“Super Vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Bavaro Suites

Prices are for 1 room, 2 adults
Iberostar Bavaro Suites a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Bavaro Suites
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine   |
N° 5 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Super Vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné du 17.07.2013 au 01.08.2013 , c'est deux semaines étaient un rêve, dans cet hôtel il y a + que 5 resto différent de japonais a afro américain. Les aliments et la cuisine était délicieux on a rien regretter a ce voyage fabuleux. L'hôtel est très propre, partout des ménagères font leurs travail. La plage est très belle et le personnel est sympa.Nous nous remercions a Pierre qu'on a rencontrer là-bas il était gentil un grand merci a Martin. P
Ps: La seule choses a dire c'est que les junior suites (chambres familiales) sont beaucoup trop petites car tout ce troue quoincer dans une pièce.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chère cliente,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimer notre joie au moment de lire votre positive évaluation de notre variée gastronomie et le nettoyage de nos installations. À Iberostar nous nous proposons à offrir une cuisine internationale à nos chers « Stars ».
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant notre arrivée.

• Hongrois en 1er
Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Ibérostar Playa Bavaro Punta Cana du 19 juillet au 2 août 2013, et nous sommes ravis.

Personnel très sympa , que ce soit à l'accueil, dans les restaurants, les boutiques ou les animateurs.

Je ne comprend pas l'avis de Grandjesse concernant la piscine, nous y étions à la même période, et n'avons pas eu de soucis pour trouver des transats à l'ombre que ce soit à la piscine ou à la mer le matin ou l'après midi pourtant nous étions 5 personnes et nous avons pu nager sans soucis dans les différentes piscines.

Buffets variés il y en a pour toutes les nationalités, beaucoup de choix , seules les personnes difficiles se plaindront de ceux ci.

Chambre très correcte, lits spacieux que ce soit pour 2 ou 3 personnes dans une même chambre.

Animations rien à redire un petit coucou à Emilio (aquagym) et Léo ( service serviette) avec qui nous nous sommes bien amusés.

Nous recommandons cet hôtel où nous avons passés d'excellentes vacances.

Seul bémol la représentante de Look Voyage , nous avons du organiser, avec l'aide de la personne de l'accueil de l'hôtel, notre transfert de l'hôtel à l'aéroport de Punta Cana.

Astuce pour la chambre : les chambres numérotées à partir de 5001 sont les mieux placées, elles ne se situent pas du côté des...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez nous.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos positives lignes par rapport à l’excellent service de notre gentil personnel, la variété de notre gastronomie et les activités de loisirs proposées par nos Star Friends. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être un « Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochain séjour ; veuillez de nous contacter avant votre retour.
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Retour du Paradis ( 29/05 au 12/06)
Ayant déjà donné plusieurs avis sur le BAVARO et cela depuis moins de trois mois j'ai donc du
attendre pour poster l'avis sur notre dernier passage dans ce lieu féerique qu'est le BAVARO.

Pour la troisième fois nous sommes de retour de notre BAVARO et toujours avec la gorge nouée.
Malgré nos quinze jours avec nos AMIS, notre bonheur n'a pas faiblit d'un iota, sans doute a cause
de cette faculté qu'ont les DOMINICAINS a sourire et a vous décontracter, sans doute grâce
a la beauté des jardins sans cesse améliorés, sans doute grâce a l'excellence de la nourriture
sans cesse renouvelée, fraîche et abondante, sans parler des langoustes qui vous font repasser
dix fois au plat si vous en avez envie, sans doute grâce a la gentillesse de tout un personnel
qui ne voit rien d'autre qu'a vous servir dans les moindres détails, je pourrais ainsi prolonger
durant des heures sur le BAVARO sans trouver une seule remarque négative.
Ibérostar BAVARO est l'adresse exemplaire ou vous trouverez " propreté - service - courtoisie-
repas variés et frais - sourires - repos - etc etc " alors prenez votre part de paradis sur terre
les yeux fermés et laissez-vous dorloter, choyer comme une STAR, car ce terme de STAR n'est
pas au BAVARO un vain mot.
Je voulais remercier sur cet Avis Monsieur RODRIGUEZ directeur des chambres pour son
accueil et sa prévenance, pour la corbeille de fleurs dans notre
chambre a notre arrivé, pour les chocolats sur le bord du lit le soir, remercier ANGELA
la douce femme de chambre au sourire incomparable qui s'occupait de nos chambres 2444/2443
un merci aux jardiniers qui nous apportaient les noix de coco pour en déguster leur liquide,
Merci a Mr Dejean GRUBANOV directeur du BAVARO a Mme ROSARIO sous directrice du
BAVARO merci au Quality Manager du BAVARO merci pour ces 15 jours fabuleux ou nous avons
été de véritables STARS.
je termine cet Avis avec un seul point négatif et de taille..... le transport par XL Airways FRANCE
avec des retards très importants, des atterrissages plus que douteux, une sensation d'être dans
une boite à sardines par le fait d'avoir trop de sièges et donc très très étroits, passant pour la
première fois par cette compagnie et sans aucun doute pour la dernière.
Encore une fois un GRAND MERCI au BAVARO.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Bavaro pour vos vacances méritées. Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps pour publier un renseignement sur votre récente expérience.
Nous sommes très honorés de lire que l’excellent service de la part de notre gentil personnel, notre variée gastronomique et la beauté de nos installation ont été à la hauteur de vos attentes partagées avec nous dans votre avis publié en mai et que ces aspects de nos services vous ont assuré de vacances mémorables à nouveau tel que nous vison en Iberostar Hôtels et Ressorts et comme vous êtes habitué.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite ; nous vous attendons avec une grande joie.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet immense complexe hôtelier est davantage conçu pour accueillir des familles nombreuses que des couples.
Malgré quelques réserves, ma femme et moi avons passé un très agréable séjour du 20 juillet au 3 août 2013 à l’Iberostar Bavaro.
Un cadre très soigné, une plage magnifique, de bons restaurants et un personnel efficace font de l’Iberostar Bavaro, un établissement d’un très bon rapport qualité-prix.
Alors que manquait-il pour qu’il mérite la note excellente ? Une salle de bains plus grande, une piscine mieux organisée, un buffet un peu plus varié, des spectacles de meilleure qualité et parfois des sourires. C’est par ces efforts que se gagnent les étoiles.

Accueil 4/10
Mauvaise impression lors de notre arrivée : l’accueil au « check in » n’est pas chaleureux. Pas de verre de bienvenue, comme cela se pratique partout ailleurs dans ce type d’hôtels. Pas de sourire et peu d’égards pour le client qui débarque après neuf heures de vol. Le personnel est visiblement en sous-effectifs, peu efficace.

La chambre 7/10
assez spacieuse pour deux personnes. Balcon très agréable et disposant d’un sèche-linge bien pratique pour étendre maillots et serviettes qui auront toutefois bien du mal à sécher à cause du climat humide.
Excellente climatisation installée à l’arrière du lit et dont l’air froid ne tombe pas sur le visage.
Salle de bains de taille très modeste. Minuscule coin WC dans la salle de bains…
Eclairage sombre donnant mauvaise mine. Maquillage difficile pour une femme !…
Minibar approvisionné tous les jours en eau minérale.
TV pauvre en chaînes. Pour les Français, TV5 monde diffuse un extrait du journal du soir de France2 à 19h (heure dominicaine) sur le canal 28.

Le service de chambre 9/10
Nettoyage impeccable de notre chambre 1064, grâce à la promptitude, l’efficacité et la gentillesse de « super Elisabeth ».

Le cadre 9/10
pelouses, plans d’eau et palmeraies sont superbes et soigneusement entretenus tout au long de la journée.
On regrettera l’incessant va et vient des voitures électriques et des petits camions à essence qu’emprunte, jour et nuit, le personnel pour circuler dans les allées qui desservent les bâtiments. Certains de ces véhicules roulent même sans lumière et frôlent les piétons.

La piscine 4/10
elle paraît vaste sur les photos mais une fois sur place elle nous a semblé sous dimensionnée eu égard au nombre très important de baigneurs.
En quinze jours, nous n’avons même pas pu nous installer sur un transat à l’ombre au bord de la piscine. En effet, dès le saut du lit, certains clients se précipitent à la piscine pour déposer les serviettes de toute la famille et réserver ainsi d’un coup quatre, cinq voire six transats. Puis ils retournent se coucher ou bien… vont déjeuner.
Résultat à 9 h plus une seule place de libre à l’ombre. Nous connaissions ces pratiques, mais jamais de cette ampleur (voir photo).

La plage 8/10
superbe ! Très longue plage de sable fin sur fond de mer turquoise. Un paysage de carte postale et un ravissement pour les sens. Hélas, comme à la piscine, certains clients partent dès potron minet, réserver leur transat et leur paillotte qu’ils n’occuperont que quelques heures plus tard.
De même, nous avons été surpris de voir de nombreux clients de l’hôtel voisin, s’installer sur les transats de notre plage.
Il nous a quand même été possible de trouver de la place du côté du club de plongée sous-marine. On peut également en dénicher à l’ombre sous les palmiers.
On regrettera que certaines paillottes soient trouées et que des transats vivent leur dernière saison.

Nous avons apprécié le petit vent rafraîchissant qui balaye la plage toute la journée ainsi que le silence. Contrairement à d’autre hôtels de la Dominique et du Mexique, très peu de bateaux à moteur sillonnent la mer. De même, les « uno, dos très » que braille l’animateur lors des jeux dans la piscine ne sont pas parvenus à nos oreilles.
Inutile d’emporter des chaussures pour se baigner : il n’y a ni pierres, ni rochers, ni algues, ni animaux piquants. Un vrai régal pour les bains de mer.

Le service de plage 7/10
Un serveur en permanence le long des paillottes prend les commandes et vous sert dans les 15 minutes. C’est gratuit, mais il n’est pas interdit de laisser un pourboire à la fin de votre séjour.
Mention spéciale à Manuel auquel il n’a pas fallu plus de deux jours pour se souvenir de nos boissons préférées.

Le buffet 5/10
Un buffet riche en crudités mais assez répétitif sur la durée du séjour.
Hélas, très peu de légumes cuits, ne serait-ce que pour se remettre d’une « tourista » attrapée après cinq jours.
Comme partout, des râgouts, des viandes et des poissons qui baignent dans l’huile.
Un soir, il a fallu se fâcher pour obtenir quelques rondelles de citron.
Vins rouges, vins blancs et cervezas (bière) servis au verre et avec parcimonie, ce qui n’est pas plus mal et évite les abus.

La surprise du chef : 8/10
Ce n’est plus une surprise puisqu’elle a lieu tous les vendredis soir. Langoustes grillées à volonté… Inutile de se précipiter dès l’ouverture du restaurant, car elles sont servies en abondance jusqu’à la fin du service à 22 h. Délicieuses !

La salle du buffet 3/10
L’architecte s’est mis le compas dans l’œil : le buffet se tient dans un véritable hall de gare mal insonorisé donc très bruyant, étroit et de toute évidence surpeuplé. Les uns tournent dans le sens des aiguilles d’une montre, les autres en sens inverse et les enfants (très nombreux) courent dans tous les sens. Attention au télescopage des assiettes.

La salle du restaurant 8/10
Pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, une immense salle de restaurant agréablement décorée et entourée d’un très joli plan d’eau où plusieurs familles de flamants roses nous font un joli ballet .
La tenue du restaurant est impeccable : raffinement quant aux nappes blanches changées à chaque client et repas, propres et fraichement repassées. Service efficace et enjoué de Delmy qui a servi tous nos petits-déjeuners.

Les restaurants 8/10
Contrairement à d’autres hôtels, les cinq restaurants (La Coupole, la Dorada, le Jambalaya, le steak house et le Hashiru) ne sont pas un alibi pour servir des restes de la veille accommodés. Chacun a sa personnalité et son style de cuisine. Ils sont à considérer comme des restaurants de qualité. Les réservations se font à 9 heures à l’accueil.

Les animations 4/10
Beaucoup de blablas de l’animateur à la voix perçante, et pas assez de musique et une accoustique déplorable. L’ensemble des spectacles n’est pas à la hauteur d’un quatre étoiles, loin de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro comme destination pour profiter de vos vacances et d’avoir affiché un renseignement sur votre séjour chez nous à Tripadvisor.
Au nom de M. Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au lire vous aviez eu une excellent expérience chez nous malgré les services, spectacles de soir et exquise gastronomie n’ont pas complètement été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre positive évaluation sur notre rapport qualité-prix et vous assurons que vos suggestions ont été partagées avec les chefs de service correspondant.
Nous attendons votre retour. N´hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.
Avec nos salutations sincères,
MERCKEGHEM NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bel hôtel, service des chambres impeccables, restauration variée digne d'un iberostar, animations toute la journée et spectacle excellent avec danseurs et danseuses républicains. Très beau jardin donnant directement sur la plage où vous pouvez déguster les spécialités, le service plage et piscine très bien assuré.
L'attente est longue au vol retour si vous devez quitter la chambre pour midi.
De belles excursions avec l'hôtel et plongée assurée.
Très bon rapport qualité / prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous vous remercions de votre fidélité au moment de choisir Iberostar Hôtels et Ressort pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez Iberostar Bavaro.
En Iberostar il est notre objectif offrir de vacances mémorables à nos chers clients à travers une gastronomie variée, une grande offre d’animation pour toute la famille et l’excellent service de notre gentil personnel. Nous sommes très contents de savoir que nous avons atteint notre but pendant votre séjour.
Nous vous invitons à nous rendre une nouvelle visite et restons à votre disposition pour ce qui sera nécessaire avant votre arrivée.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Super hôtel , nourriture variée animateur présent un super chouette Hotel à punta cana , le seul bémol la plage on est pas dans les caraïbes bcp d'algue mer pas cristalline si vous avez deja vu la mer des caraibes ne choisisez pas cet endroit . j ai passé de super vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Bonjour cher client,
Au nom de M. Dejan Grubanov, directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez Iberostar Bavaro et d’avoir choisi notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous voulons vous exprimer notre joie au savoir que vous avez passé des vacances mémorables tel que nous vison dans la chaine Iberostar. Nous avons communiqué nos animateurs que leur travail vous a fait sentir comme un « Star ».
Nous attendons votre prochaine visite. N´hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
Avec nos salutations sincères,
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Oui, chouette hotel, le personnel toujours très souriant. Le fond de la piscine est parfois abimé ( à rénover). Nourriture : variée et bonne à condition de ne pas gouter à tous les plats en trois repas... Paella langouste au buffet du midi pour tout le monde (Ouch !).
Bonne animation, magnifique jardin tropical.
Par contre il va falloir parler un peu espagnol (ou au moins anglais) les p'tits franchouillards, on commence à avoir une sacrée réputation !...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,
Merci beaucoup d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience parmi nous.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voudrions vous exprimer notre satisfaction au savoir votre positive évaluation sur la beauté de nos installations et la gentillesse de notre personnel ainsi que notre variée gastronomie vous ont assuré des vacances mémorables, qui est notre objectif à la chaine Iberostar.
Nous attendons déjà votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
N° 10 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 9 228 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 146 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Vous connaissez Iberostar Bavaro Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Bavaro Suites

Adresse: Carretera Arena Gorda - Playa, Bavaro, Punta Cana 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bavaro
N°5 des hôtels avec casino à Bavaro
N°5 des hôtels Spa à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Bavaro Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Expedia, ebookers.fr, Hotelopia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Bavaro Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Bavaro Punta Cana
Iberostar Bavaro Punta Cana