Iberostar Bavaro Suites
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Riu Naiboa(Punta Cana)
10 211 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé la première semaine de février dans cet hôtel. Magnifique à tout point de vue : plage, chambre, personnel, nourriture, jardins...Nous n'avons qu'un souhait : y retourner !
Nous avons apprécié aussi la soirée spéciale pour les Canadiens, champagne, bon repas et cadeaux !
Nous n'avons fait qu'une seule excursion, la ballade en catamaran et journée sur une plage "déserte", dommage qu'il n'y avait que des boissons gazeuses sur le bateau, aucun jus de fruits et le repas très décevant par rapport à ceux de l'hôtel.
Reste qu'on a vraiment l'impression d'être au paradis et qu'on est servis comme des rois !
On y retournera sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Troisième fois que nous allons dans cet hôtel, la qualité de la nourriture à baissé depuis la dernière fois que nous sommes venus il y a 4 ans, la chambre avec 2 adultes et 2 enfants commence à montrer ces limites, il y a quand même encore pas mal de point positifs dans cet établissement, malheureusement comme partout dans le monde, la place des Français réduit à grand pas et du coup, difficile de se faire entendre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com
Avis publié : 1 juin 2014

Nous venons de passer 7 jours du 14 au 22/05/14 magnifique voyage , superbe chambre près de la mer 2365 ,un service de qualité pour n'importe quoi ( des lecons pour certains pays),restauration tres bien boissons a volonté partout meme sur la plage ,le personnel est d'une extreme gentillesse tjrs serviables souriant ,courtois,agreables et serviables.....par contre faut reserver des transats le matin de bonne heure ..... tout est bien entrenu et propre jardin magnifique ...aurions aimé avoir un peu de plus de personnel qui parle Français ....nous recommandons ce petit coin de paradis...
Nath et Dan

Astuce pour la chambre : 2365 en bordure de plage avec vue jardin
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous venons de passer 2 semaines à l'Iberostar bavaro ,ceci pour la troisième fois.Je recommande ce complexe a toute personne désirant aller à Punta Cana. Nous prenons un bungalow au premier étage et un peu à l'écart du bruit de l'animation du soir.Le parc est de toute beauté ,la nourriture y est excellente avec un choix immense. L'équipe de l'animation fait un travail formidable et TOUT le personnel est super sympa et je les félicite ,ils doivent faire face parfois à des touristes pas toujours cool.BRAVO .....et à bientôt ..j'espère!!! Caroline et Robert

P.S: seul point négatif: libérer la chambre à midi, si on veut la garder il en coûte 20 dollars par heure pour autant que cela soit possible.Si non l'endroit de la douche avant le départ pas terrible trop petit et souvent trop de monde, peut faire mieux.

Astuce pour la chambre : De préférence à l'étage et un peu en retrait de l'animation du soir si vous voulez vous reposer tôt
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2014

un tres bel hotel tres bien entretenu, les chamnbres sont spacieuses et la literie tres confortable.
un petit bémol sur la propreté de la salle de bain(mur des toilettes non nettoyé).
le parc et la plage sont superbes.
La piscine est sympa, le bassin des enfants est super. Dommage que certains abusent en se gardant les transats a l'ombre en y déposant leurs serviettes tôt le matin mais n'y sont pas du tout de la journée...
Pour les repas c'est bon mais sans plus. Il y a beaucoup de choix mais ça reste très "américain" trop de sauces trop de crèmes...
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très serviables très agréables. Ils chantent en travaillant et ont toujours un mot gentil. Leur gentillesse sera d'ailleurs notre meilleur souvenir.
l'équipe d'animation est très dynamique et sympathiques!
Hôtel que je recommande vivement pour des vacances reposantes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple