“Parfait!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal
“Parfait!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Site magnifique, buffets 5 étoiles, chambres magnifiques, draps égyptiens, matelas confortables, connections hautes vitesses dans les chambres.
Coté moins emballant; algues sur le bord de la plage, employés qui nettoient le bord de l'eau tous les matins , entre les chaises des clientes étendues au soleil et en profitent pour se rincer l'oeil. Personnel assez stricte aux portes des restos au point d'en devenir agaçant. Je suis une femme de 50 ans, j'étais à une table à prendre un jus quand un jeune employé de 15 ans max vient me dire que 'your eyes are beautiful', sur le coup j'ai bien rigoler, mais par la suite je me suis demandé s'il s'offrait comme 'escorte' masculine, si jeune..
Mais dans l'ensemble, je recommande l'endroit, c'est propre, beau, luxueux, bon, chaud, vous allez aimer.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir la tranquilité ne pas prendre coté piscine c'est clair.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe comme votre destination pour vos vacances. C’est un plaisir savoir que vous avez aimé nos installations, service et gastronomie.

Notre but est la satisfaction de nos clients, ce pourquoi nous sommes très heureux d’y avoir comblé vos expectatives. Concernant la fille, dans notre complexe il n’y a aucun employé/e mineur de 18 ans, mais il est vraie que beaucoup de notre personnel semblent plus jeunes que réellement.

Nous espérons vous bienvenir dans notre petit paradis caraïbe pendant vos prochaines vacances en République Dominicaine.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Roquettes, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous revenons à peine de 10 jours passés au Bavaro Palace Deluxe, c'était fantastique !!!
Nous avions une immense chambre coté golf nous étions 2 nous avions une chambre avec étage 3 lits dont 1 immense 2 salles de bains toilettes ; l'hotel est très grand, des piscines immenses, une plage magnifique, bref le paradis, le seul point négatif ce sonts les bateaux qui passent assez régulièrement avec la musique à fond , mais nous avons fait une excursion et nous étions sur un de ces bateaux et c'est sympas quand on est à bord ! allez sur le site de concept tour pour les excursions nous avons fait saona elite c'était génial et nous étions qu'avec des Francais c'est bien car à l'hotel il n'y a pratiquement pas de français et très peu de personnel parle français ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Director_BBPD, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Chère cliente,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie, excursions et installations. Nous travaillons constamment avec notre personnel pour offrir chaque jour un meilleur service à nos clientes.

Nous nous réjouirons de vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans votre prochaine vacance en République Dominicaine

Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour à Punta Cana, dans l'hôtel Barcelo Palace Deluxe.
L'hôtel est un grand complexe luxueux, ou il n'est pas possible de s'ennuyer.
Les chambres junior suite avec le jacuzzi sur la terrasse sont très bien.
Les restaurants à la carte sont excellent, surtout le Japonais Kyoto et Steak Housse.
Par contre, la plage est sale a cause des feuilles de cocotiers qui flotte dans l'eau turquoise. Il y a certain barman qui on tendance à prendre tout leurs temps pour vous servir.
Il y a une superbe ambiance grâce aux animateurs CHOCOLATE et SPAGHETTI, parce ce qu'ils ont l'art et la manière de divertir les voyageurs.
En bref, c'est un très belle hôtel, que nous recommandons.

Cher Client,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous étions dans cet hôtel entre le 28 juillet et le 15 août. Nous avons passé de très bonnes vacances. C'est un très grand complexe où il est très difficile de s'ennuyer, certe avec quelques quacks mineurs :
- très grandes piscines
- longue et belle plage Bavaro avec du sable blanc où vous pouvez dormir dans l'ombre des cocotiers
- quelques bars (pendant les moments d'affluence il faut s'accrocher pour commander)
- 11 restaurants avec la nourriture très correcte (cherchez vos boissons vous même dans le buffet car le personnel apparemment très débordé vient à la table à la fin du repas) - il est mieux de réserver les restaurants à la carte dès votre arrivée
- possibilité de jouer au golf (une leçon gratuite chaque mercredi entre 15h et 16h)
- animations très sympathiques
- la chambre est faite 2 fois par jour (attention aux moustiques qui sont très nombreux dans les chambres)

Le seul point très négatif que nous garderons de ce voyage était le personnel qui est là juste quand tout va bien. En cas des problèmes il vous laissent vous débrouiller tout seul...

Nous avons lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel qui nous ont fait douter dans sa qualité, mais très objectivement nous avons passé un magnifique séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Client,

Au nom de toute l’équipe de notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe nous vous en remercions vivement pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur nos installations. C’est une délectation pour nous que vous avez eu très belles vacances dans notre complexe ainsi que vous avez bien apprécié notre animation, gastronomie et aménagements.

Vos observations ont été déjà transférées aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter le point à améliorer.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en Aout 2013.
L'hotel est très moderne, très grand et face à une très belle plage.
Au niveau de l'hôtel, il y a un restaurant buffet : très bon, très large choix de nourriture. Il y a de tout et pour tout les goûts.
Il y a aussi plusieurs restaurants à la carte (avec le all inclusive, vous avez le droit de réserver dans 4 restaurants pour 4 diners..) mais attention le service n'est pas forcément au rendez vous et vous attendrais pas mal de temps pour être servis (nous avons remarqué qu'ils servaient plus rapidement à l'intérieur qu'en terrasse). Je peux vous recommander le restaurant japonais et l'italien.. les autres : assez moyen.
En bref, le buffet est bien mieux :-)
Attention aussi à prévoir pour les messieurs des tenues habillés pantalon-chemise pour les restaurants (sauf le restaurant buffet).
Au bord de la plage, vous aurez aussi accès à des activités nautiques (moyennant un surplus).
Nous n'avons pas testé le golf mais le mini golf est très sympa et gratuit jusqu'à 18h.
Le fitness center est très sympa, il ouvre très tôt et ferme tard : UN PLUS !
Pour le spa, il n'est pas compris dans le all inclusive.

Au niveau des chambres : nous avions pris la suite junior.
Mauvaise surprise en arrivant : des petites bêtes (un peu comme des mini vers avec des ailes) dans toute la chambre. J'en avais même sur moi pendant la nuit.
Vous êtes dans région chaude, c'est donc normale qu'il y ait certaines bêtes.
Nous avons donc laissé un mot à la femme de ménage le lendemain et tout était nikel à notre retour... peut être la chambre était inoccupée depuis quelques temps..
Bref sinon chambre moderne, très grand lit très confortable, un pur bonheur. Toilette séparée.
Très beau balcon avec baignoire balnéo(quelques bulles, pas véritables jaccuzzi) mais un vrai plaisir d'en profiter !
Le mini bar est rempli tout les jours.

Au niveau des excursions : ATTENTION c'est très chèr pour ce que c'est. Nous sommes passées par l'agence OTIUM, ils vous vendent du rêve et vous êtes TRES déçus après.
Les buggys : nous avons pris la sortie VIP. Vous vous retrouvez sur des buggys qui n'avancent pas (vous iriez presque plus vite en marchant) et vous roulez en tout même pas 30 min. Par contre il vous amène sur une très belle plage et vous verrez aussi au milieu de la forêt une très belle source d'eau douce.
Pour l'excursion de l'ile de Sanoa...une arnaque. Très belle île mais ils vous vendent la journée alors que vous y restez seulement 3h.
Le repas n'est pas à volonté, contrairement à ce qu'ils vous vendent.
Vous faites environ 2h de bus pour arriver à bahayibe, prendre la catamaran ou speedboat.
Idem au retour.
Vous vous arrêterez à une piscine artificielle au milieu de l'océan à la recherche d'étoile de mer. En réalité seul les photographes savent où elles se trouvent et elles sont mortes.

En résumé très bon hôtel, très bonne nourriture, les piscines aussi très bien mais attention au excursions.

Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de TripAdvisor. C’est un plaisir que vous avez apprécié nos aménagements, gastronomie et service.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre ressort et nous excusons n’avoir pas comblé les attentes concernant les excursions.

Nous espérons vous saluer bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Givet, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour à tous, nous revenons d'une semaine de vacances au barcelo palace deluxe. Quand je lis certains commentaires, je me demande si nous avons bien été au même hôtel que certaines personnes. Pour commencer, la réception a été très agréable, verre d'accueil à l'arrivée, personnel parlant français et de très bonnes explications sur le fonctionnement de l'hôtel. Puis un chasseur a pris nos valises et nous a emmené à notre chambre. Il nous a montré les installations en chemin puis le détail de notre chambre, mini bar, jacuzzi etc...
Durant le séjour, nous avons mangé au restaurant buffet (nourriture variée, excellente, belle présentation, cuisinier au petit soin pour vous préparer vos plats comme vous aimez et des serveuses souriantes et toujours prévenantes et cela sans avoir pour autant donner de pourboires!! Quand aux restaurants à la carte, que de bons souvenirs avec une mention spéciale au japonais et au mexicain. Nous avons également utilisé le room service, la encore, excellent service, l'employé parlait français et nous a servi un petit déjeuner plus que copieux et délicieux.
Côté chambre, le ménage est fait tous les jours, serviettes, lit, mini bar tout est changé, nettoyé et rempoté. Et là encore, sans laisser de pourboires!!!
Au niveau des installations, la plage est pourvue en nombre incroyable de transats, tous les sports non motorisés sont disponibles (kayak, pédalo etc...) quand aux piscines, c'est propre, agréable et les barmans connaissent vite vos boissons préférées.
En bref, que de superbes souvenirs. Si nous devions donner des points négatifs, il est vrai qu'internet n'est pas au top côté débit rapide. C'est beaucoup plus lent que chez nous mais nous avons quand même réussi à nous connecter et à surfer. Et surtout, si vous passez par des voyagistes, méfiez-vous des excursions proposées, elles sont très bien mais surtout très chères!!!! Elles ne valent pas le prix demandées par contre, si vous passez par l'hôtel ou vos propres moyens, vous allez faire de grosses économies. Et enfin, parlons de la météo, vu que nous sommes en pleine période de pluie, certains semblent penser que la république est noyée sous des trombes d'eau. Là encore, rassurez-vous, nous avons eu deux jours de pluie à savoir le lundi et le mardi et il a plu de 11h à 11h10! oui vous avez bien lu, il a plu 10 minutes montre en main. Et sinon grand soleil et température à environ 40 degrés. Voila, nous espérons que notre commentaire vous sera utile et surtout vous incitera à choisir ce magnifique hôtel. Et si certains d'entre vous aimeraient plus d'informations ou de photos, dites-nous le et nous vous en ferons parvenir. En vous souhaitant de bonnes vacances à Punta Cana Bavaro.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une suite junior deluxe au premier étage côté jardin. Très calme et moins ensoleillée...
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie et installations.

ST GRATIEN
Avis écrit le 31 août 2013

Immense hôtel avec tout ce qu il faut pour passer d excellentes vacances !
Un 5 étoiles comme on les aime.

On à passé une semaine avec nos deux enfants.

Le personnel est au petit soin et les dominicains se plient en 4 pour vous faire plaisir.

Impossible de s ennuyer sur place

Nourriture très bonne et les restos son texcellents. Nous n avons aucun soucis pour réserver tout ceux à la carte comme cela a pu être stipulé.

Nous étions Dan s des suites avec jaccuzzi , quel bonheur.

Ne réfléchissez pas, foncez cet hôtel est juste exceptionnel

Astuce pour la chambre : Demandez des suites qui disposent de jaccuzzi et le must est face à l océan :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 26 à Bavaro
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 112 à Punta Cana
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 25 sur 112 à Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 112 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 11 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Ebookers, Hotels.com, Promovacances, Barcelo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana