Contrôle des avis
10 685 résultats
1924 avis sur 10 685
Avis publié : 30 mai 2018

Hôtel magnifique. Chambre très propre, frigo/bar approvisionné tous les jours, cafetière avec café, sucres, thé.....salle de bain propre.
Piscine très belle, très belle pataugeoire avec jeux pour enfants.
Très bon buffet avec smoothies tous les matins au top!! Le resto steackhouse très bon, le japonais est vraiment à faire avec superbe showcooking!! Le resto français est bon et l'Italien pas top!
Excursion à Saona genial, journée exceptionnelle avec l'agence Riannasun (ce sont des français, il faut réserver à l'avance par internet et ils sont les moins chers).
bref très bel hotel vraiment de très bonnes vacances!!

Astuce pour la chambre : Les chambres devant la plage sont top!!!
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality ManagerDR de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Client,

Merci de partager vos commentaires sur Tripadvisor et de choisir notre hôtel comme destination.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été satisfaisant grâce à la beauté de nos installations et au bon travail de nos collaborateurs.

Nous apprécions vos commentaires très positifs sur nos services, nous espérons vous revoir bientôt, n'oubliez pas de nous contacter lors de votre prochaine visite pour vous aider dans tout ce dont vous avez besoin.

Gestionnaire de la qualité en ligne,
IBEROSTAR République dominicaine.

Avis publié : 22 mai 2018

Nous recommandons vraiment cet hôtel ! Accueil et personnel très agréable et très sympathique. La végétation est magnifique. Plage de sable fin et blanc. les algues qui s’y trouvaient n’ont pas altéré le paysage ni le plaisir de la baignade ! Magnifique !! Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir séjourné à IBEROSTAR.

C'est un plaisir de savoir que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes sur la propriété grâce à l'excellent service reçu et la beauté de nos installations.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Quality Manager RD

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné ma fille et moi pour la quatrième fois à l Iberostar Bavaro . C est toujours avec grand plaisir . Accueil des plus chaleureux, à la réception Franklin et tous ses collègues, le personnel au service bar restaurant toujours à l écoute et souriant. Buffet varié et toujours très bonne cuisine.
Animation à la hauteur .
Supervision du directeur Alejandro
Toujours très professionnelle et parfaite.
Nous attendons d y retourner avec impatience.
Mart et Gae

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde votre avis aimable et descriptif, qui reflète le séjour inoubliable que vous avez apprécié avec nous.

Nous nous sentons très fier de savoir que vous et votre partenaire apprécié tous les aspects de notre station, qui encadrent notre station.

Salutations,

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Superbe hôtel, belle infrastructure, chambre parfaite et très propre, restauration rien à redire, très bonne nourriture, ainsi que les bars et cocktails. Plage très belle. Si l’on voudrait trouver quelques points négatifs ... manque un peu de rangement dans les chambres, piscine un peu abîmé à certain endroit pas digne pour un 5 étoiles et plage avec un peu d’algues (ce que nous avons pas eu il y a 1 an au gran Bahia car toute la journée la plage était nettoyé). Bonne animation du bingo avec Rosa et bonne équipe d’animateurs. Remerciement à Pascal d’autantica rep dom qui nous a fait découvrir le pays. Nous y retournerons certainement l’année prochaine.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher invité,

Au nom de toute l'équipe de notre IBEROSTAR Bavaro Suites, nous vous remercions de votre séjour récent avec nous.

Nous vous remercions également d'avoir écrit cette revue , nous donnant une idée détaillée par détail de la façon dont vos vacances ont été faites sur notre destination.
Nous l'avons bien lu et nous apprécions tous ces points positifs mis en évidence ainsi que ceux que nous devons améliorer.

Nous sommes très heureux de confirmer que, même avec quelques inconvénients, vous avez passé de bonnes vacances.

Chaleureuses salutations,

Avis publié : 10 mai 2018

Merveilleux hôtel immense, superbe piscine très grande, plage de rêve avec un sable très fin, une mer chaude et belle. De nombreux bars avec toutes les boissons internationales disponibles, des restaurants à prendre des kilos, tout est parfait. La chambre est superbe, très propre, les femmes de ménages toujours disponibles et aimables ainsi que les serveurs dans les restaurants et tout le personnel, équipe d'animation comprise.

Séjour en : avril 2018
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Bavaro Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire vos précieux commentaires et nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ces derniers. Sachez que ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec les membres de toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à IBEROSTAR Bavaro Suites,