“le ciel sur terre”

Sorel, Canada
“le ciel sur terre”
Avis écrit le 25 mars 2014

Berthe & Henri-Paul
Séjour au Bavaro Palace de Luxe 10 fois environ et autant ailleurs . J'y reviens toujours. Propreté chambre, piscine, site, restaurant; gentillesse, sécuritaire, plage magnifique. Ne manque pas de chaise ni a la piscine, ni sur la plage. Service rapide dans les buffets. Le restaurant du club de golf une découverte. Si un cours de yoga plait, un cours d'espagnol plairait sûrement plusieurs. A noter il arrive que le personnel dise parler français mais il ne saisit pas toujours le sens de notre question, alors s'assurer qu'il a bien compris.
Avec de la gentillesse on peut tout obtenir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Au Barceló Bávaro Palace Deluxe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Drummondville, Canada
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons passé la semaine de relâche de l'an dernier à cet hôtel et c'était parfait. L'hôtel est magnifique, les chambres sont incroyables, bien rénovés avec un look moderne. Le petit jacuzzi sur le balcon est très agréable pour regarder les couchés de soleil sur l'eau! Nous avons bien mangé et les gens sont sympathiques. La plage de bavaro est idéale pour aller marcher pendant des heures. Nous envisageons y retourner , cette fois ci avec les enfants car il y a un très beau parc d'eau. Cet hôtel est notre coup de coeur.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 23 mars 2014

dabord nous sommes arriver a midi le 14/3/2014 nous avons été recu par un personne exceptionnelle Adalgisa qui ces occuper de tout (ah oui on était club premium de luxe) réservation de nos souper a la carte on a meme eu droit a un verre et un gouter ..dison que ca part bien la semaine buffet tres varié et frais on voie que le personnel aime ce qu il fond .Tout es super site,personnel,qualité des chambre,comme dise les jeune tout es sur le coche, a recommencer un gros 5 sur 5

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Gatineau, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel me tient vraiment à coeur. Nous y allons à chaque années ,au moins une fois par année, depuis 1998 et c'est toujours comme si c'était la première fois. Le personnel fait un peu partie de notre famille maintenant et nous y accueille chaque fois comme tel. Situé sur une plage magnifique où il n'est point besoin de se lever tôt pour s'assurer d'une chaise longue ou d'un endroit ombragé, cet hôtel est le seul de Bavaro beach à être construit parallèlement à la plage ce qui fait qu'on en est jamais loin. La vue qu'on y a de nos chambre est magnifique . Et que dire de la propreté des lieux. Un vrai jardin botanique. Les restaurant y sont nombreux et très bons. Les buffets aussi d'ailleurs. Je m'y sens plus à la maison que dans ma propre maison!. Un mot pour décrire cet endroit: Le PARADIS! Et j'y retourne en août moi qui vient d'en arriver!!!:-)

Astuce pour la chambre : Le service PREMIUM est extraordinaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis une fois de plus pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro et Merci de nous contacter !!

st péray
Avis écrit le 11 mars 2014

nous rentrons d'une semaine au barcelo et ce fut une semaine de rêve ! Personnel très sympathique, lieux très propres (le personnel est nombreux et astique sans arrêt), nourriture variée et excellente (langoustes grillées, calamars, poissons, variétés impressionnantes de légumes et de fruits). Le all inclusive est vraiment complet au niveau des boissons : boissons locales, mais aussi boissons continentales (pastis, whisky, bailey's...) mais aussi au niveau des glaces, bref beaucoup de choix possibles.
Les chambres sont spacieuses, propres, jacuzzi sur la terrasse, un vrai régal, face à la mer transparente !!! Grande douche italienne, 2 vasques, bref une belle déco de chambre!
Malgré le monde, nous n'avons pas eu l'impression d'être entassés ni dans l'immense piscine, ni sur la plage. Il y a suffisamment de transat pour tout le monde (certains mêmes restes inoccupés).
Une plage magnifique, ombragée par les palmiers (vraiment pas besoin de parasol), eaux cristallines et chaudes. Complexe sécurisé de nuit comme de jour.
Que ceux qui se plaignent que le service est long et le personnel non sympathique, encore faudrait il que ces personnes soient un tantinet polis et courtois avec le personnel !!!!
Seul conseil pour les français : arriver avec des dollars, car tous les prix dans les magasins sont affichés en dollars, et il est plus compliqué de faire échanger les euros, mais ce n'est qu'un détail et un conseil.
pour conclure, excellent voyage dans excellent hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Toute l’équipe de Barceló Bávaro Palace Deluxe vous en remercie pour avoir pris le temps de nous écrire sur notre page de Trip Advisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez eu un séjour agréable chez nous ainsi que vous avez apprécié notre gastronomie, installations et service.

Sera un plaisir pour nous vous revoir chez Barceló Bávaro Palace Deluxe dans vos prochaines vacances en République Dominicaine.

Veuillez agréer nos salutations distinguées.

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Merveilleux séjour !
Lorsque je lis des avis négatifs sur ce magnifique endroit, je ne peux que rétablir la vérité : n'ayez crainte. Aucun cafard ou autre bête en vue en 15 jours de vacances, les restos (de grande qualité et service : pour info nous fréquentons régulièrement des restos étoilés en France) à réserver sans aucun problème le jour même jusqu'à 16h.

Les chambres sont conformes à la description vidéo du site. Paradis pour les enfants (piscines propres avec prises d'analyses régulières et nous avons vu du personnel effectuant le nettoyage minutieux des margelles la nuit)

Horaires des repas très larges. Nourriture soignée et plats renouvelés donc plats toujours propre durant un même service (très bonnes langoustes grillées au buffet). Service soigné de qualité pour une formule all inclusive.
Piscines et bars réservés aux adultes, cadre toujours très agréable.
De très nombreux transats à la piscine et à la plage (plus que l'hôtel ne peut accueillir de monde donc vous trouvez toujours de la place)

3 remarques :

Vous pourriez fournir des aspirateurs aux femmes de ménages qui n'ont que des balais (pas évident pour aller dans les coins) et du produit vitre pour les miroirs et baies vitrées.

Pourquoi ne pas inclure la wifi dans le forfait initial ?

Terrasse restaurant extérieur : un bruit d'ultrasons (sans doute pour faire fuire les oiseaux) mais insupportable pour nous

Nous avons passé un merveilleux séjour dans votre bel établissement : de magnifiques installations très propres, un magnifique golf, un personnel accueillant, souriant et efficace, de très bons repas, pas de stress pour les horaires des repas ou chasse au transat, une magnifique plage...nous reviendrons !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier. Notre intention est de satisfaire tous les préférences de tous les clients. Nous apprécions vos commentaires et suggestions parce que notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Bávaro Palace Deluxe
Avis écrit le 5 mars 2014

1/ Des cafards gros comme le pouce dans notre chambre au 1er etage
2/Difficile de se faire comprendre par le petit personnel qui ne parle que l espagnol mais pas nous
3/3 chaines tele en Français mais 1 seule fonctionne0et c est le meme programme tous les 1/4 d heure .
4/Le personnel oublie parfois de livrer le petit dejeuner dans la chambre.
5/ Difficile de reserver dans les divers restaurants De ce fait on se retrouve au buffet tres bruyant et avec beaucoup d enfants.
6LTres belle plage mais beaucoup de monde sur les transats.Des milliers de touristes circulent sur le bord de mer . Bruits importants d hélicos et bateaux promenade avec musique a fond .
Cela n est plus paradisiaque.
A reserver aux russes américains et espagnols car c est une usine qu ils doivent aimer

Astuce pour la chambre : prendre chambres front de mer en etage avec sce premium
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

L'hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe et tout l'équipe se lamente que vos vacances ici n'était pas satisfaisant. Votre opinion est vraiment importante pour nous et nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons pouvoir changer votre impression de nous.

Au plaisir.

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 111 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°15 des complexes hôteliers à Bavaro
N°15 des hôtels avec casino à Bavaro
N°15 des hôtels Spa à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Ebookers, Barcelo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana