“Un seul mot : Excellence ...”

Barcelo Bavaro Palace
N° 16 sur 26 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseillan, France
“Un seul mot : Excellence ...”
Avis écrit le 23 août 2012

Je voudrais revenir sur un séjour effectuée en mars 2009 dans cet hôtel.
Tout d'abord le cadre enchanteur de Bavaro Beach avec les cocotiers sur la plage privée de l'hotel au bord d'une eau turquoise, Il est à signaler un nombre impressionnant d'activités (payantes ) que l'on peut faire sur la plage, moto sous-marine, mini zodiac volant etc...activités qui à ma connaisance n'existent pas en Europe.
L'Hotel ou plutot le complexe comprend 5 hotels dont le Palace Deluxe est le haut de gamme .
La chambre est vraiment grande et somptueuse avec le Jaccuzzi sur la terrase qui elle même se trouve face à la mer.
Les restaurants au nombre d'une douzaine proposent des buffets variées et de qualité , certains proposent le service à table et à la carte (délai pour être servi un peu long) chacun à sa spécialité je vous conseille celui des fruits de mer où les langoustes grillées sont à" tomber"
A l'intérieur du complexe les distances sont importantes il y a la possibilité d'emprunter un petit train ( gratuit) qui relie les differents hotels du complexe. Outre les restaurants et les bars , il y a également un golf, une discothèque , des commerces etc.... Tout est fait pour ne pas s'ennuyer sans avoir à sortir de l'hotel et c'est mieux ainsi car après avoir fait une sortie par mes propres moyens ( voiture de location ) je peux dire qu'il n' y a rien à voir à proximité de Bavaro Beach et l'on ressent rapidement un sentiment d'insécurité donc un conseil restez à l'hotel ....
Le personnel est accueillant et poli, la propreté des lieux est exemplaire, cet hotel merite vraiment ses 5 étoiles.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Châtillon-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 8 jours au Barcelone bavaro palace et avons adoré notre séjour.
Cet hôtel est immense, un peu usine mais quel confort!!!
Nous avons séjourné en suite vue mer avec jaccuzi sur la terrasse un vrai bonheurrrrr... Une chambre magnifique, extrêmement propre et dans laquelle on se sent comme à la maison....mini bar gratuit rempli tous les jours ( c'est un détail mais nous avons apprécié!)
La plage est sublime, nettoyée en permanence, les infrastructures Sont vraiment superbes, de la salle de sport au Spa, au casino, terrain de tennis..... Et bien sur les nombreux restaurants du site....testez le japonais....c'est un show et c'est surtout divin. La nourriture est bonne et variée avec juste un petit bémol pour les desserts pas terribles.
Seul gros hic.... Le personnel vraiment pas agréable, jamais un Sourire, traînant des pieds on a réellement l impression de les ennuyer....c'est dommage car c'est important pour nous et le contact humain est très important pour nous dans nos voyage et avec un tel niveau de confort c'est vraiment dommage!

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
roncq
Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR, je suis partie avec mon épousse et mes enfants en juillet 2010 nous sommes rester 15 jours.L'HOTEL et trop bien constituer,plusieur restaurant,piscine enfant,adulte,spa,activiter sur la plage sa bouge dans tout les sens ont ne ses pas ennuiller 1 seule fois.NOUS avons passer un séjour manifique si ses a refaire oui j'y retourne.RYIAD et ses voyages,pour toute vos questions n'éssiter pas a me rappeler l'hotel et le pays pour vous répondre aux plus vite merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
saint sorlin en valloire
Avis écrit le 19 août 2012

15 journée en début d'année que du bonheur. Enfin surtout la première semaine après le réveillon buffet achalandés, pinces de crabe, huîtres, .... Et des top modèle russe partout .... Deuxième semaine place aux canadiens et à un buffet moins 4 étoiles. Niveau chambre RAS jacuzzi sur la terrasse et ménage nickel. Personnel très agréable, resto, bar, bar piscine ....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Marcellin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 août 2012

voyage en mars en famille, petite folie, nous avions choisi les suites juniors avec spa sur le balcon et face à la mer !! cuisine extras avec des buffets originaux ! le top.
hotel très international, plutot à faire en couple
très très belle plage, le rêve !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
La Motte, France
Avis écrit le 17 août 2012

Choisi pour un séjour en famille, avec des amis et leurs enfants, en raison de :
1. la beauté de la plage de Bavaro à ce niveau là tout particulièrement,
2. l'offre de restauration en tout-inclus qualifiée de "gastronomique" sur le site web de l'Hôtel,
3. prestations "premium" associées à des chambres "ocean front",
nous rentrons avec comme certitudes : eu égard à nos nombreux voyages et séjours dans de nombreux pays y compris en République Dominicaine précédemment (il y a 4 et 10 ans) ce qui nous permet de comparer de façon plutôt objective, le BARCELO BAVARO PALACE DELUXE n'est certainement pas un 5* luxe !
En premier lieu, l'incompétence du personnel (dont la grande majorité parle exclusivement espagnol) et son indifférence par rapport à la clientèle sont stupéfiants.
En second lieu, la restauration ne peut en aucun cas être qualifiée de gastronomique. Certains restaurants (buffets ou à la carte) correspondent réellement à des cafétérias de grandes chaînes européennes ni plus ni moins !
En troisième lieu, est à souligner le manque d'entretien apporté aux suites qui, pour certaines d'entre elles sont ouvertes depuis seulement 6 mois (nous étions en "Junior Suite de Luxe Vue Océan Frontale Club Premium) et sont déjà sales (plafond de la douche qui s'écaille, moisissures sur les murs et meubles, TV écran plat 42' qui ne fonctionne pas et que personne ne parvient à faire fonctionner, climatisation défaillante, etc.).
Le ménage quotidien est également CATASTROPHIQUE et TRES TARDIF (suites parfois nettoyées après 16h voire 17h !).
Notons que la clientèle russe, plutôt bas de gamme (qui paie 500 $ la semaine en tout-inclus contre 1000 $ pour nous autres français...), afflue en nombre de Moscou par charters entiers. Le manque de savoir-vivre de ces gens, leur comportement vulgaire voire plus n'est pas en phase avec le niveau de gamme prétendu de cet hôtel qui, pourtant, semble les accueillir avec beaucoup plus d'hospitalité que nous autres européens. Après avoir échangé avec plusieurs nationalités, le ressenti était le même que le nôtre !
Notons qu'en très peu de temps, PUNTA CANA est devenu un lieu de loisirs vulgaires : passent en continu au large des catamarans et voiliers transportant des vacanciers qui se trémoussent au son de musique tonitruante, de nombreuses cages à dauphins et requins ont été installées à quelques 500 mètres de la plage où affluent de nombreux gogos pour admirer des animaux captifs, des hélicoptères et autres engins volants passent TOUTE LA JOURNEE, en continu, avec force bruit, à très basse altitude pour véhiculer d'autres gogos...
Bref, à éviter, c'est sûre. Il n'y a pas de comparaison possible entre un 5* à l'Ile Maurice, à tarif équivalent... c'est une certitude.

Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 10 août 2012

Nous quittons le Barcelo demain matin et nous y avons passé un supe séjour en famille.
Le personnel est acceuillant et à l'écoute malgré la barrière de la langue.L'hotel est immense, il y a beaucoup de monde mais à aucun moment nous ne nous sommes sentis oppressés.
Les piscines sont géniales surtout celle des enfants (la gratuite).La plage est agréable, dommage que les algues soient très présentes. Notez que l'eau y est très fraiche et très salée mais reste très bien pour passer un bon moment.Vous en profiterez mieux en vous éloignant des activités aquatiques, le calme y est presque absolu.
Nous avions une chambre Family Deluxe Room, les 2 chambres séparées enfants/parents permettent à chacun de vaquer à ses occupations même avec des enfants en bas âge (4 ans et 17 mois).Si vous en avez la possibilité, prenez plutôt la Family Junior Suite, elles sont un peu éloignées du centre de l'hotel mais sont plus belles et souvent près de la plage.
Les activités sont répétitives mais interessantes.N'hésitez pas à suivre les leçons de danse sur la plage et la prestation de l'orchestre de 21h avant le show quotidien de 22h.
Au niveau de la restauration, les buffets sont corrects et permettent de varier les plaisirs avec même de la langouste grillée au déjeuner parfois.Nous avons été agréablement surpris par les restaurants à la carte Steak House, Mexico Lindo et Tokio.Certains commentaires lus avnt notre départ avaient suscités des doutes mais nous n'avons rien à redire tout était parfait.
La seule fausse note concerne les cocktails qui sont mauvais, les boissons sont très sucrées donc difficile de savourer.
Et le meilleur point est sans aucun doute le spa, les soins sont chers mais les masseuses (Maria et Alexandra) le cadre, l'attention, le décor tout est fait pour vous transporter et émoustiller vos sens.
D'une façon générale cet hôtel est à recommander , il faut bien sûr y aller en se doutant que pour le tarif ce ne sera pas un palace parisien mais l'essentiel y est.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 111 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 3 sur 26 à Bavaro
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°15 des complexes hôteliers à Bavaro
N°15 des hôtels Spa à Bavaro
N°15 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Barcelo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana