Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 155)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 156 résultats
Note attribuée
948
151
31
15
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
948
151
31
15
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 156
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel que nous recommandons largement. Accueil parfait, tout le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est très grand et propose de nombreux bars, restaurants et piscines. La plage est très agréable et calme.
Seul petit bémol : la nourriture qui n'est pas très fine ni goûteuse. Les menus restent les mêmes pendant toute la durée du séjour. C'est un peu dommage pour un hôtel de ce standing.
Mis à part cela, tout était parfait !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MEDG_92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CMMelia, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher MEDG_92,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des vacances extraordinaires au The Level at Meliá Punta Cana Beach. C'est un plaisir d'entendre à quel point vous avez apprécié votre temps de vacances avec nous.

Merci pour votre appréciation sincère de nos installations, services, plage, restaurants et piscines, hébergement et pour l’attitude chaleureuse et courtoise de notre équipe.

Nous esperons que nous vous accueillerons de nouveau dans un proche avenir.


Guest Service Center Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Actuellement en vacances a the level au melia punta cana beach, le séjour se déroule parfaitement bien. Les restaurants sont variés et le service est parfait. Le restaurant quimera est vraiment très bon. La section adulte est très appréciable, le bar en roof top est très agréable et calme. Cest une très belle période pour séjourner au melia. Meme si bcp de personnes réservent les transats le matin pour la journée sans forcément y être. ( tout n'est qu'un problème d'éducation surtout sur les personnes dun certain age) nous trouvons toujours de la place. Le parc est très beau et bien entrenu. Vraiment de très bon souvenirs et de belles images plein la tête

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Geoffroy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CMMelia, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Geoffroy S,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos expériences avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos séjours, les attentions, l'ambiance et la gastronomie a Quimera.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.

Meilleurs voeux,

Guest Service Center Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super resort. Très propre et bien aménagé. La plage est belle, la bouffe est bonne, mais surtout, le personnel est souriant et courtois. Nous avons eu de très belles vacances.

Je vous le recommande sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci filteaue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CMMelia, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher filteaue,

Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et que nous avons pu dépasser vos attentes.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à tout moment.

Avec nos meilleures salutations


Guest Service Center Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

De retour d'un séjour de 11 jours au Level Punta Cana Beach, sous une météo maussade et un vent toujours très présent.Voici "les plus et les moins" de ce très bel hotel.
Les plus:
Les superbes jardins très bien entretenus.
Le personnel très sympathique et toujours souriant
Les navettes régulières entre le lobby et la plage, qui s'arrêtent même entre les arrêts prévus pour nous prendre.
Les nombreux restaurants à la carte, sans réservation préalables. (surtout Alma et Hacienda).
La disponibilité des transats dans la zone Level (même si dans l'ensemble du site, les vacanciers déposent leurs serviettes très tôt le matin, avec peu de présence dans la journée !)
La plage avec peu d'algues (régulièrement ramassées).
Les grandes piscines (petite au Level)
Les suites du Level, mini bar rechargé tous les jours (Coca, Sprite, eau). La clim des chambre est bruyante.
Les cocktails dans les bars de la zone lobby (spécialement au bar Shaker), ils sont assez moyens à la plage et noyés dans un verre de glaçons.
Les moins:
Des travaux sur la zone Level (toupies de béton pour réfection d'une allée, disqueuses près de la piscine du Level)
La carte du Level toujours identique (à préciser qu'à notre arrivée les petits déjeuners et le déjeuner étaient servis au Cape Nao sur la plage et ensuite uniquement au Quimera).
Aucune ambiance au roof top du Level.
Coupons de 900$ trompeurs (dont 300$ pour le centre commercial fantome ou toutes les boutiques sont fermées ! Bali beds alors qu'ils sont déjà inclus en Level, Casino à condition de verser la même somme et uniquement aux jeux de table ...).
Forte incitation des équipes à visiter le nouvel Hotel "The Circle" mais il suffit de signaler après la visite que vous n'êtes pas intéressés (malgré la pression) et vous aurez des massages de 30 min gratuits !
Les serviettes de la chambre sont souvent tachées.
Le restaurant Japonais payant n'a pas d'intérêt (quantité mais pas qualité).
Dans l'ensemble un très bon séjour.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Pascal P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CMMelia, Gerente de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Pascal P,

Merci pour votre évaluation, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment et que nous avons pu dépasser vos attentes.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les améliorations apportées à la piscine The Level. Il fonctionne actuellement normalement et nous avons une zone agréable et plus large pour The Level adults only.

Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à tout moment.

A bientot!


Guest Service Center Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines

Rapport qualité / prix : ok ! mais ne correspond pas vraiment à un hôtel 5 étoiles !
Chambres : ok.
Nourriture : pas terrible
Supplément pour langouste : trop cher !
Trop de bruit partout.
Avons été royalement refusés au restaurant VIP tout en demandant comment faire pour y être acceptés !!
Sur le site de Melia n’avons trouvé aucun renseignement quant à ce service !

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci BEMAYA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaCM, Manager de The Level at Meliá Punta Cana Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Dear BEMAYA,

We are sorry that we did not met your expectations and I have forwarded your honest comments to the corresponding departments for their immediate review. We hope you will give us the honor to welcome you again in the future to turn your current rating into a five star one.

Warm Regards,
Guest Service Center Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis