Iberostar Bavaro Suites
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
10 204 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 janvier 2013

On sait que le service sera impeccable, les gens du bavaro sont particulièrement gentils et attentifs aux besoins, quel séjours fantastique et le golf du resort est simplement un paradis...très abordable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher monsieur,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous vous êtes sentis comme « des Stars » en vacances grâce à l’excellent service fourni par nos employés, tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous venons de reserver nos vacances de juin a l'hotel iberostar bavaro pour la 6ème année et la 8ème fois en république Dominiquaine.Nous sommes heureux de retrouver le personnel depuis toute ces années.Le personnel est super que ce soit a l'acceuil,animateurs,femmes de ménage, et jardiniers,les jardins sont magnifiques et l'hotel est trés propre,la nouriture est variée et trés bonne. Nous recommandons cet hotel. Vous arrivez la bas vous oubliez tout. Vous passez des vacances excellentes sans stress et la joie de vivre de ces dominicains.Ils sont formidables et nous pensons beaucoup a eux toute l'année.Voilà vivement juin2013 pour des supers vacances.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre récente expérience parmi nous et pour votre fidélité en choisissant Iberostar Bavaro comme destination pour vos vacances.
Nous sommes très contents et motivés au lire votre évaluation positive sur la qualité de nos services, installations et gastronomie, il s’agit d’une raison de fierté car pendant six années nous sommes étés à la hauteur de vos attentes. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous vous attendons déjà et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.

Avis publié : 19 janvier 2013

J'ai séjourné pendant 1 semaine en Janvier à l'Iberostar Bavaro avec mon mari.Ce fut notre premier séjour en République Dominicaine. L'hôtel en soi a d'excellentes infrastructures à part le fitness. Le fitness devrait être entièrement refait et équipé de nouvelles machines. Il y fait très chaud même avec les ventilateurs en marche. Il y a de supers jardins qui sont tous les jours entretenus par les jardiniers. Tous les endroits de l'hôtel sont nettoyés du matin au soir. Je n'ai jamais vu autant de femme de ménage qui passent leur journée à nettoyer tous les coins de cet hôtel y compris durant le service de repas à midi et soir. Le personnel a toujours le sourire et se tient à votre disposition du matin au soir. Les chambres sont spacieuses mais pour moi le point à améliorer est qu'elles devraient être modernisées avec du nouveau mobilier ainsi que la salle de bain. Il n'y a pas de Wifi dans les chambres (uniquement à la réception et payant) et la réception satélite sur la TV n'est pas de bonne qualité. Les restaurants sont excellents. La nourriture est excellente et à chaque repas, les chefs de cuisine viennent voir les buffets et discutent avec les clients. Ils sont supers sympas. La plage est superbe. Bref, nous avons passé un excellent séjour même si nous avons eu quelques petits problèmes. Oscar à la réception a fait en sorte que nous oublions un peu ces problèmes, à force de venir presque chaque jour de notre séjour à la réception (pour activer nos cartes de chambre et d'autres choses...), il commençait à nos connaitre. Si je reviens à Punta Cana, je choisirais de nouveau un Iberostar. Bravo et merci du séjour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour cher,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre expérience parmi nous. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir choisi Iberostar Bávaro pour votre première visite en République Dominicaine.
Nous sommes très contents de savoir que votre séjour parmi nous a été mémorable, tel que nous visons dans la chaine Iberostar. Vos lignes sur la bonne qualité de la gastronomie offerte dans nos restaurants et buffets, sur la beauté et nettoyage de nos installations et la gentillesse de notre personnel nous motivent à continuer avec nous engagements.

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous sommes ce que nous appelons des addicts de l'Iberostar Bavaro puisque nous sommes allés dans cet hôtel plus de 10 fois , aussi bien en juillet-août , qu'en février, avril et nous avons passé Noël et jour de l'an en 2008 , un souvenir grandiose; Nous aimons l'ambiance, la nourriture extrêmement variée, délicieuse , fraiche ( nous n'avons jamais été malades) , le somptueux buffet du petit déjeuner avec ces fruits frais pressés et tout un assortiment de produits absolument délicieux pouvant satisfaire tous les palais;
Très belle piscine, très belle plage ( un seul regret, les transats sur la plage sont vraiment inconfortables et mériteraient d'être changés !) ; par contre , en lisant les commentaires récents, je constate qu'ils ont été changés autour de la piscine ce qui est une bonne chose, espérons qu'il en sera de même pour la plage;
De nombreux restaurants qui offrent une nourriture variée et vraiment très bonne; ma préférence va à la Dorada, restaurant de poissons où vous pouvez manger une délicieuse paëlla, de la langouste et des poissons très bien cuisinés;
L'animation est excellente même si on a noté au cours des années une baisse de qualité indéniable ; nous restons des nostalgiques de l'époque où Huck était le chef de l'animation et offrait des spectacles de qualité;
Cependant, l'animation reste tout à fait satisfaisante avec des spectacles très variés , notamment un show Michael Jackson qui reste un must de l'hôtel;
Nous avons été cependant très déçus en avril dernier lorsque nous avons voulu réserver un séjour et que l'on nous a répondu que l'hôtel était complet; nous nous sommes donc rabattus sur l'hôtel Paradisus ( voir mon autre commentaire très négatif sur cet hôtel) ; 2 jours après notre arrivée au Paradisus, nous étions catastrophés par la médiocrité de cet hôtel et avons donc demandé à notre agence d'essayer de nous transférer à l'Iberostar bavaro; nous avons appris que les hôtels de Punta Cana étaient tous très peu remplis à cette période et la personne représentant notre agence nous l'a confirmé puisqu'elle faisait la tournée des hötels tous les jours;
Le Paradisus était d'accord pour nous laisser partir et l'Iberostar Bavaro a refusé de nous recevoir sous prétexte que l'hôtel était complet ce qui était archi faux ! Nous connaissons beaucoup de personnel à l'Iberostar du fait que nous y allons très souvent ; ma fille est également amie avec des animateurs et en contact avec certaines personnes du personnel via Facebook ,tous nous ont confirmé que l'hôtel était à moitié rempli ! Pourquoi ont-ils alors refusé de nous recevoir ?????? Est ce leur façon de remercier des clients fidèles et qui ne leur ont jamais causé le moindre ennui ?????
Nous avons eu Madame Rosario au téléphone , responsable du service clientèle, qui nous a confirmé que l'hôtel était plein (contrairement à toutes les autres sources que nous avions contactées) et nous a dit être obligée de surclasser les gens au Grand Hôtel Bavaro ; dans ce cas , on peut se demander : pourquoi pas nous ?? Ne méritions nous pas d'être surclassés après plus de 10 séjours à l'Ibérostar ? Après plus de 3 jours de coups de fil, d'espoir et de déception, l'Iberostar a refusé de nous recevoir et nous avons passé des vacances désastreuses au Paradisus;
Nous envisageons à nouveau un séjour à Punta Cana en mars 2013; notre fille ( 18 ans) veut absolument retourner à l'Iberostar Bavaro mais mon mari est très réticent suite à cet incident de l'an passé, et hésite beaucoup car il a été très déçu de la façon dont ils nous ont traités;
On va donc se donner le temps de la réflexion ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir publié un renseignement sur Tripadvisor à propos de votre récente expérience dans l'Iberostar Bavaro. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel et son équipe, nous vous remercions pour votre fidélité avec notre hôtel comme votre lieu de vacances.
D’un côté, nous apprécions vos commentaires sur la beauté de nos installations, sur l’amabilité de nos collaborateurs, notre variée gastronomie et les activités proposés par nos Star Friends pour le loisir jours et soirs. En Iberostar, la clé de notre succès est le travail et gentillesse de notre personnel.
D’autre côté, nous regrettons lire que vous n’avez pas pu nous rendre visite en 2012 à cause de la haute occupation de nos installations. Nous sommes désolés de confirmer que à partir de janvier et jusqu’en Juin nous étions en Haute Saison, ce qui se traduit en difficulté pour trouver des chambres disponibles, spécialement autour de Pâques. Nous invitons à nos chers clients de réserver en avance et rechercher dans plusieurs moyens pour obtenir le meilleur prix spécialement pendant les mois signalés.
Nous restons à votre disposition pour vous assister dans le futur.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 17 janvier 2013

C'est la 4ième fois que je séjourne dans cet hôtel... et il est toujours aussi fantastique.
Suites juniors très agréables, nouveaux transats à la piscine qui font super classe, cuisine top (plats variés et excellents).
Le personnel est aux petits soins pour vous faire passer le meilleur séjour possible.
Serveuses, jardiniers, femmes de ménage, équipe d'animation, accueil, les serveurs du bar (trop top) ont toujours le sourire et sont des plus sympathiques.
J'ajouterai le petit cadeau surprise disposait dans ma chambre au surlendemain de mon arrivée
L'hotel en lui même étant composé de petits bungalows est une vraie merveille. Le parc de l'hôtel est grandiose.
Et surtout goûter le rhum... un pur régal ;
En fait je n'ai que des choses positives à dire sur cet hôtel.
D'ailleurs il ne fait aucun doute que j'y retournerai cette année... quand on goûte à ça... c'est dur d'aller voir ailleurs (peur d'être déçu)
En résumé: Allez y les yeux fermés
Pour info, je devais y séjourner avec ma chérie... qui a refusé ce cadeau... et cet hôtel et son personnel a réussi à me redonner le moral!!
Jacques B.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Bonjour Cher Host,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l´hôtel, nous vous remercions pour votre fidélité vers Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d’avoir pris du temps pour publier un commentaire sur votre quatrième expérience parmi nous.
Nous sommes très honorés de lire que votre quatrième visite a été aussi inoubliable que les séjours précédents grâce à l’amabilité et la gentillesse de notre personnel, à la beauté de nos installations et à notre variée gastronomie. Comme vous connaissez bien, en Iberostar nous travaillions avec une grande illusion pour que nos clients se sentent comme » des Stars » pendant leurs vacances.
Nous vous invitons à nous rendre une cinquième visite. Veuillez de nous contacter avant de votre arrivée.
Avec nos sincères salutations,