambre
les animateurs sont entrainants et respecteux ,les spectacles du soir à ne pas râter
bref pour notre 3éme voyage en rep dom hotel à recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple