“Bien mais pas super” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Prices are for 1 room, 2 adults
Barcelo Bavaro Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Rejoignez my Barceló
N° 10 sur 19 hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bien mais pas super”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel grandiose et cadre magnifique. Dommage que la cuisine n'est pas variée. Chambre très belle. Animation lamentable et spectacles vraiment super nuls. Île de Saona très belle. Hôtel presque trop grand. Obligés de prendre le petit train pour aller d'une chambre à l'autre. Marché typique très beau. Beaucoup de magasins dans l'hôtel. Excursions très chères. Pas beaucoup d'explications sur l'hôtel. Reviendrons volontiers à Punta Cana

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous regrettons que notre cuisine comme la taille de notre infrastructure n'était pas de votre satisfaction, je vous informe que la plupart de nos clients considèrent la taille de l'hôtel comme l'un des principaux attraits de la ville. Nous regrettons que cela n'ait pas été imprimé.

Nous espérons de vous accueillir dans notre propriété!

pour être honnête,

Javier Cordero Gilsanz.
Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel possède un cadre de rêve avec un personnel très aimable (accueil, buffet, entretien, loisirs,...). Partageant la chambre avec ma soeur, nous avons été très agréablement surprise en la découvrant : grande et moderne, balcon avec jacuzzi à l'abri des regards, belle décoration (juste ce qu'il faut), très bonne salle de bain et lit très confortable...et chambre toujours propre .
Grand panel d'activités (plongée, kayak, nager avec les animaux marins, tennis, danse,...attention : certaines activités ne sont pas incluses dans le séjour) , gastronomies variées (buffet et restaurant à thèmes comme viandes et steaks, Japon, Italie, Mexique,...), plages de paradis et belles piscines ; à tenter une fois au moins : vers 5-6 heure du matin, le lever de soleil est incomparable sur la plage et de belles photos sont à prendre .
Nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous, très à l'aise .
Néanmoins, si vous avez l'intention de vous déplacer en dehors de l'hôtel et de ses activités (visite d'une ville par exemple), renseignez-vous bien et faites attention à vos affaires personnelles (prenez-en le moins possible, juste le nécessaire, et ne vous déplacez pas seul...).
Mais les souvenirs de ce séjour et des services dans cet hôtel ne sont que bons ! Nous avons passé une semaine absolument géniale !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés; qui a eu un séjour inoubliable grâce à toutes les installations que nous offrons.

À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero Gilsanz,
Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je suis allée avec ma sœur pour des vacances sans enfants. Nous avons l'avantage de parler espagnol. Nous avons passé une semaine spectaculaire.

Atouts:
Le service: surtout le personnel du lobby secondaire, Luis, Wendy et Yessica. Aussi les serveurs au buffet et en général partout. Un peu de lazziness caribéen mais très souriants et attentifs.
Long plage pour faire des marches. Paysage paradisiaque. Beaucoup des chaises longs.
Complexe moderne, une piscine énorme. On prend le petit déjeuner en regardant la piscine et avec des oiseaux qui passent à côté de vous.
Chambre confortable, grande et propre. Pleine d'oreillers.
Nourriture: très bonne. beaucoup de variété pour tous les goûts. Il faut penser que c'est un buffet. Il faut profiter pour connaitre certains mets locaux comme le yuca et les poissons. Restaurant à la carte: le resto japonais, il faut demander pour manger là où le chef cuisine devant vous. très bon.
Il y a pleine des choses à faire et des places à visiter dans le complexe, terrasses, cafés, spectacle tous les soirs, une semaine...pas assez.

Contres:
Le resto Mexicaine, nourriture moyenne et nous avons eu une serveuse catastrophique.
Nous avons vu plusieurs mariages, bien que la place est jolie, vous avez le reste des touristes à côté. pas terrible.

Balance: une semaine merveilleuse.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos chaleureux commentaires, et que vous avez note la qualité de notre équipe humaine qui est toujours à votre disposition pour faire les meilleures de vos vacances, nous sommes si fiers d’avoir réussi avec les valeurs et la philosophie du Barcelo Hotels & Resort cela de satisfaire nos clients, comme vos cas.

Aussi bien contents nous sommes de voir votre évaluation de nos restos japonais, merci mille fois !!!. Nul doute que nous serons en passant vos gentils commentaires à Luis, Yessica et Wendy qui sera plus que reconnaissant pour les recevoir.

On attend vous revoir dans nos établissements pour bien s’amuser en famille aux Barcelo Bavaro Palace Deluxe et nos logements pour les adultes et aussi les plus petits.

Director Barceló Bávaro Palace Deluxe
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je logais au Bavaro à côté du Palace, mais je suis quand même aller faire un grand tour de cet hôtel, qui piquait ma curiosité. Beaucoup beaucoup d'EUROPEEN surtout des Italiens. Très beau site avec de grosses colonnes blanches, mais trop luxueux ainsi que les gens! Petit linge simple à cet hôtel?= impossible! tout le monde est sur son 36! J'ai trouvé la piscine très petite contrairement au Barcelo Bavaro Beach. L'intérieur de l'hôtel wow très beau! mais il ne semblait pas avoir autant d'animation, que le Bavaro Beach. Bref! je suis quelqu'un de simple et qui aime le beau, et j'étais contente de retourner au Bavaro Beach. Je n'avais pas regretté mon choix, d'autant plus qu'il y a beaucoup d'enfants au Palace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Merci pour avoir prendre de votre temps pour partager votre expérience dans tripadvisor. Au nombre de tout notre équipe nous voulons vous remercier pour nous avoir choisi comme le destin de votre vacances.

On a plein de joie de savoir que vous avez en profiter d´un séjour inoubliable et magnifique avec, lorsque c´est juste notre objectif en Barceló Palace Deluxe : Vous satisfaire. Merci beaucoup pour mettre en évidence notre conception et la décoration.

Nous espérons vous revoir encore une autre fois à notre hôtel, et bien donner une chaleureuse bienvenue.

Attentivement.,

Directeur Bacelo Palace Deluxe
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Voyage en janvier 2014

Cet hotel de grand luxe est situé sur une vraie plage de rêve (sable blanc et eau turquoise), le personnel est irréprochable. Les chambres sont modernes et confortables,

Pour avoir une vue sur mer nous avions pris l'option club premium, cela donne accès à de belles chambres en front de mer, au club, au room service gratuit, aux restaurants à la carte du soir... même si c'est un peu cher ça vaut le coup!

Nourriture et boissons très bien pour du tout inclus

Points positifs : club premium, vue mer et jacuzi sur la terasse
Points négatifs : aucun

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service au Barceló Bávaro Palace Deluxe, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible. C'est un plaisir de recevoir des compliments comme la vôtre dans notre belle plage, les infrastructures et de tout ce qu'offre notre Club Premium.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans Barcelo Bávaro Palace Deluxe.

Sincèrement,

Javier Cordero,
Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe
Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

le site est magnifique . bien que l'acceuil nest pas top , manque d'animation , personnel pas souriant à la limite figé , casino onéreux, pourquoi payer le restaurant français? ainsi que la piscine à vague et le parc des enfants ... cet hotel n'est pas très convivial .et ce n'est pas le meilleur.

Astuce pour la chambre : chambres coté sud éloignées de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci pour nous avoir choisi comme destination pour profiter de vos vacances dans les Caraïbes, c'est aussi un plaisir de savoir que notre infrastructure a été de votre satisfaction totale.

Malheureusement, vous êtes repartie avec la mauvaise perception de notre équipe mais nous prenons notes et aussi permettez-nous de vous informer que nos agents suivent des cours de formation avec notre département de Ressource Humaine afin de renforcer la culture, le service al la clientèle, de fournir ce qu'ils méritent tout en offrant un service de haute qualité.

Et nous comptons du programme All Inclusive, mais également des services supplémentaires comme (Spa, boutiques, casino, service à la chambre, le restaurant français et de bateau de pirate pour nos clients exclusif du Club Premium) avec des charges supplémentaire, et sont fournies avec la plus haute qualité de service.

Nous regrettons énormément l'impression que vous avez eu sur la facilite de notre hôtel, nous pensons toujours offrir à nos hôtes un séjour mémorable et relaxant, Pour cela nous avons donc facilite le coupon de crédit émises à l'arrivée, afin que la consommation des services supplémentaires soient plus abordables.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre propriété, de montrer notre engagement à fournir un service de haute qualité à nos visiteurs.

Cordialment,

Javier Cordero Gilsanz.
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel hôtel de la chaine espagnole BARCELO intégré dans un complexe de 5 Hôtels dont le Barcelo Palace est le fleuron, casino, golf et plages sur des kilomètres. Restaurants différents dans chaque Hôtel du resort.
Situation exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étage(un seul) prés de la plage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace Deluxe, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bavaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées, Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Aussi bien, notre champ du golf et notre plage est une des 10 les plus meilleures du monde ont été de votre satisfaction totale.

Cordialement ,

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 5 110 avis
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 19 à Bavaro
4.5 5 étoiles 6 126 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 5 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 3 166 avis
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
Melia Caribe Tropical
Melia Caribe Tropical
N° 8 sur 19 à Bavaro
4.0 5 étoiles 12 789 avis
The Reserve at Paradisus Palma Real
The Reserve at Paradisus Palma R...
N° 3 sur 102 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 117 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace Deluxe

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Bavaro
N°10 des hôtels Spa à Bavaro
N°10 des hôtels avec casino à Bavaro
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace Deluxe 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Promovacances, Promovacances, Barcelo, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana
Punta Cana Barcelo Bavaro