Barcelo Bavaro Palace
  • Wi-Fi gratuit
16 359 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Hotel complètement rénové avec gout, suite junior deluxe très confortable et spacieuse. Un grand complexe très bien aménagé, tous est à proximité!

La plage, très longue en sable blanc, à droite de l’hôtel on trouve une plage sans hôtel. Beaucoup de palmiers donc facile de trouver de l'ombre, amplement de chaises pas besoin de se lever tôt pour réserver une place. Les équipements sont en très bonnes condition, kayak , catamaran (peut en faire sans être accompagné), planche à voile etc.. pour nous le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de vague...mais pour certain c'est un avantage!

La bouffe, pour le déjeuner et le dîner, il n`y a que le buffet avec salle à manger intérieure et extérieure, Grand buffet avec beaucoup de variétés.
Pour le souper vous avez beaucoup de choix, le buffet et plusieurs restaurants a la carte qui sont très bons avec de très belles présentations. N’hésitez pas à commander de la viande elle est très bonne et la cuisson comme on la demande. On s'est régalé! petit truc nous avons écrit à l`hôtel un peu avant notre départ et avons pu faire les réservations pour les resto à la carte avant notre arrivé!

Les spectacles: très belle qualité de spectacle avec de vrais musiciens et chanteurs. Immense salle de spectacle très bien aéré.

Activité pour les enfants (jeune) piscine avec jeu et glissades, pour les plus vieux, mini golf, salle de billard. lazer tag etc. Pour les adultes plusieurs bars à thème et casino. Impossible de s’ennuyer!

Sous le hall d'entré et près du golf vous trouverez un petit centre commercial avec plusieurs boutiques.

Un site vraiment complet, on y retournera surement!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, accommodations, des sports de l´eau ; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Aussi bien, notre champ du golf et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde.

Cordialement

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe

Avis publié : 20 janvier 2014

de retours de 12 jours dans ce magnifique hôtel ou nous occupions une suite deluxe en premium face à la mer le top , seul bémol nous y avons mon époux et moi même fait une confirmation de mariage dans cette suite de 60 m2 notre fille était à 20 cm de nous pas de lit d'appoint et interdiction formelle de rapprocher les lits ??
quand au service de la restauration cela manque énormément de professionnalisme nous en avons fait 2 et cela a était un fiasco du coup nous sommes resté au buffet
je vous conseille d'avoir des dollars avec nos euros on se fait avoir dans toutes les boutiques déjà que ce n'est pas cadeaux ,
j'ai comme l'impression que les Français ne sont pas vraiment les bien venus
si vous partez en famille verrouillez bien auprès de votre agence vos enfants risque de dormir même avec vous c'est pas super glamour le mieux et de choisir colonial tours il n'y auras aucun intermédiaire ce voyage m'a couté tout de même 15.000 € ce qui n'est de nos jours pas à la porté de nous tous .

Astuce pour la chambre : Face à la mer elle sont très agréable attention toilette et douche porte vitrée aucune intimité possible mon mari en a passé du temps sur la terrasse pour cette raison , toutes les chambres sont très mal insonoriséés
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Remercie pour nous avoir choisis comme la destination de vos vacances en famille.
Désolé pour les soucis que vous avez eu, surtout de votre requête d´un troisième lit. Toutes nos chambres comptent avec un sofa qui se transforme en lit, les détails sont sur notre site.

Désolé aussi pour ne pas remplir vos expectatifs et que nos restaurants n´étions pas de votre préférence, notre objectif principaux c´est de satisfaire vos envies, on prendre vos commentaires et impressionnes pour bien améliorer notre service.

Nous ne voulons pas que vous reste avec une mauvaise impression de l´hôtel, Nous vous invitons à venir nous voir pour une prochaine fois à la République Dominicaine.

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Barcelo Bavaro Palace Deluxe en All Insclusive.

Le positif : magique, magnifique, chaleur, beau paysage ! Toujours des chaises longues de libre que se soit a la piscine ou a la plage

Le négatif : nous somme 6 amis sur place ( 3 couples ), dans les restaurant nous ne pouvons pas manger en terrasse a 6 ( je ne sais pas pourquoi ) et quand on pose la question au serveur il y a des excuses genre ; " ça va cassé les tables " ! Le client est roi non ??? Du coup on doit aller en salle ou la clime fonctionne très bien même trop, il fait vraiment froid dans les restaurants ! Quand les femmes de ménage passent dans les chambres, elles oublient très régulièrement les serviettes, café, crème a café et j en passe ! Quand on appel la réception pour nous faire envoyé des serviettes ça prend une plombe ou alors personne ne vient ! Le restaurant Buffet nous devons courir après les serveurs pour de l eau ou du café et pour nous amené les services et serviettes! Se servir soit même est plus rapide ! Pourtant nous parlons l espagnol et l anglais mais personne nous comprend ou alors ils comprennent mais s en balance !
Niveau restaurent seul le Japonais est parfait ... Les restes, pas les bonne cuissons, pas les bon accompagnements, courrir de nouveau après pour de l eau ! Pour les amateur de bon vin, demandé les bouteilles de vin avant 2010 car sinon ils vous apportent que du 2012 ( donc trop jeune ) !
Personnellement je ne reviendrai pas car pour moi un Hôtel 5 étoiles doit être parfait et c est loin d être le cas !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chère Client,

Nous vous remercions pour vos positifs commentaires à propos de nos paysages et du resto Japonais.

Nous sommes tellement désolés pour n’ importe quelle inconvénients vous avez eu au moment de faire les réservations des restaurants a la carte dans la terrace, faut-il dire que on n’a que des tables pour 4, grâce à la longueur de la place, de tout façon nous prendrons bonnes notes en fin d’améliorer nos services. Désole pour l’impression de notre équipe de ménage et dans nos buffets, nous vous rassurons qu’on prête l’attention juste pour éviter dans un futur proche des situations similaires, aussi que nous donnes des cours intensifs de capacitation à nos équipes de travail, même des cours des langues, nous comprenons l’envie dans notre enquête d’améliorer la qualité du service aux clients.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous donner la bienvenue et vous montre notre engagement avec la satisfaction de nos clients.

Toujours à votre disposition.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 16 janvier 2014

8 jours dans cet établissement du 30 décembre au 7 janvier avis très mitiger à notre arriver avec une énorme fatigue du voyage en avion nous devions avoir trois chambres un ami avec sa fille mes deux enfants et mon conjoint bien préciser à la réservation du séjour le bagagiste nous emmène première chambre dans un pavillon deuxième pavillon suivant et la surprise la troisième pour mes enfants situer au premier étage j'ai appeler la réception elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire qu'il fallait voir sa le lendemain je lui est dit qu'il était hors de question car mon fils à dix ans sans surveillance c'était inacceptable elle devait me rappeler 5 mon plus tard j'attend encore je suis remonter a la réception leurs expliquer tant bien que mal avec le bagagiste et la nous avons eu trois chambres à coter l'une de l'autre !!!! Les restaurants à la réservation alors c'est folklorique nous sommes arriver a l'heure au japonais qui est vraiment à faire mais à l'accueil il était dans le jus limite ont c'est fait engueuler peu importe c'était sympa au vu de sa nous arrivons en retard au resto espagnol et la aussi ont c'est fait engueuler !!! Alors nous sommes parti pour les réservation nous avons eu les reste les horaires horrible premier resto a 18 h30 pour le 31 décembre !!! Et 21h45 pour l'espagnol super le timing peu mieux faire c'est juste un souci de logistique à mon avis car pour mon Check in de réservation de l'avion une personne très sympa était en train de le préparer il me fallait mes passeport au vu que la chambre était loin je lui est dit que je repasserai le lendemain matin et la une autre personne au même poste m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire !!! Chercher l'erreur il m'a conseiller de payer internet a coter de lui envoyer par email .... Et après 3 heures suivi de mes appel à notre conseiller enfin ils ont fait mon Check in parlons d'Internet deux ados addict à internet et surtout vu l'hôtel je ne pensait pas qu'il allait nous demander 45dollars pour 7 jours et qu'un appareil à la fois !!!! Nous sommes dans un monde de communication quel horreur la j'ai été déçu car beaucoup d'hôtel ont au moins le wifi GRATUIT dans le hall À ne pas oublier les chambre la clim ne marchait pas il l'ont réparer le jour même à notre arriver les coffres des trois chambre ne fonctionnait pas le frigo d'une des chambre en panne 2. chambres sur trois au moment des douches l'eau arrivait jusqu'au lit ménage après 17 h pas génial pour les siestes les serviettes pas toujours changer que d'oubli quel dommage sinon pour finir le personnel notamment au bar de la piscine principale est très sympa les serveur resto self adorable ils ont tellement été sympa qu'il arrive à nous faire oublier certaine contrainte donc je pourrait quand même revenir au Barcelo Bavaro Palace

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client.

Nous sommes tellement désolés de ne pas remplir vos expectatives à propos du service et que vous avez eu une mauvaise impression pendant votre séjour avec nous. Nous sommes trop concernés parce que notre priorité #1 c’est de satisfaire à nos clients en leur totalité.
Il y a beaucoup des usagers connectés aux même temps connectés à notre réseau sans aucuns soucis c’est la raison pour laquelle le service est additionnel, nous compte aussi avec les services Club Premium et dans le paquète ça compte avec l’accès d’internet gratuite. J’attends que ça soit de votre compréhension totale.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous montre notre engagement avec l’excellence du service.

Honnêtement.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 14 janvier 2014

Rentrons d'une semaine au Barcelo Bavaro Palace deluxe (voyage plus que mouvementé avec Xl airways!!!!).C'est notre troisième fois dans cet hôtelNous avons connu l'ancien et le nouveau.Le premier jour, nous avons trouve le bâtiment central ou se trouve les restaurants et les buffets un peut austere ( avant il y avait des restau un peut partout).Mais on en a prit l'habitude et il s’avère que le choix de mettre toutes la restauration au même endroit est une bonne idée.Les buffets sont d'une qualité exceptionnelle(nous avons eu des langoustes 3 soirs) et les restau à la carte de même(petit bémol pour le mexicain très mal organisé).Très belle chambre (2225) avec vue partiel sur la mer.La plage est magnifique et il y a des transats à profusion.La piscine vaut également le détour. Nous tenons à remercier tout le personnel (du jardinier aux directeurs) sans qui cet endroit n'existerait pas .Attendons avec impatience notre 4 eme visite!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Director_BBPD, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Invité ,

Nous remercions ses commentaires agréables sur notre infrastructure et des facilités, Votre opinion est très importante pour nous, pasque nous évaluons beaucoup ces impressions puisqu'il provient d'un hôte répétiteur. Nous nous sentons honoré que notre gastronomie a surpassé ses attentes et que l'amabilité de notre personnel il a fait Votre séjour mémorable, ils se sentiront très contents de savoir ses commentaires aimables.

En espérant que 5ta une visite se répète le plus prompt possible dans notre paradis terrestre !

Sincèrement,

General Manager at Barceló Bávaro Palace Deluxe