“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Platine
PAris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

C'est la deuxième fois que nous retournons à l'Iberostar Bavaro et nous sommes toujours aussi contents. L'hôtel et les jardins sont très beaux. Il est idéalement situé sur la plage; Le personnel est attentif et réactif. Quant aux restaurants, ils sont parfaits. La nourriture est variée, d'excellente qualité et les buffets sont très appétissants. Nous nous sommes régalés avec la langouste, les fruits , des paëllas somptueuses. Les enfants ont retrouvé avec bonheur les animatrices du Lucy's club, charmantes, souriantes et efficaces. Ils ont participé à des spectacles plein d'entrain. Seul bémol mais qui est dû à l'agence de réservation, l'année dernière nous avions eu une chambre familiale ce qui était parfait pour nous et nos 2 garçons de 6 et 8 ans mais cette année nous n'avons eu qu'une suite junior et c'était un peu juste. Le senor Alberto Gomez aux relations publiques a fait ce qu'il a pu pour nous aider mais il n'y avait pas de disponibilités. Nous reviendrons bien sûr!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Bonjour chers clients,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi encore l´hôtel Iberostar Bávaro comme lieux de vacances familiales pour la deuxième fois, et pour avoir pris du temps pour afficher des commentaires sur votre séjour parmi nous.
Au nom du Mme Helena Santos, Directrice Générale de l’Hôtel, et son équipe de travail, nous sommes très contents de savoir que vous et votre famille ont eu pour huitième foi des vacances superbes de nouveau. À Iberostar nous sommes engagés pour donner le meilleur service à nos clients et une bonne qualité de boissons et nourriture. Nous sommes vraiment fiers que vous et votre famille (spécialement vos enfants) avez profité de vos vacances parmi nous.
Nous vous remercions encore pour vos chers commentaires et au même temps, nous vous invitons à nous donner une troisième visite. N’hésitez pas de nous contacter en avance.

• Hongrois en 1er
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Rien à dire si ce n'est BRAVO
Pour l'accueil ,l'amabilité ,la propreté de l'hotel.
Pour le niveau de la restauration qui s'est encore amelioré....cela fait 6 fois que nous sejournons à l'Iberostar...
Petit bemol, attention au déjeuner pres de la piscine.... exiger svp une tenue correcte (t shirt ) et non maillot mouillé ,un minimum de respect pour les autres .....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Bávaro, Mme Helena Santos, et son équipe, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de votre repos bien mérité et d'avoir pris le temps d'écrire une note sur votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre fidélité avec Iberostar.
Nous somme très contents de lire que vous avez eu d’excellentes vacances à nos installations. Il s’agit d’un vrai honneur savoir que pour la sixième fois nous avions été à la hauteur des vos expectations. Merci pour les beaux mots sur la beauté et les soins de nos installations et jardins, pour la gentillesse de notre équipe de collaborateurs et sur la qualité de nos produits alimentaires. Ces trois éléments sont la clé du succès d’Iberostar. Nos employés seront très reconnaissants pour vos gentils mots par rapport à leur travail.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre septième visite, nous vous attendons avec une grande joie.
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous revenons de l'iberostar bavaro. Le site est très agréable, bref magnifique et remarquablement entretenu. Bravo à tout le personnel dominicain, charmant, efficace et professionnel. La nourriture est variée, il est vrai, mais au bout de dix jours nous avions envie de revenir à une alimentation plus simple. Le petit déjeuner très bien, le midi très sympa, nous nous sommes lassés du repas du soir. Le gourmet, restaurant de spécialités, est super ; nous avons aussi aimé le méditerranéen et avons trouvé le mexicain très bof. La plage est très belle mais à 8 heures tous les parasols sont réservés et quelques transats auraient besoin d'être changés. Nous avons regrettés de ne pas pouvoir avoir de bouteilles d'eau aux bars car l' eau était parfois imbuvable ; nous avons trouvé que beaucoup de boissons étaient trop sucrées. Le wifi est à 40 dollars pour 5 jours et fonctionne très bien au lobby, à la piscine un peu plus paresseux sur la terrasse de la chambre. Le fitness center face à la mer est génial. Ah oui aussi nous avons trouvé que la chambre manquait d'éclairage. Voilà n'hesitez pas si vous souhaitez des précisions. Tout ça pour dire nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2012
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Cher Monsieur host Muche77,
Nous tenons à vous remercier d'avoir écrit des commentaires sur Tripadvisor à propos de votre expérience pendant votre séjour à l'Iberostar Bavaro Hôtel. Au nom de Mme. Helena Santos, Iberostar Bavaro Hôtel Manager, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Il est un plaisir pour nous d'entendre que vous avez apprécié la beauté du paysage de l'hôtel, ainsi que l’amabilité, l’efficace et la professionnalité de la part de nos chers collaborateurs. Nous sommes énormément satisfaits de savoir que notre personnel vous a assuré un séjour agréable grâce à leur gentillesse et leurs sourires. Ils seront reconnaissants pour vos chers mots.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît veillez de nous contacter avant votre arrivée pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances avec nous.
arras(france)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

La sixième fois que nous fréquentons l'Ibérostar Bavaro Resort,et notre prochain séjour est déjà programmé fin Août.Les meilleures vacances que nous avons connues en 3 ans;alimentation exceptionnelle,du jamais vu;peut être le changement de saison ou simplement de chef cuisinier?Nouveaux animateurs,que du bonheur,très gentils.On n'est pas toujours déçu de ne pas retrouver nos anciens animateurs.Une bonne équipe!Notre femme de service(Margarita)toujours aussi efficace(la quatrième fois que nous l'avons),sol lavé chaque jour,et en plus sa gentillesse.....Puis, la nouvelle attraction,à la piscine,pour les enfants,vraiment bien pensé.....Les serveurs aux restaurants et aux différents bars toujours aussi souriants et serviables.On ne parle pas assez des spectacles,des musiciens;des professionnels,avec de jolis costumes,qui nous distraient chaque soirée....Merci aussi aux agents de la réception,et particulièrement à Esther,qui parle très bien le français.Enfin toutes et tous
très serviables.......Vraiment formidable!!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Client JérémyArras,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme Helena Santos, et son équipe, nous tenons à vous remercier pour poster un avis sur votre sixième expérience avec nous. Nous vous remercions pour votre fidélité vers notre chaine et nos installations.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre visite à notre hôtel a été la meilleure en trois ans. Nous vous remercions pour vos commentaires sur l’amélioration de la qualité et variété de la nourriture, du service d’animation, et sur la gentillesse et l’amabilité de nos collaborateurs. Vos mots aimables nous compromettent à travailler plus et nous motivent à continuer pour tenir les standards à la hauteur des vos expectations.
Nous attendons déjà votre visite an août, et nous espérons vous fournir d’autre excellent séjour parmi nous.
pfulgriesheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Une semaine de rêve, complexe magnifique nourriture au top personnel charmant et super agréable. Pas besoin de se battre pour trouver des transats autour de la piscine. Longue plage de sable fin très bien entretenue.
Bref un super séjour.
Deux petits bémols (juste pour trouver un défaut) cocktails trop sucrés à notre goût et pas de crackers ou olives pour accompagner les apéros.
À recommander les yeux fermer

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Client Dendel,
Je voudrais vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Iberostar Bavaro en tant que votre destination de vacances, et de prendre le temps pour commenter votre expérience pendant votre séjour avec nous. Au nom de Mme Santos, le directrice de l'hôtel et son équipe, nous voulons vous exprimer combien nous sommes heureux que vous avez passé de bonnes vacances lors de votre visite à notre hôtel.
À Iberostar, nous sommes engagés à offrir une sensation d’être des «étoiles» en vacances. Nos principes directeurs sont à fournir un service amical et une cuisine excellente et variée. Ils sont très importants pour nous et il s’agit de la clé du succès de nos services et installations. D’autre coté, nous avons tenu en compte vos commentaires sur la manque d’amuse-gueule et la douceur de nos boissons.
Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît contactez-nous dès que la réservation de votre prochaine visite.
Avec Cordialement,
CHAMPAGNE ARDENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous rentrons de Punta Cana,après un séjour de 2 semaines,du 23/01 au 6/02,et je dois dire que c'est toujours le TOP !!!!Sinon même mieux qu'avant......
Est-ce dù à la nouvelle direction ?je le pense!!!!!
Tout le personnel,que ce soit à l'entretien des chambres,des communs,des jardins(toujours aussi magnifiques)des serveurs(buffet,restaurants ou bars)de la plage,des animations.......
Enfin... tout était PARFAIT.
Nous remercions Betty,à la réception pour son dévouement,ainsi que toute les personnes qui nous reconnaitrons.
Merci à vous tous pour votre disponibilité et votre amabilité.
Nous reviendrons pour une 5 ème fois soyez en certain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 16 février 2012
Bonjour Cher Host,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directeur Général de l´hôtel Iberostar Bávaro, je vous remercie pour votre fidélité vers la chaine Iberostar comme lieux de vacances et pour avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
Nous sommes contents de lire que votre quatrième visite a été si magnifique comme la hauteur de vos expectations. Il nous fait plaisir de lire vos gentilles remarques sur l’amabilité et la disponibilité de notre personnel. À Iberostar un de nos principes est d’offrir un service de qualité. Il s’agit d’un de nos points forts, et nous travaillions avec une grande illusion pour que nos clients se sentent comme des Stars pendant leurs vacances. J’ai déjà envoyé vos gentils mots à Betty dans la réception.
Nous vous invitons à nous rendre une cinquième visite. Veuillez de nous contacter en avance.
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Mon épouse et moi même ainsi que notre bébé de 11 mois a l époque avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 19 septembre 2011, nous connaissions déjà la destination mais ce fut de loin notre meilleur séjour.L hôtel est superbe verdoyant et très bien entretenu,les quelques animaux présents dans le complexe ont ravi mon fils qui faisait pourtant son premier voyage au loin. Les chambres sont grandes et fonctionnelles nous avions pris une suite vue mer la 2368 nous étions au calme et proche de la piscine avec un bébé c est très pratique et en plus se réveiller le matin et pouvoir voir la plage et la mer des caraïbes de son lit c est le top du top, vous pouvez aussi avoir le wifi (payant) dans votre chambre ce qui est aussi très bien.Le personnel est d une gentillesse extraordinaire, toujours souriant et très serviable même pas besoin de demander une chaise haute, faire chauffer le biberon pour mon fils ou encore ce que vous voulez boire il vous le demande alors que vous êtes a peine assis.Nous n avons pas essaye les restaurant de spécialités pour la simple raison que le Buffet est déjà somptueux et les produits de très bonne qualité chacun y trouve quelque chose a son gout.Alors n hésitez pas si voulez réussir vos vacances allez a l Iberostar Bavaro vous ne le regretterez pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous. Merci encore pour avoir choisi la chaîne Iberostar comme destination pour vos vacances en famille.
Quand nous lisons de beaux mots sur la beauté de notre hôtel, sur notre excellente restauration, ou sur l’amabilité de nos collaborateurs ; il est pour nous une raison pour nous sentir ravis d’avoir bien fait notre travail. Mais, quand ces mots viennent d’un host qui nous rend visite pour la deuxième fois, il est encore une raison de fierté. Nous travaillons fortement pour faire que nos clients (spécialement les plus petits) se sentent gâtés, en vacances nous sommes tous « des Stars ».
Nous vous attendons déjà pour vos prochaines vacances, et merci encore pour vos chers commentaires.
Avec nos salutations sincères,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 266 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 170 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels avec casino à Bavaro
N°5 des hôtels de luxe à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Hotelopia, Expedia, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Punta Cana