10 623 résultats
Avis publié : 14 décembre 2012

Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes rentrés et déjà hâte d'y retourner. Nous sommes restés 15 jours (du 9 au 23 novembre 2012) dans cet hôtel et tout a été parfait... L'ensemble du personnel hôtellerie et restauration aux petits soins, toujours un petit mot gentil. Nous sommes partis avec nos enfants (chloé 4 ans et demi et baptiste 15 mois) et tout est parfait pour des vacances en famille. Côté animation :" MUY BIEN"... mais je dirais plutôt EXCELLENTE. Une superbe équipe menée de mains de chefs : alex et eduardo et un bravo à toute l'équipe. J'espère retrouver tout le monde ou presque l'année prochaine. Encore bravo et ne changez rien...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour à Iberostar Bavaro et d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances familiales.
Nous sommes très contents de lire que vous aviez vécu un séjour mémorable grâce à la qualité et variété des repas offerts dans les buffets et les restaurants à la Carte et l’excellent service de notre personnel, spécialement des chefs Eduardo et Alex. Ces deux aspects de nos principes guides sont la clé du succès à la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant de votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 14 décembre 2012

nous nous preparons ma famille et moi à partir à l'iberostar bavaro les 15 derniers jours de février et nous avons hâte en effet cela est la troisième fois que nous partons dans un hotel iberostar (hacienda dominicus à bahia hibe et paraiso lindo au mexique) et à chaque fois tout est parfait je suis donc confiant quant à l'accueil et les prestations que le bavaro nous reserve cette chaine d'hotel est à recommander, le personnel est toujours au petit soin et trés souriant. dés la descente du bus on se sent de suite en vacances on est si bien que nous n'avons plus envie de repartir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Bonjour cher client,
Nous vous remercions pour avoir publié vos attentes avec Iberostar Bavaro et pour votre fidélité avec la chaîne Iberostar comme destination pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur, M. Dejan Grubanov, nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables. In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre visite. N´hésitez pas de nous contacter en avance.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 12 décembre 2012

C'est avec un énorme plaisir que je viens de réserver mes prochaines vacances dans cet hotel...
pour 15 jours fin juin 2013.. j'ai hâte de retrouver cette chaine d'hôtel extrêment chaleureuse. Le personnel toujours au petit soin avec nous.. le paysage, la mer, les restaurants... tout est fait pour nous donner le meilleur séjour qu'il existe. En début d'année je suis allé à l'Iberostar Punta Cana et je suis tombée sous le charme de cet hôtel et du personnel qui te donne tout pour rendre ce moment inoubliable.. alors vivement dans 6 mois que je revienne pour retrouver encore des moments magiques pour toute ma famille.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Chère Laetitia54,
Merci pour avoir choisi la chaine Iberostar encore une fois pour profiter de vos vacances méritées et pour avoir partagé votre expérience avec la communauté de Tripadvisor.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel Iberostar Bavaro, nous sommes très contents et satisfaits pour lire vos lignes sur l’amabilité de nos employés, la beauté de nos installations hôtelières et la variété et bonne qualité de notre gastronomie. Ces aspects font partie de nos engagements vers nos chers clients dans la chaîne Iberostar. Nous attendons être à la hauteur de vos attentes en juin 2013.
Nous sommes à l’attente de votre prochain séjour, veuillez de nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons retrouvé avec joie cet hôtel qui nous surprend toujours par ses nouveautés et une qualité toujours au rendez vous. Le cadre, le personnel, ses logements, sa restauration vous accompagnent dans la volupté et le bonheur. Beaucoup d'attentions vous sont prodiguées pour que votre séjour soit le plus inoubliable. Cette année nous étions accompagnés par des amis qui ont été épatés par ce 5 étoiles qui a de la tenue dans la décontraction. Une équipe d'animation qui s'investit beaucoup et qui est présente sur l'ensemble du complexe du matin au soir, sans être pesante. Seul reproche les excursions qui sont proposées sont décevantes et pas au niveau de l'hôtel, nous les déconseillons. Nous reviendrons

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Bonjour cher client,
D’abord nous vous remercions pour votre fidélité vers l’Iberostar Bavaro comme destination de vos vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi pour publier vos commentaires sur votre récent séjour avec nous.
Nous sommes très honorés de lire que la beauté de nos installations hôtelières, notre variée gastronomie et la gentillesse de notre personnel vous ont assuré une vacance inoubliable encore une fois. Comme vous connaissez bien, ces trois aspects font partis de nos principes guides comme chaine hôtelière pour assurer à nos chers clients de vacances mémorables.
Nous sommes à l’attente de votre contact avant votre visite de l’année prochaine.

Avis publié : 1 décembre 2012

Premier séjour en R.Dominicaine ,pays accueillant, les dominicains sont trés gentils, quant au Bavaro resort Iberostar nous avons été trés satisfait des prestations, restaurants, bars, animation,piscine et une plage de rêve, entretenue plusieurs fois par jour ('il y avait des algues)car l'océan était agité. Le personnel ne sait quoi faire pour rendre votre séjour agréable.
ns y retournerons certainement......c'est grâce aux avis de chacun que ns avions choisi l'iberostar.Le parc est merveilleux et au passage je salue les jardiniers qui y travaillent beaucoup,les fêtes de Noêl ce doit être grandiose , des lumières sur les cocotiers et des décos superbes, bonnes vacances à ceux qui partent à Noêl

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère cliente,
D’abord, et au nom du Directeur de l'hôtel, M. Dejan Grubanov, et de son équipe, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour votre première visite en République Dominicaine et pour publier votre commentaire à Tripadvisor.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu de belles vacances grâce à l’amabilité et gentillesse de nos employés dans tous les domaines de nos installations. En Iberostar nous voulons que nous chers clients profitent du « plaisir d’être un Star ».
Nous vous attendons pour une nouvelle visite, veuillez de nous contacter en avance pour vous assister,
Avec nos sincères salutations,