“LE PARADIS”

Barcelo Bavaro Palace
N° 15 sur 28 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 août 2014

Un véritable jardin d'Eden ! l'hôtel est somptueux, le cadre est magnifique et le personnel est formidable. c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et toujours la même impression. génial

Astuce pour la chambre : nous étions habitués à des lits kingsize et apparemment cette année nous avons eu droit à des queens...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux. À Barceló Hotels & Resort nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Merci pour vos commentaires.

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.

Écrire un avisAvis (15 693)

Avis publié : 7 août 2014

repas parfait, propreté parfait, restaurant très bon, plage parfait, accueil parfait, spectacle bon mais peux mieux faire, un peu de temps avant d avoir sa chambre parce arrivé plus tot. une heure de temps d attente mais ok après.
rapport qualité /prix, parfait. On ne se trompe pas.
je recommande aussi bien famille, qu'adulte
beau terrain de golf, un défi pour les mordus de golf surtout avec le vent. Difficile de battre le terrain. il faut se lever tot.

les arcades permettent de se proteger de la pluie et du soleil. de rallier tous les endroit de l'hotel comme le petit train. parfait
service de serviette de bain impeccable
Accueil: Demander Silvio Martinez à la réception si vous avez un problème. Très smart et gentleman.
hôtel propre , personnel présent.
si probleme n hesiter à demander , vous trouverez une oreille attentive
tout n est pas parfait mais largement au dessus de la moyenne

Astuce pour la chambre : quiet room on the golf side
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère Client,

Au nom de toute l’équipe de notre hôtel Barceló Bávaro Palace Deluxe nous vous en remercions vivement pour avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur nos installations. C’est une délectation pour nous que vous avez eu très belles vacances dans notre complexe ainsi que vous avez bien apprécié notre service, gastronomie et entretien.

Nous regrettons les inconvénients au moment de la livraison de votre chambre, permettez-moi de dire parfois et en raison de l'occupation, les chambres ne sont pas prêtes au moment de votre arrivée. De même, nous allons vos observations ont été déjà transférées aux gestionnaires impliquées pour identifier et traiter le point à améliorer.

Dans l’attente de vous revoir bientôt, veuillez agréer, Madame, nos salutations les meilleures.

Avis publié : 7 août 2014

nous avions une suite junior de luxe.rien ne manquait trés grande chambre 2 grands lits frigo rempli tout les jours un Jacuzzi sur la terrasse.un grande sale de bain . des restaurants partout notament ceux au bord de la mer .bonne restauration . mon fils s'est eclaté a la discotheque .la plage est magnifique et on a jamais l'impression qu'il y a beaucoup de monde tant la plage est grande et il y a des transays partout. bref un fabuleux séjour à recommandé

Astuce pour la chambre : les suites junior de luxe sont superbe avec jacuzzi
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire en Tripadvisor. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service et infrastructure.Nous sommes heureux que notre rénovation a été votre satisfaction totale et de notre belle plage a dépassé vos attentes.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe.

Salutations distinguées,

Avis publié : 6 août 2014

J'ai passé dix jours dans cet hôtel début novembre, l'hôtel est immense (accès à Bavaro Beach adult only + Barcelo palace deluxe + Golf), avec d'nnombrables restos à la carte (le meilleur est Gourmet et pour le midi le resto du golf). Les piscines sont très grandes, super ambiance. Le spa est sympa mais un peu cher. L'excursion Saona island est top, mais il vaut mieux plonger de l'autre coté (saona, catalina) car du coté de l'hotel c'est pas super. Les plages sont paradisiaques, et j'ai visité d'autres hotels et celui-ci est de loin le plus beau. Le service est super, la nourriture incroyable (langoustes tous les jours).

Astuce pour la chambre : Demandez près de la plage et non de la réception c'est plus joli.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances dans la République Dominicaine. Merci pour votre commentaire sur notre service, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible. Merci pour mettre en évidence notre cuisine et de notre belle plage.

Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans Barcelo Bávaro Palace Deluxe.

Javier Cordero

Avis publié : 5 août 2014

Superbe hôtel ! Les suites sont somptueuses et leur entretien au petit soin. J'invite les futurs clients a chercher des occupations autres que celles sponsorisées par l'hôtel car le prix et le service ne contenteront que les américains... Autre point a revoir, l'équipe ne parlant pas très bien anglais (bizarre pour le standing de l'hôtel) et la nourriture suivant les restaurant juste horrible ! Très bon souvenir et parcours de golf excellent !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2014

Cher Hôte,

Nous apprécions vos commentaires, quant à l’inhalation et bénéfice et vous remercions d’avoir pris de votre précieux temps afin de nous faire parvenir votre impression.

Nous regrettons, les difficultés de communication que vous avez éprouvez avec notre personnel durant votre séjour, sachant que nous avons une grande tache devant nous, part rapport a ce sujet, nous offrons des cours de formation intensifs y compris classe de anglais. Puisque nous comprenons leur importance dans notre effort continue afin d’améliorer le service a la clientèle. Les départements qui ont le contact direct avec les visiteurs, ont un personnel capable de s’exprimer en anglais.

Nous aimerions de lui étendre nos excuses les plus sincères par le manque d'amabilité perçue de certains de nos membres du personnel, je l'informe que nous sommes ils prennent des notes près de nos exécutifs impliqués pour offrir un service de qualité. Dans une relation à ses commentaires sur notre gastronomie nous désirons l'informer qu'en ce moment nous révisons notre concept gastronomique avec l'objectif principal d'offrir une hauteur standard qui peut s'approprier aux requêtes de la majorité de nos hôtes et excéder ses attentes culinaires.

Nous aimerions pouvoir avoir l'opportunité dans un avenir proche et lui démontrer notre engagement avec la satisfaction totale de nos hôtes.

Sincèrement,

Directeur Général Barceló Bavaro Palace Deluxe

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous allons séjourner pour la 3eme fois dans cet Hotel ! Il est merveilleux ! Inutile de dire que j'ai hâte que le 6 Août arrive! nous allons le faire connaitre à un couple d'amis ! Je vous le conseille, le personnel est excellent, tous mais spécialement Carlos qui travaille sur la plage, toujours a l’écoute et à votre service! Les chambres son grandes et propres ! rien à reprocher, n'hésitez pas, IL FAUT Y ALLER!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service et infrastructure. Chaque fois que vous visitez notre site.

Sera un honneur vous bienvenir une prochaine fois dans notre petit paradis caraïbe en Août 06/2014.

Salutations distinguées,

Avis publié : 27 juillet 2014

Hôtel grandiose et cadre magnifique. Dommage que la cuisine n'est pas variée. Chambre très belle. Animation lamentable et spectacles vraiment super nuls. Île de Saona très belle. Hôtel presque trop grand. Obligés de prendre le petit train pour aller d'une chambre à l'autre. Marché typique très beau. Beaucoup de magasins dans l'hôtel. Excursions très chères. Pas beaucoup d'explications sur l'hôtel. Reviendrons volontiers à Punta Cana

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

On vous remercie de nous avoir choisis comme destination pour vos vacances, même pour avoir pris le temps pour nous écrire sur vos impressions du séjour à notre Resort. Comme vous savez, votre opinion comme client est vraiment importante pour nous, et vous pouvez être sûre qu’on envoyés vos commentaires à toute notre équipe dans l'hôtel parce que sont pris en grande considération pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous regrettons que notre cuisine comme la taille de notre infrastructure n'était pas de votre satisfaction, je vous informe que la plupart de nos clients considèrent la taille de l'hôtel comme l'un des principaux attraits de la ville. Nous regrettons que cela n'ait pas été imprimé.

Nous espérons de vous accueillir dans notre propriété!

pour être honnête,

Javier Cordero Gilsanz.
Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe.

Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
À 1,8 km
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 16 sur 28 à Bavaro
À 0,7 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 22 sur 113 à Punta Cana
À 11,2 km
Occidental Caribe
Occidental Caribe
N° 63 sur 113 à Punta Cana

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels écologiques à Bavaro
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels avec casino à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
Catégorie de prix : 187€ - 654€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Barcelo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana