Iberostar Bavaro Suites
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Naiboa(Punta Cana)
10 199 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2013

J'y ai séjourné du 16 au 23 janvier 2013 et ce, pour la 2e fois.
Eh bien, j'en suis ravi. Tout comme l'an dernier, cet hôtel a toujours des services absolument super offerts dans un décor incroyable. J'étais avec des amis qui voyagent beaucoup et ils ont grandement apprécié ce complexe.
Tout était super correct : la nourriture, la plage, l'environnement impeccable, le service du personnel très gentil; bref, un séjour tout à fait reposant et agréable.
Bien que ce soit un complexe pour tous (donc avec enfants) ceux-ci ne dérangent en rien la quiétude des adultes, ni près de la piscine, ni à la plage ni dans les restos. Vraiment, un hôtel à recommander.
Voyageant toujours dans des hôtels de haut niveau, je suis vraiment ravi de celui-ci. Pour moi, il est clair que l'an prochain, je serai de retour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Cher Client,
Nous vous remercions de votre fidélité avec l'hôtel Iberostar Bavaro en tant que votre destination de vacances. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur Général, nous vous remercions aussi de prendre le temps pour commenter votre deuxième expérience avec nous.
À Iberostar, nous sommes engagés à offrir à nos chers clients un excellent service et une variée gastronomie, des installations belles et nettoyées et avoir la possibilité de profiter des meilleures plages du monde. Nous sommes très contents que ces aspects de nos services vous ont garanti deux séjours inoubliables.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît contactez-nous avant votre prochaine visite.

Avis publié : 29 janvier 2013

Excellent hôtel sur le plan du service (Mr Alejandro Lagua y est d'une éfficacité remarquable!), de la nourriture car les buffets ne sont que tentations et rien n'échappe à l'œil attentif de Mme Alexandra Severino (le chocolat!...), de la propreté et de la gentillesse de tout le personnel qui fait tout pour vous être agréable. Les petits bâtiments de un étage sont répartis dans la verdure et l'on a jamais l'impression d'être nombreux. Nous n'avons pas eu la chance d'avoir en janvier de cette année du très beau temps (Pluie, mer agitée et beaucoup de vent sur cette côte).La belle plage de sable fin qui borde tous les hôtels est le seul lieu de promenade,car Bavaro est à environ 10km et le coût du taxi est de 30€ A/R pour un intérêt limité. Les moustiques prolifèrent dans les marais qui sont derrière les hôtels et se retrouvent dans les chambres après le passage des femmes de ménage qui laissent les portes ouvertes le temps de leur intervention. Enfin les animations du soir sont de qualités très inégales,où la langue française n'a pas la priorité. Ce séjour de 2 semaines nous laisse néanmoins un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre plutôt éloignée de la salle de spectacle qui est très bruyante le soir.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d'avoir pris le temps d'écrire une note sur votre séjour parmi nous.
Nous somme très satisfaits de lire que vous avez eu d’excellentes vacances dans nos installations hôtelières grâce à la gentillesse de notre personnel et notre variée gastronomie. Ces deux aspects sont la clé du succès d’Iberostar. Nous avons félicité Alejandro et Alejandra dont le service vous a fait vos vacances spéciales.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.

Avis publié : 28 janvier 2013

C’est notre premier séjour à l’Iberostar Bavaro. Nous avons fait de nombreux hôtels ce qui nous permet avec du recul de juger objectivement.
Compte tenu du rapport qualité espérée / prix, notre note serait de 18/20, et nous y retournerons vraisemblablement, cet hôtel est une valeur sure.
Les jardins sont somptueux et paradisiaques (encore plus quand on se rend compte de l’entretien que cela représente !) et le concept des pavillons sur un étage s’intègre parfaitement dans ce jardin d’Eden.
Le personnel est vraiment très chaleureux, d’une très grande gentillesse, toujours disponible et efficace, nous insistons vraiment sur ce point fort de l’hôtel.
Les structures sont bien adaptées aux familles avec enfants, et le personnel à disposition des enfants est très aimable et dévoué.
Les équipements sont variés : massages (en supplément), sauna/hammam, casino, salle de fitness correcte, nombreux magasins, distributeur de billets, accessibilité à l’Iberostar Dominicana et Iberostar Punta Cana (mais pas à l’Iberostar Grand Bavaro).
La plage est très belle (la plus belle de tous les complexes hôteliers à proximité), certes un peu ventée mais cela est bienvenu car le soleil tape fort même avec quelques nuages !
L’animation est bonne et n’insiste pas si besoin (surtout en espagnol et anglais, quelques efforts en français, mais au moins ça dépayse).
La cuisine est variée et adaptée aux différents goûts internationaux (juste quelques desserts un peu trop crémeux à l’américaine). Les restaurants à la carte sont du niveau de la prestation attendue.
L’hôtel n’a pas la prétention d’être un palace avec restauration étoilée (sinon le prix ne serait pas le même). Ceux qui veulent une prestation « luxe » passez votre chemin et testez l’Iberostar Grand Bavaro juste à côté.
Quelques équipements sont à moderniser notamment au niveau de la salle de bain (ça reste correct mais il y a mieux), des jacuzzis ou du hammam. Toutefois nous avons constaté de réels efforts d’entretien (peinture, etc…) durant notre séjour.
Le complexe est grand mais reste à taille humaine, attention toutefois à certaines chambres qui peuvent être éloignées au goût de certains.
Concernant les transats de plage ou de piscine il faut malheureusement prendre ses dispositions pour ruser face à l’indiscipline de certains clients qui monopolisent les places sans les utiliser en posant simplement des serviettes dessus (ce qui est pourtant interdit dans le règlement intérieur de l’hôtel).
Tout est à volonté, toutefois étant originaires de la région champenoise nous tenons à préciser qu’il n’y a pas de « champagne » à volonté (d’ailleurs rien n’est mentionné par l’hôtel à ce sujet pour respecter des contraintes juridiques), il s’agit de pétillant mousseux espagnol qui se boit mais n’a rien à voir avec le « champagne ».
Ne pas oublier de confirmer l’avant dernier jour et reconfirmer le dernier jour si vous souhaitez garder votre chambre jusqu’en fin d’après midi au lieu de 12H (moyennant supplément de près de 70 $) pour éviter tout malentendu. En tout état de cause l’hôtel a un équipement douche et consigne des valises en cas d’impossibilité de garder sa chambre. Bref tout est bien pensé dans cet hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir avec notre petite fille qui a aussi adoré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir affiché un commentaire sur votre expérience avec nous. Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions aussi d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que votre visite à notre hôtel a été mémorable grâce à notre rapport qualité prix, la variété de notre cuisine, la beauté de nos installations et la gentillesse et l’amabilité de nos collaborateurs. Ces sont les aspects plus importants de nos principes guides en Iberostar Hôtels et Resorts pour assurer de vacances mémorables à nos chers « stars » pendant leurs vacances.
Nous attendons votre prochaine visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.

Avis publié : 26 janvier 2013

On sait que le service sera impeccable, les gens du bavaro sont particulièrement gentils et attentifs aux besoins, quel séjours fantastique et le golf du resort est simplement un paradis...très abordable

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher monsieur,
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur votre expérience avec nous et d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très contents de savoir que vous vous êtes sentis comme « des Stars » en vacances grâce à l’excellent service fourni par nos employés, tel que nous visons à la chaine Iberostar.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous venons de reserver nos vacances de juin a l'hotel iberostar bavaro pour la 6ème année et la 8ème fois en république Dominiquaine.Nous sommes heureux de retrouver le personnel depuis toute ces années.Le personnel est super que ce soit a l'acceuil,animateurs,femmes de ménage, et jardiniers,les jardins sont magnifiques et l'hotel est trés propre,la nouriture est variée et trés bonne. Nous recommandons cet hotel. Vous arrivez la bas vous oubliez tout. Vous passez des vacances excellentes sans stress et la joie de vivre de ces dominicains.Ils sont formidables et nous pensons beaucoup a eux toute l'année.Voilà vivement juin2013 pour des supers vacances.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2013

Cher Monsieur,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions pour avoir pris du temps pour commenter votre récente expérience parmi nous et pour votre fidélité en choisissant Iberostar Bavaro comme destination pour vos vacances.
Nous sommes très contents et motivés au lire votre évaluation positive sur la qualité de nos services, installations et gastronomie, il s’agit d’une raison de fierté car pendant six années nous sommes étés à la hauteur de vos attentes. En Iberostar, comme vous connaissez bien, nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être « un Star ».
Nous vous attendons déjà et restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,