Iberostar Bavaro Suites
439 $US
257 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

216 $US
Bookit.com
10 356 résultats
Avis publié : 14 septembre 2017

voyage au mois de mai.
parfait comme d habitude cela fait 10 fois que nous sommes venus en république dominicaine
service de qualité que ce soit l accueil,le personnel est très gentil et serviable
les repas rien à dire belles piscines. belle plage. propreté de la chambre super
l 'animation était génial ils ne vous laissaient pas de côté comme ils n ' insistaient pas si vous ne vouliez pas.
petit bémol enfin très petit!! je dirais que ce qui npus a un peu dérangé c 'était le ballet des hélicoptères au dessus de la plage.mais bon rien de méchant
je pense qu il y aura une 11 eme fois

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi IBEROSTAR Bávaro Suites comme destination pour vos vacances.

Nous sommes fier de savoir qu'une fois encore nous avons vous asssuré un séjour mémorable comme d'habitude. Merci pour votre évaluation et pour signaler les points appréciés des services et installations.

Ce sera un plaisir vous accueillir à nouveau bientôt.

Responsable Qualité en Ligne
IBEROSTAR République Dominicaine

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons passé 9 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait. La gentillesse et la serviabilité du personnel nous a fortement séduits. Il y fait toujours très très propre. Nous avons testé différents restaurants proposés. Nous conseillons vivement l'italien. J'ai par contre trouvé les soins du Spa assez chers. Maintenant la qualité des soins y était. Nous espérons y revenir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi IBEROSTAR Bavaro Suites comme destination pour vos vacances.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été mémorable grâce à d'excellents services et des installations confortables nous offrons dans notre propriété. Merci beaucoup pour avoir mis en évidence les aspects appréciés.

Une fois encore, merci pour votre évaluation. Ce sera un plaisir de vous voir si vous décidez de retourner.

Responsable Qualité en Ligne
IBEROSTAR République Dominicaine

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Nous avons passé 15 jours à l'iberostar Bavaro Suites. Accueillis à la réception, Paola nous a désigné une suite proche de tout!
La suite ( faisant partie de block De 8 suites) était très belle et très grande au milieu des palmiers. Elle dispose d'un frigo. Très propre avec tous les accessoires nécessaires. Merci à Daisy pour la chambre et les décors floraux journaliers. La salle de bain est un peu vieillotte. Le balcon est grand et avec un séchoir.
Les repas : les buffets du petit déjeuner supers. Grand choix de viennoiseries, des œufs, des fruits, des yaourts, du fromage, de charcuterie, du saumon, jus, smoothies, champagne, etc.
Les buffets du soir étaient trop peu variés. Toujours les mêmes viandes et poissons, trop peu de salades composées, toujours les mêmes légumes. On a donc réservé dans tous les restaurants à thème où les repas étaient excellents ( à ne pas manquer : les restaurants cajun et français : la coupole et le jambalaya. )
Au service des buffets, nous tenons à féliciter Delmis et Aneky qui ont été excellents!
La plage: magnifique endroit digne des cartes postales ! Transats en suffisance sous les paillotes. Bar à la plage : excellent ! Bravo à Santos et Ernesto pour leur dévouement !
Tous les jours des employés nettoient la plage des algues qui arrivent. L'eau de la Mer est émeraude et très chaude.
Les piscines ( une pour enfants, l'autre pour les adultes, les activités et la plongée) sont généralement suffisantes mais nous n'y sommes pas allés. La Mer était trop belle.
Pour les excursions aquatiques, nous vous conseillons de les réserver au centre de plongée Dressel. TB. Emy, Sarah et Miguel sauront vous conseiller. Visite de Saona exceptionnelle! Pour les autres excursions, réservez les via votre Tour opérateur ou sur le net.
Ne pas prendre les excursions via le bureau de l'hôtel (40$ plus cher/ pp) !
L'animation : petit problème il n'y a pas d'horaire, celui affiché à côté du restaurant ne correspond pas. Donc si vous n'êtes pas au bord de la piscine Ou sur plage au bon endroit, vous loupez les activités!
Les animateurs sont souriants et de bonne volonté mais manquent d'initiatives et ne parlent souvent que l'espagnol et un peu anglais.
Le soir : l'équipe d'animation fait ce qu'elle peut pour faire participer le public mais elle ne maîtrise que l'espagnol et l'anglais basique. Ce qui exclut les autres ...
Bravo à Bingi dans l'équipe d'animation ! Jeune, volontaire et débrouillard.
Nous avons passé deux très belles semaines dans un cadre idyllique où le personnel était toujours souriant et où il faisait bon vivre!
Nous y reviendrons !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher Client,

Tout d'abord nous tenions à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour cette vacances. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un formidable moment en notre compagnie. Merci également pour votre recommendation en relation avec la gastronomie . Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné du 17 au 29 juin .C'était la cinquième fois que nous y allions.Tout était parfait comme les autres années avec cette année un gros plus au niveau de l'animation UN GROS BRAVO À PANTHERA ET À BIG MAMA et à leur équipe (tout est proposé mais rien n'est imposé)cette année nous n'avons pas dû nous rendre au Dominicana pour aller chercher l'ambiance .Pour le reste des services l'hôtel mérite toujours ses étoiles

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Cher invité,

Merci de prendre le temps de poster votre avis sur TripAdvisor et de nous en informer votre expérience numéro cinq avec nous.

Nous sommes heureux que vous ayez souligné que notre hôtel répond aux attentes comme auparavant et que notre personnel, en particulier l'équipe d'animation, excelle en service. Nous félicitons ceux que vous mettez en évidence.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Tout était super dans cette hôtel
Les chambres sont spacieuses et très propres, le personnel est super agréable en général, la piscine au top et très grande et la nourriture est plutôt variée avec ses nombreux restos à therme.
Petit bémol pour la plage car trop d algues à mon goût mais cela n implique qu à moi
Continuez comme ça dans ce petit paradis luxuriant !

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher client,

Au nom de toute l'équipe de IBEROSTAR Bavaro Suites nous étendons un accueil chaleureux et sincères remerciements pour nous en tant que destination privilégiée Ayant choisi et publier votre avis par TripAdvisor, la plus grande communauté de Voyage dans le monde.

En fait, il est plus qu'un plaisir de confirmer par votre expérience que nous avons pu vous offrir un agréable séjour car le but que nous précisément, de faire chacun de nos invités rentrent chez eux avec le désir de revenir nous rendre visite.

Nous sommes à votre service et votre retour bientôt attendons dans cette maison.

Salutations Attentif,