“Super!”

Barcelo Bavaro Palace
N° 15 sur 27 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 3 mai 2011

Après avoir lu les commentaires hyper négatif au début du mois de mars, je ne savais pas à quoi m'attendre et ce même si un membre du personnel du centre d’appel des hôtels Barcelo m’avait indiqué que les problèmes d’overbooking étaient bien terminés. Ceux-ci étant liés aux congés scolaires du mois de mars…

L’arrivée à l’aéroport, la cueillette de nos bagages et le transport vers l’hôtel fût rapide et sans problème. Idem avec le check-in à l’hôtel vers 14h00 un dimanche après-midi. L’anglais des membres du personnel est généralement moins bon que d’autres hôtels visités à Punta Cana et ailleurs dans les Caraïbes… Rien par contre pour rendre notre séjour moins palpitant. Le système de réservation pour les restaurants à la carte à changé depuis quelques semaines… Plus de file d’attente lors de l’ouverture des restaurants à 18h30. Vous pouvez réserver vos restos à la cartes en arrivant et ce pour la semaine au complet. Bref, 30 minutes après notre arrivée, nous sommes dans notre chambre avec les coupons de confirmations des restaurants à la carte pour la semaine.

La chambre est super belle, très tendance. Nous étions dans l’un des édifices en forme de U. Nous avions réservés une Suite junior de luxe. Nous avions une vue sur la mer et ce sans jamais avoir payé l’extra. Chambre fonctionnelle avec bain tourbillon sur la terrasse. Lit et oreillés très confortable. Parmi les meilleurs que j’ai eus lors d’un voyage dans un tout inclus.

La plage est très belle et passablement calme à cause de la barrière de corail qui prise les vagues au large. C’est vrai qu’il y a beaucoup d’algues en suspension dans l’eau, mais pas assez pour nous déranger. La sable tellement doux et les palmiers qui parsèment la plage offrent juste assez d’ombre lorsque requis. Chaises longues toujours disponibles, tant aux piscines qu’à la plage.

La piscine principale est très belle et grande. Elle est située face au bâtiment principal. Par contre, les chambres peuvent parfois être assez loin d’une piscine. Un des seuls points négatifs de l’hôtel selon nous. Il en manque une à l’une des extrémités du complexe.

Les restaurants à la carte nous ont comblés. Service rapide. Italien, Japonais et Français furent excellents. Nous avons un peu moins apprécié le steak house. Les buffets quand à eux sont corrects avec beaucoup de choix.

En conclusion, hôtel vraiment très bien. Nous y étions en couple mais nous pourrions y allez avec les enfants. Nous avons marchés jusqu’à la section family et avons trouvé ça très bien aménagé. Probablement lors d’un prochain voyage, nous opterons pour cette section.

Bref, soyez attentif aux commentaires négatifs, il se peut qu’il y ait eu des problèmes de rodages au début mais ce n’est plus le cas. Nous avons passés une superbe semaine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (15 434)

Avis publié : 28 avril 2011

bonjour
Nous avions été à l'hotel barcelo bavavo palace deluxe du 05 au 16 avril un hôtel magnifique superbe plage et grande piscine...la chambre était très jolie une très belle vue et toujours très propre laissez un ou deux dollars votre chambre sera toujours au top... ;-)) sinon mon ami et moi nous avions été un peu déçu des restaurants seul le français était pas mal et le buffet chaque jours on avait presque la même chose j'ai été malade plusieurs fois et mon ami également alors attention ne mangé pas n'importe quoi...sinon rien à dire le personnel super attachant ...c'est un hôtel que je recommande sans problème j'espère juste qu'ils vont faire des efforts sur les buffets...

Avis publié : 26 avril 2011

Check in/ Check out faits rapidement contrairement aux commentaires antérieurs! Très belle suite junior avec jacuzzi mais vue mer latérale. Très bel hotel, jolie décoration. En effet, c'est un complexe énorme mais il y a toujours de la place à la plage comme aux restaurants à condition de réserver les restaurants à thèmes dès son arrivée. Par contre, très mauvaise nourriture au buffet le midi et le soir. Seul le petit déjeuner est excellent et varié! La nourriture est meilleure au restaurant La Brisa qui refuse les adolescents de 14-15ans car il fait parti du Beach !!! C'est un scandale... Très bon restaurant italien et japonnais, seafood à éviter. Très belle plage bien entretenue, chambre faite tous les jours. En résumé c'est un bon séjour au Barcelo Bavaro Palace Deluxe!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

J'ai voyager plusieurs fois dans le Sud et le Barcelo était tout simplement parfait.
Pour ceux qui voyage avec Air Transat, si vous avez peur de la chambre en classe supérieur vous n'avez qu'a faire upgrade en suite ou en chambre familale si de jeunes enfants vous accompagne. Le parc aquatique est incroyable. Les restos à la cartes meilleures que bien des restos au Quebec, cependant le buffet est très républicain.Mais cela ne veut pas dire que vous ne mangerez pas bien! Il y avait toujours des menus interessants! A la plage des chaises sont toujours dispnible qu'Importe le moment de la journée, nul besoin de faire la course pour réserver votre emplacement vous avez toujours une place de disponible. Il y a des activités a certains moments de la journée, mais ce n'est pas l'hotel le plus actif que j'aie visité.

Bref, je recommande fortement cet hotel. Faites-vous votre propre opinion car avant de partir j'étais réticente et une fois la-bas...wow! Je me disais que les gens étais vraiment difficile pour critiquer si négativement cet hotel.

Nous vérifions les prix pour l'automne prochain, en esperant pouvoir y retourner 2 semaines.

Bon voyage!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines au Barcelo Bavaro Palace Deluxe et encore une fois nous avons été enchantés de notre voyage et de la qualité de ce complexe hôtelier qui continue de nous étonner à chaque fois.
Nous avions été surpris de voir quelques commentaires plutôt étonnants pour nous qui connaissons cet hotel à fond. Notre séjour nous a permis de continuer à penser que ce complexe n'a rien à envier des autres hotels de Punta Cana. Il faut comprendre que le Barcelo est en processus de rénovations et de reconstruction depuis 3 ans et doit terminer cette année par les 2 sections de l'ancien Palace et de l'ancien Casino.
Un rodage du personnel nous semble tout à fait normal après l'ouverture du nouveau Club House.
Nous pensons que certaines agences de voyage informent mal leurs clients et que certains individus seront toujours difficiles à satisfaire, du genre téteux, en voyage comme à la maison. Les goûts seront toujours personnels.
Auparavant nous logions dans les blocs de l'ancienne section Beach, et depuis les rénovations, il y a 3 ans, nous occupons en Club Premium, la même section appelée Suite Junior Deluxe.
Nous sommes toujours satisfaits pour les raisons suivantes:
- le personnel et la direction sont toujours aussi courtois, aimables, sympathique et souriants;
- le nouveau Club House, immense sur 2 étages, offre tous les services à la clientèle: 2 réceptions générales, 1 réception privée pour Club Premium, grand hall, amphithéâtre ouvert de très grande capacité pour des spectacles colorés tous les soirs, zone Spa pour soins de beauté, massages, traitements, saunas, piscine chaude, froide, salle d'entrainement, 7 restaurants à la carte, 2 buffets, 1 snack 24 heures, discothèque, casino, centre médical, une quinzaine de bouotiques variées, salles de réunion dans un décor de matériaux et mobiliers modernes et de bon goût;
- les chambres et les suites, très propres, spacieuses et insonorisées, lits très confortables, ont été rénovées et agrandies pour loger un jaccuzi privé sur le patio ou le balcon;
- les restaurants nombreux, variés aux décors et menus adaptés et de très bonne qualité. (Au Club House 7 restaurants thématiques, à la carte, avec un décorum vestimentaire respectueux (souliers fermés et pantalons longs pour les hommes), maintenant sur réservation, plus 2 grands buffets et 1 snack sportif 24 heures. Ailleurs sur le site 3 autres restaurants, 3 autres buffets et un grill sur la plage pour un total de 17 endroits pour manger. Qui peut dire mieux à Punta Cana? Les restaurants thématiques sont à ne pas manquer.
- pour l'apéro, rien de mieux qu'un bon drink au Bar Carey, dans un décor et mobilier modernes et confortables avec piano-bar et un barman des plus sympathique. Après le repas il ne faut pas manquer le Café, Rhum, Cigar Room pour un bon café ou autre digestif à prendre à l'intérieur ou sur une magnifique terrasse extérieur sur un toit avec fauteuils et vue sur la mer et la piscine;
- la nourriture est abondante, variée, de très bonne qualité et à température contrôlée avec thermomètre à tous les réchauds et refroidisseurs aux buffets, sans danger pour la tourista puisque préparée à l'eau traitée, et eau en bouteille à volonté partout sur le site;
- la piscine gigantesque, à couper le souffle, à plusieurs zones, pour natation en longueur, spas, bar dans l'eau, chaises dans l'eau, bar extérieur, fontaines, section pour enfant et sections pour adultes seulement avec lits couverts en chaume, et nombreuses chaises longues avec ou sans toit;
- la plage d'une longueur de 2 km d'un bout à l'autre du complexe, de sable fin, tassé, propre, idéale pour la marche, en pente douce vers une mer calme, idéale pour la natation, parsemée de nombreux palmiers et chaises longues confortables en abondance;
- les installations sportives variées tels que golf, tennis, équipements aquatiques de pédalo, kayak, dériveur, catamaran, planches à voiles;
- pour ceux qui veulent marcher, 2 promenades d'environ 2 km, l'une couverte et l'autre non couverte le long de la plage. Pour ceux qui veulent ménager leurs pas, un petit train fait la navette partout sur le site à toutes les 20 minutes.
Pour profiter de tout, il faudrait des forfaits de 3 semaines.
Toutes ces installations du complexe peuvent être visionnées sur le site Barcelo Bavaro Palace Deluxe 2011.
Voilà pourquoi, après avoir visité ailleurs plusieurs autres hotels, nous avons cessé de chercher et considérons que le Barcelo Bavaro Palace Deluxe, avec son site et ses aménagements extérieurs enchanteurs, offre le meilleur rapport qualité/prix pour un investissement de vacances et demeure un incontournable, que ce soit romantique ou sportif.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

avant de commencer et suite aux divers commentaires que j'ai pu voir circuler ,il est important de savoir que ce complexe barcelo est composé de plusieurs hotels le barcelo palace deluxe , le beach, le convention center et le casino qui ont tous des niveaux de qualités completement different .Nous avons pu suite à de malencontreuses circonstances tester 3chs dans ces hotels durant notre sejour .Nous avons sejourné 1 jour à l'hotel casino qui est attenant au golf de ce complexe et qui est une veritable catastrophe (vieille chambre , sanitaire limite , literie très peu confortable , installation electrique douteuse et usagée) sans parler des moustiques partenaires privilégié de vos jours ainsi que de vos nuits à eviter sans aucun doute le plus mauvais des 4 . Nous nous sommes rendu au Beach par la plage pour aller à la reception et le constat au premier abord n'est guere plus flamboyant , hormis le fait que vous etes à coté de la plage et qu'il y a moins de moustiques Enfin il ya le palace deluxe qui se compose en deux partie, une partie refaite a neuf et une partie plus ancienne .Suite à une erreur de notre tour operateur ( voyages privées ) nous avons eue une chambre qui ne correspondait pas à la description qui nous avait ete remis et pour cause les anciennes chambres n'ont absolument pas le meme confort que les recentes , il faut etre très prudent et bient verifier que votre chambre est au minimum une "junior suite deluxe " pour exemple les anciennes chambres sont vetuste , les sanitaires moyens , la terrasse est minuscule et il regne une odeur d'egout dans les chambres .En revanche la literie et le service sont impeccable .Une fois l'erreur rectifié (aupres de notre correspondant andrea qui par ailleurs est un garçon epatant ) nous avons eue une chambre recentes "deluxe " chambre neuve agencé avec gout ,petit salon , douche italienne , jacusi sur la terrasse avec rideaux roulant pour l'intimite , literie exceptionnelle service et proprete impeccable ,televiseur ecran plat (chaine francaises 20,64,65) un vrai paradis .l'hotel quand à lui est exceptionnelle les piscines immense , la plage fantastique , les transats en quantitées suffisantes .pour ce qui est de la restauration , c'est en tout points parfait les buffets sont variés , la nourriture est bonne ,le service de très bonne facture et que dire du service du petit dejeuner GIGANTEQUE je n'ai jamais vu pareil buffet parmis toutes les destinations que j'ai pu faire auparavant .L'hotel est également pourvu de restaurant à themes (francais , espagnol , italien , mexicain , japonais ...) seul le restaurant japonais nous a réellement enthousiasmé à condition de demande lors de la reservation à manger aux tables "teppenyaki" .Les bars sont egalement exceptionnelle les bars de piscines sont pris d'assaut toute la journée en revanche le soir il ya un bar a cigare, cafe et rhum qui est vraiment tres sympa et que je vous conseille vivement ( pourtant je ne suis pas amateur de cigares) .il ya aussi une discotheque immense .
En resume vous passerez un sejour de reve si vous avez réservez la bonne chambre , je recommande vivement cet hotel en chambre junior deluxe minimum (avec jacusi ) . pensez aux pourboires pour le personnel partez bien dans l'esprit que vous etes un porte monnaie sur patte , eviter d'acheter aux magasin de l'hotel (40% plus cher que le marche qui se trouve apres le beach hotel sur la plage (en negociant bien sur a au moins 50% du prix ) eviter le beach , l'hotel casino et les chambres que ne sont pas deluxe pour le palace .a l'exterieur essayer d'eviter au maximum toutes hospitalisations (notre cas ) et munissez vous de vos papiers et coordonnées d'assurances absolument necessaire dans ce pays (les frais medicaux sont très élevées )
bon sejour à vous

Avis publié : 18 avril 2011

Relogée avec mes deux enfants de 7 et 9 ans dans cet hotel pour 3 jours, je déconseille fortement ce site aux familles! "palace" aux normes américaines, le gigantisme est au RDV : les chambres sont très éloignées du "centre" qui regroupe la réception ( comptez jusqu'à 20mn de marche), les quinzaines de boutiques, les 4 buffets et 7 restaurants, l'acces à la piscine et à la plage. Un petit train circule (mais ne s'arrêtera pour vous qu'aux arrêts indiqués) pour joindre les extrémités de cet immense complexe. La nourriture est très moyenne, le personnel ne parle absolument pas français et très peu l'anglais (dur, dur de se faire comprendre, demandez une "ice cream" pour les enfants et on vous servira ... un verre rempli de glaçons !!!). OK pour le "all inclusive", mais revers de la médaille: les touristes consomment les cocktails à gogo et certains sont déjà ivres au bar de la piscine à 14h00. La surveillance des enfants doit donc être constante, oubliez le miniclub où le personnel ne parle qu'anglais et espagnol... Un certain nombre d'espaces sont rigoureusement interdits aux enfants (certains restaus sympas et piscines par ex.).La mer, côté caraïbes a de belles couleurs et de belles algues aussi partout, et le paysage vous permet d'admirer les canoés, pédalos, planches à voile, bateaux rapides, ... amateurs de châteaux de sable, passez votre chemin ! Ceci dit, les jeunes ou couples d'amis qui souhaitent faire la fête, jouer au casino et danser en boîte jusqu'au bout de la nuit y trouveront probablement leur compte! En bref, les vingtaines de couples relogés avec nous dans cet hotel sont unanimes : ne vaut vraiment pas le prix et le "luxe" revendiqué !!! Préférez carrément l'ïle Maurice, Cuba ou le Mexique pour des prix similaires...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 1,8 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 16 sur 27 à Bavaro
À 0,7 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
À 7,7 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels avec casino à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie de prix : 189€ - 529€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Barcelo, Prestigia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana