“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
laval
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous sommes alles au barcelo du 7 au 21 février quelle belle place
nous allona a punta cana depuis 7 ans et la premiere fois au barcelo bavaro palace de luxe et quoi de plus
restaurants tous bons propreté exceptionnelle maria au resto sur le bord de la mer gentille elle connaissait tout quand elle nous voyais arrivés pour diner tout nos drink étais déja la elle se souvenait de tout le luxe etaits la alors ne pas hésité
lise et richard de mont-laurier

Astuce pour la chambre : le bloc 1 est parfait belle vue sur mer bien insonorisé et pas de bruit le soir
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre complexe ainsi que vous avez apprécié notre aménagement, gastronomie et service.
Votre opinion est très importante pour nous c’est pourquoi nous vous remercions pour vos commentaires lesquels seront superbe considérés.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

• Tchèque en 1er
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

évolution positive toujours très bien entretenu, personnel accueillant et efficace, buffet varié et frais proposant des langoustes grillées de grande qualité , place disponible autour de la piscine, animateurs et animatrices motivés, enfants circulants en toute sécurité .
les chambres sont propres agréables bien conçues ( même si je préfère une salle de bain indépendante) et très confortables . Il serait bien lorsque l'on part à 2 adultes et un ado d'avoir la possibilité d'avoir un très grand lit et un plus petit dans la même chambre (je ne parle pas de canapé lit) plutôt que deux lits identiques.
seul hic beaucoup de monde en période de vacances scolaires mais bon !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Superbe hôtel. Equipements sportifs variés. Plage de rêve. Malgré la taille de l'hôtel, aucune impression de se sentir les uns sur les autres. Propreté globalement très bien, sauf service un peu tardif pour les chambres (18h...). Les chambres famille sont spacieuses et bien situés dans le complexe. Espaces verts très bien entretenus. Décorations dans l'hôtel soignées. Petit bémol. L'accès internet est payant et cher, ce n'est pas normal ! Pour ce type d'hôtel, et dans d'autres pays, l'internet est gratuit...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Ce sera un honneur recevoir par 7 une fois dans notre petit paradis aux Caraïbes et nous remercions sa fidélité.

Salutations distinguées,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

hôtel immense mais très bien entretenu. Cela fait 6 fois que nous y allons avec plaisir et attendons toujours avec impatience d'y retourner. Le personnel est très nombreux, a votre écoute et toujours souriant. Si vous passez commande cela peut vous paraitre parfois très long mais ne craignez rien ils ne vous ont pas oublié. déstressez vous . Apprenez à vivire au rythme des Antilles et vous passerez des vacances formidables.

Astuce pour la chambre : la plage de bavaro est vraiment l'une des plus belles du monde. complexe de ce genre introuvabl...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Salutations distinguées,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Une semaine en couple. Très bon séjour dans l'ensemble, globalement conforme à l'idée qu'on s'en faisait avant d'y aller. Bel hôtel, très grand et effectivement assez luxueux. La chambre est parfaite, la propreté au-dessus de tout reproche. Le personnel est très nombreux et très aimable.
Vraie formule "all inclusive", on peut boire et manger toute la journée ! La plage est magnifique, les piscines sont immenses. Les installations sont très complètes : galerie marchande, spa, casino, restaurants pour tous les goûts, activités nautiques variées, etc.
Si on doit relever les points négatifs : beaucoup de monde, donc du bruit ; la wifi est très capricieuse ; et on se sent un peu parqués (il n'y a rien d'intéressant à faire ou à voir autour de l'hôtel et c'est plutôt compliqué d'en sortir).
Au total : à privilégier pour des vacances en famille (ça à l'air très bien pour les enfants), ou entre amis, plutôt que pour un séjour romantique en couple !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.

Ses commentaires seront pris en compte sur notre service d'Internet, pour améliorer une qualité et nous espérons les voir tôt.

Meilleures salutations,

samer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous rentrons ce jour du barcelo palace deluxe. Avons pas mal voyage et pouvons dire que c est un des meilleurs hôtels que nous ayons fait. Hôtel super propre ( jusqu'à une femme de ménage à toutes heures dans chaque wc ) chambre junior suite avec jacuzzi sur balcon, buffet super bon et super varie, de nombreux restaurants pour le soir sur réservation: avons fait mexicain et japonais, délicieux!!! On vous sert de la langouste tous les jours!!!! Les cocktails sont super bons!!! Rien à dire!! Personnel souriants, seul bémol ils ne parlent pas du tout français. Plage forcément magnifique. J y retournerai sans la moindre hésitation. J ai même eu mon gâteau anniversaire sans ma chambre! Par contre juste un détail, avec des prestations aussi luxueuses, je fais juste passer ce message à la direction: ne faites pas payer internet!!

• Séjour du février 2014
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Hôte,

Recevez notre plus cordiale salutation de toute l’équipe de Barceló Palace Deluxe.
Nous sommes reconnaissant, et tres contents d’avoir été a la hauteur de votre attente, quant au service de propreté, gastronomie et boissons.

Nous regrettons, les difficultés de communication que vous avez éprouvez avec notre personnel durant votre séjour, sachant que nous avons une grande tache devant nous, part rapport a ce sujet, nous offrons des cours de formation intensifs y compris classe de français. Puisque nous comprenons leur importance dans notre effort continue afin d’améliorer le service a la clientèle. Les départements qui ont le contact direct avec les visiteurs, ont un personnel capable de s’exprimer en français.

Notre plus cher désir serait de vous revoir dans un futur proche parmi nous et vous prouver notre compromis envers nos visiteurs.

Sincèrement,

Director général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tres bel hotel. Belles prestations. Vrai all inclusive. Seuls bémols :
1/ pas de séparation entre la chambre et la salle de bains. Portes vitrées opaques (mais ouvertes en haut et en bas) seulement pour la douche et les toilettes
2/ plage extrêmement bruyante du fait d'un ballet INCESSANT quasiment du matin jusqu'au soir d'engins à moteur en tous genres : courses de speedboats qui tournent en boucle dans le lagon devant la plage, hélicoptères, cannots pneumatiques transformés en ULM qui survolent, le bateau du parachute ascenscionnel, deux énormes barges a moteur tranformés en forme de bateau pirates qui, remplis a craquer de touristes se trémoussant, vont et viennent devant la plage, en balançant le plus de décibels qu'ils peuvent, deux catamarans supposés a voile mais se déplaçant également à moteur offrent les mêmes prestations que les "bateaux pirates" ci dessus... Tout ça parfois en même temps... Bref ce n'est pas un endroit à recommander si l'on veut se reposer sur la plage avec juste le bruit des vagues et du vent dans les palmiers...

• Séjour du février 2014
Cher Hôte,

Nous apprécions vos commentaires, quant à l’inhalation et bénéfice et vous remercions d’avoir pris de votre précieux temps afin de nous faire parvenir votre impression.

Nous regrettons le fait de ne pas acquitté vos attentes en ce qui concerne le repos, et la relaxation, mais contrairement a ce que nous souhaitons, nous n’avons pas cause l’impression positive au cours de votre séjour dans notre propriété.

Nous croyons fermement, dans une visite proche nous aurons la possibilité de vous prouvez que nous avons mis tous nos effort tout en appliquant les points souligner, que vos prochaines vacances seraient le plus détendues et joyeuses dans notre petit paradis dans les Caraïbes.

Sinceramente,

Javier Cordero Gilsanz
Director général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 25 sur 107 à Punta Cana
N° 10 sur 20 à Bavaro
4.0 5 étoiles 13 906 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 963 avis
Hotel Majesctic Colonial Punta Cana
Hotel Majesctic Colonial Punta C...
N° 26 sur 107 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 15 909 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Établissement : Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°7 des hôtels de luxe à Bavaro
N°8 des hôtels Spa à Bavaro
N°8 des complexes hôteliers à Bavaro
N°8 des hôtels avec casino à Bavaro
N°8 des hôtels romantiques à Bavaro
N°9 des hôtels familiaux à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Promovacances, Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro