Iberostar Bavaro Suites
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
10 288 résultats
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes revenus en juin pour la 6ème fois dans cet hôtel.
Son charme, ses décors sont toujours là... Les restaurants sont toujours très bien, la nourriture excellente. Mais il ne mérite plus ses 5 étoiles car le service de certaines personnes est plus dilettante au restaurant et dans les chambres; la deuxième semaine nous avons été "envahis" par quelques familles bruyantes, spécialement le midi au restaurant de la piscine; il faut dire que leurs enfants turbulents et mal-élevés, ne tenaient pas compte des efforts du personnel pour maintenir la propreté du restaurant. Enfin les jardins étaient un peu moins bien entretenus avec quelques papiers et vaisselle trainant çà et là.

Avis publié : 7 juillet 2014

très bon hôtel avec belle suite mais je préfère la plage de bahaybe ici a punta cana c'est le tourisme a grande échelle avec une marée humaine qui promène su la plage qui fait 40 km

les restos a la carte sont excellent mieux que l'hacienda Dominicus par contre la plage est pour moi moins belle que directement sur la mer des caraïbes ici c'est l’océan et c'est moins calme

cela reste un très bon hôtel de classe ou on a passé d'excellente vacances avec une tres bonne animation et une propreté irréprochable

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel en novembre 2013 après un séjour de 14 jours. Tout simplement un paradis sur terre. L'endroit, tout simplement formidable. La mer...la plage....à couper le souffle. Que dire de la nourriture au buffet ainsi qu'aux restaurants......Tout était excellent. Le personnel à l'accueil ainsi qu'aux nombreux bars.......très accueillant et gentil.
Les chambres très propres. Les spectacles en soirée, très divertissants. Ne pas oublier les magnifiques jardins. Nous n'hésiterions pas à y retourner.
Denis - Pauline

Astuce pour la chambre : Près de la piscine et de la plage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avions déjà essayé l'Iberostar à Bayahibe et l'avions beaucoup apprécié tant pour l'hôtellerie que pour le restaurant. Nous pensions trouver le même style de service mais avons été déçus.

Points positifs :
- grande plage et mer chaude très agréables,
- transats et palapas en suffisance,
- magnifiques jardins autour de l'hôtel
- piscine séparée pour les enfants avec jeux
- idéal pour se reposer
- belle grande chambre
-restaurant de spécialités

points négatifs
- le service de chambre, tous les jours il manquait quelque chose, une serviette, un gant de toilette, papier de toilette etc...Une ampoule de la lampe de chevet ne fonctionnait pas, on a rempli le formulaire pour la mainteance, on l'a signalé à la réception et il a fallu attendre 5 jours pour que ce soit réparé
- les buffets petit déjeûner/déjeûner toujours la même nourriture mais beaucoup de choix et là aussi toujours des choses qui manquent : plus de yaourts, plus de fruits, plus de poisson, bref...
- le service au restaurant : les tables ne sont pas débarrassées et quand elles ont dressées, il manque toujours quelque chose, petite cuillère, tasse, serviette, les nappes ne sont pas changées, on pousse simplement les miettes sur le sol
- le personnel, sympathique à la réception mais à la limite du désagréable ailleurs, au petit déjeuner et au lunch, ils n'arrêtent pas de parler entre eux, de rire, de chanter de danser en ignorant les clients. Au bar pareil, il n'en n'ont rien à faire des touristes alors que c'est l'occasion de se faire des pourboires !
- literie et oreillers très inconfortables alors qu'on est dans un 5*, air conditionné super bruyant.

Bref, très décevant et très cher pour ce que c'est. Ne mérite pas l'appellation 5*. Je recommande pour un court séjour si on veut juste se reposer sur la plage. Je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous revenons d'un séjour d'une semaine a cet hotel ( 1ere fois) On a vraiment gaspiller notre argent. La seule chose de très bien est la plage et la mer. Je comparerais la nourriture comme a Cuba. Je ne sais pas ce que les gens trouvent de bon comme nourriture a cet hotel mais pour nous et aussi selon les commentaires de deux autres familles québecoise rencontrer sur le site,la nourriture n'est pas bonne et encore moins digne d'une 5*. C'est a se demander si le standard des québécois est plus élevé que celui des européen......

Details:

la meme nourriture toute la semaine

Buffet principale:

matin: oeufs selon votre gout mais baveux,j'ai demandé bien cuit et je me suis faite regarder de travers, saucisse (3 sortes) et bacon qui trempent dans le gras, patates frites souvent pas cuite. Il y a toujours des fruits ( des fois trop mur d'autres fois pas mur du tout) des viandes froides,saumon fumé,ect....tout ca a le température pièce meme s'il mettent de la glace en dessous des plaques de pierre où ils déposent les plats. Poulet frit presque brulé parce que c'est celui de la veille.Différent pain, viennoiseries et gateau ( comme nos pains aux bananes)
Ca depend de vos gouts mais j'ai manger des oeufs et du pain aux citron toute la semaine. Après deux jours de gras ( saucisses ,bacon,ect) mon foie n'en pouvait plus. café dégeu....le Folgers instantanné ( meme si je boit pas cette marque) est un délice a coté de celui la . Jus de fruit fraichement préssé mais avec tellement de glacé concassé qu'au bout de 5 minutes ca goute jus le jus dilué a l'eau.

PETIT BUFFET pret de la piscine:
meme chose mais en plus petit.

DINER

Buffet principale:

viandes froides,fromage,salade et autres tout ca c'est a la température de la pièce et beaucoup proviennent du déjeuner. 3 sortes de pates avec des sauces sans gout. Poisson roti ou frit , frites , boeuf genre bourguignon avec plus de couenne et de gras que de boeuf, et quelques autres plats que je n'ai meme pas imaginé toucher. Les desserts!!!!!!!!!!!! pour les dents sucrées comme moi tout ce qu'il y avait de sucré c'est des mousses genre pouding Jello mélanger avec de la crème fouettée. Le vendredi il y a eu un vrai gateau aux citrons avec de la crème fouettée qui était bon

petit buffet:

meme chose mais en plus hot dog et hamburger , ''steak'' et cotelettes de porc cuitent ( on est jamais sur de la cuisson avant de le couper dans notre assiete) sur le BBQ ou devrais-je plutot dire boucanné.... meme dessert pas sucrée

buffet du soir:

il devait y avoir des thèmes.....la seule chose qu'ils faisaient de changement, étaient d'ajouter 2 ou 3 plats selon le thème

Bon, les resto a la cartes....une vraie joke

La Dorada ( méditérrannéen) très bon,

Les entrées sont style buffet mais ce qui doit etre froid est froid et très bon... Think God!! mon steak cuit a point mais pas la queue de homard . L'osso bucco de mon mari aussi était bon mais pas le rissoto ( pas de gout) Meme dessert pas sucré et ne touchez surtout pas au gateau au fromage,il est a vomir

Le steakhouse très bon mais c'est au buffet de la piscine alors oublié l'A/C

entrée style buffet ....température de la pièce comme au buffet du midi et rien de particulier.
steak cuit a point servi avec une patate au four et un mognon de blé d'inde
meme dessert qu'a La Dorada

C'est les deux seul resto a la carte qu'on a fait car mon mari n'aime pas le japonais ni les resto francais

NE PAYER JAMAIS L'EXTRA pour la chambre plus pret du spa. Appelez 1 mois avant et demandez une chambre dans un coin tranquile. On l'a payé et on a tout eu sauf: il y avait des enfants a coté et sur nos tetes ( ca devait etre un coin sans enfants et c'etait ce qui etait le plus important pour nous) vin mousseux,aromathérapie. La seule chose qui en vaut vraiment la peine c'est l'emplacement et vous pouvez appeler sans frais pour l'avoir gratuitement, et les massages sur la plage ( pas rapport avec les masseuses du Québec,ca vaut vraiment la peine et vous pouvez dealer plus de minutes pour le meme prix) Alors pour 185$ payez vous chacun un massage par jour et vous allez etre aux anges.

La plage est nettoyée a tous les matins, la mer est belle, beaucoup d'activité, un peu de vendeurs le vendredi et le samedi. service de boisson ( le rhum punch est excellent)directement sur la plage...juste pour pas avoir besoin d'aller chercher votre drink, donnez $1 US et la personne est bien contente

Pour ce qui est du service...faut pas etre pressé mais on est en vacances alors.....il y a 50% du personnel qui travaille avec plaisir et vous salut avec entrain et sourire. 25% qui donnent l'impression de vous saluer par obligation, 25% qui ne vous regarde meme pas ( sans parler de la dame qui fait les oeufs le matin.)

Hotel rénové en surface: odeur dans la chambre, box du lit cassé ce qui fait que le matelas penche royalement sur le coté, vieux mobilier, frigo qui refroidit ...je dirais a environ 15 degré, A/C pas très froide. On voyait la clarté de l'extérieur dans a porte d'entrée de la chambre. Pas question de se servir de l'eau du robinet pour se brosser les dents, c'est meme indiqué. Ménage fait avec les coins rond....j'ai fait un test le jour de notre arrivée. Le personnel entre dans notre chambre a tout moment, meme si la chambre a été faite. On s'est fait déranger 2 soir vers 10hres, une femme de chambre venait nous porter un 2eme set de serviettes pour la douche....aller voir pourquoi!!!!!!!! Et pas de cadeau, il ne prennent que l'argent comme pourboir. J'ai mis une bouteille neuve d'un parfum cher et la femme de chambre a pris l'argent en dessous et laisser la bouteille

comparaison avec Cuba : Playa Pesquero: nourriture pas très bonne mais un paradis sur
autant pour l'hotel, le service et la mer

conclusion:- cet hotel n'est pas un vrai 5*
- presque juste des Européen donc oublier le francais
-beau site tres propre
-site familial
-spectacle a 21h30 ( très tard si on veut se lever de bonne heure)
-boisson alcoolisée pas égale( des fois ca goute juste l'eau meme si on donne $
-si je retourne en République je ne vais plus dans un hotel où il n'y a que des
Européen

Astuce pour la chambre : Ne payer pas d'extra pour la chambre, appelez plutot 1 mois avant votre départ