Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Iberostar Bavaro Suites
Hôtels proches
449 $US
257 $US
Bookit.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 321 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

216 $US
168 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
293 $US
212 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
302 $US
239 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
345 $US
249 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
203 $US
193 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
200 $US
154 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
312 $US
195 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

293 $US
Melia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
575 $US
494 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (10 352)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
10 352 résultats
Note attribuée
6 647
2 398
796
313
198
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
6 647
2 398
796
313
198
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
682687 avis sur 10 352
Avis publié : 28 janvier 2011

Nous avons séjournés du 7 janvier au 21 janvier au Iberostar Bavaro, en arrivant à la chambre, pas de climatisation. Pendant 2 jours ils ont essayé de la réparer, malheureusement ce n'était pas possible. On a dû changer de chambre, même problème à la nouvelle chambre. Ils ont réussi à réparer, mais le fonctionnement n'était vraiment pas fort, c'était très humide dans la chambre, odeur de moisissure. On a eu une visite d'une coquerelle un soir au retour d'un souper. Au buffet de la plage, les mouches sont en quantité industrielle, et s'en donnent à coeur joie. Surveillez vos hamburgers car la viande n'est pas cuite. Nous avons renoncé à manger au bord de la plage, et avons mangé à l'hôtel. Les bars de la plages offrent des drinks dans des verres très usés, seulement rincés, avec parfois des traces de rouge à lèvres. L'animation très ordinaire, un animateur passe près de mon mari et lui envoie un coup de sifflet dans les oreilles, et entre une paille dans l'oreille à une autre plus loin. Pour un hotel 4 1/2 malheureusement beaucoup de travail à faire. Le site est très beau, les employées font leur possible, sont très gentils. Mais quand on est décu à maintes reprises en commencant les vacances, on a un goût amer.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
2  Merci 0jaja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 janvier 2011

Nous avons séjourné, pour la première fois, à l' Ibérostar Bavaro au début du 9 au 20 Décembre 2010 . il ne mérite plus ses 4,5 étoiles.
Nous aussi, la climatisation a été en panne dans notre chambre pendant trois jours, le sol carrelé (et l'intérieur dse la penderie) de notre chambre étaient tellement humides qu'il a fallu y mettre les descentes de lit dans l'entrée pour éviter de glisser. Deux personnes au moins se sont cassé un poignet ou un bras pendant notre séjour pour ce motif !
Après demande d' intervention à la réception, la panne a été réparée le lendemain, résolvant immédiatement le problème d'humidité intolérable dans la chambre et la salle de bain (dont la bouche d'extraction d'air était totalment bouchée).
Nous aussi, dès notre arrivée dans la chambre, nous avons senti une très mauvaise odeur d'égouts qui s'est reproduite au cours duu séjour. Le canapé et les coussins de la chambre ont dégagé pendant tout le séjour , eux-aussi, une très mauvaise odeur de "moisi" mélangé "pipi" !
Pire, le couvre-lit était "souillé" à plusieurs endroits ! Après l'avoir retourné plusieurs fois pour le Room Service le constatte et traite ce sujet, sans succès, nous avons fini par le nettoyer nous-même. Bonjour le romantisme !
Le manque d'hygiène aux bars et au restaurant de la plage, n'est pas acceptable en cette période de choléra : gobelets en plastique dur ré-utilisés (à moitié rincés pas lavés), puis remis en service, sans être essuyés.
Je regrette d'avoir à formuler ces critiques, néanmoins fondamentales pour un sevice hôtellerie, concernant un hôtel de ce niveau que par ailleurs nous avons beaucoup aimé pour le cadre, le parc, la qualité toujours souriante du personnel; la piscine, la plage, les activités proposées, les animations de soirées pour lesquellles il semble que le management ai fait beaucoup d'efforts suite aux critiques de 2009 sur ce sujet.
Dans son état actuel nous ne pouvons malheureusement pas recommander pas cet hotel.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci F2JB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 décembre 2010

Séjour dans cet hotel entre le 10 et le 18 decembre. Au niveau météo ça n'a pas été le top (assez nuageux), enfin les enfants n'ont pas pris de coups de soleil et on a quand même pu profiter de tout (piscine et plage).

L'hotel est agréable avec ses petits batiments ( 8 chambres / batiment) qui sont répartis dans le jardin. On apprécie le fait de se promener dans les allées sous les cocotiers.

La suite est spacieuse : grand lit + banquette / lit pour notre fils de 4 ans et lit bébé pour le second. Frigo rempli tous les jours, la biere local est bonne.

Le personnel est à l'ecoute et réactif au problème rencontré. Nous avons eu une ampoule grillée et la baignoire bouchée. La femme de menage a remarqué le problème et l'a signalé, une heure après c'etait résolu. Il aime beaucoup les enfants.

Les restaurants à la carte sont bons, le japonnais est pour nous le meilleur. Le buffet est varié et bon surtout les grillades (viandes, poissons, langoustes). C'est vous qui choississez votre viande à griller, les legumes pour le wok ... Le midi, il y a possibilité de manger à celui de la piscine qui propose buffet + stand de barbecue. A ne pas rater, le repas du jeudi midi : paella aux langoustes. Un stand de glace et un bar a jus est disponible près de la piscine. Le bar à l'acceuil est très bien pour les fins de soirée. Leur carte de coktail et d'alcools internationaux est très varié.

Ce n'est pas notre 1er voyage et nous commencons à avoir certaines exigences. Nous n'avons pas apprécié que les jus de fruit frais soient tous coupés a l'eau. C'est le seul point négatif concernant la nourriture.

La plage est belle mais très ventée donc l'eau n'est pas transparente et il y a beaucoup de vagues. Normal c'est l'ocean et non la mer des caraibes. La température est bonne, aucune difficulté pour y rentrer. Quant à la plage, celle ci est très grande, il y a assez de transat pour tout le monde. Le sable est merveilleux.

La piscine est superbe. Une partie de la piscine est en accès facile avec une pente douce style plagette. Les enfants peuvent jouer sans risque même s'il y a un piscine pour enfants juste a coté. Il ne faut oublier le bar dans la piscine.

Bref c'est un bon hotel familial. Tout le monde s'est bien amusé.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci L0ule
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 décembre 2010

Bel hôtel ,chambre spacieuse et bien meublée, belle piscine, belle plage
l hôtel est très vaste mais les chambres sont reparties dans un grand parc..
Certaines sont mieux placée que d' autres...
Un service de petit train véhicule les vacanciers dans le parc car entre la réception et la plage il y a une "petite trotte" même pour des vacanciers..
Les bons de jus de fruits frais mixés sont un régal au petit déjeuner

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marandre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2010

Rien à dire, juste excellent.
Un seul petit point négatif, il n'y a pas assez de personnel au check-in, à la réception et au check-out. On attend trop longtemps.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marecapelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis