Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (10 674)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
10 674 résultats
Note attribuée
6 845
2 453
832
340
204
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 845
2 453
832
340
204
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
726731 avis sur 10 674
Avis publié : 3 mars 2010

TO : Thomas Cook . Semaine 8 - chambre famille 3874-3877. 30 mn de transfert en mini bus. Jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'avis sur les chambres famille (2 chambres séparées par double porte communicante, 1 sdb+ douche géante par chambre, 2 terrasses à l'étage) dans laquelle nous avons choisi de séjourner. Voici donc notre sentiment : Les hébergements du Bavaro étant des petites maisons de huit logement, ce type de chambre correspond en fait à un demi étage complet, soit près de 60/70 m2, pour 4 personnes ce qui est très agréable.
En quelques mots : nous avions fait la RP il y 15 et 10 ans auparavant. Cet hôtel nous a semblé vraiment au dessus du lot, notamment par rapport au RIU sur la gauche de la plage. Cet hotel est vraiment charmant dans sas tructure : les petites maisons ne sont pas les unes sur les autres et les jardins sont extremement bien entrenenus. Il s'adresse à une clientèle "bonne gamme" plutot familiale, tandis que le Dominicana et le Punta Cana (architecture moins jolie car il s'agit de blocs rectiligne) s'adresse à une clientèle plus jeune.
La plage : grande et large, mer turquoise, petites paillotes pour se protéger, toujours de la place quelque soit l'heure malgré le comportement d'irréductibles touristes qui se sentent obligés de venir mettre leur serviette dès 7h du matin. Morgen !....
Au niveau animation, entrain mesuré des animateurs et des participants, clientèle beaucoup plus motivé au Dominicana/Punta Cana. Vous avez accès à tout si vous voulez faire du sport, donc beach volley ou beach soccer à l'un ou l'autre vous trouverez votre bohneur.
Centre nautique : Kayak, cata, etc.... la aussi entrain mesuré des animateurs...
Restauration : accès à tous les restos du complexe, y compris au Dominicana et Punta Cana, ce qui n'est pas vrai dans l'autre sens. Les buffets sont franchement de bonne qualité : petit déjeuner pantagruélique : 15 sortes de pains, oeufs ss toutes formes, crepes, gaufres, pain perdu, confitures, miels, fromages, jus de fruits frais de carottes, papaye, épinards (!), pasteques, melon, bananes... tous les matins, fruits en cascades, mangues inoubliables à volonté...., yaourts, crèmes, crudités.....
Le soir, buffets très complets, 2 soirs de langoustes à volonté pendants notre séjour, un vrai régal, des stands différents : mexicain, pates, friture dominicaine, viandes, chinois.....
Le midi, barbecue géant près de la plage, choix plutot européen/continental. A noter, les excellent filets de poissons proposés.
Remarque : le service est impeccable, prévenant, toujours avec le sourire et un mot gentil (bcp plus qu'en Guadeloupe...). D'autres restaurants spécialisés (Steak House, Japonais, Poissons ...)sont disponibles si cela ne vous suffit pas.
Gymnase en étage, donnant sur les jacuzzis et la plage...le top.
4 jacuzzi très agréable, pensez à réserver votre 1/2 h un jour à l'avance.
Animation : spectacle de l'hotel avec orchestre/danseurs/chanteur et chanteuses de bon niveau.
En résumé :
Les plus : très bon hotel, très propre de la chambre au restaurant, des jardins aux toilettes publiques près de la plage, tout est impeccable, restauration de qualité. Un petit bémol sur l'animation sportive qui pourrait etre plus dense mais au Dominicana/Punta Cana, ca vibre plus.
Les moins : l'accès internet payant ( 10USD l'heure, ca existe encore ???) et pas très rapide, les tennis qui pourraient etre en meilleur état, les excursions vraiment trop formatées attrape touristes, mais qui ne dépendent pas de l'hotel.....
A Savoir : Si vous volez avec Air France, la taxe de sportie de territoire est comprise dans le prix payé, vous évitez ainsi la taxe de 20 USD par personne réclamées à chaque touriste volant sur les charters (XL Airways....)
Vérifiez bien que les vols choisis sont directs (hors charters qui ont en général une escale) pour vous éviter des rallonges de 2h à 2h30 sur les temps de voyage....
Enfin, l'Iberostar Grand Bavaro, juste à coté, très sélect certainement mais quel ennui ! aucune ambiance.......

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Superflat6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2010

C'est la quatrieme fois que nous allons à cette hotel. Les animations avec les Star friend sont toujours excellentes, la nourriture est toujours diverses la plage nettoyée tous les jours. Il y a bien toujours le bar dans la piscine. les Dominicains ont toujours le sourire, le paradis . Une nouveaute le golf.

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci donibane64500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2010

nous y sommes allés pour la deuxième année consécutive et il n'y a rien à redire, nourriture très bonne et fraiche et du choix, parc très bien entretenu, personnel agréable

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci drumel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2010

Nous étions à l’Iberostar Bavaro du 20 au 27 février. Après avoir lu d’excellents commentaires sur ce site et en regard du prix payé qui était assez cher, nos attentes élevées ont été un peu déçues. Premièrement, il faut savoir qu’il y a quatre hôtels Iberostar côte à côte, le Grand Bavaro, le Bavaro où nous étions, le Dominicana et le Punta Cana. En étant au Bavaro vous avez accès aux installations et restaurants des complexes Dominicana et Punta Cana (et c’est une chance).

Le site : Suberbe avec une magnifique végétation mature et des plans d’eau en quantité avec oiseaux et poissons, le tout très bien entretenu. La plage est large et très belle, mais pourrait être mieux nettoyé, il y a assez de palapas.

L’hôtel : Assez vieux et défraîchi avec une décoration quelconque. L’entretien laisse un peu à désirer surtout au niveau des toilettes près de la plage et de la piscine.

La chambre : vieille et défraîchie aussi, elle est assez spacieuse, mais la salle de bain est petite. L’immense lit est très confortable. Le ménage était assez bâclé, par exemple, il y avait un petit morceau de papier près de la toilette à notre arrivé et il y était encore à la fin de la semaine… Le mini-bar est remplie tous les jours. L’air conditionné ne fonctionnait qu’à intensité réduite et impossible de régler la température.

Les buffets : Celui du Bavaro près de la réception est très moyen, il est mal configuré (on se marche sur les pieds) la nourriture peu variée et pas très bonne, l’entretient et déficient et le service pas très bon non plus. Heureusement, on as accès aux buffets des complexes Dominicana et Punta Cana qui eux sont d’un bon niveau, mieux aménagé, plus de choix, plus propre, meilleure nourriture et un excellent service, on y a mangé la plus part du temps. Les buffets près de la plage se valent, ils sont moyens. Le vin servi est correct c’est un espagnol de la Catalogne.

Restos à la carte : Nous en avons essayé trois, tous au Bavaro, le steak house est très bon, mais le japonais et le gourmet (la coupole) en particulier sont excellents tant la nourriture que le service.

Le personnel : 50% de sourires 50% de face de bois.

Divertissement : On se tient loin de la piscine donc pour l’animation rien à dire, par contre les spectacles sont de bonne qualité.

Divers : Il y a des odeurs d’égouts à plusieurs endroits sur le site. Il y a un va-et-vient incessant de vélos, scooters, motos, carts de golf, pick-ups et camions six roues dans les allées principales et il ne connaisse que la ligne droite, vous avez affaire à dégager le chemin. Dommage, car il est impossible de marcher sur ce magnifique site plus de 100 mètres sans croiser de véhicules.

Bref, nous avons passé une belle semaine à l’Iberostar Bavaro, mais on s’attendait à mieux. Peut-être sommes-nous trop critique après avoir séjourné à l’impeccable Sandos Playacar pour moins cher l’an dernier a Riviera Maya, il faut dire que la barre é

  • Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci JG_gosouth
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 février 2010

D'abord merci à l'agence Neckermann qui nous avait proposé cet hôtel.Nous sommes retournés dans cet hôtel du 29/1 au 19/2,soit trois semaines,et toujours autant le paradis.La réception, en français s'il vous plaît et le cocktail d'accueil,la plage avec ses cocotiers,l'alimentation exceptionnelle,très variée et je ne vous dit pas la soirée du 14/2 de la st valentin,exceptionnelle de par la décoration et la patisserie avec ses pièces montées.Nous n'avons vu celà dans aucun autre hôtel,sans compter la langouste servie abondamment.Vraiment très bien.L'hôtel et les jardins,toujours très propres,nettoyés en permanence,et le sourire du personnel,trés gentil..Pour l'animation,il y a eu beaucoup de changement en début d'année,laissons leurs le temps de prendre leurs marques...mais mention trés bien pour Rodolphe et Ramon.En ce qui concerne les petites bêtes dans la salle de bain,signalé par un client,il suffit simplement de fermer le lavabo.A rappeler que nous sommes dans un pays tropical...Temps trés beau;température de 30° à35°,peu de pluie.Merci encore à ces 2000 employés de l'hôtel,qui nous ont permis de passer d'excellentes vacances.Difficile de revenir aprés 3 semaines merveilleuses.....

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeremyArras_france_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis