Barcelo Bavaro Palace
927 $US
Hotelpower.com
16 627 résultats
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai séjourné dans cette hôtel fin février 2013, l'hôtel est très grand et englobe également le bavaro beach qui est interdit aux moins de 18 ans...
Il y a beaucoup de choix de restaurants et on y mange très très bien !
Ayant fait plusieurs hôtels à Punta Cana, la plage du Barcelo Bavaro Palace Deluxe est pour moi la plus belle !
Concernant la chambre nous avons séjourné dans une "Suite Junior Deluxe OceanFront Club Premium", cette chambre à une vue exceptionnelle sur la plage et est spacieuse et confortable.
Le service premium vous permet de prendre votre petit déjeuner loin du brouhaha du buffet, dans la pièce réservée aux clients Premium à la réception.
Petit conseil : Pour être plus au calme, préférez la piscine du Bavaro Beach qui est interdit aux moins de 18 ans.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Cliente,

Nous vous en remercions beaucoup d’avoir choisi Barceló Bávaro Palace Deluxe com-me destination de vos derniers vacances.

C’est un plaisir savoir que vous avez eu un séjour très agreable dans nos installations et que notre gastronomie, piscine et belle plage étaient de votre plaisir. Notre but c’est satisfair tous nos clients, donc nous sommes heureux qui c’ètait votre cas.

Dans l’attente de vous bienvenir dans un future proche dans notre petit paradis carai-be, veuillez agréer, nos salutations distingués.

Directeur Generale Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous rentrons à l'instant de 2 semaines de rêve.
2 adulte et une adolescente
Suite junior de luxe vue océan, club premium.

Les + Hotel magnifiquement entretenu. Chambre très belle. Très bonne literie et propreté irréprochable. La vue était vraiment magnifique, tout au bord de la plage. Baignoire sur le balcon super. Peignoirs à disposition.
Plage superbement entretenue. Bordée de cocotiers, pas besoin de parasol. Ombre naturelle assurée
Eau claire, sable blanc, transats de très bonne qualité et en suffisance. Restaurant buffet très correct et varié. Restaurants à la carte très bons mais italien à éviter, vraiment décevant. Piscines superbes, propres et très bien surveillée. Sanitaires communs très propres.
Jardins magnifiques, lobby immense et superbe. personnel charmant, parfois nonchalant comme on les aime en RepDom.

Les - immense complexe dans lequel manque la touche dominicaine. Musique d'ambiance au buffet et aux alentours insupportable. Pourquoi ne pas passer une musique douce dominicaine. Ambiance trop américanisée et impersonnelle, ceci est certainement du à la grandeur du complexe.
la piscine "El Cielo" pour adultes seulement n a pas sa place car une zone exclusivement adultes fait partie d une aile du Barcelo.....
pas de bar ni snack directement sur la mer, dommage.

Nous avons eu beaucoup de plaisir et recommandons cet hôtel dans la version Club Premium Océan View. Nous ne pouvons pas juger les autres catégories car nous ne les connaissons pas.

Petite remarque à l'attention de la direction : N oubliez pas que nous venons aussi pour l'ambiance dominicaine......

Ps : si vous venez dans cet hôtel il est préférable d'avoir quelques connaissances d'espagnol et d'anglais car le français est très rarement utilisé ce qui est normal pour le pays.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher client,

Nous vous en remercions pour avoir pris le temps pour nous écrire vos impressions sur notre hôtel.

C’est un plaisir savoir que vous avez aimé votre séjour chez nous et que notre belle plage, laquelle est une de 10 mieux du monde, était un plaisir pour vous. Notre but est la totale satisfaction de tous nos clients, donc vous pouvez être sure que nous prenons vos observations en grand considération.

Merci pour recommander nos services du Club Premium. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous sommes aller au Barcelo Palace Deluxe au mois de juin 2013 et nous étions un groupe de 17 personnes, tout le monde a adoré cet hôtel. Pour ma part j'en étais à ma 2ieme visites.
Tout était parfait les restos à la carte, les chambres, la plage ainsi que les activités.
Tout le groupe m'a dit vouloir y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres familiale et avec des enfants c'est chambres son vraiment super.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel une deuxième fois comme destination de vos vacances et pour partager votre opinion avec des autres voyageurs.

Pour nous c’est un plaisir prendre connaissance d’une belle vacance comme la vôtre. Notre but principal est la satisfaction totale de tous nos clients, donc nous sommes très heureux d’avoir répondus à vos attentes.

Merci aussi pour les gentils commentaires sur notre gastronomie, services et belle plage, laquelle est une de 10 mieux du monde. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Directeur General Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 22 septembre 2013

Site magnifique, buffets 5 étoiles, chambres magnifiques, draps égyptiens, matelas confortables, connections hautes vitesses dans les chambres.
Coté moins emballant; algues sur le bord de la plage, employés qui nettoient le bord de l'eau tous les matins , entre les chaises des clientes étendues au soleil et en profitent pour se rincer l'oeil. Personnel assez stricte aux portes des restos au point d'en devenir agaçant. Je suis une femme de 50 ans, j'étais à une table à prendre un jus quand un jeune employé de 15 ans max vient me dire que 'your eyes are beautiful', sur le coup j'ai bien rigoler, mais par la suite je me suis demandé s'il s'offrait comme 'escorte' masculine, si jeune..
Mais dans l'ensemble, je recommande l'endroit, c'est propre, beau, luxueux, bon, chaud, vous allez aimer.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez avoir la tranquilité ne pas prendre coté piscine c'est clair.
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Cliente,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe comme votre destination pour vos vacances. C’est un plaisir savoir que vous avez aimé nos installations, service et gastronomie.

Notre but est la satisfaction de nos clients, ce pourquoi nous sommes très heureux d’y avoir comblé vos expectatives. Concernant la fille, dans notre complexe il n’y a aucun employé/e mineur de 18 ans, mais il est vraie que beaucoup de notre personnel semblent plus jeunes que réellement.

Nous espérons vous bienvenir dans notre petit paradis caraïbe pendant vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous revenons à peine de 10 jours passés au Bavaro Palace Deluxe, c'était fantastique !!!
Nous avions une immense chambre coté golf nous étions 2 nous avions une chambre avec étage 3 lits dont 1 immense 2 salles de bains toilettes ; l'hotel est très grand, des piscines immenses, une plage magnifique, bref le paradis, le seul point négatif ce sonts les bateaux qui passent assez régulièrement avec la musique à fond , mais nous avons fait une excursion et nous étions sur un de ces bateaux et c'est sympas quand on est à bord ! allez sur le site de concept tour pour les excursions nous avons fait saona elite c'était génial et nous étions qu'avec des Francais c'est bien car à l'hotel il n'y a pratiquement pas de français et très peu de personnel parle français ..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Director_BBPD, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Chère cliente,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie, excursions et installations. Nous travaillons constamment avec notre personnel pour offrir chaque jour un meilleur service à nos clientes.

Nous nous réjouirons de vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans votre prochaine vacance en République Dominicaine

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe