Karibo Punta Cana(Bavaro)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
Expedia.com
574 $US
331 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 404 $US/nuit de cet hôtel.

203 $US
178 $US
248 $US
186 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
195 $US
110 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

312 $US
186 $US
439 $US
Barcelo.com
10 428 résultats
Avis publié : 11 avril 2012

Je viens de rentrer d' un séjour d une semaine.Les installations sont très belles et les buffets varies. Le restaurant gastronomique est décevant pour une clientèle française. Le Spa mériterait quelques travaux de rénovation mais les masseuses sont professionnelles.J ai malheureusement été victime de vols d' affaires personnelles dans ma chambre. Le genre d' ennui qu on tente d' éviter en vacances! Ceci a bien entendu été signale sans succès ni geste commercial! Je ne retournerai certainement pas dans cet hotel.
ElisaMc

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2012

Bonjour chère Mme. Elisa,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’Hôtel Iberostar Bávaro, nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor et pour nous avoir choisis comme établissement pour profiter de vos vacances méritées.
D’un coté nous sommes très reconnaissants de lire vous mots positifs sur la beauté de nos installations et la variété de notre buffet thématique au soir. En Iberostar nos principes guides sont : offrir des belles installations hôtelières, être situé aux meilleures plages du monde, servir une gastronomie variée et rendre le meilleur service.
D’autre coté nous sommes très désolés de lire que vous avez souffert la perte des objets personnels. Je voudrais clarifier que nous avons de strictes mesures de sécurité pour prévenir les vols de la part de nos employés. Avant de signer le contrat de travail, nous vérifions leurs antécédents judiciaires. Cependant, en Iberostar Bavaro je vous rappelle que les coffres forts sont inclus et vous pouvez les utiliser sans soucis. Notre équipe de Gérance est au courant de votre infortune et nous travaillons déjà pour redoubler nos efforts pour éviter ce type de situation au futur.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite pour vous montrer nos améliorations. Veuillez de nous contacter en avance,
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 8 avril 2012

Séjour du 24 au 31 mars 2012. J'inscrirais une cote de 4.5 mais je dois arrondir donc se sera 5. Il n'y a rien de négaitif à cet hôtel, que des constatations. Voici en détail les différents aspect. Arrivée à l'hôtel à 11h00: Bien accueilli, la chambre sera prête à 14h00, c'est OK. La chambre (5308) est parfaite, grande, propre, toujours de petites attentions (pourboirs et mots de remerciement en espagnol, ça aide). Bar bien garni. Un constat, nous sommes restés dans une chambre où le matelas était fini mais on a pu dormir.

Plage: Superbe et pas d'algues ni de brindilles. La plus belle de tout bavaro et on en a fait des hôtesl à cette plage. Beaucoup de palapas mais ils sont réservés très vite. Des chaises à volonté. Serveur à la plage (SVP donnez un pourboire...) Piscines: Grandes et propres et il y a des coins plus tranquilles.

Les buffets: Nourriture était bien mais peu variée, les mêmes plats revenaient à chaque soir. À la carte: Nourriture exceptionnelle et service très personnalisé (pourboire les amis. 5$ US par couple. SOYEZ GÉNÉREUX).

Le personnel. Un des meilleurs que j'ai eu le plaisir de cotôyer. Gentil, chaleureux, aimable, poli et ce, quel que soit le moment de la journée. TOUT le personnel nous a servi comme des rois.

Spectacles: bien mais sans plus.

Golf: WOW. 75$US par partie mais service 5 étoiles (navette, terrain de premier ordre, consigne pour les bâtons gratuite, boissons à volonté, lunch après la partie)

Parfait pour tous les genres de voyageurs et groupe d'âge. Je le recommande chaudement et profitez de toutes les installations.

De petites choses: Lorsqu'on va au buffet SVP, sandales et gilet pour les hommes et robe de plage pour les femmes. Vous n'êtes pas seuls et je n'aime pas ma nourriture avec du poil. Un SVP, un merci et un pourboir, c'est toujours une recette gagnante et elle sera appréciée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Cher M. Bokel,
Tout d’abord je vous remercie pour avoir choisi l’Hôtel Iberostar Bavaro comme lieux pour profiter de vos vacances et pour avoir publié votre expérience parmi nous.
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice Générale de l’Hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction pour apprendre que vous avez profité d’une belle expérience grâce à la beauté de nos installations hôtelières et à la gentillesse de nos employés. À Iberostar ces aspects font partie de nos principes guides et nous travaillons fortement pour qu’ils soient notre marque distinctive.
D’autre coté, nous avons pris de bonnes notes sur votre suggestion par rapport à la variété de la nourriture servie dans notre buffet à thème les soirs.
Finalement je vous dis une bonne nouvelle : nous allons faire des renouvelassions des chambres, nous les avons planifiées pour cet an.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite. Veuillez de nous contacter en avance, pour vous aider à profiter de votre prochain séjour.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 2 avril 2012

Nous sommes un groupe de 8. 3 de 18 ans, 1 de 14 ans et 4 parents! Ce fut un merveilleux voyage, aucun coté négatif à cet hotel! un vrai 5 étoiles, avec de l'excellente nourriture, des restaurants de haute gastronomie et même un service de nourriture aux chambres 24 heures sur 24! De plus, la plage était une des plus belles de tous les hotels proches, le tout était très propre et le service était impéccable! Beaucoup d'animation! Nous recommandons cet hotel à tout le monde 1

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Bonjour cher famille,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre première expérience parmi nous. Merci encore pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances familiales.
Il nous fait plaisir de lire que vous avez eu un excellent séjour chez nous. Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur la qualité des repas, sur le service de nos employés et sur l’animation. In Iberostar notre objectif est de vous faire sentir comme « des Stars » en vacances. Nous sommes heureux d’avoir pu accomplir notre objectif avec votre famille.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 1 avril 2012

Du 29 février au7 mars 2012 avec nos enfants de 11 et 14 ans. Notre attente était de ne rien faire, simplement se laisser bercer avec tout le luxe d'un tout inclus. C'est ce qui s'est réalisé. Nous ne pouvions avoir mieux, même que du côté de la section Punta Cana, au restaurant du bord de la place, il y a un libre service de liqueur et de crème glacé, pop corm pour les enfants. Au resto, comptoir lunch, il y a des natchos avec fromage. Quoi de plus avec des enfants ? Nous avions une chambre au 4 ième. Vraiment parfait pour 4, le plafond est catédrale ! Ça donne de la grandeur - de l'espace. Oui au 4, pas de problème, y a des acenceurs.
Tout est très propre. Le personne est très disponible pour nous rendre service, très présent - omniprésent sans être envahissant. Les JO sur la place sont respectueux, il font la promotion de leurs activités sans tanter de nous convaincre d'y assister.

Vraiment, le seul point négatif, arrêter de faire payer pour le coffret de sécurité, ils doivent être payé !

Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Cher M. Jeff,
Au nom de la Directrice de l'Hôtel Iberostar Bávaro, Mme. Helena Santos, je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances familiales.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous et votre famille avez vécu un excellent séjour grâce à la variété notre gastronomie et l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. En Iberostar nous voulons que nos chers clients se sentent comme « des Stars » pendant leur visite. Nous sommes heureux d’avoir accompli notre objectif avec votre famille.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à nous contacter pour vous aider à profiter de votre prochain séjour chez nous.

Avis publié : 29 mars 2012

Revenant de cet hôtel qui d’après bon nombres de commentaires me paraissait exceptionnel , je retiendrais d'abord : chambres de qualités , femme de chambres correctes mais assez radines sur les produits de salles de bains , mini bar très bien .
pour le buffet assez varié et de bonne qualité le peu de défaut sont du à la clientèle qui à l'air affamée et qui saccage la présentation de quelques bons plats " peur de mourir de faim probablement " sinon les entrées plats et desserts sont très bien . pour les restaurants à thèmes nous les avons tous faits le décor est fort appréciable mais la qualité des mets est correctes mais sans plus par contre l’atmosphère est calme .
le petit déjeuner est très bien et varié .
le parc de l’hôtel est très bien et assez entretenu la plage correcte et peu bondée pour la période ( petit jeu à faire des gens peur de ne pas avoir de transat , ce lève très tôt pour réserver et laisse des livres ou des serviettes !! amusé vous à tous mélanger car certains transats sont souvent inutilisables car les gens sont en excursions et bloquent les places pour rien , donc quand ils rentrent ils ne comprennent plus rien . et oui c'était moi !! que c'était bon de voir vos visages de pauvres touristes à qui on a pris sont petit transat !!!)
buffet du midi très bien barbecue + entrée fraiche + très bon dessert .
seul bémol l'attitude de certains serveurs et serveuse proches de la vulgarité ainsi que le chef de salle ( ramassant plusieurs fois devant nous des couverts tombée au sol et les remettants à disposition des clients après les avoirs frottés dans ces mains !!! hygiène plus que moyenne mais bon !!! )
au final un bon hôtel en général mais pas d'un niveau 5 étoiles comme il le prétende , 3 voir 4 grand maximum , pour un prix largement moindre même prestation pour plusieurs hôtels à PUNTA CANA à proximité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Bonjour chers clients,
Au nom de la Directrice de l’Hôtel, Mme. Helena Santos, et son équipe, nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Bávaro pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir publié votre expérience.
In Iberostar nous sommes engagés à offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, des installations bien soignées et l’amabilité et bon service de la part de nos chers collaborateurs. Nous sommes déçus de lire que toutes vos attentes regardant ces services n’ont pas été satisfaites. Cependant, vos commentaires sur nos standards nous motivent à travailler encore plus fort et ils sont bienvenus. Merci pour votre appréciation sur la variété de nos plats. Je vous assure que vos suggestions seront tenues en compte par notre équipe de Direction et de Chefs de départements.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite pour vous montrer nos travaux d’amélioration. Veuillez de nous contacter en avance.
Cordialement