Barcelo Bavaro Palace
  • Wi-Fi gratuit
16 362 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mars 2014

Cet hôtel me tient vraiment à coeur. Nous y allons à chaque années ,au moins une fois par année, depuis 1998 et c'est toujours comme si c'était la première fois. Le personnel fait un peu partie de notre famille maintenant et nous y accueille chaque fois comme tel. Situé sur une plage magnifique où il n'est point besoin de se lever tôt pour s'assurer d'une chaise longue ou d'un endroit ombragé, cet hôtel est le seul de Bavaro beach à être construit parallèlement à la plage ce qui fait qu'on en est jamais loin. La vue qu'on y a de nos chambre est magnifique . Et que dire de la propreté des lieux. Un vrai jardin botanique. Les restaurant y sont nombreux et très bons. Les buffets aussi d'ailleurs. Je m'y sens plus à la maison que dans ma propre maison!. Un mot pour décrire cet endroit: Le PARADIS! Et j'y retourne en août moi qui vient d'en arriver!!!:-)

Astuce pour la chambre : Le service PREMIUM est extraordinaire
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis une fois de plus pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro et Merci de nous contacter !!

Avis publié : 11 mars 2014

nous rentrons d'une semaine au barcelo et ce fut une semaine de rêve ! Personnel très sympathique, lieux très propres (le personnel est nombreux et astique sans arrêt), nourriture variée et excellente (langoustes grillées, calamars, poissons, variétés impressionnantes de légumes et de fruits). Le all inclusive est vraiment complet au niveau des boissons : boissons locales, mais aussi boissons continentales (pastis, whisky, bailey's...) mais aussi au niveau des glaces, bref beaucoup de choix possibles.
Les chambres sont spacieuses, propres, jacuzzi sur la terrasse, un vrai régal, face à la mer transparente !!! Grande douche italienne, 2 vasques, bref une belle déco de chambre!
Malgré le monde, nous n'avons pas eu l'impression d'être entassés ni dans l'immense piscine, ni sur la plage. Il y a suffisamment de transat pour tout le monde (certains mêmes restes inoccupés).
Une plage magnifique, ombragée par les palmiers (vraiment pas besoin de parasol), eaux cristallines et chaudes. Complexe sécurisé de nuit comme de jour.
Que ceux qui se plaignent que le service est long et le personnel non sympathique, encore faudrait il que ces personnes soient un tantinet polis et courtois avec le personnel !!!!
Seul conseil pour les français : arriver avec des dollars, car tous les prix dans les magasins sont affichés en dollars, et il est plus compliqué de faire échanger les euros, mais ce n'est qu'un détail et un conseil.
pour conclure, excellent voyage dans excellent hôtel que je conseille vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 8 mars 2014

Merveilleux séjour !
Lorsque je lis des avis négatifs sur ce magnifique endroit, je ne peux que rétablir la vérité : n'ayez crainte. Aucun cafard ou autre bête en vue en 15 jours de vacances, les restos (de grande qualité et service : pour info nous fréquentons régulièrement des restos étoilés en France) à réserver sans aucun problème le jour même jusqu'à 16h.

Les chambres sont conformes à la description vidéo du site. Paradis pour les enfants (piscines propres avec prises d'analyses régulières et nous avons vu du personnel effectuant le nettoyage minutieux des margelles la nuit)

Horaires des repas très larges. Nourriture soignée et plats renouvelés donc plats toujours propre durant un même service (très bonnes langoustes grillées au buffet). Service soigné de qualité pour une formule all inclusive.
Piscines et bars réservés aux adultes, cadre toujours très agréable.
De très nombreux transats à la piscine et à la plage (plus que l'hôtel ne peut accueillir de monde donc vous trouvez toujours de la place)

3 remarques :

Vous pourriez fournir des aspirateurs aux femmes de ménages qui n'ont que des balais (pas évident pour aller dans les coins) et du produit vitre pour les miroirs et baies vitrées.

Pourquoi ne pas inclure la wifi dans le forfait initial ?

Terrasse restaurant extérieur : un bruit d'ultrasons (sans doute pour faire fuire les oiseaux) mais insupportable pour nous

Nous avons passé un merveilleux séjour dans votre bel établissement : de magnifiques installations très propres, un magnifique golf, un personnel accueillant, souriant et efficace, de très bons repas, pas de stress pour les horaires des repas ou chasse au transat, une magnifique plage...nous reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier. Notre intention est de satisfaire tous les préférences de tous les clients. Nous apprécions vos commentaires et suggestions parce que notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Bávaro Palace Deluxe
Javier Cordero
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 5 mars 2014

1/ Des cafards gros comme le pouce dans notre chambre au 1er etage
2/Difficile de se faire comprendre par le petit personnel qui ne parle que l espagnol mais pas nous
3/3 chaines tele en Français mais 1 seule fonctionne0et c est le meme programme tous les 1/4 d heure .
4/Le personnel oublie parfois de livrer le petit dejeuner dans la chambre.
5/ Difficile de reserver dans les divers restaurants De ce fait on se retrouve au buffet tres bruyant et avec beaucoup d enfants.
6LTres belle plage mais beaucoup de monde sur les transats.Des milliers de touristes circulent sur le bord de mer . Bruits importants d hélicos et bateaux promenade avec musique a fond .
Cela n est plus paradisiaque.
A reserver aux russes américains et espagnols car c est une usine qu ils doivent aimer

Astuce pour la chambre : prendre chambres front de mer en etage avec sce premium
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Client,

L'hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Javier Cordero
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe

Avis publié : 3 mars 2014

Avant toute chose, cet avis negatif qui risque de trancher avec les autres avis, a ete realise apres etre reste la semaine precedent dans un autre 5 etoiles de Punta Cana dans lequel nous n'avons pu etendre notre sejour pour une raison de booking.
Pour cette raison, nous avons donc choisi en derniere minute (etant deja sur place) cet hotel dont les commentaires trip advisor etait plutot "moyens-bons". Apres etre reste donc 6 nuits au Reserve Paradisius Punta Cana (voir mon avis sur cet hotel si vous le souhaitez), nous avions donc decide de prolonger sur 6 nuits supplementaires dans cet hotel.
Il nous a fallu 2 heures pour intergrer nos chambres au total de trois....
La reception ou plutot le hall de gare etait tres bruyante et nous n'avions qu'un envie, quitter ce brouhaha. Apres donc 2 heures, nous avons recuperer nos chambres de Luxe Duplex dans la partie familiale de l'hotel. Je pense que cela serait faire honneur aux hotels Ibis,Balladins etc que de dire que leur chambre sont digne de ce cinq etoiles a Punta Cana.
Aucun cachet, aucun luxe dans la deco.....Pitoyable, jusqu'a la Wifi payante partout (non pas par chambre, mais par appareils) a savoir que nous etions 7 avec chacun une tablette ou un smartphone donc 40usd pour 6 jours et par appareil...faites le calcul...Honteux.
L'hotel en lui-meme. Un centre commercial avec des chambres autour. La plage trop etroite,bruyante et pas de parasol.... (n'oubliez pas.....5 etoiles!!!)
Des le lendemain matin, nous avons rencontre la responsable relation publique pour lui faire part de notre mecontentement et avons demande un remboursement des 5 nuits restantes)
Apres un effort vain de sa part, le remboursement a ete effectue et nous sommes retourne au Reserve Paradisius Punta Cana sans aucune comparaison possible.
Je n'en dirai pas plus sur cette hotel.
Si vous etes jeune et partez entre potes, cela peut peut etre vous plaire.
Si vous partez en famille, Un seul hotel...Le Reserve Paradisius Punta Cana, certes plus cher, mais vous n'aurez pas l'impression d'avoir gache votre argent et votre sejour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Hôte,

Recevez les salutations les plus cordiales, de la part de toute l’équipe Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Nous regrettons profondément, de ne pas être a la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne, le décor, le service et l’ambiance de notre complexe. Mais il n’est pas de moins mentionner que dans la famille Barcelo Hotels & Resorts nos clients sont les plus importants et selon notre rapport, le personnel du Service à la Clientèle a pu conversé avec vous afin de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant.

Nous regrettons le fait de ne pas pouvoir changer votre opinion, puisque contrairement a ce que nous désirons, nous n’avons pas causé l’impression positive que nous aurions voulue.

Nous espérons sincèrement, d’avoir l’opportunité de changer cette perspective, tout en nous permettant de vous accueillir une fois de plus dans un futur proche dans notre propriété qui est aussi chez vous.

Bien Cordialement,