Iberostar Bavaro Suites
    Super 4,5/5
    Excellent 5/5
    Super 4,5/5
    • Petit déjeuner inclus
    Hotel Riu Naiboa(Punta Cana)
    Bon 3,5/5
    Bon 3,5/5
    10 197 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 1 décembre 2013

nous étions a cet hôtel en mai 2013 et nous avons passé un séjours super ce n'est pas la première fois que nous y venons mais la première fois que je prends le temps de mettre un avis
    Donc merci a tout le personnel très pro ,compétent et sympathique .
    Et aussi un super grand merci au groupe PADI de la plage pour les magnifiques plongées faites avec eux très professionnel et très pédagogue vu certains clients (lol)
    a bientôt j'éspère et désolé pour le retard de ce petit mot
    Philippe & Mary

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Cher client,
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour commenter votre expérience à Iberostar Bavaro et d’avoir choisi nos installations pour profiter de vos vacances en mai.
    Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que la gentillesse et excellent service de nos employés vous ont fait vivre une expérience inoubliable tel que nous visons dans la chaine Iberostar.
    Nous attendons votre prochaine visite et n´hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
    Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 8 novembre 2013

En octobre nous sommes venus au Bavaro et cela pour la 5ème fois.
    Je ne saurais dire ce qui a changé,mais nous n'avons pas ressenti l'ambiance que nous avions connu auparavant.
    Point de vue accueil,toujours autant de gentillesse de la part des Dominicains.
    L'hotel égal à lui même ,avec ses jardins magnifiques,les chambres bien entretenues par les Femmes de ménage et leurs petits services personnalisés.
    Pour les buffets et restaurants à la carte toujours d'aussi bons niveaux (quantité et variété).
    En 3 semaines nous avons pù tester.
    Ce qui a changé surtout c'est je pense le comportement de certaines personnes (touristes je parle) beaucoup de laisser-aller dans les tenues vestimentaires (short et marcel)au buffet du soir ,ce que nous n'avions jamais vu auparavant et, torse nu au resto de la plage.
    Avant le personnel les renvoyait se rhabiller.
    En plus les détritus laissés sur la plage par ces mêmes personnes.(mégots,gobelets etc,etc.)
    Les autres années lorsque nous revenions plusieurs fois,nous avions une petite invitation pour un pot d'amitié.......maintenant c'est fini.!!!!
    En plus le All inclusive est vraiment all inclusive surtout pour les glaçons,car, là on ne lésine pas.
    Ce sont tous ces petits détails qui nous font dire que beaucoup de choses ont changées,et que nous sommes déçus.
    Nous avons constaté que l'ambiance était plus attractive au Dominicana.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres étant restaurées.
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Cher Client,
    Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre récente expérience chez nous.
    D’un côté, nous sommes contents de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de notre personnel, notre variée gastronomie et la beauté de nos installations qui vous a garanti un autre séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
    D’autre coté, nous regrettons de lire que cette fois l’ambiance générale de l’hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris de bonnes notes sur vos préoccupations et suggestions.
    Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre retour avec joie.

Avis publié : 3 novembre 2013

Trés bel hôtel sur une magnifique plage. Chambre suite spacieuse avec une salle de bains plus que confortable (grande douche + baignoire) à quelques metres de la plage et des piscines ce que je recommande. Transats toujours disponibles. Personnel trés aimable et trés serviable. Buffets et nourriture trés variés et trés frais, mention spéciale aux smoothies du matin!
    A signaler: le wifi est maintenant gratuit et marche trés bien (hall, piscine et chambre prés plage)
    Pas de point négatif à souligner si ce n'est la climatisation qui fait du bruit mais n'empeche pas de dormir

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié notre chambre à quelques métres de la plage et des piscines.
    • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    IberostarHotelsRD, Quality Manager Iberostar República Dominicana de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Cher Client,
    Nous voulons vous remercier d’avoir choisi Iberostar Bavaro pour vos vacances et d’avoir affiché un commentaire sur votre séjour à Tripadvisor.
    Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation sur notre variée gastronomie, nos belles installations, nos activités de loisir pour le jour et soir ainsi que l’excellent service de notre gentil personnel. En Iberostar nous sommes engagés à faire inoubliables les vacances de nos chers clients.
    Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Chaque année nous passons d'excellentes vacances là bas ! Tout est super la nourriture est très très bonne ! Les serveurs et animateurs sont toujours très chaleureux ! L'équipe d'animation est super toujours entrain de rigoler avec les gens. Tout les jours la chambre est propre :) excursion à faire saona et eco tour Caraïbes ;)

Séjour en : octobre 2013

Chère cliente,
    Nous tenons à vous remercier de votre fidélité avec Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercie d'avoir publié un commentaire sur votre récente expérience avec nous.
    Nous sommes très honorés de savoir que pendent chaque visite la gentillesse de notre personnel (parmi eux de nos Star Friends) ainsi que la variété de notre gastronomie vous ont garanti des vacances inoubliables comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
    Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau, s’il vous plait n'hésitez pas à nous contacter avant votre retour.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allé pour la première fois a l'Iberostar Bavaro, accompagnés d'amis qui s'y rendaient eux pour la 9ème fois.

Époustouflant, ce doit être le bon terme. La qualité de tous les services proposés, les animations proposées par une super équipe, une cuisine merveilleuse.... En 15 jours nous n'avons jamais mangé la même chose tant les buffets dont variés...
    Les suites sont très coquettes et agréable, dommage de notre lit 200x160 et matelas un peu mou, seul léger bémol a ce merveilleux séjour...

Les extérieurs sont très fleuris très vert avec une végétation très variée.. Vous n'apercevrez pas les jardiniers tant ils sont discrets...

Le prix en vaut largement la chandelle!

Allez-y, foncez!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,
    Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir publié un renseignement sur votre séjour avec nous et d’avoir confié vos vacances à Iberostar Bavaro.
    Nous sommes très contents de savoir que vos attentes sur notre exquise gastronomie, excellent service et belles installations basées sur les recommandations de vos amis ont été satisfaites et vous ont garanti à votre tour des vacances inoubliables tel que vos amis vivent chaque année et comme nous visons à la chaine Iberostar.
    Nous attendons votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant votre retour.
    Avec nos sincères salutations,