Iberostar Bavaro Suites
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
10 291 résultats
Avis publié : 3 octobre 2010

Nous avons renouvelé pour la 3ème fois nos vacances à l'Ibérostar Bavaro Resort.Le personnel,toujours aussi agréable,aussi souriant;un point d'honneur à Grégory,le serveur,et Rodolphe,l'animateur,vraiment très sympathiques.Les spectacles de la soirée de mieux en mieux rôdés;beaucoup de mérite aux animateurs et danseurs,étant donné la chaleur,et qui donnent le maximum pour nous satisfaire.L'alimentation,très variée,ont comblée nos trois semaines de vacances,sans souci.Pour le temps,meilleur en Janvier;un peu moins de pluie(3 après midi en septembre au lieu d'averses de 5mn en janvier) et une mer plus calme.Encore félicitations au personnel de l'établissement, trés propre et très bien entretenu.Peur d'être déçus ailleurs,nous y retournerons le 14 Janvier.Vraiment des vacances de rêves............

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

nous avons séjourné 11 jours, un vrai paradis, le personel très bien, la nouriture n'en parlons pas j'ai grossie de 9 kilos tellement c'était bon des langoustes tous les jours. on a fait l'excurssion à Saona super, du snorkelling génial, et la plongée avec mon fils de 12 ans, j'avais peur mais l'équipe de PADI ma mise en confiance, surtout prenez PADI une équipe sérieuse et francophone, notre prochaine destination le vénézuela ou le brésil à voir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Je reviens ce jour de notre voyage de noces, j'ai choisi cet hôtel (au mois de mai) grâce à TripAdvisor... en surfant en lisant beaucoup d'avis sur nombreux hôtels, je n'imaginais pas être déçu, c'est chose faite !

Complexe Iberostar très grand, avec tout nouveau golf ! Depuis la porte principale... jusqu'à l'hôtel en 2x2 voies pendant 2.5km à travers le golf !

Chambre spacieuse (pour un couple), un seul bémol, le toilette n'est pas indépendant ! (dans la salle de bains)
Tout l'hôtel est composé de maisons de 8 suites. Il n'y pas de gros blockhaus comme les hôtels environnants. La végétation est impressionnante ! Des flamands roses tous les matins à nos côtés pour déjeuner ! Un agencement, une décoration magnifique !

5 restaurants avec le préféré pour le Steack House !! Des grillades qui fondent dans la bouche ! les 4 autres sont très biens ! Le service au top avec le sourire permanent !
Le nombre d’employés semble être impressionnant !

Les buffets sont très beaux, biens garnis (voire trop des fois) et aux goûts de tous....

On peut manger à toute heure !! Et sinon room service 24/24h !

Un certain manque de civisme de la part des clients et manque d'autorité de la part de l'hôtel : trop de monde en maillot de bain uniquement au buffet de la piscine alors qu'il y a des panneaux indiquant de venir manger en étant habillé d'un t-shirt minimum.... certains/nes se penchaient sur les aliments en bikini à peine essuyés !!!

Les animateurs sonttrès sympa, professionnels ! De bons spectacles le soir et nombreuses animations sportives ou non toute la journée !
Salle de fitness au top !

Atout important : chaque transat sur la plage est protégé du soleil par des parasols en palmier !!
J’ai profité de la longue plage pour regarder les plages voisines (Riu Resort, Gran Bahia Principe, Vic Arena....) aucune n'a l'équipement de l'Iberostar ! Les autres plages sont des champs de transat plus ou moins protégés par les palmiers de 30 m de haut !

Bref, je recommande vivement cet hôtel à 20/25min de l'aéroport direction Macao.

Lors des excursions, on passait prendre d'autres personnes à d'autres hôtels... dès la réception on pouvait voir si l'hôtel paraissait mieux ou non. C'est sans chauvinisme que je n'ai pas trouvé meilleur accueil que l'Iberostar Bavaro.

Des visites de La Otra Banda, Higuey sont assez intéressantes à faire !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

un service hors du commun et avec professionnalisme...

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2010

Très bon accueil à l'arrivé avec un cocktail de bienvenue. Aucune remarque négative à faire sur le personnel bien au contraire, ce sont des personnes agréables, souriantes toujours à votre service. Le cadre de l'hôtel est magnifique, la nourriture excellente et variée,de la langouste pratiquement tout les jours. Les restaurants dans l'hôtel sont très bons surtout le steak house, la viande est très bonne et aussi les paellas géantes en bord de plage sur d'immenses barbecues sont délicieuses. La chambre est spacieuse, propre et nettoyée tout les jours. Honnêtement nous n'avons aucun point négatif a faire sur cet hôtel, nous avons passé un séjour inoubliable et comptons y retourner très prochainement.J'oubliais le spa avec le jacuzzi et les massages,le top!!!
PS: les Dom Tom devraient en prendre de la graine à tout les niveaux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple