“très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 25 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
“très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

très bel hôtel (déco), chambre impeccable, propreté, personnel charmant (ne comprenant pas l'anglais, mais cela fait leur charme), plage de rêve, de quoi faire si on veut...
Diversité des restaurants, le buffet est très correct, seul reproche, hôtel familial avec beaucoup d'enfants, je recommande quand on est en couple de ne pas aller au Deluxe mais au Beach réservé aux adultes. On nous avez recommandé le Deluxe car le golf est plus près, donc plus loin du Beach. Mais en fait il y a un petit train qui fait la navette.
Autre avantage vous êtes à 20 mn de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir le bord de plage en rez de chaussée car tous le monde peut vous voir. Prendre à l...
    • 4 sur 5 bulles
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires sur nos installations, la décoration, variée et les notre belle plage des 10 meilleurs dans le monde.

Nous sommes très gratifiant de savoir que vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel, nous sommes conscients que grâce à eux, nous sommes en mesure d'atteindre notre objectif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre paradis tropical.

sincèrement

Directeur général Barceló Bavaro Palace Deluxe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (152)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je voudrais dire merci à Anny Herrera et à Leidy L. Santana pour leur excellent travail au Club Premium. Nous étions à la chambre 1130 dans la section Premium. Nous pouvons considéré que les restaurants à la carte ont à mon avis une cote de 90%. La place est super belle et aucun problème pour se trouver des chaises. Nous avons resté 10 jours et toujours du soleil. Je recommande cet hotel. Nous devrions retourner l'année prochaine en janvier 2015 et ferons affaire avec Leidy et Anny, toujours souriante et aimable.
Mario et Louise

Astuce pour la chambre : Nous avions la section Premium, la meilleure section à mon avis est vue direct sur la mer car nous a...
    • 5 sur 5 bulles
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Client,

C´est un plaisir pour nous, savoir que vous avez eu des très bonnes vacances avec votre famille, avec les facilitées de notre Club Premium.

On est content de que vous avez eu des attentions et du service, vous était en bonnes mains. La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le votre, notre immeuble, les offerts en gastronomie, et surtout le service de Mme. Leidy. Et Mme. Anny, on va leur dire ce que vous avez commenté ici.

Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un hôtel sur-équipé. C'était l'anniversaire de mon mari et nous avons eu le droit à un cadeau en chambre plus un gâteau à son nom au restaurant. Nous avons eu quelques soucis techniques avec la lumière de la chambre, la TV et le doc ipod qui ont été immédiatement réparés.

Les plus : une plage de rêve, des activités multiples avec prêt de catamarans, planches à voile, pédalos..., junior suite avec jacuzzi et vue sur la mer, des produits d'accueil en abondance dont mousseux et bouteille de rhum offerts à l'arrivée, 11 restaurants et deux restaurants buffet, spécial mention au restaurant du golf, le personnel toujours charment et détendu, une très grand salle de fitness très bien équipée, avec cours inclus, aucun vendeurs à la sauvette sur la plage.

Les moins : le wifi à 45 dollars pour 7 jours et pour un seul appareil, pas de réelle séparation phonique entre la salle de bain/toillettes et la chambre, mieux vaut être très intimes...

Chère Client,

Avant tout, merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre commentaire aussi sympa et positif dans Trip Advisor, et de nous avoir choisis pour fêter une occasion tant significative comme l´anniversaire de votre mari, les commentaires comment le votre qui nous qui nous donnent de la motivation pour continuer à faire des efforts pour satisfaire et surpasse vos expectatifs.

On va bien faire notion de votre commentaire à notre équipe du Resto Hoyo 19, dans notre Golf couse, qui seront bien content de l´entendre.

Merci aussi pour votre compliment de nos dessins des chambres de l´hôtel. Nous attendons vous revoir en les prochaines vacances familières.

Honnêtement
Quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel complètement rénové avec gout, suite junior deluxe très confortable et spacieuse. Un grand complexe très bien aménagé, tous est à proximité!

La plage, très longue en sable blanc, à droite de l’hôtel on trouve une plage sans hôtel. Beaucoup de palmiers donc facile de trouver de l'ombre, amplement de chaises pas besoin de se lever tôt pour réserver une place. Les équipements sont en très bonnes condition, kayak , catamaran (peut en faire sans être accompagné), planche à voile etc.. pour nous le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de vague...mais pour certain c'est un avantage!

La bouffe, pour le déjeuner et le dîner, il n`y a que le buffet avec salle à manger intérieure et extérieure, Grand buffet avec beaucoup de variétés.
Pour le souper vous avez beaucoup de choix, le buffet et plusieurs restaurants a la carte qui sont très bons avec de très belles présentations. N’hésitez pas à commander de la viande elle est très bonne et la cuisson comme on la demande. On s'est régalé! petit truc nous avons écrit à l`hôtel un peu avant notre départ et avons pu faire les réservations pour les resto à la carte avant notre arrivé!

Les spectacles: très belle qualité de spectacle avec de vrais musiciens et chanteurs. Immense salle de spectacle très bien aéré.

Activité pour les enfants (jeune) piscine avec jeu et glissades, pour les plus vieux, mini golf, salle de billard. lazer tag etc. Pour les adultes plusieurs bars à thème et casino. Impossible de s’ennuyer!

Sous le hall d'entré et près du golf vous trouverez un petit centre commercial avec plusieurs boutiques.

Un site vraiment complet, on y retournera surement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, accommodations, des sports de l´eau ; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Aussi bien, notre champ du golf et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde.

Cordialement

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

de retours de 12 jours dans ce magnifique hôtel ou nous occupions une suite deluxe en premium face à la mer le top , seul bémol nous y avons mon époux et moi même fait une confirmation de mariage dans cette suite de 60 m2 notre fille était à 20 cm de nous pas de lit d'appoint et interdiction formelle de rapprocher les lits ??
quand au service de la restauration cela manque énormément de professionnalisme nous en avons fait 2 et cela a était un fiasco du coup nous sommes resté au buffet
je vous conseille d'avoir des dollars avec nos euros on se fait avoir dans toutes les boutiques déjà que ce n'est pas cadeaux ,
j'ai comme l'impression que les Français ne sont pas vraiment les bien venus
si vous partez en famille verrouillez bien auprès de votre agence vos enfants risque de dormir même avec vous c'est pas super glamour le mieux et de choisir colonial tours il n'y auras aucun intermédiaire ce voyage m'a couté tout de même 15.000 € ce qui n'est de nos jours pas à la porté de nous tous .

Astuce pour la chambre : Face à la mer elle sont très agréable attention toilette et douche porte vitrée aucune intimité po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Remercie pour nous avoir choisis comme la destination de vos vacances en famille.
Désolé pour les soucis que vous avez eu, surtout de votre requête d´un troisième lit. Toutes nos chambres comptent avec un sofa qui se transforme en lit, les détails sont sur notre site.

Désolé aussi pour ne pas remplir vos expectatifs et que nos restaurants n´étions pas de votre préférence, notre objectif principaux c´est de satisfaire vos envies, on prendre vos commentaires et impressionnes pour bien améliorer notre service.

Nous ne voulons pas que vous reste avec une mauvaise impression de l´hôtel, Nous vous invitons à venir nous voir pour une prochaine fois à la République Dominicaine.

Loisin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Barcelo Bavaro Palace Deluxe en All Insclusive.

Le positif : magique, magnifique, chaleur, beau paysage ! Toujours des chaises longues de libre que se soit a la piscine ou a la plage

Le négatif : nous somme 6 amis sur place ( 3 couples ), dans les restaurant nous ne pouvons pas manger en terrasse a 6 ( je ne sais pas pourquoi ) et quand on pose la question au serveur il y a des excuses genre ; " ça va cassé les tables " ! Le client est roi non ??? Du coup on doit aller en salle ou la clime fonctionne très bien même trop, il fait vraiment froid dans les restaurants ! Quand les femmes de ménage passent dans les chambres, elles oublient très régulièrement les serviettes, café, crème a café et j en passe ! Quand on appel la réception pour nous faire envoyé des serviettes ça prend une plombe ou alors personne ne vient ! Le restaurant Buffet nous devons courir après les serveurs pour de l eau ou du café et pour nous amené les services et serviettes! Se servir soit même est plus rapide ! Pourtant nous parlons l espagnol et l anglais mais personne nous comprend ou alors ils comprennent mais s en balance !
Niveau restaurent seul le Japonais est parfait ... Les restes, pas les bonne cuissons, pas les bon accompagnements, courrir de nouveau après pour de l eau ! Pour les amateur de bon vin, demandé les bouteilles de vin avant 2010 car sinon ils vous apportent que du 2012 ( donc trop jeune ) !
Personnellement je ne reviendrai pas car pour moi un Hôtel 5 étoiles doit être parfait et c est loin d être le cas !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Client,

Nous vous remercions pour vos positifs commentaires à propos de nos paysages et du resto Japonais.

Nous sommes tellement désolés pour n’ importe quelle inconvénients vous avez eu au moment de faire les réservations des restaurants a la carte dans la terrace, faut-il dire que on n’a que des tables pour 4, grâce à la longueur de la place, de tout façon nous prendrons bonnes notes en fin d’améliorer nos services. Désole pour l’impression de notre équipe de ménage et dans nos buffets, nous vous rassurons qu’on prête l’attention juste pour éviter dans un futur proche des situations similaires, aussi que nous donnes des cours intensifs de capacitation à nos équipes de travail, même des cours des langues, nous comprenons l’envie dans notre enquête d’améliorer la qualité du service aux clients.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous donner la bienvenue et vous montre notre engagement avec la satisfaction de nos clients.

Toujours à votre disposition.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
Villeneuve-Loubet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

8 jours dans cet établissement du 30 décembre au 7 janvier avis très mitiger à notre arriver avec une énorme fatigue du voyage en avion nous devions avoir trois chambres un ami avec sa fille mes deux enfants et mon conjoint bien préciser à la réservation du séjour le bagagiste nous emmène première chambre dans un pavillon deuxième pavillon suivant et la surprise la troisième pour mes enfants situer au premier étage j'ai appeler la réception elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire qu'il fallait voir sa le lendemain je lui est dit qu'il était hors de question car mon fils à dix ans sans surveillance c'était inacceptable elle devait me rappeler 5 mon plus tard j'attend encore je suis remonter a la réception leurs expliquer tant bien que mal avec le bagagiste et la nous avons eu trois chambres à coter l'une de l'autre !!!! Les restaurants à la réservation alors c'est folklorique nous sommes arriver a l'heure au japonais qui est vraiment à faire mais à l'accueil il était dans le jus limite ont c'est fait engueuler peu importe c'était sympa au vu de sa nous arrivons en retard au resto espagnol et la aussi ont c'est fait engueuler !!! Alors nous sommes parti pour les réservation nous avons eu les reste les horaires horrible premier resto a 18 h30 pour le 31 décembre !!! Et 21h45 pour l'espagnol super le timing peu mieux faire c'est juste un souci de logistique à mon avis car pour mon Check in de réservation de l'avion une personne très sympa était en train de le préparer il me fallait mes passeport au vu que la chambre était loin je lui est dit que je repasserai le lendemain matin et la une autre personne au même poste m'a dit qu'il ne pouvait pas le faire !!! Chercher l'erreur il m'a conseiller de payer internet a coter de lui envoyer par email .... Et après 3 heures suivi de mes appel à notre conseiller enfin ils ont fait mon Check in parlons d'Internet deux ados addict à internet et surtout vu l'hôtel je ne pensait pas qu'il allait nous demander 45dollars pour 7 jours et qu'un appareil à la fois !!!! Nous sommes dans un monde de communication quel horreur la j'ai été déçu car beaucoup d'hôtel ont au moins le wifi GRATUIT dans le hall À ne pas oublier les chambre la clim ne marchait pas il l'ont réparer le jour même à notre arriver les coffres des trois chambre ne fonctionnait pas le frigo d'une des chambre en panne 2. chambres sur trois au moment des douches l'eau arrivait jusqu'au lit ménage après 17 h pas génial pour les siestes les serviettes pas toujours changer que d'oubli quel dommage sinon pour finir le personnel notamment au bar de la piscine principale est très sympa les serveur resto self adorable ils ont tellement été sympa qu'il arrive à nous faire oublier certaine contrainte donc je pourrait quand même revenir au Barcelo Bavaro Palace

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client.

Nous sommes tellement désolés de ne pas remplir vos expectatives à propos du service et que vous avez eu une mauvaise impression pendant votre séjour avec nous. Nous sommes trop concernés parce que notre priorité #1 c’est de satisfaire à nos clients en leur totalité.
Il y a beaucoup des usagers connectés aux même temps connectés à notre réseau sans aucuns soucis c’est la raison pour laquelle le service est additionnel, nous compte aussi avec les services Club Premium et dans le paquète ça compte avec l’accès d’internet gratuite. J’attends que ça soit de votre compréhension totale.

Nous attendons une deuxième opportunité pour vous montre notre engagement avec l’excellence du service.

Honnêtement.

Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 29 sur 110 à Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 7 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 501 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 110 à Punta Cana
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 622 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Odigeo, Odigeo, Promovacances et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana