Contrôle des avis
10 790 résultats
Avis écrit le 16 septembre 2009

parfait en couple ou avec enfant(s), cuisine excellente, grande piscine et service parfait

Date du séjour : mai 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Nice, France
Avis écrit le 31 août 2009

nous avons séjourner a l'hôtel Iberostar Bavaro fin aout 2009.

- arrivée 7/10 : l'aéroport de Punta Cana est typique avec ses toits en paille, c'est très sympa
- transferts 4/10 : ils roulent comme des fous
- chambre : lit king size, minibar, salle de bains petite dommage, sinon très propre, TV ancienne a tube cathodique mais les principales chaines internationales (surtout US) sont gratuites. la climatisation n'est pas a thermostat, mais la vitesse mini. est tres agreable et silencieuse pour dormir. Petite terrasse pour respirer, ou fumer un cigare Dominicain.
Les allées entre les habitations sont parfois trop fréquentées par les petits camions des services de l'hotel...

- excursions : si comme nous vous arrivez avec HotelBeds, passez votre chemin ! : c'est de l'arnaque, cher , ils pratique une conversion RD$ / US$ avec un taux fixe a eux, (compter 150 US$ par personne pour les meilleures excursions ) et la qualité des guides/excursions ne sont vraiment pas a la hauteur, malgré le sourire du représentant commercial a l'hotel, se faisant appeller "Vladimir", mais avec une gourmette "Franck" ... vous avez compris !
Nous avons visiter Saona et Catalinita, c'est joli, a voir,
mais pas avec HotelBeds :-( Crew inexistant, par contre on vous vends un dvd de votre journée a prix d'or, une arnaque (des voisins qui venaient pour la 4eme fois m'expliquait qu'une fois revenus de leur voyage, ils n'ont jamais pu lire le DVD qu'ils avaient acheter ...)

- La plage : 9/10, Playa Bavaro est magnifique, vraiment. c'est probablement l'une de mes plages préférées dans le monde. Idéal pour jeunes enfants pour jouer dans le sable. Le bar sur la plage est top, et la propreté de la plage absolument impeccable.
prenez garde : pensez a la crème solaire, le soleil tape dur a punta cana ! en faisant attention vous aurez un bronzage parfait :-)

- Piscine : standard, le 26/08, dernier jour de notre sejour, ils ont fermer entièrement la piscine .. pour travaux : des ouvriers s'y attaquent au marteau piqueur :-( elle sera neuve pour votre prochain voyage.

- Le personnel : toutes et tous souriants et attentif, le service est irréprochable. :-)

- Le buffet : miam ! excellent, et de qualité, il y a vraiment de quoi combler tous les gouts

- Les Restaurants a thème: aucun intérêt, la plupart du menu proposer dans le restaurant est sous forme de buffet .. moins bon qu'au grand buffet !
Harisu Japonais : 0/10 si vous aimez reelemment la cuisine japonaise comme moi, ce restaurant est vraiment nul,
Jambalaya : 5/10 allez y pour déguster le plat local "Jambalaya" ,
El Dorado : 6/10

el SPA : je vous recommande le massage "Sweedish con aroma", dans l'une des 3 tentes sur la plage : un massage de 50minutes a l'abri sur la plage, avec l'air marin et le chant des vagues, un instant magique qui vous détendra :-) .
Les soins dans le centre SPA lui meme sont corrects, mais trop de climatisation.

- les activités et animations (Star Friends) : bof, les animateurs sont sympa, rigolo, mais globalement les activites sont pas top.

ce que j'ai le plus apprécié dans cet hotel : la tranquillité.

All Inclusive ! vous pouvez sans risque passer des journées entières a la plage, en dégustant un cocktail, sans jamais vous faire harceler par des vendeurs ou autre. bref, des vacances reposantes !
nous reviendrons.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2009

tout etait parfait. Les jardins sont d'une propreté irréprochable ( pas une seule feuille posée sur la pelouse, les haies sont taillées , les fleur fanées enlevées les allées balayées. tout cela plusieur fois par jour . De tres belles et grandes suites, calmes, clim ok, belle sdb avec douche et baignoire separée, lit king size , tout les jours une surprise dans la chambre : fleurs , fruits, gateaux, rhum. Tres belle piscine ( pour les deux autres hotels du complexe aussi, d'ailleurs) personnels attentif ,sympa , et souriant. Et les buffets... ah !!!les buffets!!! ne venez pas ici dans l'espoir de perdre des kilos. langoustes pratiquement tout les jours. Quand c'est pas grillees le midi sur la plage, c'est dans une paella le soir !!!Les restos à la cartes sont tout de meme plus sympa que les buffets : et il sont pas radin en grosses crevettes et en langouste. Pour ma part nous avons preferé le gourmet ( langouste cuisinée, merou grille, champagne espagnol à discretion et a volonté.) on vous dit que vous avez droit à trois réservation par semaine dans les restos à la carte mais s'il y a des places de libres le soir même vous allez à l'accueil et on vous inscrit . nous avons passés 7 nuits sur places et avnons diné 6 fois dans les differnets resto a la cartes du complexes ( 6 ou 7 ) Des grillades vous sont proposés sur un barbecue geant tout les midi sur la plage un jour calamr/crevette; le lendemain brochette de poulet ou de boeuf , le surlendemain langoustes grillées . fspectacles sympa, belle plage nombre de transats suffisants ( mais pas à la piscine, mais ce n'est pas de la faute de l'hotelier mais celle des gens indelicats qui posent leur serviette à 9 h00 la matin pour n'y venir que vers 15 h00) magnifique lobby. bref un voyage tout de même assez cher (pour une semaine de plage) mais qui ne nous fait pas regretter notre argent.

Date du séjour : février 2009
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2009

Ce que j'ai vécu de mieux pour des "Vacances Club" avec enfants en bas âge !!!
Les points les plus forts : nourriture abondante de qualité et très variée dans tous les restaurants. Personnel très serviable et d'une extrême gentillesse... la joie de vivre !!!
Le point le moins fort : bien que très agréable, ça serait le moment de rénover la piscine.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons passé 16 jours (10 juillet au 26 juillet 2009) dans cet hotel. C'était notre deuxième séjour sur ce site car la première fois nous étions à l'Ibérostar Dominicana. On a une fois de plus été enchanté. Les chambres sont très agréables et la salle de bain très pratique et confortable. Très belle plage avec de nombreux touristes mais sur la plages de l'Ibérostar Bavaro c'est très calme. Le personnel est très accueillant et souhaite constamment que vous puissiez vous sentir à l'aise. Repas très varié (comme d'habitude) à base de langoustes tous les vendredis pour les amateurs et des desserts très frais. De nombreux restaurants à thème (La coupole et le Méditéranéen sont extras) tout aussi agréable où l'organisation est telle qu'en 1h30 votre repas est pris et vous pouvez assister à des spectacles variés de très bonne qualité mis à part pour ce qui me concerne ceux sur Miss ou Mister Iberostar. Un des chanteurs a une voix formidable, beaucoup de talent.
L'animation n'est pas à vous solliciter à tout instant. Cela est discret et cortois. en ce qui me concerne cela ne m'interesse pas mais pour ceux qui qui aime les jeux il y trouveront aussi leur bonheur.

Je conseille la visite du Grand Bavaro qui est est juxtaposé et est un hotel magnifique. Trop calme pour nous. Il n'accepte que les adulte.

Chos e importante c'est que le site est sécurisée les adolescents peuvent se rendre en toute tranquilité dans la discthèque et y passer de très bon moment.

On peut toujours formuler des critiques mais elles n'ont aucun sens en comparaison des hotels et du service que l'on peut retrouver dans les hotels du sud de la France qui sont de standing et de dimension bien inférieure avec des gens insupportables et de plus à des prix exorbitants...

La critique que j'aurai à formuler concernerait davantage le comportement désagréable et désinvolte de certains clients (peu importe la nationalité). Payer ne donne pas le doit de faire n'importe quoi...

Bon voyage dans ce bel hotel c'est la première fois que je donne mon avis alors que nous séjournons par année dans deux à trois hotels en France ou en Egypte et Tunisie plus le Ski.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : A voyagé en famille