Iberostar Bavaro Suites
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Naiboa(Punta Cana)
10 211 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014

Pour la 5ème fois en 10 ans, je reviens à l'Iberostar Bavaro...et suis toujours enchanté. Un endroit vraiment exceptionnel, des jardins tropicaux très fleuris et superbes, peuplés d'oiseaux exotiques.
La plage et la piscine sont très belles, mais, pour un citadin comme moi, les points qui font vraiment la différence sont les logements et leur environnement. Logement : ce sont des bungalows vastes et confortables situés dans un très grand parc boisé et fleuri : on ne se sent pas dans un grand hôtel, mais dans une maison entourée d'arbres et de fleurs. Pas de grand immeuble impersonnel ! Autres points positifs : un personnel charmant, et des restaurants de grande classe : qualité des mets, service et décoration, rien à redire...sauf à donner envie d'y revenir.
Quelques petits bémols quand même, mais qui ne gâchent en rien l'ensemble : l'espace spa et jacuzzis aurait besoin d'une petite rénovation...et il y a parfois quelques difficultés pour trouver un transat libre à la piscine ou à la plage.
Mais cela ne m'empêchera aucunement d'y retourner !

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
IberostarHotelsRD, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Dejan Grubanov, nous voudrions vous remercier pour votre fidélité au moment de choisir Iberostar Bavaro comme votre lieu de vacances et d'avoir pris le temps d'écrire un renseignement sur votre récente expérience chez nous.
D’un côté, nous sommes contents de lire votre positive évaluation sur la gentillesse de notre personnel, notre variée gastronomie et la beauté de nos installations qui vous a garanti un autre séjour inoubliable comme vous êtes habitués et comme c’est notre objectif dans la chaine Iberostar.
D'autre part, nous apprécions vos commentaires à propos de la zone de la SPA et Jacuzy. Nous notons vos préoccupations et vos suggestions.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite. Nous attendons votre retour avec joie.

Avis publié : 24 février 2014

Semaine merveilleuse au Iberostar Bavaro grace aux personnels de cet établissement. Un grand merci à Maria et Clara en particulier, mais aussi à l'ensemble du personnel toujours souriant. La nourriture est excellente, la propretée est omniprésente. Très bon hôtel à recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
IberostarHotelsRD, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Cher client,
Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire à Tripadvisor et d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bavaro pour profiter de vos vacances.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction de lire que deux de nos employés ont faite partie de votre inoubliable vacance. En Iberostar notre cuisine internationale et la gentillesse de notre personnel ont été la clé de notre succès. Nous visons donner aux chers clients une expérience mémorable.
Nous attendons votre retour. Sentez-vous libre de nous contacter avant de votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 24 février 2014

Pour la 4ème année consécutive, nous venons de passer 8 jours à l’Iberostar Bavaro du 13 au 21 Février et nous en sommes toujours aussi contents. L’hôtel est très bien entretenu, le parc est magnifique, toutes les installations sont très propres, le service est parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées, le service en chambre est effectué 2 fois par jour. La plage est magnifique et quant à la restauration, la variété et la qualité sont impressionnantes aussi bien dans le restaurant classique que dans les restaurants plus « sophistiqués ». Les équipes d’animation sont très professionnelles et sympathiques. Nous avons déjà recommandé cet établissement à des amis et nous espérons revenir l’année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Iberostar Bávaro pour profiter de vos vacances et d’avoir publié un renseignement sur votre expérience chez nous.
Au nom de M. Dejan Grubanov, Directeur de l’hôtel, nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire que vos positives lignes par rapport à l’excellent service de notre gentil personnel, la variété de notre gastronomie et les activités de loisirs proposées par nos Star Friends. En Iberostar nous voulons que nos chers clients profitent du plaisir d’être un « Star ».
Nous sommes à l’attente de votre prochain séjour ; veuillez de nous contacter avant votre retour.
Avec nos sincères salutations,

Avis publié : 22 février 2014

Pour la 9 ème fois nous sommes revenus a l'Iberostar Bavaro (3 semaines du 29/01 au 18/02) et nous sommes toujours aussi enchantes :les chambres ont été refaites (très bien) ,les tables du restaurant de la plage sont nappées avec des verres et non plus des gobelets (très bien) et le choix toujours aussi varié et de bonne qualité.
Le personnel toujours aussi aimable et cordial.
Un grand merci tout particulièrement à Betty Quezada pour son accueil chaleureux et sa volonté à nous satisfaire .
A l'année prochaine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Ayant séjourné à cet hôtel du 30 janvier au 13 février 2014, j'aimerais vous faire part de mes commentaires pour une personne qui se déplace uniquement en fauteuil roulant. Bien que le personnel soit tout à fait exceptionnel, la nourriture excellente , le site magnifique et très bien entretenu, ce n'est vraiment pas l'endroit idéal si vous êtes en fauteuil roulant.
Tout d'abord les trottoirs sont des plus désagréables: à moins que vous aimiez vous faire brasser continuellement comme un " milk shake"
Pour ce qui est de la chambre (suite junior), bien qu'il y ait certaines adaptations correctes, le problème majeur est la pente entre la chambre et le salon ( 3 pouces 3/4 sur 15 pouces 3/4).
À moins d'être un athlète olympique il est impossible pour une personne seule de monter cette pente qui est même dangereuse. De plus les miroirs dans la salle de bain, sont beaucoup trop haut : donc impossible de se voir.
Finalement si vous aimez l'animation bruyante, vous serez servis à souhait. Crier dans un micro et être entendu à un kilomètre, pour amuser quelques fêtards, semble malheureusement la norme dans plusieurs hôtels du Sud.
Pour un hôtel de cette catégorie, tous ces problèmes sont des irritants importants. Il y a mieux ailleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez vous asseoir sur votre balcon, choisissez plutôt l'arrière du bâtiment (bloc 258) : plus calme et vous éviterez la senteur de diesel des nombreux camions.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple