590 $US
Official Site
200 $US
180 $US
  • Parking gratuit
Karibo Punta Cana(Bavaro)(Bonne affaire !)
59 $US
195 $US
574 $US
385 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 438 $US/nuit de cet hôtel.

17 095 résultats
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons séjourné en couple à cet hôtel du 31 Juillet au 7 Août 2017 dans une suite junior. La semaine était très relaxante et nous avons beaucoup aimé notre séjour. L’hôtel est immense! Très beau et très propre!
Il ne faut pas avoir peur de marcher un peu ou de prendre une navette pour se promener! Pour nous ce n'était pas un problème et nous avons demandé notre chambre en conséquence de l'étendu du site. Beaucoup d'activités à faire sur place comme Golf, Mini-putt, Escaperoom, Bowling, Paddleboard, Casino, Spectacles, etc. À proximité à pied d'un petit marché sur la plage et de nombreux autres hôtels.

La chambre était magnifique! Grande, belle et très confortable! Lit King, air climatisé, lavabo double, coffre-fort, cafetière, mini-bar, bain tourbillon sur le balcon, etc. Nous avons été agréablement surpris! Nous avons eu notre chambre avec vue complète face à la mer au dernier étage du bloc 3. La proximité de la chambre était vraiment idéal! Ni trop près, ni trop loin. Et que dire de la vue...!

Le service et nettoyage de chambre n'était pas impeccable et certaine femme de ménage moins appliqué mais rien de majeur comme situation. Nous avons du demander a quelque reprise de remplir le frigo, le café ou d'avoir des bouteilles d'eau mais le personnel répondait à nos demandes sans problème.

Services aux bars, buffets et restaurants impeccable! Beaucoup de variété de boissons et cocktails. Les buffets étaient bien mais le midi le bar sportif était meilleur et plus agréable pour nous. Les restaurants à la carte, le Japonais et le steak house en particulier étaient vraiment excellent! Le service comme la nourriture ont dépassé nos attentes!

Les piscines, la plage et leurs installations était très agréable et propre. Beaucoup de chaises disponibles sur la plage mais parfois il fallait réserver tôt si ont voulait une place en particulier aux piscines. La plage était nettoyé des algues chaque jour et contrairement aux commentaires négatifs entendu sur le bruit des excursions aux alentours nous n'avons pas été déçu ni déranger d'une quelconque façon! Beaucoup d'animation dans le jour pour les amateurs sinon piscine réservé aux adultes avec possibilités de locations de palapas à la journée. Nous avons réservé 2 jours une palapas au coût de 15US/jour et n'avons pas regretté notre choix!

Nous avons aussi dû rencontrer un médecin sur place pour une réaction allergique et nous avons reçu un service incroyable de la part du médecin et de son assistante. Clinique ouverte 24h/24, aucune difficulté à la consultation et aux paiements avec les assurances.

Somme toute nous avons adoré notre voyage à cet hôtel! La proximité de l'aéroport, la beauté de la plage et de l'hôtel, les activités et la chambre nous ont charmé. Nous le recommanderions sans hésité!

*Petits points à ajouter, c'est un hôtel avec beaucoup de services et relativement luxueux. Les services, nourriture et installations étaient très bien et selon nous cet hôtel est certainement un 5*. Nous n'avons jamais manqué de rien mais pour les voyageur plus pointilleux il se pourrait que vous ne soyez pas complètement comblé. De plus, le Wifi n'est pas gratuit comme indiqué à plusieurs endroits (en fait, si mais seulement 15min/par jour/ par chambre...) Et selon nous, au prix payé ça devrait être normalement inclus de base mais sinon pour vraiment être en vacance et décrocher de la routine, c'était presque parfait que ça ne le soit pas! :)

Astuce pour la chambre : Proximité du Bloc 3 idéal. Aucun bruits mais proche de tout.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher client,

Recevez un accueil chaleureux de toute l'équipe qui fait du Barceló Bávaro Palace.

Nous vous remercions de vos commentaires reconnaissants au sujet de notre infrastructure, de notre paysage et de nos installations que nous offrons pour que nos visiteurs puissent profiter de vacances agréables.

Nous voulons exprimer combien nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié une expérience merveilleuse, en particulier grâce aux performances et à l'attention de notre équipe ainsi que de nos services.

Nous apprécions vos recommandations. Nous espérons vous revoir dans cette maison.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

J'ai passé une semaine très relaxante. Ce complexe hôtelier dispose de tout le confort et le personnel est très aimable et serviable. Le service "all inclusive" est nécessaire car davantage qu'un hôtel c'est une ville dans la ville. On peut le regretter mais il n'est nécessaire et même pas très facile d'en sortir. La visite de La République Dominicaine s'arrête souvent au trajet depuis et vers l'aéroport... Il y a une dizaine de restaurants prévus dans le forfait. Je recommande particulièrement le restaurant Las Brisas. Le personnel y est particulièrement aimable. Seul hic, il faut penser à réserver son restaurant le soir sinon il faut se contenter du buffet qui est de bonne qualité mais manque de variété à la longue. Les piscines sont très sympas surtout celle réservée aux adultes. La plage est surveillée mais malheureusement il y a souvent des tonnes d'algues dans l'eau et sur la plage. Elles sont moins gênante qu'en France (de type "brocoli") mais cela ne donne pas toujours envie de se baigner même si la plage est nettoyée deux fois par jour. Bref, un bel endroit pour rien faire au soleil sans se prendre la tête. À fuir si l'on cherche quelque chose de typique ou culturel ;-)

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher client,

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait notre Barcelo Bavaro Palace.

Nous vous remercions de votre opinion sur vos vacances à l'hôtel Barceló; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous avons réussi. Je vous remercie de vos paroles pour mettre en évidence notre service, votre satisfaction est notre joie et notre objectif principal est la recherche d'excellence, nous sommes heureux que cela a été le cas.

En ce qui concerne vos préoccupations au sujet des algues, que vous comprenez cela est un phénomène naturel temporaire qui échappe de nos mains. Cependant, nous avons mis en place un plan de nettoyage de la plage tous les jours pour éviter de déranger les clients et de garder la beauté même de celui-ci, sans que cela soit évitable présence en tout temps.

Nous vous remercions de nous avoir permis de leur donner des journées inoubliables, nous espérons vous accueillir sur vos prochaines vacances!

Avis publié : 18 juillet 2017

Nous étions 5 personnes, deux adultes et trois enfants de 17, 12 et 12 ans.
L'accueil à l'arrivée a été super comme toujours.
30 minutes après nous étions dans nos chambres!!

Nous avions réservé une suite et une chambre premium qui communiquaient.
Tout était nickel tant à l'arrivée que pendant tout le séjour ( 12 nuits).
La personne qui fait les chambres ( Gabina si je ne me trompe, est un trésor).

Que dire de cet hôtel sans me répéter ( cela fait 15 ans que nous y venons).
Service extra, personnel tout à votre écoute et très attentionné.
Cette fois, nous avons découvert avec les enfants, et apprécié le bowling.
Ils ont aussi apprécié les pistolets lazer au club Barcy!!

Nous étions régulièrement à la piscine à vague, c'est tranquille et sans bruit!!

La nourriture était comme toujours, copieuse, variée et de très bonne qualité.
Les chefs sont toujours disponibles pour une demande un peu spéciale ( mérou à la plancha ou autre).

Dans les restaurants, le Français et le japonais ont eu notre préférence, suivi de très prés de l'italien ( hôtesse d'accueil super professionnelle) et du Santa Fé ( viande)
où nous avons revu avec grand plaisir, Maria que nous voyons depuis 15 ans!!

Les bars sont extra avec un bravo particulier pour le Bambou, Leonidas et Marylin!!

Un autre bravo pour le bar au bord de la piscine, entre les deux Miramar.
Marcia, Dulce, et tous les serveurs et serveuses plus aimables les uns que les autres.
Merci à vous tous.

Notre séjour a été un enchantement comme à chaque fois.
Carmen Caminero y est pour beaucoup, magistralement secondée par Leydi Laura Santana. Un grand merci à vous deux.

Nous avons tout aimé, pas de réserve sur notre satisfaction.

Bravo au Barcelo, c'est super et de loin le meilleur rapport Qualité / Prix.
Continuez.

Nous y retournons en novembre pour 12 nuits!!!

P.S. Nous sommes Français, depuis quinze ans, nous ne donnons pas de tip ( quelques dollars en fin de séjour à la femme de chambre parce que nous sommes satisfaits).

Contrairement au commentaire de tk2017949, on ne nous en a jamais réclamé et nous sommes toujours royalement servis. Le sourire et l'amabilité sont peut être plus efficaces que les tips!!

Astuce pour la chambre : Les chambres premium sont toutes face à la mer.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre préférence au moment de choisir la chaîne Barceló Hotels & Resorts comme destination de vacances.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous sommes d'accord avec vous que notre personnel attentionné joue un rôle clé dans l'expérience globale de nos clients. Toute l'équipe travaille dur pour faire en sorte que nous offrons un service de haute qualité et un autre et l'expérience mémorable.

Nous vous remercions de mettre en évidence la convivialité et le service de Leonidas, Marilyn, Carmen Caminero et Leydi Laura Santana, nous savons que grâce aux efforts conjoints de tous nos employés, nous pouvons exceller et atteindre la pleine satisfaction de nos clients. Soyez assurés que nous vous ferons parvenir votre mention honorable.

Votre satisfaction est notre joie et notre objectif principal est la poursuite de l'excellence, nous sommes heureux que cela a été le cas.

Ce sera un plaisir de vous accueillir et de continuer à offrir les meilleures vacances.

Carmen Caminero

Hébergement Manager
Barcelo Bavaro Palace

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Attention aux arnaques...
J'ai réservé 15 jours au Palace pour un départ lundi 17/07. Oui oui, dans 3 jours
Curieusement, le paiement passe sans problème alors que Voyage privé me dit qu'il y a surbooking.
Depuis 8 jours, Voyage Privé et le Barcelo Bavaro Palace se renvoient la balle...
A 3 jours du départ, aucunes nouvelles...
* mon argent est au chaud chez Voyage privé dont l'absence de suivi est scandaleux et dont la hotline me demande d'arrêter de les relancer....
* Le site du Barcelo précise qu'il y a encore plein de chambres disponibles...

Séjour en : juillet 2017
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017

Cher invité

Reçoit un salut cordial de la part de toute l'équipe que notre Barceló Bávaro Palace conforme.

Avant tout nous voulons le remercier nous avoir choisis comme destination de ses vacances. Nous apprécions réellement sa préférence. Cependant, nous nous sentons très peinés par l'arrivé durant son séjour dans l'hôtel. Je peux l'assurer, que ce n'a pas été notre intention dans aucun moment ne lui causer aucun ennui, nous regrettons de ne pas avoir pouvoir contrôler beaucoup l'impase et les inconvénients dérivés de cette situation puisqu'il n'est pas représentatif de notre service global.

Dans Barceló Hotels et Resorts, nous bien savons que le client est le plus important, en étant le même l'axe central qui régit toute notre activité et nous dirigeons vers lui au jour le jour nos efforts constants avec l'unique fin de pouvoir offrir il est tancias pleinement satisfaisantes. Nous espérons que sa perception ne s'est pas trouvé nui, puisque ce n'est pas l'image et le souvenir que nous voulons qu'ils emportent de nous. Nous aimerions avoir l'opportunité de le recevoir dans une proche opportunité, de celle-ci une manière pouvoir lui démontrer notre engagement en ce qui concerne notre service et satisfaction de nos clients, un timbre de garantie et une qualité de notre compagnie.

Javier Cordero Gilsanz
Directeur Barceló Bávaro Palace.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Bonjour

Notre agence nous a trouvé cet hotel pour le mois d'aout avec nos deux enfants pour un séjour de 3 semaines et nous découvrons a notre grande surprise et mécontentement apres avoir réglé la totalité du voyage que l'etablissement non seulement facture le wifi a la semaine (45€) mais qu'en plus le code n'est pas valable pour tous les occupants de la chambre !!!! il faut payer un code par personne et par semaine. J'espère bien que la direction va nous donner satisfaction en nous faisant un tarif "famille" car nous avons l'habitude de fréquenter les établissements 4/5* et jamais aucun d'eux ne nous a jamais facturé ces frais !
Ce genre de prestation est toujours incluse!
Du coup nous ne sommes même pas arrives et déjà un gros bémol
A suivre

NB : merci d'enlever "wifi gratuit" de votre application car cela est faux

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Javier C, Director General de Barcelo Bavaro Palace, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher client,

Sincères salutations de toute l'équipe qui fait notre Barcelo Bavaro Palace.

Nous apprécions grandement le temps consacré à l'expérience récente revue à notre hôtel Barceló nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients. Votre commentaire aidera notre équipe à atteindre cet objectif.

Quant à notre service Internet laissez-moi vous informer que le service a une vitesse à laquelle plusieurs utilisateurs utilisent le même réseau sans difficulté est pour cette raison que cela entraîne des frais supplémentaires, nous avons aussi des catégories avec WIFI inclus dans le niveau Premium, également vous pouvez profiter de ce service inclus la réservation en tant que client enregistré dans MiBarceló, ajoutant qui ont une connexion WiFi gratuite dans le casino.

Dans Barceló Hotels & Resorts, nous sommes convaincus que le client est le plus important, étant le même axe central qui régit toute notre activité et lui sommes allés tous les jours nos efforts constants dans le seul but d'offrir un séjour pleinement satisfaisant, dans ce cas, nous regrettons que vous étiez en mesure de ternir l'image globale de notre service et en aucun cas la mémoire est que nous voulons nous enlever.

Je l'espère nous donner l'occasion de montrer nos améliorations et notre engagement envers la qualité et le service que nous avons avec tous nos visiteurs du monde.