Contrôle des avis
18 151 résultats
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné au Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 1er au 15 décembre 2011.
Le complexe est gigantesque avec près de 1500 chambres, donc beaucoup de monde (mais on ne ressent jamais la foule) et de distance pour aller d'un endroit à l'autre. Le site est grand mais facile à visiter, pour ceux qui ne marche pas beaucoup il y a un petit train gratuit qui effectue des tournées régulières.
L'hôtel est parfait pour le repos, la plage est très bien équipée en transats, bien ombragée par les palmiers toute la journée.
La plage est grande et propre, seul petit bémol, quelques algues, ramassées 2 fois par jour par une armée de nettoyeurs.
Parfois une averse mais cela ne dure jamais très longtemps.
Nous avions une Junior Suite Deluxe Oceanfront Club Premium - prenez le forfait premium un peu plus cher mais plein de petits extras comme une réception séparée et personnalisée, le wifi gratuit dans les chambres, les fameuses robes de chambre, le mini bar rempli tous les jours, bouteilles de champagne et de rhum (très bonne qualité) offertes.
Chambre avec vue directe sur la plage et l'océan, terrasse avec jacuzzi.
Chambre immense, agréable et très propre, la décoration design contemporain mais sans excès, très reposant.
Belles piscines, une réservée aux adultes, personnel sympatique et aux petits soins, service de chambre agréable.
Les restaurants buffets servent une nourriture très fraiche et relativement variée avec quelques bons plats. Nous avons testé les restaurants français et autres en soirée, nous avons préféré les buffets.
Concernant les excursions, une seule adresse : Concept Tour, parfait pour toutes ses prestations.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mars 2012

Je suis revenue hier le 30 mars de ce resort. Nous avons passé une très agréable semaine. L'endroit est magnifique. Nous étions dans le section prestige d'air transat. Grande chambre propre, pas aussi belle que les nouvelles suites mais confortable et propre. Le bain n'a pas été changé mais cela demeure bien fonctionnel et propre. On n'y manque pas d'eau chaude. Nous avions prit oceanview, nous étions au 2e étage c'était vraiment magnifique et très prêt de la plage. Cette section est très prêt du côté Barcelo beach et elle est assez loin du centre du palace.

Le resort est vraiment immense nous le savions mais c'était encore plus grand qu'on le pensait. Il faut beaucoup marcher pour se rendre aux différentes installations. Il a un petit train qui se dépalce sur tout le resort assez régulièrement. Les restaurants et les buffets sont un peu dispersé sur 2 étages, même chose pour les différentes boutiques. Le théatre a un spectacle tous les soirs, un soir c'était Michael Jackson mais les autres soirs c'est principalement des spectacles de chant et de danses. Il y a un autre petit théatre du côté Barcelo beach qui est plus basé sur des jeux sur scène avec les touristes.

Les bars, il y en a quelques uns dans le palace à différents endroits fermés. Aussi autour de la piscine. Dépendant de votre endroit sur la plage cela peut être un peu loin pour se chercher des boissons. Il faut aussi fréquemment demandé de mettre moins d'alcool car les cocktails sont souvent beaucoup trop forts même imbuvable. Il y a aussi le restaurant La brisa qui a un bar et c'est prêt de la plage.Ce que nous avons trouvé décevant c'est qu'il n'y a pas vraiment de grand lobby ouvert avec bar. À cause de cela nous allons plus souvent du côté beach qui en a un.

La plage est vraiment immense et remplie de palmiers. On y trouve toujours un transat, la mer est très belle et assez calme. Il y a à plusieurs endroits des algues mais à d'autres endroits pas du tout.Il est difficile de se trouver un transat à la piscine beaucoup de gens y réservent très tôt leurs places en y laissant leurs serviettes.

Nous avons essayé le restaurant français qui est payant 15 $ par personne à moins d'être un client prenium, décoration très belle et assez bonne nourriture. Nous avons aussi essayé le japonnais, le mexicain, le fruits de mer et l'italien. Le seul que nous ayons moins aimé est l'italien mais les autres étaient très bons. Il y a presque à tous ses restaurants un choix de fruits de mer.Nous avons aussi été au bar sportif ou l'on peut manger 24 h mais c'est très mauvais Les buffets sont excellent du côté du palace et aussi du côté du beach. À quelques occasions le services est lent.

Le personnel est en général souriant et agréable. Il parle peu français ou anglais mais on arrive à se débrouiller avec quelques mots d'espagnol. Les gens à la réception parle en général français ou anglais.

En somme nous avons passé une excellente semaine à ce resort.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mars 2012

Arrivés avec mon épouse le 17 mars vers 23 h 00, nous avons la bonne surprise de trouver un restaurant encore ouvert... Le Striker bar typiquement americain qui sert une cuisine entre le snack et le fast food. C'est correct mais sans plus...
Les buffets du midi sont assez variés et la nourriture est de bonne qualité mais sans atteindre la qualité de ce qu'on sert au club med. Les restaurants à thème ne sont pas extraordinaires... Le sea food nous a servit une langouste morte de vieillesse... L'italien des cannellonis servis sous une tonne de béchamel et nous sommes partis avant la suite tellement le service était long. Le japonnais nous a servit du thon et du saumon archi cuit et immangeable... De plus, nous aurions du manger devant une plaque chauffante mais l'attente était de 1 h 30 ; nous avons renoncé. Le mexicain est quelconque, seul les resto espagnol et français sont au dessus de la moyenne. J'ai dégusté un succulent mérou en papillote.
Il y a plusieurs bars dont un lounge très agréable. J'ai pu y déguster des vieux rhums de grande qualité... Attention, cet endroit est fumeur. Le personnel du bar est aux petit soins mais les barmans préparent les cocktails de manière un peu aléatoire... Les bars des piscines sont très bruyants car colonisés par les américains.
L'hôtel est splendide mais immense ; certaines chambres son un peu éloignées comme celles du golf. Les junior suites sont spacieuses et bien décorées, la literie est d'excellente qualité.
J'ai joué sur le parcours de golf qui est absolument magnifique et gratuit pour les clients de l'hotel. La voiturette est obligatoire pour 40 $.
Il y a quelques belles boutiques mais les tarifs pratiqués sont exorbitants... Pour les amateurs de cigares, mieux vaut acheter à l'extérieur car ils vendent plus cher qu'en France...
Les piscines sont belles mais il y a toujours beaucoup de bruit... (toujours les américains)... Seule la piscine du spa est calme avec les transats super confortables. La plage est une des plus belles des caraïbes.
Pour finir sur le personnel, les dominicains sont serviables et souriants ; néanmoins, j'ai été surpris de trouver si peu d'employés parlant correctement anglais... Plutôt surprenant pour un hôtel international.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2012

L’hôtel est parfait pour une semaine de farniente à la plage alors que j'y suis allé un peu contraint préférant bourlinguer et visiter. Ici peu de visites possibles à part les circuits organisés par l'hôtel. Le mieux est donc de profiter de la très belle plage, très bien équipée en transats, plus qu'il n'en faut, bien ombragée par les palmiers toute la journée. Possibilité de faire du catamaran, canoe, pédalo, beach volley, babyfoot, cours de gym gratuitement et nombreuses autres activités payantes autour de l'hotel. La plage est sur la cote atlantique, donc un peu de clapot et de vent mais jamais froid, et parfaite pour les petits enfants car pas de vagues ou autres rouleaux. Parfois une averse mais cela ne dure jamais. L'hotel est tres grand mais on ne ressent jamais la foule. Les chambres sont très belles et très propres comme tout le reste de l'hotel. Déco design contemporain mais sans excès, très reposant. Très belle et grande piscine , pour ceux qui veulent nager des longueurs il y a de quoi faire et rarement la foule sauf au bar. Les restaurants buffets servent une nourriture très fraiche et relativement variée avec qq bons plats. Ce n'est toutefois pas de la grande gastronomie, allez plutôt aux restaurants payants (Mexicain, japonais, français, italien) en réservant plusieurs jours avant. Boite de nuit y compris 1 spéciale ados, qqs magasins de souvenirs et vêtements, un casino. Nombreux bars y compris dans la piscine avec boissons à volonté y compris cocktails . Spectacle dans une immense salle le soir mais qualité moyenne. Clientèle très américaine ou jeunes couples russes et qq familles françaises et italiennes aux vacances scolaires. Personnel généralement très souriant et aimable. Sauf à avoir des exigences de très grand luxe ou préférer une formule plus riche en activités type Club Med, ou préférer les relais châteaux gastronomiques, cet hôtel a tout pour plaire pour se la couler douce dans un très beau cadre , tranquille et tres propre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous sommes parties entre copines du 14-21 mars 2012.
Je dois dire que la chambre duplex family que nous avions louée était au top . Propreté exemPlaire, design et une literie exceptionnelle...
Quant au service vraiment bien , je conseille cet hôtel à tt le monde .
Essayez la partie de plage qui se trouve après le bar El Cielo, tt au bout , on est au calme et du coup on peut faire tomber le top du bikini, un pur bonheur.
On y retournera

• Séjour en : mars 2012