“Très bien”

Barcelo Bavaro Palace
N° 16 sur 27 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 juillet 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au barcelo bavaro palace de luxe club premium 16 juillet au 23 juillet 2011

Nous avons été très satisfait, nous étions au bloc 3 au 3136 nous avions demandé le
2 e étage mais n'avons pas regretter d'être au 1er plancher . Coucher dans mon lit je contemplais la mer à plus ou moins 150 pies de distance. Magnifique chambre ce que vous regardez dans les revues c'est ce que vous avez sur place belle grande chambre, balcon et terrasse en plus .Le site est nouvellement rénové dans la section palace et c'est très bien, les commentaires négatifs sur la courtoisie du personnel est fausse, il font tout leur possible pour nous satisfaire et nous avons plus de 30 voyages à notre actif.

LE POINT négatif est au niveau de la restauration au buffet ,très répétitif et au restaurant à la carte c'est très bruyant manque d'atmosphère on se croirait dans au buffet et pour la bouffe il y a place à amélioration. Par contre le Striker bar, service rapide et bouffe ok style cage au sport.

Belle plage on ne manque pas de chaise par contre pour les gens qui aiment les pala passes ils n'y en a pas les palmiers nous font un peu d'ombre.

Le site est très en retrait de la chaines hotelières à environ 2hrs du Princess Punta cana à pieds par la plage nous l'avons marché!!!!!

Très beau séjour nous recommandons cet hôtel.

Monique et André

P.S. Photos à suivre

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2011

dans un cadre superbe offre le service le plus nul jamais vu dans un palace ; pas de personnel parlant français si vous ne parlez pas espagnole c'est foutu notre séjour du 19 juin au 3 juillet 2 semaines berces la nuit par le bruit de la fuite d'eau qui n'a jamais été réparéedepuis
le jour de notre arrivée :
-la télé ne marche pas
- le coffre fort ne fonctionne pas
le réveil ne fonctionne pas ( les 2 électriciens venus pour régler le problème du coffre ont été incapzble de le régler
1 matinée de perdue pour voir le coffre mis en service
la carte magnétique pour l'ouverture de la chambre na été programmée que pour une semaine : a 14h00 impossible de rentrer dans la chambre une après midi de perdue pour faire comprendre à la personne de la réception qui ne parle qu'espagnole et ne comprend pas l'anglais que nous sommes la pour 15 jour
si vous réglez en liquide à la boutique de lhotel il faut régler à la réception qui bien entendu ne peut rendre la monnaie et vous arnaque de 15%
a votre départ epluchez la liste de vos suppléments sous peine de vous voir facturer des coups de téléphone imaginaire a des prix prohibitifs
le taux de change de la réception pour obtenir des pesos varie de façon "aléatoire"
pour un hommepour rentrer au buffet si vous avez un short et non pas un bermuda vous avez de fortes chances de vous voir refouler alors que dans le même temps certaines femmes dont la tenue est identique a celle des prostituées des boulevars des maréchaux à paris rentrent librement
la literie certe le lit fait 2 m de larges mais 10 jours ont été nécessaire pour faire réparer les 2 pieds en mauvais état et la peur de voir celui ci s'effondrer
certains joursla plage n'est pas nettoyée
si vous ne parlez pas espagnol, le personnel des res buffets fait preuve d'une belle indiférence a votre égard à la limite du mépris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2011

de retour du barcelo bavaro palace deluxe du 12 au 20 juin:
D'abord pour aider ceux qui connaissaient le complexe avant et qui se demandent ce qu'ils vont réserver maintenant :
la partie caribe garden est détruite et remplacée par la phase 2 du palace deluxe,nous étions dans cette phase 2 et les jardins sont quasiment aussi beaux.
la partie beach a été entièrement détruite il y a 3 ans et est remplacée par la phase 1 du palace deluxe
l'ancien palace est actuellement en cours de destruction, sauf deux blocs.Ils recréent une nouvelle partie beach à la place
la partie golf a été rénovée, c'est ce qu'ils appellent la partie family,attention vous n'êtes pas sur la mer et vous n'avez pas forcément de jacuzzi, apparemment deux types de chambre, à déconseiller car vous donnez soit sur la route interne à l'hotel,soit sur le waterparc, exccellent par ailleurs
enfin,la partie casino a été détruite il y a quelques semaines.
bien entendu toutes les anciennes piscines, réceptions, et restaurants dont notamment la uva ou on mangeait les langoustes sur la plage ,l'ancien steak house sur la plage et le joli restaurant italien ont tous disparu, ainsi que la salle de sport sur la plage.

donc pour la partie bavaro deluxe phase 1 ou 2, c'est très classe, design, jacuzzi double sur la terrasse ou l'on peut s'isoler totalement sur la phase 2, mais que partiellement sur la phase 1, une réussite. il n'y a plus q'une immense piscine, aved deux jaccuzzi, des bars, des jets etc.... derrière cette immense piscine, un immense bloc avec les resaturants buffets, les restaurants à thème et les boutiques et théâtre. on est plus dans une ambiance galerie commerciale, aseptisée , faite pour les américains que dans une ambiance caraibes. que des bars climatisés, sans convivialité et sans charme.
cela se gate également pour les buffets de ce bloc, toujours la même chose et franchement cantine, bien sur les plats sont en quantité mais ca ne fait pas tout. il n'y a plus non plus les cocktails de jus de fruit frais au petit déj qui font le charme des hotels de rep dom. les restaurants à thème ne sont pas terrible non plus, le japoniais n'est nippon ni mauvais, l'espagnol moyen, l'italien sans intérêt etc.... par comparaison, nous avions bien mieux mangé à l'ifa juste à côté, ainsi qu'au bavaro princess
par contre,le restaurant grill la brisa sur la plage est pas mal du tout, salade de langouste etc....
une autre petite piscine pour adulte à cote de l'immense.
la plage : une des plus belles du monde, cocoteraie magnifique et sable blanc, la vraie carte postale.
la mer : en ce moment pas terrible, beaucoup d'algues et très poisseuse.
la plongée : oubliez, rien à voir, trois petits poissons , un poisson scorpion, une langouste
le snorkling : prenez juste un masque sans les palmes, quelques poissons et langoustes dasn les herbiers.
les waterpark : un petit à côté de l'immense piscine et un grand derrière la partie family tout simplement génial, notre bébé de 21 mois s'est éclaté.
spa et salle de sports : tout neuf, matériel au top

en résumé : du potentiel mais doit s'améliorer pour la partie culinaire, mais quand même moins de charme qu'avant, il manque ce côté fun des caraibes

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Nous sommes parties avec Nouvelles Frontières le 29/04/2011 07/05/2011 au départ de l’aéroport de Nantes pour Punta Cana avec XL airways.
Suite à un problème à laquelle Nouvelles Frontières n ‘était pas responsable, nous avons été reclassé dans l’hôtel Bavaro Palace De Luxe. Autant dire que nous avons été gagnants.
Un conseil, il vaut mieux partir en vacances avec un tour opérateur connu. On paye plus chère, mais il n’y a aucun soucis en cas de problème. L’année dernière nous avions eu le volcan Islandais et Look Voyage avec qui nous étions partis avait prévu de prendre leur responsabilité.
C’est la deuxième fois que nous allions en République Dominicaine et ce avec la même compagnie aérienne. Rien à redire. Nous avons même pu choisir notre place.
Après 9 heures d’avion, nous sommes donc arrivés à l’aéroport de Punta Cana que j’imaginais plus grand.
Après avoir récupéré nos bagages, nous arrivons dans un hall ouvert où tous les tours opérateurs ont leurs « bornes ». C’est vraiment pratique.
Après avoir trouvé notre bus, sans problème, direction notre l’hôtel qui à l’avantage de se trouver à environ 15 minutes de l’aéroport.
1er Conseil : Lorsque l’on vient en R.D il faut penser aux pourboires car dès la descente de l’avion, un porteur kidnappe vos valises. L’année dernière, nous ne connaissions pas cette coutume nationale, mais cette année, nous avions prévu un petit budget pour les pourboires. (30 billets de 1 dollar nous ont fait la semaine), à prévoir également pour la femme de ménage. Cela fait parti du pays et c’est volontiers que nous avons accepté ce principe.
Le hall de l’hôtel nous met tout de suite au parfum : le luxe
Nous n’avons pas trop attendu pour avoir notre chambre.
2ème info : Check in veut dire enregistrement pour remise des cartes (accès appartement – serviette de plage changeable tous les jours-ticket pour les restaurants à thèmes du soir).
Check out veut dire clôture des comptes à la sortie.
Un groom nous conduit à notre chambre via une voiture électrique (petit pourboire au passage). Comme nous l’avions lu et vu sur le net, le complexe hôtelier est immense. (Piscine, terrain de sport, court de tennis, terrain de golf.).Une visite en petit train gratuit, nous permet de visiter le complexe.
Pas besoin d’adaptateur pour les appareils électriques. Tout est prévu.
Rentré à 17h00 dans la chambre, 17H10 on s’installe sur un transat sur la plage. Contrairement à d’autres hôtels, ce n’est pas la peine de se lever tôt pour réserver son transat, car il y en à au moins 20 à 30 pour 1 personne.
La plage est très belle et est nettoyée au moins 2 fois par jours. Il y a peu de profondeur, on a pratiquement toujours pied dans la zone des baigneurs. Attention aux coups de soleil car la présence du vent atténue la chaleur. Le petit bémol concernant la plage, c’est qu’elle n’est pas vraiment au calme : certes il n’y a aucun vendeur qui vient vous importuner (si vous souhaitez faire des emplettes, il faudra aller sur la gauche et là c’est l’accostage assuré. Je ne savais pas que j’avais autant « d’amigo ». Mais bon, je me répète mais c’est la R.D.). Le passage incessant des petits bateaux à moteur, des catamarans bondés de touristes avec cette musique techno, et ce fichu hélicoptère noire qui fait son balai toutes les 15 minutes, rend la plage un peu moins accueillante, mais on s’y habitue.
L’hôtel dispose de 5 restaurants à thème (Français, Italien, Mexicain, U.S, Japonnais).
Conseil : N’oubliez pas pour les garçons de prendre des chaussures à bout fermées, sinon pas de resto.
J’ai peu apprécié le restaurant mexicain et U.S, trop bruyant.
Conseil concernant la nourriture : si vous souhaitez manger de la viande, préconiser de la viande bien cuite. Moi qui suis un adepte du saignant, j’en ai fait les frais. Lors d’une excursion, nous sommes passés par la ville d’Higuey, et lorsque l’on passe devant les boucheries, on voit des choses invraisemblables.
Concernant les excursions : Si vous êtes sur Punta Cana, une seule adresse : concept tour. Il s’agit d’un français prénommé Eddy qui a monté sa boite de tourisme. C’est un ancien de Nouvelles Frontières, donc autant dire que c’est du sérieux.
Allez sur le site le site internet : www.excursions-puntacana.net, vous aurez un échantillon de ce que l’on vous propose. Nous avons fait du speed boat et l’excursion à sur l’ile de saona. C’est une française de Lyon qui s’occupe de cette excursion. Franchement rien à redire. Un taxi vient vous prendre à votre hôtel quel qu’il soit.
Dernier conseil avant de reprendre l’avion: ne pas oubliez de garder 20 $/personne pour la taxe de tourisme.
Bonnes vacances à vous.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2011

je reviens d'une semaine passée dans ce superbe hotel entre soeurs!
très agréablement surprise à l'arrivée, chambre magnifique avec jacuzzi sur le balcon, mini-bar gratuit réapprovisioné ts les jours
buffet très garni, on trouve forcément des plats à notre gout vu le choix qu'ils proposent!! petits déjeuner délicieux (jus de fruits frais pressés, chocolat chaud antillais,gaufres, crêpes, oeufs ss toutes leurs formes, charcuterie....)
plage très belle(quelques algues, ramassées 2fois par jour), eau turquoise(on a pied très loin), piscine immense avec des transats dans l'eau, pédalos, tuba/masque à disposition, autres activités nautiques payantes (chères pour certaines je trouve)
équipe d'animation Nvelle-frontières plutôt sympa, cours de stretching, aquagym, beachvolley, danse latino...
salle de sport bien équipée (pensez à amener vos basket), terrains de tennis(fournisse raquettes et balles), pingpong...
spa très sympa; j'ai essayé le massage profond musculaire, magique!!!!
salle de spectacle immense et très beaux spectacles

points faibles: insonorisations des chambres (heureusement que les boules quies existent!! ;)), joints de la parroi entre la douche et les toilettes(flaque d'eau dans les toilettes après avoir pris notre douche), cocktails très sucrés et pas tjs très bon, desserts bof (rattrapés par les bons fruits tropicaux!!)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2011

Bonjour à tous,

Mon compagnon et moi avons passé une semaine (du 7 au 15 mai 2011) au Barcelo Bavaro Palace Deluxe. Après avoir lu certains commentaires extrêmement négatifs sur ce site, nous avions quelques appréhensions...bien vite oubliées.

L'HOTEL
Nous avons été agréablement surpris dès notre arrivée à l'hôtel: un bâtiment immense, flambant neuf, décoré avec goût. Check-in et check-out très rapides. Personnel aux petits soins durant tout notre séjour. Un bémol cependant: l'hôtel est tellement grand que, même plein à 60%, on se sent un peu seuls...cela s'en ressent sur l'ambiance en soirée...

LA CHAMBRE
La chambre correspond tout à fait à la description qui en est faite sur le site de l'hôtel: très propre, design tout en transparence (sympa sauf en ce qui concerne les toilettes!! Oui oui on voit à travers la porte ;) !!), grande cabine de douche, minibar réapprovisionné tous les jours, écran plat, jacuzzi sur le balcon.

LA PLAGE DE BAVARO
Il paraît qu'il s'agit de la plus belle plage de Punta Cana: des kilomètres de sable blanc, des eaux cristallines et très peu d'algues (sauf mauvais temps).

LES PISCINES
La piscine principale de l'hôtel est très vaste. A la nage, cela fait un bout...Pour ma part, j'ai préféré la piscine un peu plus "privée" réservée aux adultes EL CIELO: elle est entourée de petites paillotes surrélevées avec matelas (allez y déposer votre sac tôt le matin car elles sont toutes prises d'assault).

BUFFET PISCINE "BOHIO DOMINICANO" ET BUFFET PLACE "LA BRISA"
Le restaurant-buffet qui donne sur la piscine est très spacieux et très varié. J'ai trouvé le pain, les salades, les fromages et les fruits particulièrement bons pour un all inclusive. Afin de ne pas être déçus par la nourriture, gardez à l'idée qu'il s'agit d'un 5 étoiles, qui plus est un "tout inclus", aux normes dominicaines et non pas aux normes de chez nous!

Le restaurant-buffet qui donne sur la mer est moins spacieux et un peu moins varié mais vaut vraiment le coup: moins bruyant et vue magnifique!

RESTAURANTS A THEME
Les restaurants à thème sont tous excellents, avec une préférence pour le japonais (demander une table à teppanyaki) et le mexicain (demander à être dans les fauteuils géants). Il est préférable de réserver une table pour tous les soirs dès votre arrivée.

BARS
Les bars ouverts durant la journée sont surpeuplés alors que ceux du soir sont complètement vides (probablement à cause de la climatisation à outrance, on se serait presque crus dans une chambre froide). Le bar Coffee, Rhum&Cigars dispose d'une carte de cafés très variée et fait d'excellents frappucino mais il y fait tellement froiiiiiiiiiiid...

AMPHITHEATRE ET DISCOTHEQUE
Tous les soirs après le dîner, nous sommes passés par l'amphithéâtre gigantesque de l'hôtel pour regarder le spectacle. Tout est fait "alla grande": artistes triés sur le volet, orchestre live, costumes magnifiques.

En ce qui concerne la discothèque, nous avons été plutôt déçus car il n'y avait jamais grand monde.

EXCURSIONS ET VISITES
Nous avons fait l'excursion "CATALINA VIP" et nous ne sommes pas déçus. Evitez l'excursion "DAUPHINS" : que ce soit au Manati Park ou ailleurs, on vous dira que les dauphins évoluent dans leur environnement naturel alors qu'en réalité, ils sont enfermés dans des enclos minuscules. Nos amis l'ont faite et ont eu mauvaise conscience pendant tout le reste du séjour.

En dehors des excursions "pour touristes", je vous recommanderais de louer une voiture et d'aller visiter la véritable République Dominicaine (pas celle qu'on vous montre dans les catalogues de vacances): villages locaux, marchés locaux, restaurants et bars. Vous ne craignez rien mais évitez toutefois de transporter votre trois cartes bancaires et vos lunettes de grand couturier!! Vous ferez votre BA en faisant tourner le commerce local et vous économiserez en achetant à l'extérieur de l'hôtel car tout y est vraiment hors de prix.

CENTRES COMMERCIAUX

CC Palma Real: centre commercial à touristes, vous n'y trouverez que des marques européennes/américaines très chères.

CC SAN JUAN: centre commercial intéressant pour acheter des cigares et du rhum au supermarché "Super Pola".

Marché local sur la plage de Bavaro: très sympa pour regarder, très fatiguant quant il s'agit de négocier les prix (et pourtant j'ai vécu en Afrique...), mais les Dominicains sont adorables alors prenez la chose avec le sourire.

TAXIS
L'hôtel est tellement grand qu'à moins de marcher pendant 45min jusqu'à l'entrée principale, il vous faudra prendre un taxi. Les tarifs pratiqués à l'hôtel sont de 20 dollars aller-retour minimum pour sortir de l'hôtel... Toutefois, si vous souhaitez visiter les environs en taxi, je pense qu'il est possible de négocier avec le chauffeur un prix raisonnable.

VOUS ETES MAINTENANT CONVAINCUS PAR L'HOTEL, QUELQUES MISES EN GARDE CEPENDANT CONCERNANT SON MANAGEMENT

Le personnel de l'hôtel travaille de 9 à 12 heures par jour (avec une pause déjeuner à 17h!!! Qui a faim à cette heure là??) pour un salaire mensuel de 200 dollars. Jusque là rien de surprenant pour un PED. Là où je suis scandalisée, c'est lorsqu'un employé de l'hôtel m'explique qu'ils n'ont même pas le droit de consommer les restes du buffet qui ne seront de toute façon pas resservis le lendemain. A moins de payer, les restes partent à la poubelle!!! Les employés sont briefés pour arborer un sourire rayonnant à toutes épreuves...mais ces visages sympathiques cachent une autre réalité...

En ce qui concerne l'environnement, aucune effort n'est fait en dehors de la climatisation qui s'éteint automatique dès qu'une fenêtre est ouverte.

SI VOUS SOUHAITEZ MALGRE TOUT ALLER AU BARCELO BAVARO PALACE DELUXE OU SI VOUS AVEZ DEJA RESERVE, DONNEZ DES POURBOIRES AUX EMPLOYES, ILS EN ONT VRAIMENT BESOIN!!!

JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT SEJOUR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Plusieurs années que nous allons dans cet Hôtel, complètement rénové.

Nous y avons séjourné prés de deux semaines, du 1er au 12 mai.
Séjour extraordinaire, qualité de l'accueil ( nous avions pris Club Premium), qualité des nouveaux restaurants, spécialement La fuente ( espagnol) et La comédie (français).
Notre chambre était très grande et plus que propre, elle donnait sur la plage et sur une piscine discrète avec huttes. Les bars sont très bien fournis en alcool locaux mais aussi, Martini, whiskies écossais, vodka...

Le soir un spectacle est donné dans une salle grandiose, sans prétention, mai de très bonne qualité ( avec un sketch publicitaire sur le Rhum maison très réussi).

Un seul regret, n'être pas resté plus longtemps.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 27 à Bavaro
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 26 sur 112 à Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 112 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 11 sur 27 à Bavaro

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°13 des hôtels de luxe à Bavaro
N°14 des hôtels avec casino à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°15 des complexes hôteliers à Bavaro
N°15 des hôtels Spa à Bavaro
Catégorie de prix : 182€ - 561€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana