Barcelo Bavaro Palace
  • Piscine
16 362 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 septembre 2013

Site magnifique, buffets 5 étoiles, chambres magnifiques, draps égyptiens, matelas confortables, connections hautes vitesses dans les chambres.
Coté moins emballant; algues sur le bord de la plage, employés qui nettoient le bord de l'eau tous les matins , entre les chaises des clientes étendues au soleil et en profitent pour se rincer l'oeil. Personnel assez stricte aux portes des restos au point d'en devenir agaçant. Je suis une femme de 50 ans, j'étais à une table à prendre un jus quand un jeune employé de 15 ans max vient me dire que 'your eyes are beautiful', sur le coup j'ai bien rigoler, mais par la suite je me suis demandé s'il s'offrait comme 'escorte' masculine, si jeune..
Mais dans l'ensemble, je recommande l'endroit, c'est propre, beau, luxueux, bon, chaud, vous allez aimer.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir la tranquilité ne pas prendre coté piscine c'est clair.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe comme votre destination pour vos vacances. C’est un plaisir savoir que vous avez aimé nos installations, service et gastronomie.

Notre but est la satisfaction de nos clients, ce pourquoi nous sommes très heureux d’y avoir comblé vos expectatives. Concernant la fille, dans notre complexe il n’y a aucun employé/e mineur de 18 ans, mais il est vraie que beaucoup de notre personnel semblent plus jeunes que réellement.

Nous espérons vous bienvenir dans notre petit paradis caraïbe pendant vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous revenons à peine de 10 jours passés au Bavaro Palace Deluxe, c'était fantastique !!!
Nous avions une immense chambre coté golf nous étions 2 nous avions une chambre avec étage 3 lits dont 1 immense 2 salles de bains toilettes ; l'hotel est très grand, des piscines immenses, une plage magnifique, bref le paradis, le seul point négatif ce sonts les bateaux qui passent assez régulièrement avec la musique à fond , mais nous avons fait une excursion et nous étions sur un de ces bateaux et c'est sympas quand on est à bord ! allez sur le site de concept tour pour les excursions nous avons fait saona elite c'était génial et nous étions qu'avec des Francais c'est bien car à l'hotel il n'y a pratiquement pas de français et très peu de personnel parle français ..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Director_BBPD, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Chère cliente,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie, excursions et installations. Nous travaillons constamment avec notre personnel pour offrir chaque jour un meilleur service à nos clientes.

Nous nous réjouirons de vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans votre prochaine vacance en République Dominicaine

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour à Punta Cana, dans l'hôtel Barcelo Palace Deluxe.
L'hôtel est un grand complexe luxueux, ou il n'est pas possible de s'ennuyer.
Les chambres junior suite avec le jacuzzi sur la terrasse sont très bien.
Les restaurants à la carte sont excellent, surtout le Japonais Kyoto et Steak Housse.
Par contre, la plage est sale a cause des feuilles de cocotiers qui flotte dans l'eau turquoise. Il y a certain barman qui on tendance à prendre tout leurs temps pour vous servir.
Il y a une superbe ambiance grâce aux animateurs CHOCOLATE et SPAGHETTI, parce ce qu'ils ont l'art et la manière de divertir les voyageurs.
En bref, c'est un très belle hôtel, que nous recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.

Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous étions dans cet hôtel entre le 28 juillet et le 15 août. Nous avons passé de très bonnes vacances. C'est un très grand complexe où il est très difficile de s'ennuyer, certe avec quelques quacks mineurs :
- très grandes piscines
- longue et belle plage Bavaro avec du sable blanc où vous pouvez dormir dans l'ombre des cocotiers
- quelques bars (pendant les moments d'affluence il faut s'accrocher pour commander)
- 11 restaurants avec la nourriture très correcte (cherchez vos boissons vous même dans le buffet car le personnel apparemment très débordé vient à la table à la fin du repas) - il est mieux de réserver les restaurants à la carte dès votre arrivée
- possibilité de jouer au golf (une leçon gratuite chaque mercredi entre 15h et 16h)
- animations très sympathiques
- la chambre est faite 2 fois par jour (attention aux moustiques qui sont très nombreux dans les chambres)

Le seul point très négatif que nous garderons de ce voyage était le personnel qui est là juste quand tout va bien. En cas des problèmes il vous laissent vous débrouiller tout seul...

Nous avons lu beaucoup de commentaires sur cet hôtel qui nous ont fait douter dans sa qualité, mais très objectivement nous avons passé un magnifique séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Client,

Au nom de toute l’équipe de notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe nous vous en remercions vivement pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur nos installations. C’est une délectation pour nous que vous avez eu très belles vacances dans notre complexe ainsi que vous avez bien apprécié notre animation, gastronomie et aménagements.

Vos observations ont été déjà transférées aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter le point à améliorer.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en Aout 2013.
L'hotel est très moderne, très grand et face à une très belle plage.
Au niveau de l'hôtel, il y a un restaurant buffet : très bon, très large choix de nourriture. Il y a de tout et pour tout les goûts.
Il y a aussi plusieurs restaurants à la carte (avec le all inclusive, vous avez le droit de réserver dans 4 restaurants pour 4 diners..) mais attention le service n'est pas forcément au rendez vous et vous attendrais pas mal de temps pour être servis (nous avons remarqué qu'ils servaient plus rapidement à l'intérieur qu'en terrasse). Je peux vous recommander le restaurant japonais et l'italien.. les autres : assez moyen.
En bref, le buffet est bien mieux :-)
Attention aussi à prévoir pour les messieurs des tenues habillés pantalon-chemise pour les restaurants (sauf le restaurant buffet).
Au bord de la plage, vous aurez aussi accès à des activités nautiques (moyennant un surplus).
Nous n'avons pas testé le golf mais le mini golf est très sympa et gratuit jusqu'à 18h.
Le fitness center est très sympa, il ouvre très tôt et ferme tard : UN PLUS !
Pour le spa, il n'est pas compris dans le all inclusive.

Au niveau des chambres : nous avions pris la suite junior.
Mauvaise surprise en arrivant : des petites bêtes (un peu comme des mini vers avec des ailes) dans toute la chambre. J'en avais même sur moi pendant la nuit.
Vous êtes dans région chaude, c'est donc normale qu'il y ait certaines bêtes.
Nous avons donc laissé un mot à la femme de ménage le lendemain et tout était nikel à notre retour... peut être la chambre était inoccupée depuis quelques temps..
Bref sinon chambre moderne, très grand lit très confortable, un pur bonheur. Toilette séparée.
Très beau balcon avec baignoire balnéo(quelques bulles, pas véritables jaccuzzi) mais un vrai plaisir d'en profiter !
Le mini bar est rempli tout les jours.

Au niveau des excursions : ATTENTION c'est très chèr pour ce que c'est. Nous sommes passées par l'agence OTIUM, ils vous vendent du rêve et vous êtes TRES déçus après.
Les buggys : nous avons pris la sortie VIP. Vous vous retrouvez sur des buggys qui n'avancent pas (vous iriez presque plus vite en marchant) et vous roulez en tout même pas 30 min. Par contre il vous amène sur une très belle plage et vous verrez aussi au milieu de la forêt une très belle source d'eau douce.
Pour l'excursion de l'ile de Sanoa...une arnaque. Très belle île mais ils vous vendent la journée alors que vous y restez seulement 3h.
Le repas n'est pas à volonté, contrairement à ce qu'ils vous vendent.
Vous faites environ 2h de bus pour arriver à bahayibe, prendre la catamaran ou speedboat.
Idem au retour.
Vous vous arrêterez à une piscine artificielle au milieu de l'océan à la recherche d'étoile de mer. En réalité seul les photographes savent où elles se trouvent et elles sont mortes.

En résumé très bon hôtel, très bonne nourriture, les piscines aussi très bien mais attention au excursions.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de TripAdvisor. C’est un plaisir que vous avez apprécié nos aménagements, gastronomie et service.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre ressort et nous excusons n’avoir pas comblé les attentes concernant les excursions.

Nous espérons vous saluer bientôt dans notre petit paradis caraïbe.