Iberostar Dominicana Hotel
780 $US
463 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
8 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Nous tenons à rendre hommage à toute l'équipe de la réception de l'hôtel Iberostar Dominicana et plus particulièrement à messieurs Geovanny, Aris et Edwin. Leur amabilité, leur professionnalisme et leur disponibilité sont de vrais atouts pour ce magnifique complexe.
Nous vous recommandons cet établissement en famille. C'est fantastique !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous venons de passer un trés agréable séjour à l'Hôtel Iberostar Dominicana . Points positifs :
Excellent accueil, même si vous arrivez tard, . le personnel est toujours disponible et vous pouvez dîner jusqu'au petit matin ..Inutile de prendre vos sandwichs !
Plage trés agréable avec de nombreux parasols en feuilles de cocotier - A privilégier car peu existant sur les autres hôtels .La proximité de la plage et de la pisine permet de profiter de l'eau toute la journée .
Nous vous recommendons surtout de suivre le séjour Elite vers l'ile de SANOA avec CONCEPT tour qui permet de bénéficier de l'ile sans personne tôt le matin ! execellent repas langoustine sur la plage ..Cà vaut vraiment le détour avec Concept Tour .
Pour le transport Aéroport Hotele aller et retour, nous vous conseillons de passer par Dominican Quest et de payer par Paypal les 30 % puis liquide à l'arrivée - Bon service et à l'heure - ils vous appellent à votre arrivée ..

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
OnlineReputationMngr, Quality Manager de Iberostar Dominicana Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher client,
Au nom de Mme. Helena Santos, Directrice de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour partager votre expérience chez nous en Internet et d’avoir choisi l’hôtel IBEROSTAR Dominicana pour profiter de vos vacances.
Nous apprécions votre évaluation positive sur la gentillesse de notre personnel et la beauté de notre plage. Les hôtels IBEROSTAR sont dans les meilleures plages du monde et nous voulons que vous vous sentiez comme « des Stars » en vacances.
Nous vous invitons à nos rendre visite encore. N´hésitez pas de nous contacter en avance pour l’aider à profiter de vos prochaines vacances.
Avec nos salutations sincères,

Avis publié : 7 avril 2014

Je suis agent de voyage et j'ai passer une semaine au Iberostar Dominicana du 26 mars au 2 avril 2014. Nous étions 8 pers. Excellent service a l'arrivé , petit coktail, personnel souriant.
Nous avons eu 4 chambres(3 sur ,le meme étage et l'autre au-dessus de nous) parfait. Belle chambre avec lit king, divan, tv plat,,,, tres tres propre. J'ai vu certaine chambre avec douche dans le bain et d'autres douche seulement pas de bain.
Nous avons tres bien mangé au buffet ainsi qu'au resto a la carte ,, celui que j'ai moins aimé c'est le mexicain(ordinaire),steak house, gourmet , fruit de mer,=tres bon il y a aussi le star rock(style cage aux sports) tres bon
Partout le personnel est gentil,,
le négatif de la semaine,, c'est qu'il faut réservé les chaises a la plage de bonne heure surtout a 8 pers. et que vous voulez un palapas,,mais quand on le sait ,,c'est passe mieux :))
Je tiens a remercier spécialement Katherine Beriguet et M Edward Sanchez qui m'ont donner un service exceptionnel. BRAVO au plaisir de vous revoir
un merci aussi a M Goofy et Alexandre de la réception qui m'as donner un super service et un accueil chaleureux

A bientot

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2014

passer de bonnes vacances très belle hôtel ,des gens simpats et conviviales du jardinier à l'animateur ,point négatif le WIFI à 3 dollars l'heure c'est exagéré pour un 5 étoile locale ,les autres hôtels a cote c'était gratuit !! seulement pour cette raison je ne le prendrais pas la prochaine fois si c'est encore payant , sinon le reste très bon ,même le manger super

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis publié : 12 mars 2014

Nous etions au Iberostar Dominicana du 4 au 11 fevrier 2014 pour une 3 ieme fois et ce fut encore tres plaisant. Le check in s est fait rapidement et nous avons eu une tres belle chambre avec vue sur la piscine et la mer. La plage est magnifique avec son beau sable blanc, tres propre,pas d algues, la baignade y est agreable,et on peut y marcher sur de longues distance. Pour le diner on se rends au buffet de la plage, la nourriture y est tres bonne et variee. Le buffet pres du lobby est tres bon aussi. Pour les restos a la carte, nous en avons essaye 3 La Sibila pour sa langouste (excellent) La Marimba , crevettes et filet mignon ( delicieux) et le dernier et non le moindre Le Cana ,situe sur la plage, nous y avons mange le rib steak (excellent) avec une ambiance assez speciale, les pieds dans le sable en tres agreable compagnie , ca c est des vrais vacances. Le personnel de l hotel, de la reception, aux femmes de chambres qui qui font un travail exceptionnel,des serveurs au buffet avec leur bonne humeur, restos a la carte et aux bars, animation autant en journee qu en soiree font de cet hotel un endroit merveilleux ou passer de tres belles vacances. Nous avons hate a l an prochain pour y retourner... Louise et Yvon

Astuce pour la chambre : les chambres du cote de l allee centrale sont plus calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple