Barcelo Bavaro Palace
TripAdvisor
16 370 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

Personnel accueillant, gentil et très dévoué.
Les chambres sont très jolies, d'une grande propretée et les lits sont très confortables.
Jacuzzi très apprécié sur note balcon.
Le site est d'une grande propreté.
Espace vert et fleurs voilà, de toute beauté.
Les piscines sont immenses et magnifiques.
Quoi dire des restaurants, ils sont tous succulents.
Les buffets sont variés, la sélection est immense et tout est très très bons.
Plage de rêve et il y a toujours des chaises de disponible et elles sont très confortables.
La mer, c'est WOW!
Merci Barcelo Bavaro Palace De Luxe d'avoir fait de mes vacances une réussite.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Barceló Bávaro Palace Deluxe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau !!!

Javier Cordero Gilsanz

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Avis publié : 11 avril 2014

Hello everyone !

Séjour du Samedi 29 Mars 2014 au Samedi 5 Avril 2014.
Séjour entre amis et couple.

Hôtel - en un mot : Merveilleux ! Coup de cœur.

Les plus :
- Hôtel immense, luxueux, moderne, propre. Et pas loin de l'aéroport.
- Forêt de palmiers qui fait du bien aux yeux !
- Personnel accueillant et serviable.
- Chambre (Graaaaande, décoration soft, King Size Bed, qui plus est confortable, rangements, terrasse personnelle, jacuzzi personnel, chambres communicantes (Car je voyageais avec mes amis.), mini-bar rempli chaque jour, coffre fort (Rangez bien vos papiers dans cette petite boîte, on n'est jamais trop prudent.), clim et ventilateur au plafond (Au choix. Possibilité de régler la clim à votre convenance.).
- Chaque jour, les chambres sont faites (Il est bon de le signaler, quand même.) avec de nouvelles serviettes et les lits changés.
- Premier jour, premier cocktail apporté.
- Diversité des restaurants (Japonais, Mexicain, SteakHouse, Français, Espagnol...)
- Diversité des buffets (Il y en a pour tous les goûts (Salé/sucré) à tous les repas.)
- Chaque jour, la plage est nettoyée. Max de transats.
- La mer, eh bien, pas besoin de se mouiller la nuque avant d'y rentrer !
- Les piscines sont énormes ! (Transats dans l'eau, un bar, une partie de piscine plus profonde pour la plongée, une piscine olympique, une piscine pour les adultes, jets massants mais violents.)
- Location quotidienne de serviettes de plages.
- Activités nautiques (Canoé, planches à voiles, etc.)
- Animation pas trop imposante.
- Musique dans les allées (Discrète.)
- Les vestiaires, pour les fin de voyages en fin de journée.
- Boutique Duty Free ! (Parfum, alcools, cigarettes, bijoux.)
- Évidemment le "All Inclusive" !

Les moins :
- Les sifflements sur les terrasses des buffets. (Apparemment pour éloigner oiseaux et moustiques.)
- Les bruits des bateaux (Activités nautiques.)
- L'effet "cantine" dans les restaurants (Parfois un peu trop bruyant.)
- Ah, et trop de cannelle dans les desserts ! (A mon goût, bien entendu.)

J'y retourne sans problème.
J'espère que mon avis vous sera utile ; en vous souhaitant de trouver votre bonheur et de passer de supers vacances !

Hélène.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel .

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Barceló nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochain.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barcelo Bavaro Palace Deluxe.

Avis publié : 5 avril 2014

Au départ, le complexe, qui est très grand, est à environ 15-20 minutes de l'aéroport... Un must !!! Nous sommes descendus de l'avion à 13h15, et à 15h, on était sur la plage, un verre à la main !

Coté chambre, nous avions une suite junior deluxe... C'était parfait !!! Belle grande chambre, très propre, avec un jacuzzi personnel sur notre balcon ! Wow ! Le lit est très confortable.

Coté restaurant, nous avons eu le privilège de pouvoir aller à 6 restaurants à la carte... Le steakhouse et le japonais sont les meilleurs, selon moi... Les autres (italien, espagnol, fruits de mer et mexicain) sont bons, sans être un wow.

Nous n'avons pas par contre essayé le restaurant français, ainsi que le 19e trou situé au golf.
Le buffet est varié, très bon.... C'est très propre...

Le service est excellent... Que ce soit au bar, resto, chambres, hotels... Et on a testé la méthode de donner ou pas du pourboire... On s'était fait dire que plus tu donnais du pourboire, plus tu avais de service... C'est totalement faux... on a eu autant de service d'un coté comme de l'autre.

Sur la plage, il y a en masse de chaises pour tous... On pouvais arriver à n'importe quelle heure de la journée, et se trouver deux chaises une à coté de l'autre... La plage est longue, mais pas trop large... L'eau est tranquille, magnifique...

Il y a beaucoup de moteur par contre sur la plage... beaucoup de bateau, et d'hélicoptère... Mais pas assez pour que ça nous dérange.

Il y a une belle place pour les enfants également.
Le casino est correct, tout comme la discothèque.
Beaucoup de boutiques pour magasiner... c'est un peu dispendieux... Sauf au Gift Shop, où les prix sont meilleurs qu'à l'extérieur du complexe... Par exemple, une bonne bouteille de rhum payé 21$ au gift shop, se vendait 48$ au duty free de l'aéroport !!!

La terrasse sur le toit du complexe est un must... c'est terriblement beau !

Bref, c'est un coup de coeur pour nous. On y retournera c'est certain...

Astuce pour la chambre : Pour être près de tout, dans les 5000 et plus... De 1000 à 4000, c'est un peu loin des restos et du complexe. Pas de souci à être au rez-de-chaussée... On n'a eu aucun épisode de bestionle pendant notre semaine !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,

C´est un plaisir pour nous, savoir que vous avez eu des très bonnes vacances.
On est content de que vous avez eu des attentions et du service, vous était en bonnes mains. La satisfaction de nos clients c´est notre priorité et bien de que c´était ça votre cas. Toujours un plaisir de lire des post comment le vôtre, notre immeuble, les offerts en gastronomie.
Nous vous attends pour les prochaines vacances.

Sincèrement.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe.

Avis publié : 3 avril 2014

Si le paradis existe je pense que ce lieu en fait parti!! Une semaine merveilleuse, hotel parfait personnels tres sympas et professionnels la nourriture est tres variée méme si nous Français sommes très exigeants et difficiles la plage merveilleuse et le soleil au top .Les vacanciers sont plutot aimables(surtout nos amis québecois et américains beaucoup moins les vacanciers des pays de l est ).Je recommande ce bel hotel pour passer des vacances très agréables à Punta Cana!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Avis publié : 28 mars 2014

J'étais allé en éclaireur. Je veux pouvoir emmener mes enfants dans un site qui permet vraiment aux enfants de se sentir bien avec des jeux pour eux sans qu'ils se sentent des bébés. J'ai trouvé. Le Barcelo à tout ce qu'il faut pour animer des enfants de 5 à 15 ans, incluant une discothèque. Et il y a tout ce qu'il faut pour les parents pour se sentir dans un vrai 5 étoiles. Les buffets sont hors du commun, les restaurants à la carte majestueux, la plage d'une propreté exemplaire. Je place des sous de côté et j'y retourne avec eux.

Astuce pour la chambre : J'ai bien aimé être loin de l'animation. Prendre le petit train est aussi bien agréable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hotel et merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Nous sommes très fiers de savoir que vous et sa famille ont bénéficié d'installations et apprécié un environnement familier.

Au Barceló Bávaro Palace Deluxe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Nous serions heureux de vous recevoir a nouveau dans votre nouvelle maison, Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe