“Assez bien dans l'ensemble mais trop "tourisme de masse"” 3 sur 5 bulles
Avis sur Barcelo Bavaro Palace

Barcelo Bavaro Palace
N° 15 sur 25 Hôtels à Bavaro
ÉcoLeadersNiveau Or
“Assez bien dans l'ensemble mais trop "tourisme de masse"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Bel hôtel mais trop grand et donc trop peuplé à notre goût. Difficile de concilier qualité et quantité mais, dans l'ensemble, vue la masse de personnes à nourrir et à servir au quotidien, il ne faut pas trop se plaindre. Les buffets à volonté ne sont pas trop notre truc, on a donc largement préféré les restaurants à thème. Mais là aussi un bémol : même en s'y prenant le jour même de notre arrivée, la plupart étaient déjà complets pour la semaine à venir (ou alors disponibles mais à des heures improbables : 18h45 ou 22h45). Certains membres du personnel sont assez arrogants (là encore, tourisme de masse oblige, ils n'ont certainement ni le temps ni l'envie de faire dans le détail). Pour en revenir au buffet (passage obligé le midi car les restaurants à thème n'ouvrent que le soir) : il est varié mais pas de qualité (les fruits sont durs et sans goût, le poisson n'ont plus n'est pas bon). C'est un comble dans ce pays quand même. Bref, nous connaissons bien la République Dominicaine, mais là, nous n'avons pas reconnu ce pays car l'ensemble est assez formaté et impersonnel. Peut-être est-ce un peu général dans les resorts à Punta Cana ...? Propreté des tables et des sets de tables (non changés d'une personne à l'autre) laissant à désirer ainsi que les transats autour de la piscine (abimés ou en mauvais état pour la plupart). Sinon, la chambre était très belle, très propre et très bien équipée avec un service de nettoyage (femme de chambre) irréprochable, discret et efficace.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Client,

Avant tout, voudrait le remercier pour le temps aurait été pris dans écrire son commentaire dans Trip Advisor.

Nous regrettons beaucoup les inconvénients nos réservations de restaurant, laissez-moi vous expliquer que ce sont sous réserve de disponibilité et possible, que le restaurant est plein à un moment donné; mais nous pouvons assurer notre personnel des relations publiques offre à nos clients de nombreuses options pour le dîner en essayant toujours de répondre aux demandes de nos clients, même si elle peut ne pas être toujours possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Us aimerions de lui étendre nos excuses les plus sincères par le manque d'amabilité perçue de certains de nos membres du personnel, je l'informe que nous sommes ils prennent des notes près de nos exécutifs impliqués pour offrir un service de qualité. Dans une relation à ses commentaires sur notre gastronomie nous désirons l'informer qu'en ce moment nous révisons notre concept gastronomique avec l'objectif principal d'offrir une hauteur standard qui peut s'approprier aux requêtes de la majorité de nos hôtes et excéder ses attentes culinaires. Nous regrettons également que la conception de notre hôtel n'était pas à votre goût.

Nous aimerions pouvoir avoir l'opportunité dans un avenir proche et lui démontrer notre engagement avec la satisfaction totale de nos hôtes.

Sincèrement,

Directeur général Barceló Bavaro Palace Deluxe

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre magnifique avec jaccuzi sur la terrasse, la vue sur la mer
Très belle salle de bain
2 lits immenses
Personnel aux petits soins, les restaurants très bons et au choix
Le petit déjeuner avec buffet à profusion
Plage magique
Tout était parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor.
Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. À Barceló nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Javier Cordero
Fribourg, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

C'est un des resorts les plus proches de l'aéroport et des excursions sur Bavaro, donc on est les derniers à embarquer sur les bus le matin et les premiers de retour, sans devoir se taper tous les autres arrêts hoteliers de Punta.

Sinon cadre paradisiaque, piscine super pour les enfants, snorkeling magnifique à 5m de la plage (raies, étoiles, murènes, poissons, langoustes, oursins qui piquent pas ;)
Nourriture très variée et saine (pour adultes comme pour enfants), activités, shopping etc. Clientèle internationale et classe (familles et couples) donc pas de russes, italiens ou britaniques bourrés et bruyants. The Dream :)

Astuce pour la chambre : L'option Club Premium est un must nous avons adoré, et Ocean Front View pour vue sur la playa, a...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous en remercions beaucoup pour vos commentaires et même pour avoir pris le temps pour nous écrire. C’est un plaisir pour nous que vous avez apprécié et bien profité de notre service, gastronomie et infrastructure.

Ce sera un honneur recevoir notre petit paradis aux Caraïbes.

Salutations distinguées,

Perigueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Deux séjours sans reproche, le second avec les enfants.
Cela reste l'un de leurs plus beaux souvenirs de voyage.
Plage, avec animations, piscine, restaurants, cadre sécurisé..
Un casino bien fréquenté et protégé.
A voir impérativement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et passé un merveilleux séjour. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires sur nos services et nos installations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lorsque vous décidez de revenir à la République dominicaine.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Asnières, Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel très sympathique et d'une grande classe, bien qu'il ne mérite pas l'appellation de Palace. Personnel de réception efficace (particulièrement Melle Albania JIMENEZ) qui a résolu tous nos problèmes en quelques minutes. C'est une personne d'une grande efficacité ! Nos enfants de 7 et 6 ans se sont beaucoup amusés (parc aquatique). Quelques regrets : 1) le bateau de pirates : inaccessible aux enfants de moins de 1m20, 2) le restaurant Mexicain : personnel peu serviable et trop pressé d'envoyer les plats, 3) L'accueil au petit déjeuné et diné laisse à désirer (personnel pas très agréable et pas du tout motivé). Sinon hôtel très propre et d'une grande beauté.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire vos commentaires positifs au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de savoir que nos services en particulier Mlle service. Albanie Jiménez, ont répondu à leurs attentes et ont été de votre satisfaction totale. Désolé de ne pas avoir causé une impression 100% positif sur le service au restaurant buffet et mexicain, nous pouvons vous assurer que nous allons travailler en continu et dur pour améliorer notre qualité de service pour nos clients et profiter d'un mémorable et relaxant.

Nous espérons de vous accueillir dans notre petit coin de paradis en République dominicaine Caraïbes.

Bientôt!

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barcelo Bavaro Palace Deluxe.
Plombieres, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous et nos deux filles ( 14 et 8 ans ) avons passé un séjour de rêves dans cet hôtel (du 15 au 30 juillet ). Déjà au check-in, tout c'est fait paisiblement et très courtoisement. On avait déjà le sentiment d'être depuis plusieurs jours sur place. Nous avions réservé une chambre family deluxe room (chambre nr. 8713). Un seul mot ... super. Point de vue ménage, rien à redire. Tout était propre et bien fait. On avait l'impression que les femmes de chambre épiaient notre sortie pour vite nettoyer notre chambre. Vers 21 h 30 elles repassaient pour remettre des draps de bain propre, refaire notre lit ( si des fois on l'aurait déplié durant la journée) et déposer des biscuits pour nos filles. Au point de vue plage, rien à redire. C'est le paradis. Les bars, le personnel est toujours à l'écoute du moindre de vos désirs. Les restos buffets, un choix immense , que ce soit au déjeuné, au diner ou au souper. Les restos à thèmes étaient également très bon . Quoi que , là ce situe le seul petit reproche, c'est qu' on vous servait à la "speedy Gonzales " pour pouvoir contenter un max de client. Beaucoup de magasins dans le complexe. Donc s'il vous manque quelque chose dans votre valise, pas de panique !!
Point de vue excursions, il y a moyen de trouver sont bonheur sur place ( pas besoin de réserver par internet).
Notre conclusion, : critiquer cet hôtel est impossible, à moins d'être mal honnête !!

Cher Client,

Remercie pour vos chaleureux commentaires, et d´avoir choisis Barceló Bávaro Palace Deluxe comme la destination de vos vacances en famille.

Nous sommes flattés pour vos impressionnes à propos de nos facilitées de accommodations; Aussi on est bien content de savoir que vous avez aimé nos restaurants, pensés pour bien plait les gouts de tous nos clients.

Nous sommes heureux que notre équipe a fait de votre séjour un moment inoubliable en soulignant l'excellent service fourni par notre ménage.

Cordialement ,

Directeur General Barceló Bavaro Palace Deluxe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Un véritable jardin d'Eden ! l'hôtel est somptueux, le cadre est magnifique et le personnel est formidable. c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel et toujours la même impression. génial

Astuce pour la chambre : nous étions habitués à des lits kingsize et apparemment cette année nous avons eu droit à des queens...
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Javier C, General Manager de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,

On vous remercie de votre fidélité et de nous avoir choisi comme destination pour vos vacances.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux. À Barceló Hotels & Resort nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable!

Merci pour vos commentaires.

Directeur Général Barceló Bávaro Palace Deluxe.
Voir également ces hébergements à Bavaro ou ses environs
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 28 sur 110 à Punta Cana
Majestic Colonial Punta Cana
N° 7 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 17 524 avis
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 4 sur 110 à Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
Now Larimar Punta Cana
N° 2 sur 25 à Bavaro
4.5 sur 5 bulles 13 572 avis

Vous connaissez Barcelo Bavaro Palace ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Bavaro Palace

Établissement : Barcelo Bavaro Palace
Adresse: Carretera Bavaro, km. 1, Bavaro, Punta Cana 23301, République dominicaine (Anciennement Barcelo Bavaro Palace Deluxe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Bavaro
N°11 des hôtels familiaux à Bavaro
N°12 des hôtels de luxe à Bavaro
N°13 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°14 des complexes hôteliers à Bavaro
N°14 des hôtels Spa à Bavaro
N°14 des hôtels avec casino à Bavaro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Barcelo Bavaro Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Barcelo, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Ebookers, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Bavaro Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Punta Cana Barcelo Bavaro
Hotel Barcelo Bavaro Palace Deluxe Punta Cana