Iberostar Bavaro Suites
154 $US
120 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Los Corales Beach Village(Bavaro)(Bonne affaire !)
85 $US
791 $US
TripAdvisor
10 306 résultats
Avis publié : 4 janvier 2013

ça fait la cinquième fois que je me rends dans ce ressort, toujours aussi excellent : services top - personnel à disposition du client - chambre impeccable - buffets grandioses - Nouvel an top avec langoustes à volonté - champagne - soirée du Nouvel an au golf grande classe - cadre exceptionnel .
Seul bémol : accueil qui m a demandé de passer ou repasser durant trois jours pour seulement me dire oui ou non si j'avais la possibilité de garder ma chambre jusqu'à 16 h au lieu de 12 h pour un prix de 80 dollars. Prix exorbitant mais négocié à 40 dollars. Je pense qu' ils auraient pu me l' offrir compte tenu que je suis un client fidèle des 5 étoiles prestige de la chaine Iberostar Mexique - Jamaïque - Cuba - Rep Dom etc.
Service Internet de qualité plus que médiocre avec un prix de 13 dollars par jour et débit [--].
Le soir, la direction devrait imposer une tenue correcte et classe car certains clients viennent en short - sandalettes - tee short surtout la clientèle Amérique du Nord et du Sud, pas classe pour un hôtel de cette classe.
Lors de mon dernier message sur ce site , La direction m'avait gentiment répondu en me demandant de les prévenir de ma prochaine visite, chose faite par mail en Aout 2012, réponse faite en décembre , vaut mieux tard que jamais en me disant qu'ils mettraient un mot dans ma chambre, ce n est rien vu mais ce n est pas grave mais attention un engagement vaut un engagement.
je recommande néanmoins vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre proche du restaurant central .
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Cher client losc100
Tout d’abord et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et pour votre deuxième publication sur votre cinquième expérience chez nous.
D’un côté, nous voudrions vous exprimer notre satisfaction et l’honneur que nous sentons au lire votre commentaire sur Tripadvisor par rapport à notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel. Comme vous connaissez bien, en Iberostar nous voulons que vous profitiez du plaisir «d’être un Star » en vacances.
D’autre part, nous nous excusons pour les inconvenances souffertes par rapport au service de « late check out » et le retard pour répondre votre courrier électronique. Nous allons envoyer vos lignes aux départements correspondants pour prendre des mesures pour améliorer le service.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. Je personnellement reste à votre disposition avant votre prochaine visite.

Avis publié : 28 décembre 2012

C'est le 7 eme séjour dans cet hotel, et s'il y a toujours des choses très positives, la gentilesse du personnel, la beauté du cadre, les belles chambres, etc..., il y a aussi pas mal de choses négatives :
- la qualité, la variété et la présentation de la nourritures aux restaurants buffets qui ont clairement baissé par rapport aux années précédentes, même s'il y a largement de quoi manger !
- l'incapacité du personnel responsable à faire respecter par les clients les règles minimales d'hygiène pourtant éditées et formalisées sur des panneaux ou documents par l'hotel lui même :personne ne prend de douche préalable à l'espace jacuzzi alors que c'est affiché, ou bien les gens viennent avec les pieds pleins de sable, et personne ne controle quoi que ce soit; idem au restaurant de la plage ou les gens viennent pieds nus, torses nus, voir en string, ou s'assoient avec les maillots mouillés et personne ne controle ou ne fait la moindre observation; idem dans les restaurants de spécialité ou les clients viennent en tongues et bermudas.Bref, le personnel de l'hotel a peur de faire la moindre remarque aux clients alors qu'il s'agit de questions d'hygiène et de bien être pour tous.
-une salle de fitness ou deux appareils sur trois ne fonctionnent pas ( c'était idem l'an passé )et ou personne n'est présent au moins entre 12 et 14h pour expliquer aux novices comment fonctionnent les divers appareils, ou controler que les gens ne viennent pas directement de la plage , torse nu, en claquettes , les pieds plein de sable
-du personnel certes gentil, mais totalement incompétent pour les activités telles la gym ou le tir à l'arc; dans cette dernière, matériel archaïque et aucun respect des règles de sécurité ( encore faut il les connaitre !)
- une équipe d'animation sympathique, mais qui ne sait rien faire sans hurler, y compris pour un des présentateurs des spectacles du soir; idem pour l'équipe du bar du théatre qui le soir arrive à couvrir le bruit du spectacle par ses cris
- des spectacles du soir bien menés ( sauf les jeux Mr ou Mme ou le Couple qui font appels depuis 10 ans au moins aux mêmes sketches) mais qui auraient besoin d'être renouvellés car cela fait des années que ceux sont aussi le mêmes; plus aucune surprise.

Bref, beaucoup de points à améliorer et qui ne sont pas dignes d'un hotel de cette catégorie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

de retour lle 22 décembre 2012 nous avons été enchanté par les prestations de cet hotel depuis les petits bungalows disséminés dans la nature tropicale avec des petites navettes électriques pour vous rendre d'un point a un autre moyennant un grand sourire ou autre chose.Cela fait 5 fois que nous allons en RD n'avons jamais connu cela.Lzs buffets inimaginables les boissons de marque le champagne a volonté depuis le petit déjeuner jusqu"au soir.Pour olus d'infos contactez moi si vous le désirez.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Bavaro en tant que destination vos vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l'Hôtel, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté en ligne sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de constater que l’excellent service de nos gentils employés, la beauté de nos installations et notre cuisine international vous ont garanti une expérience mémorable. En Iberostar notre objectif est d’offrir des vacances inoubliables à nos chers clients.
Nous serons honorés de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine visite.

Avis publié : 14 décembre 2012

Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes rentrés et déjà hâte d'y retourner. Nous sommes restés 15 jours (du 9 au 23 novembre 2012) dans cet hôtel et tout a été parfait... L'ensemble du personnel hôtellerie et restauration aux petits soins, toujours un petit mot gentil. Nous sommes partis avec nos enfants (chloé 4 ans et demi et baptiste 15 mois) et tout est parfait pour des vacances en famille. Côté animation :" MUY BIEN"... mais je dirais plutôt EXCELLENTE. Une superbe équipe menée de mains de chefs : alex et eduardo et un bravo à toute l'équipe. J'espère retrouver tout le monde ou presque l'année prochaine. Encore bravo et ne changez rien...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Bonjour cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre séjour à Iberostar Bavaro et d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances familiales.
Nous sommes très contents de lire que vous aviez vécu un séjour mémorable grâce à la qualité et variété des repas offerts dans les buffets et les restaurants à la Carte et l’excellent service de notre personnel, spécialement des chefs Eduardo et Alex. Ces deux aspects de nos principes guides sont la clé du succès à la chaine Iberostar.
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant de votre arrivée.

Avis publié : 14 décembre 2012

nous nous preparons ma famille et moi à partir à l'iberostar bavaro les 15 derniers jours de février et nous avons hâte en effet cela est la troisième fois que nous partons dans un hotel iberostar (hacienda dominicus à bahia hibe et paraiso lindo au mexique) et à chaque fois tout est parfait je suis donc confiant quant à l'accueil et les prestations que le bavaro nous reserve cette chaine d'hotel est à recommander, le personnel est toujours au petit soin et trés souriant. dés la descente du bus on se sent de suite en vacances on est si bien que nous n'avons plus envie de repartir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Bonjour cher client,
Nous vous remercions pour avoir publié vos attentes avec Iberostar Bavaro et pour votre fidélité avec la chaîne Iberostar comme destination pour profiter de vos vacances.
Au nom du Directeur, M. Dejan Grubanov, nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables. In Iberostar nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances.
Nous attendons votre visite. N´hésitez pas de nous contacter en avance.