Iberostar Bavaro Suites
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Naiboa(Punta Cana)
10 356 résultats
Avis publié : 13 juin 2012

Nous partons lundi pour l'iberostar bavaro.Nous espérons retrouvé le personnel exceptionnel toujours souriant et très serviable. c'est la 5 ème année que nous y allons,et nous n'avons jamais été deçu.Vous pouvez choisir cet hotel sans problème.Nous sommes très heureux de pouvoir y retourner pour des vacances inoubliables.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, de retour a l'iberostar bavaro de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher M. ChistianM,
Je vous remercie d'avoir publié un commentaire sur Tripadvisor et pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro comme hôtel destination de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez vécu un excellent séjour pendant quatre ans grâce à l’amabilité et sourire de notre équipe de collaborateurs. Nous attendons être à la hauteur de vos attentes pendant cette cinquième année. En Iberostar nous voulons que nos chers clients aient de mémorables vacances. Nous sommes heureux d’avoir accompli notre objectif plusieurs fois.
Nous seront très contents de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 13 juin 2012

Après une superbe vacances en juillet 2011, c est avec grand bonheur que nous y retournons dans quelques semaines!
Nous avons vraiment hâte d y retourner!!! C est vraiment le meilleur endroit à PC pour passer de belles vacances en famille.
Tout y est parfait, le service, la propreté, la nourriture et que dire de la plage!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Bonjour cher famille,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous en 2011. Merci encore pour avoir choisi de nouveau notre hôtel pour profiter de vos vacances familiales.
Il nous fait plaisir de lire que vous avez eu un excellent séjour chez nous l’an dernier. Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur la qualité des repas, sur le service de nos employés et sur notre plage. In Iberostar notre objectif est de vous faire sentir comme « des Stars » en vacances.
Nous vous invitons à nous contacter en avance pour vous aider à profiter de vos prochaines vacances.

Avis publié : 9 juin 2012

Un cadre paradisiaque, une douceur de vivre, un climat fabuleux, du personnel à la tenue impécable, toujours souriant, toujours attentif, mais aussi, discret et efficace.
Tout est fait dans cet établissement pour satisfaire les plus exigeants.
Les suites sont impécables et spacieuses, les restaurants somptueux où jamais rien ne manque,
la propreté dans le parc, a la piscine, sur la plage, et dans toute la structure est remarquable.
En résumé: nous y retournerons sans aucun doute, et nous le recommanderons à nos amis.
Bravo a toute l'équipe de cet hotel pour sa gentillesse et son efficacité.
(beaucoup d'établissements hotelier en france devraient envoyer en stage son personnel dans cet hotel, pour y apprendre le metier)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Cher M. BernardK,
Au nom de la directrice de l’hôtel Iberostar Bavaro, Mme. Santos, nous vous remercions pour nous choisir pour profiter de vos vacances et pour afficher vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une excellente expérience pendant votre visite à nos installations grâce à la beauté de notre paysage et à la gentillesse de nos chers employés. Nous apprécions vos commentaires positifs sur notre gastronomie. Notre personnel en Iberostar travaille fortement pour vous assurer une vacance inoubliable.
Nous attendons votre prochaine visite, n’hésitez pas de nous écrire en avance pour savoir comment vous aider à profiter vos prochaines vacances parmi nous.

Avis publié : 6 juin 2012

Je connais beaucoup de gens qui sont allés dans cet hôtel et tout le monde a été satisfait. Alors, j'ai décidé d'aller voir par moi même au mois de juin 2012, mais j'hésite encore, car
mon fils de 7 ans fait une allergie au gluten, je ne sais si l'hôtel pourra l'accommoder et s' ils ont déjà fait face à cette situation. S'il y a des personnes qui le savent, merci de me donner des nouvelles.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2012

Cher client,
Au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances familiales et pour nous contacter par ce milieu. Je vous ai envoyé un courrier par Tripadvisor avec le mail de contact de notre chef de Relations Publique pour qu’ils vous aident avec vos questions. Je vous assure que ce n’est pas la première fois que nous avons des clients avec de l’allergie au gluten. Notre chef de cuisine et son équipe seront toujours disponible pour vous accommoder.
N’hésitez pas de nous écrire. Nous espérons être à la hauteur de vos attentes. A bientôt.

Avis publié : 4 juin 2012

nous adorons la chaine iberostar chaque annee dans chaque pays nous choississons iberostar pour ne jamais etre decu!!!
nous partons en famille ce 25 juillet 2012 j aimerai organiser une petite surpise pour mon mari nous fetons nos 20 ans de couple
quelqu un aurait une idee de la facon d e proceder par exemple une bouteille de champagne dans la chambre lorsque l on arrive ou??????

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher client,
Tout d’abord et au nom de la directrice de l’hôtel, Mme. Santos, nous vous remercions pour avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances, pour votre fidélité vers la chaîne Iberostar et pour nous contacter par ce milieu. Je vous ai envoyé un courrier par Tripadvisor avec le mail de contact de notre chef de Réception et de Relations Publique pour qu’ils vous aident avec vos questions sur nos installations et d’autres questions.