Barcelo Bavaro Palace
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
16 591 résultats
Avis publié : 7 février 2014

Un très grand site mais facile de s'y retrouver. Chic et très propre. Suite spacieuse et contemporaine. La nourriture est très variée avec beaucoup de fruits et légumes. Très bons services et délicieux surtout aux restaurants à la carte. La plage est superbe et nettoyée plusieurs fois par jours. Pas de vague pour se baigner. Plusieurs chaises disponibles sur la plage. On marche environ 20 minutes d'un point à l'autre du site de l'hôtel. Ce que l'on a apprécié, c'est qu'il n'y a pas de vendeurs qui nous offrent des choses sur la plage, c'est très bien surveillé.
On le recommande..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur nos services et nos installations.

Nous de vous accueillir à nouveau quand vous décidez de retourner vers la République dominicaine

JavierCorderoGilsanz
PDGBarcelóBavaro Palace Deluxe

Avis publié : 4 février 2014

Wow nous y sommes actuellement et c'est super! Quelle propreté et le personnel est très gentil et souriant. Une plage propre, surveillée et surtout avec des chaises libres toute la journée et confortables en plus, incroyable mais vrai! On le recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : Dans la section adulte ous étions dans le bloc 2 tout près de la mer, on la voit de notre terrasse!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps précieux pour partager votre expérience sur votre séjour avec nous dans la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de notre personnel, installations et équipements.

N'oubliez pas que nous attendons toujours qu'ils toujours à bras ouverts en Barceló Bávaro Palace Deluxe pour quand vous voulez revenir en République dominicaine.

Toujours à votre disposition,

Javier Cordero Gilsanz
Director Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Avis publié : 3 février 2014

Un vraie 5 étoiles, après 15 ans de voyages un peu partout, c'est le summum,,,,,nous étions 3 couples et j'ai essayer de trouver du négatif, vraiement pas grand chose, peut être le service le matin au buffet, un peu lent avec le café, mais c'est vraiement pas dramatique.....je retournerai c'est certain.....les suites dans la bâtisse 4000.....près de fout....Merci barcelo bavaro palace deluxe.......

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très heureux à savoir que nos services. Installations aménagements ils ont couvert leurs attentes et ont été de votre satisfaction totale. Désolé de ne pas avoir causé une impression 100 % positive sur le service sur notre restaurant Buffet nous pouvons vous assurer que nous allons travailler dur pour en continu et afin d'améliorer notre qualité de serviceet nos clients bénéficient mémorable et relaxant.

Profitez de vos vacances dans notre petit coin de paradis en République Dominicaine Caraïbes.

Bientôt!

JavierCorderoGilsanz
DirecteurBarcelo Bavaro Palace Deluxe

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Un hôtel à taille humaine! Une vraie petite ville. Les employés sont supers sympas! Les chambres sont magnifiques! La verdure, la décoration sont superbes.
Pas mal d'animation tout en ayant des coins de tranquillité.
Le seul bémol est lorsque les dominicains viennent se joindre au client de l'hotel et se baignent tout habillé dans la piscine... je ne pense pas que ce soit super hygiénique! Mais bon, ça n'est arrivé qu'une seule fois en 8 jours de temps.
Très bonne restauration et varié!
La plage est juste à couper le souffle!
Le all inclusive est un vrai all inclusive! Simplement parfait!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher Client,

Merci pour vos affectueuses commentaires, c´est un énorme plaisir pour nous d´avoir réussi nos philosophie de Barceló Hotels& Resorts que c´est de vous satisfaire.

Merci aussi pour votre commentaire si sympa, de notre immeuble, nos cuisines, notre ambiante et notre équipe de travaille, notre priorité principal c´est de faire le plus agréable possible et de créer des souvenirs gratifiantes, on est content. On prendre aussi en compte vos impressions pour bien améliorer chaque jour notre service.

On sera bien content de vous revoir pour encore une autre fois avec nous, pour vous redonner des vacances inoubliables.

Honnêtement.

Director Barceló Bavaro Palace Deluxe

Avis publié : 2 février 2014

Nous avons passé une très belle semaine du 20 au 27 janvier 2014, au Barcelo Palace de Luxe.
C’est un magnifique hôtel et très propre. De belles fleurs partout et entretenues avec soins. Le personnel est très accueillant, polis, toujours souriant et disponible. La plage est superbe avec son beau sable doux et blanc, nettoyée à chaque matin et nous pouvons y marcher très longtemps. Aucun problèmes de chaises et ce à tout heure du jour et la plage est grande.

Par contre, je trouve que c'est un hôtel très familial, mais il y a le Bavaro qui est pour adultes.
La chambre suite junior de luxe est belle, assez grande et le lit king est très confortable. Cependant, le fait que la salle de bain n’est vraiment pas à part (seulement une porte vitré pour fermer) ne fait pas assez intime à mon avis…Le balcon est grand avec un bain tourbillon et une toile qu’on peut baisser pour avoir de l’intimité (car il y a d’autres balcons en face). Le ménage est fait à chaque matin (nous étions dans le bloc 6 à 2 minutes de la plage, et des restaurants. )

Au bar, de la piscine soit le EL CIELO, il y a un énorme effort à faire côté accueille, jamais de sourire de la part d'une des filles. On dirait que nous sommes à un autre hôtel... Correct pour les deux autre bars des autres piscines.

La nourriture est excellente autant dans les restaurants à la carte qu’au buffet. Pour les restaurants à la carte nous avons fait le Japonais, Italien 2 fois, Steak House, Sea Food, et le restaurant Hoyo 19 Golf ( à ne pas manquer). Il faut souligner l'excellent accueille que nous avons eu les 2 fois à l’Italien, autant par la dame qui nous reçoit à l'arrivée que par les serveurs et serveuses. De plus, tout est délicieux, et la décoration du restaurant est assez originale..

Même accueille au Hoyo 19 et en plus on n'a pas besoin de réservation à ce restaurant.
Le steak new York 10 onces vaut le détour avec sa sauce et les à cotés sont excellents (meilleurs qu'au Steak House et au Sea Food). De belles frites bien rôties et légumes grillés.

Pour ce qui est des buffets: la sélection est immense et très varié et tout est excellent et bien présenté.

La salle de spectacle est superbe et immense sur deux étages. Nous y sommes allés à chaque soir. Le spectacle de Michael Jackson et le cirque sont les meilleurs.Très bon service au bar et toujours avec sourire et gentillesse, et ce malgré les nombreux clients à servir.

Au casino très bon service aussi. Il y a un gentil Monsieur qui joue du piano à l'entré du bar.
Tant qu'à moi, ils devraient éliminer le petit spectacle de la fille qui danse tout seul sur la scène du casino..., le pianiste est pas mal meilleur.

Point négatif: Le fait qu'il n'y ait pas de bar sur la plage et que nous n' ayons pas le droit de prendre un verre au Bavaro qui est à l'extrémité de la plage. Quand on marche beaucoup les bars de la piscine sont loin...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Barceló Palace Deluxe : Vous satisfaire.

Nous sommes toujours ouvert à attendre les suggestions de nos clients et comme ça améliorer et donner du bon service en chaque séjour, remercie pour le vôtre, on le prendra en compte.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.

Directeur Bacelo Palace Deluxe