“Sejour en août” 3 sur 5 bulles

N° 15 sur 25 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
“Sejour en août”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Bonjour, nous avons passe deux semaines dans ce complexe au mois d'aout. Un séjour en famille avec 1 enfant de 6 ans et 1 bebe de 16 mois. Nous étions en chambre Family vue sur golf dans la partie neuve du complexe. Une chambre en duplex très apprécié des enfants et des parents car 2 espaces distincts très agréable pour 15 jours. Une chambre spacieuse, propre et toute neuve. Une vue magnifique et apaisante sur le golf. Le personnel de chambre très à l'écoute et disponible. Les buffets sont bien approvisionnés mais en tant qu'européen nous étions en manque de légume sans sauce, sans pomme de terre. Les fruits ne sont pas locaux?!? Donc sans saveur. Un grand bravo au pâtissier.
Par contre il est plus que nécessaire de parler espagnol au bar et restaurant.
Je vous déconseille ce complexe si vous venez avec un bébé qui commence sa diversification alimentaire. Aucun petit pot à disposition, pas de purée de légume au buffet. Nous avons du prendre un taxi et acheter de la nourriture pour notre bébé de 16 mois au supermarché.
Autre énorme deconvenu, notre bébé à eu une forte fièvre, mon époux inquiet a voulu rencontrer un médecin. Voir un médecin pas de problème, il y a une clinique " privée" au sein du complexe. La consultation est de 200$ Et comme il s'agit d'un bébé pour ne pas prendre de risque on préfère la transférer à l'hôpital ( clinique privée pour touriste) afin de voir un pédiatre contre la modique somme de 1500$. En fait, elle avait juste une réaction à la chaleur ( fièvre + petit bouton rouge). Étant déjà maman, étant une maman avertie et vu que nous partions 48H après j'ai tout refusé en bloc mais c'est toujours bon d'être avertie. D'autant plus que dans l'avion nous avons rencontre un espagnol qui travaille dans le milieu du tourisme en République dominicaine et nous a confirme que les cliniques des hôtels sont de véritables entreprises!!!
En conclusion, grand complexe agréable pour ses piscines, sa plage, ses jardins, son golf. Le personnel n'est pas toujours agréable mais comme partout des personnes sont sympathiques et d'autres non. Les chambres sont spacieuses mais quelques soucis d'insonorisation.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions de nous faire parvenir vos impressions et commentaires durant votre séjour dans notre propriété.

Nous prenons comme bonne au commentaire de façon à ce que malgré le grand volume que nous manions dans notre Restaurant, notre personnel soit d'un service soyez plus pendant à ce type de demandes spéciales.

Nous sommes grandement désole de ne pas accomplir votre réquisition, mais nous prenons note de votre observation, et concernant le centre médical, votre opinion compte beaucoup pour nous afin d’améliorer la qualité de service, et transmettrons vos commentaires au département responsable de la Sante Publique.

Encore une fois, nous vous adressons toutes nos excuses, pour tous les inconvénients, spécialement avec la manque d’amabilité de la part de nos collaborateurs, mais nous tenons notes afin d’améliorer les services et évite que cela se reproduise avec qui que ce soit.

Contrairement a ce que nous souhaitons, nous n’avons pas causé l’impression positives que nous voudrions, durant votre séjour, mais nous croyons fermement qu’a une prochaine visite tout en mettant en application les points soulignes, nous serons capable de dépasser tout ce mal entendu et vous ramènerez avec vous un très beau souvenir de cette visite en République Dominicaine.

Sinceramente,

Javier Cordero Gilsanz
Director général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Gaspé, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous arrivons du Barcelo Bavaro Palace Deluxe du 14 au 28 décembre 2013. Très belles vacances. Premièrement proche de l'aéroport, fini l'heure d'autobus. Complexe immense mais nous étiions dans la section familiale proche de tout. Nourriture excellence autant au buffet que dans les restaurants à la carte, services aux chambres parfait (ouverture du lit à tous les soirs et petites gatteries pour les enfants).
Place en monbre suffisant sur la plage pas besoin de réserver des chaises. Très belle plage, très longue et espace de baignade grand en comparaison des autres hotels que j'ai fait. IL n'y a pas de bar ni de serveur sur la plage alors important de bien choisir notre place.
Personnel très sympathique.
J'avais des inquiètudes car nous étions dans une chambre régulière de la section famille alors que nous avons l'habitude de prendre les clus dans les hotels (club diamon, privilège, golden, etc...) mais non, section très calme et tranquille, les enfants se couchent tôt, chambre parfaite et très grande (une chambre pour les parents et une chambre pour les enfants, deux balcons). La section suite privilège est plus loin des restaurants et lobby, alors j'étais très contente de notre choix.
Le seul point négatif est l'heure des spectacles le soir, notre fille aime voir les spectacles et 10:00 PM est un peu tard, pour elle et pour nous.
Je suis très exigente pour mes vacances et je vous recommande sans aucun doute cet hôtel. Nous pensons y retourner. Mieux que certains 5 étoiles que j'ai fait, nous n'avons pas compris le classement de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Section privilège loin du lobby et des restaurants. Section famille très calme sauf entre 16:00 et 1...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

Recevoir un accueil au nom de toute l'équipe chaleureux que formons notre Hotel Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Nous vous remercions que nous avons été choisis comme destination de vacances.
Et prendre le temps d’écrire, nous savons que vous avez aimé quelques-uns bien méritent jours avec sa famille, peut être sûr que l'on considère attentivement toutes les constatations et impressions en général parce que commentaires comme le vôtre sont ce qui nous motive comme une équipe tous les jours, afin d'atteindre la satisfaction total de nos clients.
Et nous sommes heureux de savoir que nous remplir nos objectifs.

En attente de les recevoir dans notre petit paradis Tropical et d'avoir l'occasion d'offrir
Un séjour inoubliable.

PDGBarcelóBavaro Palace Deluxe
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Un très grand site mais facile de s'y retrouver. Chic et très propre. Suite spacieuse et contemporaine. La nourriture est très variée avec beaucoup de fruits et légumes. Très bons services et délicieux surtout aux restaurants à la carte. La plage est superbe et nettoyée plusieurs fois par jours. Pas de vague pour se baigner. Plusieurs chaises disponibles sur la plage. On marche environ 20 minutes d'un point à l'autre du site de l'hôtel. Ce que l'on a apprécié, c'est qu'il n'y a pas de vendeurs qui nous offrent des choses sur la plage, c'est très bien surveillé.
On le recommande..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur nos services et nos installations.

Nous de vous accueillir à nouveau quand vous décidez de retourner vers la République dominicaine

PDGBarcelóBavaro Palace Deluxe
Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Wow nous y sommes actuellement et c'est super! Quelle propreté et le personnel est très gentil et souriant. Une plage propre, surveillée et surtout avec des chaises libres toute la journée et confortables en plus, incroyable mais vrai! On le recommande vraiment!

Astuce pour la chambre : Dans la section adulte ous étions dans le bloc 2 tout près de la mer, on la voit de notre terrasse!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour votre temps précieux pour partager votre expérience sur votre séjour avec nous dans la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de notre personnel, installations et équipements.

N'oubliez pas que nous attendons toujours qu'ils toujours à bras ouverts en Barceló Bávaro Palace Deluxe pour quand vous voulez revenir en République dominicaine.

Toujours à votre disposition,

Javier Cordero Gilsanz
Director Barceló Bávaro Palace Deluxe.
victoriaville, quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un vraie 5 étoiles, après 15 ans de voyages un peu partout, c'est le summum,,,,,nous étions 3 couples et j'ai essayer de trouver du négatif, vraiement pas grand chose, peut être le service le matin au buffet, un peu lent avec le café, mais c'est vraiement pas dramatique.....je retournerai c'est certain.....les suites dans la bâtisse 4000.....près de fout....Merci barcelo bavaro palace deluxe.......

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Sur votre séjour avec nous.
Nous sommes très heureux à savoir que nos services. Installations aménagements ils ont couvert leurs attentes et ont été de votre satisfaction totale. Désolé de ne pas avoir causé une impression 100 % positive sur le service sur notre restaurant Buffet nous pouvons vous assurer que nous allons travailler dur pour en continu et afin d'améliorer notre qualité de serviceet nos clients bénéficient mémorable et relaxant.

Profitez de vos vacances dans notre petit coin de paradis en République Dominicaine Caraïbes.

Bientôt!

DirecteurBarcelo Bavaro Palace Deluxe
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un hôtel à taille humaine! Une vraie petite ville. Les employés sont supers sympas! Les chambres sont magnifiques! La verdure, la décoration sont superbes.
Pas mal d'animation tout en ayant des coins de tranquillité.
Le seul bémol est lorsque les dominicains viennent se joindre au client de l'hotel et se baignent tout habillé dans la piscine... je ne pense pas que ce soit super hygiénique! Mais bon, ça n'est arrivé qu'une seule fois en 8 jours de temps.
Très bonne restauration et varié!
La plage est juste à couper le souffle!
Le all inclusive est un vrai all inclusive! Simplement parfait!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Client,

Merci pour vos affectueuses commentaires, c´est un énorme plaisir pour nous d´avoir réussi nos philosophie de Barceló Hotels& Resorts que c´est de vous satisfaire.

Merci aussi pour votre commentaire si sympa, de notre immeuble, nos cuisines, notre ambiante et notre équipe de travaille, notre priorité principal c´est de faire le plus agréable possible et de créer des souvenirs gratifiantes, on est content. On prendre aussi en compte vos impressions pour bien améliorer chaque jour notre service.

On sera bien content de vous revoir pour encore une autre fois avec nous, pour vous redonner des vacances inoubliables.

Honnêtement.

Director Barceló Bavaro Palace Deluxe
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une très belle semaine du 20 au 27 janvier 2014, au Barcelo Palace de Luxe.
C’est un magnifique hôtel et très propre. De belles fleurs partout et entretenues avec soins. Le personnel est très accueillant, polis, toujours souriant et disponible. La plage est superbe avec son beau sable doux et blanc, nettoyée à chaque matin et nous pouvons y marcher très longtemps. Aucun problèmes de chaises et ce à tout heure du jour et la plage est grande.

Par contre, je trouve que c'est un hôtel très familial, mais il y a le Bavaro qui est pour adultes.
La chambre suite junior de luxe est belle, assez grande et le lit king est très confortable. Cependant, le fait que la salle de bain n’est vraiment pas à part (seulement une porte vitré pour fermer) ne fait pas assez intime à mon avis…Le balcon est grand avec un bain tourbillon et une toile qu’on peut baisser pour avoir de l’intimité (car il y a d’autres balcons en face). Le ménage est fait à chaque matin (nous étions dans le bloc 6 à 2 minutes de la plage, et des restaurants. )

Au bar, de la piscine soit le EL CIELO, il y a un énorme effort à faire côté accueille, jamais de sourire de la part d'une des filles. On dirait que nous sommes à un autre hôtel... Correct pour les deux autre bars des autres piscines.

La nourriture est excellente autant dans les restaurants à la carte qu’au buffet. Pour les restaurants à la carte nous avons fait le Japonais, Italien 2 fois, Steak House, Sea Food, et le restaurant Hoyo 19 Golf ( à ne pas manquer). Il faut souligner l'excellent accueille que nous avons eu les 2 fois à l’Italien, autant par la dame qui nous reçoit à l'arrivée que par les serveurs et serveuses. De plus, tout est délicieux, et la décoration du restaurant est assez originale..

Même accueille au Hoyo 19 et en plus on n'a pas besoin de réservation à ce restaurant.
Le steak new York 10 onces vaut le détour avec sa sauce et les à cotés sont excellents (meilleurs qu'au Steak House et au Sea Food). De belles frites bien rôties et légumes grillés.

Pour ce qui est des buffets: la sélection est immense et très varié et tout est excellent et bien présenté.

La salle de spectacle est superbe et immense sur deux étages. Nous y sommes allés à chaque soir. Le spectacle de Michael Jackson et le cirque sont les meilleurs.Très bon service au bar et toujours avec sourire et gentillesse, et ce malgré les nombreux clients à servir.

Au casino très bon service aussi. Il y a un gentil Monsieur qui joue du piano à l'entré du bar.
Tant qu'à moi, ils devraient éliminer le petit spectacle de la fille qui danse tout seul sur la scène du casino..., le pianiste est pas mal meilleur.

Point négatif: Le fait qu'il n'y ait pas de bar sur la plage et que nous n' ayons pas le droit de prendre un verre au Bavaro qui est à l'extrémité de la plage. Quand on marche beaucoup les bars de la piscine sont loin...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Barceló Palace Deluxe : Vous satisfaire.

Nous sommes toujours ouvert à attendre les suggestions de nos clients et comme ça améliorer et donner du bon service en chaque séjour, remercie pour le vôtre, on le prendra en compte.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.

Directeur Bacelo Palace Deluxe
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 29 sur 110 à Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 7 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 505 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 110 à Punta Cana
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 19 sur 110 à Punta Cana
4.5 sur 5 bulles 10 628 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels avec casino à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Barcelo, Promovacances, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana