“Magnifique”

N° 16 sur 26 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
“Magnifique”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Superbe hotel, vastes infrastructures sportives, très belles chambres (tres propres aussi) et le petit jacuzzi sur la terrasse est un réel plaisir, la plage est paradisiaque, les 7 restaurants sont divins! Séjour de rêve, allez y les yeux fermés, en duo ou en famille!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

C’est avec un réel plaisir que nous accueillons votre publication positive sur Trip Advisor durant votre séjour dans notre Hôtel Barceló Bavaro Palace Deluxe. Votre opinion compte beaucoup pour nous.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps afin de nous laisser savoir que l’ambiance général de l’Hôtel a été a votre attente et qu’il a été un moment fantastique sur notre belle plage qui d’ailleurs fait partie des 10 meilleurs du monde.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre île paradisiaque.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Neuchâtel
Avis écrit le 18 avril 2014

Oui, très bel hôtel. Nous y étions en famille, dans la partie "Family". Très belle chambre. Magnifiques jardins, un vrai plaisir pour les yeux. Plage de rêve. Piscines très belles, en particulier pour les enfants. Formule "todo incluido" bien agréable: de grands buffets où chacun devrait pouvoir trouver son bonheur. La formule "tout inclus" permet de manger plusieurs soirs dans des restaurants "à la carte", où l'on est servi à table. Un restaurant japonais, un mexicain, un steakhouse, un italien, un espagnol et un français (seul ce dernier est sauf erreur payant). Ces restaurants permettent de changer de la formule "buffet", un vrai plus. Pour le logement, nous étions dans une chambre "family deluxe room":deux chambres séparées par une salle de bain, la première avec un lit grand lit adulte, la deuxième avec deux lits séparés. Dans la chambre, un safe et un mini-bar. Les points négatifs de l'hôtel, peu de choses: 1. Le wifi-payant (45 USD pour 7 jours, possibilité pour plusieurs personnes de se connecter mias chacun son tour, !). 2. Tout ce qui n'est pas inclus est cher: le massage au centre spa environ 150 USD, l'entrée à la piscine payante à vagues 20 USD (gratuit un jour le lendemain de votre arrivée), les excursions, etc.). 3. Hôtel pas très écolo (les linges sont souvent changés en chambre même si on ne les dépose pas par terre). Autre élément à signaler pour ceux qui veulent découvrir un peu la république dominicaine, cette zone des hôtels est assez loin des lieux à visiter. Malgré ces quelques réserves, un hôtel que je recommanderais vraiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Recevez notre salutation la plus cordiale depuis Bavaro. Mais tout d’abord nous tenons énormément de vous remercier pour la rédaction de votre avis sur Trip Advisor.

En ce qui concerne les services supplémentaires, permettez nous vous informer que l’hôtel élabore des promotions Resort crédit, ce qui rend la consommation du service extra plus abordables, et en plus Barceló Hôtels & Resort est certifié par Green Globe, pour le bon comportement et multiples indices de la durabilité.

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination de vos vacances, nous sommes très heureux avec vos impressions positives sur l'hôtel. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et vous pouvez être assuré que votre opinion est extrêmement importante pour nous et notre travail ici est de donner le meilleur service possible.

Nous aimons vraiment entendre que c'était le cas avec vous et que nous soyons honorer de votre présence dans un futur proche.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Chambres vue la mer, très propres, plages extraordinaires, restaurant semblables aux resto des hôtels all inclusive. Bonne équipe d'animation. Très beaux spectacles dans un très grand théâtre. Spa très sympa, Inoubliable

Séjour du mai 2013
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de votre commentaire sur nos services et nos installations.

Nous de vous accueillir à nouveau quand vous décidez de retourner vers la République dominicaine

Directeur Barceló Bavaro Palace Deluxe
Québec
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel du 6 au 14 avril 2014. Nous sommes enchantés sur tous les plans. La propreté est omniprésente partout. La nourriture y est excellente, le vin rouge ou blanc est très bien même si ce n'est pas du grand cru. Le champagne également. Le service y est aussi excellent. Je ne me rappelle plus des noms de tous ceux et celles qui nous ont servi, mais c'est toujours avec une grande attention et un sourire naturel qu'ils ont répondu à nos attentes. L'endroit est paradisiaque et les décors sont très tendance. Les chambres très modernes, très propres et très confortables. Le spa sur le balcon est aussi très apprécié. La plage est superbe, le sable fin et blanc. Il y a des chaises abondamment. En fait, nous y retournerons l'an prochain sûrement. Sans compter les lounges, la salle de spectacle et les magasins de marque. Également, la balade à bord du petit train qui nous permet de constater la beauté et la grandeur du site. Merci à tout le personnel du Bavaro Palace de luxe pour les magnifiques vacances vécues.
Pierre et Lisette G
Québec

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4207 et nous en avons été enchantés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous remercions pour vos mots si affectueux à propos du staff qui travaillent toujours pour faire le meilleur de votre vacance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons du Barcelo section Palace Deluxe et nous sommes très satisfaits de notre séjour.
Les chambres avec jaccuzi au balcon ont toutes vue sur la mer. Elles sont confortables et bien aménagées. La plage est très belle et immense, nul besoin de se lever tôt pour se réserver un petit coin sous les palmiers. On peut marcher des heures et partout il est possible de se baigner. Tous les restaurants sont excellents, essayer surtout celui du Club House (19e trou) vous allez aimer. Seules déceptions: pas de vague et il y a beaucoup d'actions bruyantes sur la mer (course de petits bateaux, party sur bateau pirate qui passe tout près).

Astuce pour la chambre : Il y a quatre blocs (chambre avec jaccuzi), les numéros 3 et 4 sont les plus près du lobby et des re...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps pour nous écrire sur cette page. C’est une joie pour nous que vous avez admiré et bien profité de notre service, gastronomie et installations.

Nous nous réjouissons beaucoup que vous ayez eu des vacances agréables dans notre ressort et Nous espérons vous saluer bientôt dans notre petit paradis caraïbe.

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 13 avril 2014

EXCELLENT, tous les avis se rejoignent : tout très bien, rien à redire, un des meilleurs hôtels que nous avons fait, et nous y retournerons avec plaisir. Tout est de bonne qualité : literie, propreté, confort, personnel, nourriture, services, animation, décoration...et TRES BELLE PLAGE.

Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 12 avril 2014

Personnel accueillant, gentil et très dévoué.
Les chambres sont très jolies, d'une grande propretée et les lits sont très confortables.
Jacuzzi très apprécié sur note balcon.
Le site est d'une grande propreté.
Espace vert et fleurs voilà, de toute beauté.
Les piscines sont immenses et magnifiques.
Quoi dire des restaurants, ils sont tous succulents.
Les buffets sont variés, la sélection est immense et tout est très très bons.
Plage de rêve et il y a toujours des chaises de disponible et elles sont très confortables.
La mer, c'est WOW!
Merci Barcelo Bavaro Palace De Luxe d'avoir fait de mes vacances une réussite.

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Barceló Bávaro Palace Deluxe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau !!!

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 26 sur 111 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 26 à Bavaro
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 111 à Punta Cana
Paradisus Punta Cana Resort
Paradisus Punta Cana Resort
N° 20 sur 111 à Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°14 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°15 des hôtels Spa à Bavaro
N°15 des complexes hôteliers à Bavaro
N°15 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Barcelo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana